| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 16-08-2006 à 14:02:21 |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:00:59 ![]() ![]() |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §-Transactions (0) | Il est vrai que ça peut effrayer, que WAR sera très loin d'une ambiance jeu de rôle, mais cette ambiance tiens aussi beaucoup à la communauté. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tu crois a ce que tu racontes là ? Message édité par HypnosS le 16-08-2006 à 14:16:12 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est pour donner une idée... T'as pas autre chose a foutre ? Comme farmer sur wow par exemple |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Selon des sites aussi ? @lol
|
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 14:52:19 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | toutes facons on le voit bien avec wow, ca part obligatoirement sur un deséquilibre (les gentils paladins ou les elfettes sexys) qui fait que s'accroître avec les gens blasés d'être constamment en inferiorité numérique ou ceux qui veulent tout roxer en étant à 4v1 |
|
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | non mais franchement, je regrette un 3ème realm, ça aurait été beaucoup plus fun ( je dis pas que WaR le sera pas, mais je l'espère ). Ca doit être beaucoup de boulot pour une 3ème faction |
|
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §-Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | disons que 3 factions tu peux pas faire le bien contre le mal |
everfrost AmusedTransactions (0) | Oui enfin normalement y'a le bien, le mal et le Chaos qui s'en fout de toutes ces considérations... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
jdmontigny -§ L'Aube Eternelle §-Transactions (0) | Oula malheureux ! Pas du tout ! Message édité par jdmontigny le 18-08-2006 à 15:47:22 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
everfrost AmusedTransactions (0) | Ah pour moi Chaos c'était alignement Chaotique, et Elfes plutôt Loyal... et les Dieux du Chaos se faisaient leur petite gueguerre et s'amusaient sans en avoir rien à foutre du reste du monde, à part une petite incursion de temps en temps quand ils arrivaient à s'entendre 5 minutes.
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | si je m abuse y a que 3 alignement dans warhammer bon neutre et mauvais
|
everfrost AmusedTransactions (0) | Ah merde, mon dernier JdR remontant à 1998 ou 1999 je commence à tout conglomérer Message édité par everfrost le 15-09-2006 à 12:23:38 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Si, dans Warhammer JDR, on a bien Chaotique - Mauvais - Neutre - Bon - Loyal dans les alignements |
pak2kro Transactions (0) | Ce sera un mmorpg hein, tout ca va certainement passer à la trappe Message édité par pak2kro le 15-09-2006 à 12:26:04 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Oui oui Pak bien sûr |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Lyanis Windtalkers Transactions (0) | bah moi ce que je regrette c'est qu'ils aient préférer mettre les elfes noir (qu'on ne voit quasiment pas dans warhammer le JDR) et passer à la trappe les skavens qui sont quand même hyper importants. |
|
Lyanis Windtalkers Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2006 à 01:35:52 ![]() Ca fait un bail qu'on l'a déjà annoncé ce jeu. Comment ça se fait qu'il soit toujours pas sorti? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Le développement par la 1ère équipe a été stoppé après 2 ans env. je crois. Puis le projet est resté un peu en attente, avant d'être repris par l'équipe de Mythic (qui ont fait Dark Age of Camelot) qui taffe dessus depuis pas loin d'un an et demi je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 18-09-2006 à 07:44:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |