| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 23-05-2008 à 10:11:49 |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:11:27 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-05-2008 à 14:58:20 ![]() quelqu'un peux me filer le lien pour acceder a la page pour entrer le code validation beta? impossible de retrouver.... Merci |
cochon_fou Transactions (0) | Je suis pas sur d'avoir saisis la question.
|
Little-Wolf Transactions (1) | J'arrive pas à DL le client, le pop-up est figé sur "Vérification des identifiants" apres avoir télécharger le "WAR Europe Downloader"... --------------- Winners don't use drugs |
jaguar06 Transactions (0) | T'as accès au forum ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Le "Forum des testeurs" ? Non effectivement il ne se passe rien quand je clique dessus ... j'ai raté quoi ? --------------- Winners don't use drugs |
jaguar06 Transactions (0) | Je viens de tester et j'ai pas de soucis .. essaye de télécharger via le torrent ? |
Little-Wolf Transactions (1) | Je comprends pas je viens d'essayer sur le portable de la copine et ca marche direct... chez moi ca bloque encore et toujours à "Vérification des identifiants..."
--------------- Winners don't use drugs |
jaguar06 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-05-2008 à 05:36:16 ![]() ![]() |
cochon_fou Transactions (0) |
|
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
cochon_fou Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 27-05-2008 à 11:22:16 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon ben voilà, 4 capitales sur les 6 non présentes a la release ainsi que 4 classes qui sautent sur les 24 de prévus.
|
olakeen Transactions (5) | |
lapin_vert Transactions (0) | |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | c'est pas sympa de tirer sur l'ambulance |
sun tzu Transactions (0) | Apres tout |
jaguar06 Transactions (0) | 3 classes qu'on pouvait jouer l'été dernier, mes screens vont être collectors. |
olakeen Transactions (5) | Sans compter la rumeur d'un report été 2009 |
theiceman33 Et ma main dans ta gueule...Transactions (0) | ci c'est confirmé
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | reste Aïon et Stargate Worlds |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai pas de key, ca me gonfle --------------- A base de popopop |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ya un nouvel envoie de clef durant la semaine prochaine. |
Rayaki Transactions (0) | on connait les 4 classe qui sautent ?
Message édité par Rayaki le 13-07-2008 à 03:49:49 |
djej68 Transactions (0) | Les capitales et les classe ne sautent pas vraiment, car ils seront intégré au jeux un peu plus tard.
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | évidemment Blackguard, la seule classe qui me botte dans Warhammer... tin mais ce sont des trolls...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Le Taz Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | 10 classes cac, 10 classes à distance, des attributs qui sont réparties dans d'autres classes (Orque Noir avec une vrai voie DPS "à la WoW". |
Le Taz Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | Et à part ca, l'E3 n'a apporté aucune nouveauté ? Pas de screens/news/preview ? edit: ah si, je viens de tomber sur les des videos chez Clubic, désolé Message édité par jigawa le 20-07-2008 à 14:11:58 |
Bourinattor Transactions (2) | La beta guilde étant ouvert... Des echos?
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
mitnal Transactions (0) | Bonjour,
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) | Je crois que la vente ou l'échange de clé beta est interdit m'enfin bon...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |