| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 18-09-2006 à 07:44:46 |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 07:36:24 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | ils vont enlever le pvp, ce qui fait tenir les clients c'est le farm en pve |
oxman xiiiTransactions (0) | Bah pvp c'est quand tu tapes contre un autre joueur, et pve contre l'ordinateur. Facile non ? |
oxman xiiiTransactions (0) | Un peu de ça et d'autres choses je pense |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Mais vous avez fini de troller les HCG WoWiens là ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Simulateur de Skills/Carrières ici en béta tiens :
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2006 à 14:18:15 ![]()
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §-Transactions (0) | Des nouveautés toujours et encore. Le projet Warhammeronline continue et promet !! M2G guette les news...en voici un extrait.
Message édité par jdmontigny le 27-10-2006 à 20:06:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/news/2006 [...] online.htm debout par ici Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 20-11-2006 à 18:12:40 |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:11:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2006 à 19:37:15 ![]()
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Franchement non seulement c'est pas moche mais en plus graphiquement c'est vraiment fidèle à tous les artworks Warhammer, que ce soit JdR ou figurines.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est moche s'tout, de tte facon le jeu va être naze ^^
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Vieux troll ! On dirait moi sur le topic DAoC Le preview footage est pas très beau, si l'on compare ça à un WoW ou dernier RPG PC sorti c'est clair. Ca m'a l'air fluide normal. Les effets des sorts, sons, coups, etc..sont hyper basiques...Vraiment dur de juger le jeu maintenant. Après, le double tranchant c'est qu'ils balancent cette vidéo en annonçant "Z'avez-vu ? Nous on est pas des voleurs, on vous montre des séquences alpha in-game sans fioritures pour pas tricher et vous donner un léger aperçu de ce que va être ce MMO !" Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 02-12-2006 à 15:17:32 |
lamite x MoonTransactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | J'ai vu quelques trailers : l'action est souvent floue et les combats ont l'air de manquer de péche.
Message cité 1 fois Message édité par Tamoume le 06-12-2006 à 17:37:50 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Kierk Transactions (2) |
Message édité par Kierk le 30-01-2007 à 10:38:27 |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | surprenant ces screens , franchemnt differents de ceux d avant --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ça donne bien envie --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Touki Transactions (0) | wowkiller : ) |
everfrost AmusedTransactions (0) | J'espère qu'on va pas se taper les boulets de WoW --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
--------------- Assistants SWGOH |
lnconnu Transactions (0) | WAR est le futur grand MMO de 2007 !
Message édité par lnconnu le 31-01-2007 à 22:54:35 |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | aucun de tes screens marchent... |
everfrost AmusedTransactions (0) | Faut Firefox et click droit Afficher l'image --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 18:38:18 ![]()
|
everfrost AmusedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2007 à 19:18:29 ![]()
|
lnconnu Transactions (0) | Ca déconne les screnns ou quoi, ca s'affiche plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |