| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 12:01:03 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | On ne peux pas comparer avec WoW
|
Teytoon qui pointeTransactions (0) | et la sortie dans tou ça? |
zobbitenfer Transactions (0) | toujours inconnue ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Teytoon qui pointeTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ce sera jamais plus beau que sur Guild wars ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kamikaze24 Transactions (19) |
|
lapin_vert Transactions (0) | Le jeu est tellement en retard qu'ils font de la pub pour la beta OUVERTE... |
jaguar06 Transactions (0) | Hop hop, concours dispo ici http://www.war-france.com/index.ph [...] 8&Itemid=2
|
sebounet Transactions (0) | Sans paraître pessimiste, seulement 10 invitations, vu la demande, on doit avoir plus de chance de gagner au loto |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 18:43:46 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 05-03-2008 à 18:47:16 |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | il y auras une béta ouverte ? |
olakeen Transactions (5) | L'année 2007 aura été une bonne année pour moi quand même.
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Bourinattor Transactions (2) | heuuu c'est quoi ton secret exactement? |
olakeen Transactions (5) | Aucune botte secrete malheuresement, j'aurais bien aimé avoir cette chance pour la Beta de Burning crusade.. Message édité par olakeen le 05-03-2008 à 23:11:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 15:00:01 ![]()
moi qui ai beta testé plusieurs grosses sorties de l'année dernière, pas le moindre erzatz de clé pour AoC ou WO, ej t'échange ta chance contre la mienne...
|
law Transactions (0) | Les précommandes sont ouvertes ( enfin ... la page bug pour le moment ... --------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
jaguar06 Transactions (0) | Et accessoirement jeu reporté à l'automne |
olakeen Transactions (5) | C'est pas plus mal car sortir en même temps que Age of conan aurait été du suicide |
jaguar06 Transactions (0) | C'est bien AoC ?
Message édité par jaguar06 le 26-03-2008 à 16:12:01 |
chamboultoo Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Mouais, War arrivera pour Nowel certainement ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
olakeen Transactions (5) | preco dispo pour la version collector |
sebounet Transactions (0) | j'ai vu chez micromania une boite pour Warhammer a 10€ (préco) avec acces garanti a la beta (c'est ecrit sur la boite)
Message cité 1 fois Message édité par sebounet le 01-04-2008 à 15:38:20 |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 01-04-2008 à 15:53:48 |
Haacheron For RussTransactions (0) | drapal --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
olakeen Transactions (5) |
chatcag Transactions (0) | http://www.jeuxonline.info/video/817/video-mois-13
|
olakeen Transactions (5) |
Rayaki Transactions (0) | à ta place, je ne m'avancerai pas sur une date de sortie de AoC Message édité par Rayaki le 07-04-2008 à 02:39:08 |
lapin_vert Transactions (0) | C'est sûr qu'avec la qualité de ta video on peut se permettre de critiquer les graphismes. Pis heuresement qu'ils ont pas marqué "beta closed" en bas. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) | WoW a pompé les trucs biens de chacuns des MMORPG présents à l'époque, rien de plus. Ca reste mon point de vue. |
olakeen Transactions (5) | Peut être, mais il la bien fait |
lapin_vert Transactions (0) | Avec une grosse boîte comme Blizzard c'était évident. D'autant plus qu'il font souvent des jeux de qualitaÿ. |
glabouni Transactions (1) | La Fnac l'annonce pour le 17 juillet. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | la sortie pas crédible en plein milieu des vacances --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lapin_vert Transactions (0) | On l'aura pas avant septembre et pis c'est tout |
jaguar06 Transactions (0) | Pas avant Sept c'est sûr.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pas avant septembre et certainement courant novembre AMHA ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |