| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 15:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 15:18:47 ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | du genre? les boites de preco sont déductibles du prix d'achat du collector et elle m'ont couté 9.80e & 14e Je vois pas d'enfilade à l'horizon perso Message édité par Juicy le 11-08-2008 à 15:37:09 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rayaki Transactions (0) | toujours pas recu de mails pour la beta alors que j'ai la préco depuis un bail --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 16:04:57 ![]() d'acheter une collector pour un jeu que tu jouera 1 mois a cause de sont développement tres incomplet? |
Rayaki Transactions (0) | s'il joue déjà à AoC comme moi, il connait la situation et vu qu'on pexe lentement mais surement ca convient Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-08-2008 à 16:07:52 --------------- Clan Torysss. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Et je suis certain que l'xp d'aoc, c'est du pipi de chat face à L2 Message édité par Juicy le 11-08-2008 à 16:11:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Rayaki Transactions (0) | Your Open Beta code can be found on the card in your pre-order box or in your pre-order confirmation email. Open Beta files will be available for download on August 15th. Stay tuned for more details.
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 11-08-2008 à 16:17:42 --------------- Clan Torysss. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
Publicité | Posté le 11-08-2008 à 16:32:15 ![]() ![]() |
speculoos Trempé dans le caféTransactions (0) |
--------------- "Good music makes good people" [PureFM] |
Synh Transactions (0) | Ouais c'est pas super open quoi. A moins qu'"open" signifie "commercial" en l'occurence. |
Rayaki Transactions (0) | open open c'est à partir du 15 --------------- Clan Torysss. |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 11-08-2008 à 17:11:31 |
Rayaki Transactions (0) | donc ca fait 2 beta (close et open) --------------- Clan Torysss. |
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | edit: en fait non c'est pas confirmé pour la date de levée du NDA Message édité par Rayaki le 11-08-2008 à 17:18:05 --------------- Clan Torysss. |
jaguar06 Transactions (0) | Au fait, cette fameuse open donnera seulement accès aux deux premiers tiers (pour ceux qui ne savait pas.) |
lapin_vert Transactions (0) | C'est pas plus mal... Ca evitera le rush lvl 40 comme dans AoC où en 1 semaine plusieurs lvl 80 se fesait déjà chier |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 17:49:49 ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | Si y a une levée de la nda totale, ils sauront.
Message édité par jaguar06 le 11-08-2008 à 17:52:40 |
Rayaki Transactions (0) | vu le bordel dans aoc, on peut limite les comprendre... --------------- Clan Torysss. |
Gunman24 Transactions (0) | Drapal. Vivement la sortie du jeu. |
|
Synh Transactions (0) |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Synh Transactions (0) | Oui j'aurais dû l'écrire entre guillemets. |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Synh Transactions (0) | Le pvp/forteresse est et a été testé aussi. Après je ne sais pas si c'est suffisamment bien testé et si Mythic modifie bien son jeu en conséquence, mais ce qui est sur c'est que dire que cet aspect du jeu n'a pas été testé est faux. |
lapin_vert Transactions (0) | On verra bien. De toute façon tous les joueurs de MMO passeront dessus comme pour AoC, histoire de voir si WoW est moins bien... |
|
Gwal Transactions (1) |
|
fredcaz Transactions (1) | Bonjour,
|
|
fredcaz Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 11:00:11 ![]() Oue je raisonne pareil.
|
cpm Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |