| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
lapin_vert Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2008 à 18:15:42 ![]() ![]() |
sacha02100 Transactions (0) | =)(=
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Bon, honnêtement, que vous racontiez votre vie sur la beta de Warhammer Online, ca me dérange pas, au contraire je trouve ca interessant.
|
kamikaze24 Transactions (19) | n'importe nawak ... on parle pas du contenu, on donne pas de screenshots, on parle même pas des missions ou autres ... donc faut arreter le sarkozisme 2sec ...dire qu'il n'y pas les options graphique implémentées ... je vois pas la violation de nda ... ça a été dit officiellement ... donc ne dit rien oui ... ça sera le mieux . |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | oui tout du blabla pour dire que leur jeux est vraiment pas du tout fini ...
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 00:12:15 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Nettoyage en cours...
Message édité par HypnosS le 25-02-2008 à 17:14:21 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | comment je suis vex' de toujours pas etre pris dans la beta....
|
lapin_vert Transactions (0) | Ils trient d'abord en fonction des caractéristiques des postulants. Ensuite parmis ceux qui sont choisis il tirent au hasard. |
freeza01 Transactions (1) | un truc: si on est s'inscrit au tout début de l'ouverture, on a statistiquement une config moins bonne que ceux qui s'inscrivent récemment, donc moins de chance d'avoir une clé. Non ? Message édité par freeza01 le 25-02-2008 à 20:11:19 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kamikaze24 Transactions (19) | je pense que ça n'a rien avoir avec qui a la plus grosse ...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | avec mon quadcore, ma 8800gt et 2GO de ram, je dois etre dans les clous de la conf' conseillée |
kamikaze24 Transactions (19) | justemment tu n'es plus abonné et tu n'es pas resté tres longtemps donc pas interessant comme futur client ...
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
Message édité par Elessar777 le 26-02-2008 à 18:51:47 |
kamikaze24 Transactions (19) | oui c'etait ironique |
zobbitenfer Transactions (0) | Hop hop, on me souffle dans l'oreillette que selon certains agents de chez EA, WAR a disparu du roadmap 2008, on me confirme ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kissccool Transactions (0) | EA ou comment niquer une licence. Putain, ils sont vraiment trop cons. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | WAR touché par le syndrome Forever.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
jaguar06 Transactions (0) |
Message édité par jaguar06 le 05-03-2008 à 00:07:30 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | mouarf ton lien ne montre rien, ok il est toujours dans le planning (pourquoi n'y serait-il plus d'ailleurs, c'est totalement absurde...) mais le mec en dément a aucun moment qu'il ne sortira pas avant l'an prochain. Il parle du second semestre, au vue de la bêta j'y crois moyen. --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 05-03-2008 à 09:37:49 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Pas exactement, car qui dit plus dans le planning dit plus de date de sortie. C'est lié et ça rentre directement dans le sujet.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Message édité par zobbitenfer le 05-03-2008 à 09:43:33 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ben il n'y a aucun problème, juste que sa déclaration ne sert à rien si c'est pour dire que c'est prévu pour Q2 mais qu'il y a des chances que ce soit reporté à plus tard voir même à 2009. Autant pisser dans un violon.
Message cité 2 fois Message édité par jaguar06 le 05-03-2008 à 10:29:31 |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) | Ils ont été testés en Décembre déjà.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-03-2008 à 10:51:02 ![]()
chu très intéressé par la beta si c'est possible
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Teytoon qui pointeTransactions (0) | on en est ou au niveau de la sortie offficiel? Message édité par Teytoon le 05-03-2008 à 11:35:40 |
sebounet Transactions (0) | J'ai vu warhammer chez un pote qui a accès à la beta ... pfiou, c'est vraiment joli !
|
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 05-03-2008 à 11:52:48 --------------- pak2kro |
sebounet Transactions (0) | je te rapelle que je joue à WoW, donc j'ai trouvé ca joli |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |