| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 16:40:46 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Oui pareil, j'ai eu 2 mails, un de mon compte "boîte normale" abandonné, et un de mon compte collector, 10 jours offerts, j'ai pas désinstallé le jeu d'ailleurs ça tombe bien
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
rockandroll Transactions (0) |
Message édité par rockandroll le 08-07-2009 à 17:20:40 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ouf c'est bon,je l'ai reçu aussi ce mail! |
rockandroll Transactions (0) | Tu réactives et c'est bon, ça prend en compte jusqu'a 10 jours gratuit, ensuite libre à toi de payer ou non pour continuer Message édité par rockandroll le 08-07-2009 à 17:23:45 |
nore59 Transactions (7) | suffit de cliquer sur le lien du mail et ca réactive automatiquement pour 10 jours.
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
rockandroll Transactions (0) | Je vais en profiter pour continuer mon Orque noir lv 21 |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Je viens de réactiver pour voir les progrès et pour tester accessoirement sur mon nouveau PC et euh, y a moyen de faire un peu mieux que les textures basse résolution là? Parce que même wow me paraît beaucoup plus fin... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ça plante sur un fichier la mise à jour. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 08-07-2009 à 18:17:58 ![]() ![]() |
nore59 Transactions (7) |
--------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
rockandroll Transactions (0) | Putain c'est long à DL |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
floyder Transactions (0) |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Sinon, c'est toujours aussi mou, j'ai l'impression qu'il y a dix fois plus d'action en farmant avec un démo full affli dans wow qu'en faisant du pvp avec une furie dans war... Message cité 1 fois Message édité par Glasofruic le 09-07-2009 à 12:18:48 |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | J'ai fini par désinstaller, trop de bugs et de petits défauts qui gâchent le plaisir du jeu. |
Gunman24 Transactions (0) | je crois que tu as bien résumé en une phrase WAR.
|
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Il y a encore des joueurs sur ce jeu ? |
gooopil pfiewTransactions (0) | oui... |
itsgonnabelegendary Geek, Chic & SociableTransactions (0) | Ok, désolé. Mes condoléances. |
gooopil pfiewTransactions (0) | |
olakeen Transactions (5) | En fait je crois que ces 10jours de jeu c'était pour achever les joueurs qui hésitaient à revenir. Là, le message est clair : Ne vous réabonnez jamais ! Message édité par olakeen le 15-07-2009 à 16:25:04 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
gooopil pfiewTransactions (0) | Vous avez quoi comme problème en particulier ?? Le jeu s'améliore, doucement, je trouve... Moi ça va, ça m'amuse toujours Message édité par gooopil le 15-07-2009 à 16:27:55 |
olakeen Transactions (5) | Ba je sais pas : Les déplacements sont lents C'etait bien la peine de faire une beta closed Ha oui, 1 serveur Fr peuplé. Le comble... Message cité 2 fois Message édité par olakeen le 15-07-2009 à 16:33:29 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
elahora Transactions (0) | Comme certain je joues encore ! Au lieu de raler sur tout et n'importe quoi en ce moment WAR est le mieux que j'ai trouvé et pas par desepoir ! |
floyder Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je suis de retour sur war suite à ce fameux mail des 10 jours.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
elahora Transactions (0) | Je te confirme l'activité sur Athel Loren ! Des scenars et du rvr surtout !! de bonnes guildes et de bons fights |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Yep, hier soir ça fightait bien en rvr sur le T1 ! |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Et ben, je dois dire que cette offre de 10 jour pour redécouvrir War est tombé à pic ^^
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Vala, Game Card de 2 mois achetée J'ai du temps de jeu jusqu'au 23 septembre, si c'est pas magnifique comme synchro, pile poil pour la pré-release d'Aion |
arafeline Transactions (0) | de mémoire , tu prends assaut jusqu'au skill qui donne trois attaques, ca correspond à 6 points je crois |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Je doit prendre ces 6 points dans assaut d'entrée de jeu ou je monte escarmouche d'abord jusqu'au max avant de passer en assaut ? |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |