| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2008 à 23:16:25 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 11:05:59 ![]() Moi ce que je comprend pas trop, c'est le fait d'annoncer la sortie du jeux alors que le jeux n'est pas encore passé en beta ouverte, ce qui veut dire que le "grand public" ne peut pas donner son avis et corriger des bugs que les autres n'auront peut être pas vus. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | drapal
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 11:35:09 ![]() J'attendrais la béta public avant de me lancer dans l'aventure.
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
lesorceleur Transactions (0) | bah de toute façon (soyons réalistes!) un mmorpg ne sera jamais un jeu de rôle.les échanges entre joueurs se limiteront comme sur bien d'autres jeux de ce type à comparer le niveau & le stuff et à commercer pour le stuff et le craft.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 13:18:46 ![]()
|
lapin_vert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-08-2008 à 16:25:47 ![]() ![]() |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) | Oui et tu n'a pas le droit d'heberger les screenshots sur un serveur autre que celui reservé à la beta de War. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2008 à 22:45:11 ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | Sur les screens on peux voir que les textures sont en high simplement autour du perso .. quand ca sera réglable ça sera encore mieux.
Message édité par jaguar06 le 07-08-2008 à 23:38:52 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 08:07:17 ![]() Je crois que le lancement et la déception va encore être pire que pour Vanguard vu comme ca s'annonce.. |
jigawa Transactions (1) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Tu pourrai les coller sur imageshack stp?
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 11:25:35 ![]() C'est plutôt "jolie" ces dernières screens, avec une bonne ambiance pour la seconde. |
jigawa Transactions (1) | En tout cas, jusqu'a present, concernant TOUT les screens et pour causer graphismes, il manque un truc. Les détails sont là mais le rendu est degueux... C'est une histoire d'éclairage, c'est terne sans ombres (wow n'a pas d'ombre pourtant). Bref aucune nuance dans l'éclairage des textures, il manque un petit quelque chose que ca donne quelque chose de correct. C'est sous NDA que de demander si c'est corrigé sous la beta actuelle ? Message édité par jigawa le 08-08-2008 à 11:27:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2008 à 11:48:50 ![]() C'est vrai que la lumière fais assez plate, sans relief, sans applat si je peux dire.
|
jaguar06 Transactions (0) | Ces screens date de l'époque ou des lumières manquaient dans le jeu ..
Message édité par jaguar06 le 08-08-2008 à 12:20:26 |
Spinz Transactions (0) | Desolé d'avoir posté des screens sachant que le NDA n'est toujours pas levé , j'avais complétement zapé cet élément ...
Message édité par Spinz le 08-08-2008 à 15:31:03 --------------- Gm <IS AWAY FROM KEYBOARD> Kuuja / Spinz : Mage 70 Hyjal-EU (Sold) //WaR LegenD Spinz : Demonologist 80 , Ferox-EU (Stand-By) |
freeza01 Transactions (1) | y'en a qui sont tentés d'essayer le jdr, motivés par l'arrivée du mmo ? Message édité par freeza01 le 08-08-2008 à 15:22:09 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
madvince Transactions (0) | question aux beta testeurs (ce n'est pas du NDA break): |
Gwal Transactions (1) |
|
madvince Transactions (0) | ok merci,
|
lapin_vert Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
Synh Transactions (0) | Drapal. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 09:42:02 ![]() Bon j'espère que le NDA va bientôt être levé !
|
Synh Transactions (0) | On espère une levée de nda cette semaine. |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Avec une sortie dans un mois, c'est vrai que la levée du NDA serait bien perçue là. |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Malheureusement je n'ai pas eu la chance d'être pris pour la bêta, s'il y en a qui veulent se lâcher en MP n'hésitez pas --------------- aka Marküs Weird |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-08-2008 à 11:29:28 ![]() Pareil, faite une copie sur ma boite svp !
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Je vais recevoir 2 boite de precommande --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |