| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 10:02:21 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | y a une date pour l'extension de Wow ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
lapin_vert Transactions (0) | Surement retardé debut 2009... Je pense pas qu'EA fera une aussi grosse connerie de sortir WAR après l'extension de WoW. Ca sous-entendrait un échec comercial imminent de WAR. |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
olakeen Transactions (5) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est clair que les combats ont l'air creux et pas passionnant pour un sou... ça manque cruellement d'animation et de dynamisme dans les combats. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Haacheron For RussTransactions (0) | Pour ce qui est des graphismes, voila ce qui a été dit tout recemment sur les forums EA par l'un des membres de l'équipe de développement (relevé sur le site http://www.war-france.com/)
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Philambert Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Une chose qui m'a franchement fait peur dans la vidéo fournie plus haut, c'est que TOUS les personnages tapent en même temps, c'est pas un CD universel de pacotille, ils ont tous le même CD ! |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 10:23:34 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 12-04-2008 à 01:45:44 |
catfish Transactions (0) | la derniere video de clubic se qui me fait surtout peut c'est que tout a l'air oriente pour les guildes...mais genre que ca
|
olakeen Transactions (5) | Le truc présenté sur clubic donne vraiment pas envie d'y jouer Message édité par olakeen le 20-04-2008 à 11:29:36 |
lapin_vert Transactions (0) | War est pas un jeu solo. Tout se fait en groupe, même si tu peux faire plein de quetes solos le plus interessant et franchement le plus marrant c'est de joueur en groupe ! Message édité par lapin_vert le 20-04-2008 à 12:46:15 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben ouais mais un bon jeu n'a pas a t'obliger à jouer en groupe, il doit aussi permettre a ceux qui aime se la jouer solo pour level de pouvoir le faire. Parce que sérieux les quêtes de groupes c'est bien lourd quand tu peux jouer au jeu qu'à partir de 23H et que tu te rends compte qu'il n'y a plus personne... alors si il n'y a que du contenu solo, le jeu va mourir à partir de minuit ! génial en effet ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapin_vert Transactions (0) | Non non y'a du contenu solo et groupe. Z'inquietez pas c'est bien foutu |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | en RvR ça va être de l'xp partagée sur tous les participants ou seulement sur les mobs que l'on tape ? --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | proportionnel aux dégâts portés / soins prodigués à ce que j'ai lu. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | les persos avec sorts de zone vont se faire plaisir ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapin_vert Transactions (0) | Hmmm je crois que els sorts de zone tout le monde en a |
shino209 Transactions (0) | J'ai suivi ce warhammer depuis le début de son annonce.
|
lapin_vert Transactions (0) | Les graphisme font pas d utout WoW et je parle en connaissance de cause. Pour moi ca se rapproche beaucoup de guildwars ! Et le coté adulte de war est forcement mis de coté pour pouvoir touché un maximum de public gamer. |
sun tzu Transactions (0) | |
shino209 Transactions (0) | Franchement loin de vouloir flooder car j'étais un gamin vachement intéressé à l'univers warhammer.
Message édité par shino209 le 22-04-2008 à 13:01:24 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'est très loin de ressembler à GW, je suis d'accord, et au vu des vidéos, je rejoins l'avis de shino209, ça a un petit côté WoW, en plus sombre et un peu moins cartoon pour ce qui est des décors et bâtiments.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapin_vert Transactions (0) | édité Message édité par lapin_vert le 22-04-2008 à 17:49:06 |
olakeen Transactions (5) | Et encore un NDA Break Message édité par olakeen le 22-04-2008 à 17:46:26 |
lapin_vert Transactions (0) | ok j'edit |
oxman xiiiTransactions (0) | Fin du NDA il parait. Message cité 1 fois Message édité par oxman le 25-04-2008 à 21:29:28 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
jaguar06 Transactions (0) |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est ce qu'il m'a semblé voir après coup sur le forum en question.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cochon_fou Transactions (0) | Hello Ya t'il une autre alternative pour télécharger le client qu'en passant par le site officiel ? (un peu comme pour AoC quoi Message édité par cochon_fou le 08-05-2008 à 22:16:18 |
olakeen Transactions (5) | non |
cochon_fou Transactions (0) | Nouvelle vague d'invitation ... j'en suis |
jaguar06 Transactions (0) | Nouveau focus Peaux Vertes/Nains sur la bêta. |
zobbitenfer Transactions (0) | je viens d'être pris a la beta. Dommage, je viens d'acheter AOC --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 23-05-2008 à 10:11:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |