| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
cpm Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-08-2008 à 11:09:07 ![]() ![]() |
fredcaz Transactions (1) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2008 à 19:26:15 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) | Des infos pour la beta ouverte europe? J'aimerais bien pouvoir tester deux trois trucs avant la sortie du jeu |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Surtout que Paul Barnett faisait un peu le mariole y'a quelques mois en disant qu'un MMO ayant un open beta très rapproché de sa sortie officielle n'était pas un gage de grande qualité, là il est en plein dedans..
|
Synh Transactions (0) | Il a dit qu'une levée de nda jusqu'à un mois avant la sortie était un gage de confiance de la part des développeurs, il leur reste 4 jours, patience. |
Bourinattor Transactions (2) | Pas si on comte la pré release |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-08-2008 à 17:32:14 ![]() ![]() |
Synh Transactions (0) | C'est bien ce que je dis "jusqu'à un mois avant la sortie" ça témoigne d'une certaine confiance. Par contre toi tu te trompes, il n'a jamais dit que passé la barre des 4 semaines, le jeu serait forcément moisi.
Message cité 1 fois Message édité par Synh le 14-08-2008 à 17:43:29 |
|
Synh Transactions (0) | Oui tu as raison, il est évident que lui-même ne dira pas qu'un retard dans la levée du nda signifie que le jeu est mauvais. Par contre je maintiens qu'un nda maintenu trop longtemps ne signifie pas forcément que le jeu sera mauvais, juste qu'il est bien en retard dans son développement. Je ne dis pas non plus qu'il ne faut pas s'inquiéter, même moi j'aurais quelques inquiétudes si le nda dure (inquiétude un peu atténuée par ce qu'on peut voir sur un certain forum qui nda break - et qui ne fonctionne pas en ce moment |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
Synh Transactions (0) | Ouais mais il a perdu la majorité de ses abonnés non ? Je veux dire il est bien loin du million d'abonnés dont ils se ventaient il y a quelques temps. Message cité 1 fois Message édité par Synh le 14-08-2008 à 18:57:26 |
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) | Pareil, quand un jeu ne m'intéresse plus je laisse tomber les topics correspondant. D'ailleurs ça me gonfle quand les gros trolls ne font pas de même mais Toulak c'est juste un petit troll donc ça va. |
jaguar06 Transactions (0) | En fait il kiff war à mort. |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 14-08-2008 à 19:28:16 |
Synh Transactions (0) |
|
Message édité par Toulak le 14-08-2008 à 19:33:15 |
Synh Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-08-2008 à 22:03:20 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-08-2008 à 00:34:22 ![]() bah le béta test n'est pas terminée et elle est payante maintenant |
Bourinattor Transactions (2) | C'est qu'une demie reponse, manque de contenue globale a moyen et haut niveau en gros? |
Synh Transactions (0) | Entre autre, oui. |
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 15-08-2008 à 06:46:06 --------------- Clan Torysss. |
Bourinattor Transactions (2) | Ha merci pour la reponse, en effet ca craind... et a prioris ca prendra plus que deux ou trois mois pour faire tourner correctement tout ça. |
Habu Transactions (0) | Un nouveau trailer de war va être diffusé sur MTV aujourd'hui.
|
jigawa Transactions (1) | Ce n'est qu'un extrait du nouveau trailer ! Il sera surement dispo sur le net |
fredcaz Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) |
Faut dire aussi que beaucoup disent que c'est naze alors qu'ils n'ont accès à la beta que dans leurs rêves. D'autres affirment y jouer en utilisant une version pirate dont j'ignore si elle existe vraiment mais quoi qu'il en soit non représentative de la version réelle car non mise à jour. Apres je ne dis pas ca pour Toulak et je n'affirme pas que le jeu est bon, j'en sais rien. Cependant à la vue des dernières vidéos qui trainent sur youtube on ne peut que constater que l'animation des combats et les graphismes (éclairages) ont pris un sacré coup de jeune Perso je suis casual et ce qui m'intéresse c'est le monde, son ambiance, l'immersion et l'impression de jouer à un jeu massivement multi dans un monde persistant. Chose que je ne ressent plus sur WOW ou les actions des joueurs même HL n'ont strictement AUCUNE influence sur le monde. Pour moi c'est absurde pour un MMORPG à 13€ par mois. J'ai adoré WOW mais là après 3 ans, c'est du vol. Bref, j'ignore si WAR va changer tout ca, dans le pire des cas, je passerais quelques temps à découvrir ce nouveau monde/histoire et dans le meilleurs des cas, il fera concurrence à WOW qui en a bien besoin histoire de se bouger un peu le derrière. Message édité par jigawa le 15-08-2008 à 12:27:29 |
Bourinattor Transactions (2) | Ba WAR il y a eu une deception graphique au début. Maintenant c'est réglé mais c'est clair que le jeu ne sera pas un Crysis.
|
Message cité 1 fois Message édité par olakeen le 15-08-2008 à 13:39:03 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
olakeen Transactions (5) | Sur MTV, rien à 13h45
Message édité par olakeen le 15-08-2008 à 13:55:47 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |