Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6470796
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 09:43:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 j'avais créé un compte il y a qques annés à l'époque pour recevoir la beta de war.
La j'aimerais utilisé l'offre d'essai de 10jours, mais sur le déroulement de l'inscription, je peux pas utiliser mon compte existant. Est-ce qu'il y a une possibilité quand même, avec un compte existant, mais uniquement sur leur site ? je n'ai jamais mis de N° de série ou joué au jeu, et j'aimeris bien avoir ces 10 jours d'essais ?
Jâi bien tenté de chercher sur le site un quelconque support, mais apparement y'en pas...


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 09:43:06  profilanswer
 

n°6472788
olakeen

Transactions (5)
Posté le 24-07-2009 à 08:55:16  profilanswer
 

C'est uniquement valable si tu as eu un compte actif


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°6477299
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 12:10:45  profilanswer
 

oki merci.
 ben j'ai recréé un autre compte email pour pouvoir tester, ils facilitent pas l'accès au jeu !


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6479400
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 07:04:43  profilanswer
 

Alors, vous en pensez quoi du dernier patch ? Moi j'aime bien  (tueur inside)


---------------
Spiritualité occidentale
n°6479448
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 08:58:21  profilanswer
 

Moi tout ce que j'ai vu du dernier patch c'est qu'ils ont augmenté les lvl mini pour les objet de renommée  :fou:  
 
Et aussi qu'ils ont nerf la spé escarmouche du GF, justement la spé que je joue....
 
Sinon, je suis trop nouveau sur le jeu pour avoir remarqué d'autres changements.

n°6479475
elahora

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:23:53  profilanswer
 

Gros nerf sur les aoe y compris sur les heals ...donc en gros avec mon pretre des runes je suis presque obligée d'aller au cac pour healer en groupe sans compter les tank qui vont trop loin et sont qui sont  trop derriere....Concretement je meurs plus souvent et je suis obligée de trouver the place top moumoute pour heal tout le monde sans mourir et sans me faire voir ....et croyez moi quand y a un rush le temps de trouver ma place je suis morte !!  
donc pour l'instant ca reste chiant, question d'habitude et de reactivité  (pas encore au point chezmoi :p)

n°6479550
arafeline

Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 09:56:15  profilanswer
 

ils ont nerf la principale attaque du sw spe escarmouche,  
 
avec une tactique celle-ci touchait toutes les autres dans un rayon autour de la cible visée , après patch -30 % de dom pour toutes les cibles y compris la principale  
 
donc une attaque devenue quasi inutile en mono  
 

n°6480249
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 13:43:59  profilanswer
 

Non mais même en multi c'est devenu useless, Flèche spirale ne fait déjà pas mass dégâts mais avec -30% .... Je n'ai finalement pas pris cette tactique (le patch est arrivé le jour avant que j'ai mon point qui me permettait de le prendre dans l'arbre) car je préfère descendre 1 cible plutôt que d'en chatouiller plusieurs.
 
De plus hier j'ai eu une super combo : le skill qui augment le taux de critique de 50% mais augmente le temps de cast de 1.5 secondes. Je le fait avec le tir en rafale (pas sur du nom) qui n'a pas de temps de cast de base, donc il met 1.5 secondes à se lancer, mais après j'ai bien l'impression que le bonus de crit est sur chaque coups.

n°6480945
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 19:11:24  profilanswer
 

Compte gratuit à donner

 

salut, bon j'ai mon vieux compte "edition normale" que j'ai réactivé sans faire exprès l'autre jour en cliquant sur le lien pour avoir 10 jours gratos
Il reste 4 jours pleins là

 

contactez moi en PM, le premier qui le souhaite reçoit mon login/MDP
il faut me filer une nouvelle adresse email que je remplisse dans le profil
Il reste quelques persos level 3 à 18 de mémoire sur 2 serveurs différents, par contre quasi rien en thune vu que j'ai tout transférer sur les persos de mon compte collector ^^

 

voilà, ça vous évitera d'acheter une boîte si vous voulez découvrir le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par KimBrendel le 28-07-2009 à 19:12:38
n°6481015
oufy
Acuna Mattata Tenebrae
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 19:35:05  profilanswer
 

KimBrendel a écrit :

Compte gratuit à donner
 
salut, bon j'ai mon vieux compte "edition normale" que j'ai réactivé sans faire exprès l'autre jour en cliquant sur le lien pour avoir 10 jours gratos
Il reste 4 jours pleins là
 
contactez moi en PM, le premier qui le souhaite reçoit mon login/MDP
il faut me filer une nouvelle adresse email que je remplisse dans le profil
Il reste quelques persos level 3 à 18 de mémoire sur 2 serveurs différents, par contre quasi rien en thune vu que j'ai tout transférer sur les persos de mon compte collector ^^
 
voilà, ça vous évitera d'acheter une boîte si vous voulez découvrir le jeu


 
http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/pv.gif Voila tu as un mp !  [:magic_poussin]  
Cela me changera de WoW  [:kukron] (si j'suis preum's)
 
 
PS : merci en tout cas  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 19:35:05  profilanswer
 

n°6481025
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 19:37:23  profilanswer
 

Bah c'est Melky le premier, désolé, 19H20 et toi 19H30 :jap:

n°6481040
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 19:45:21  profilanswer
 

Ouaiiiiiiiiis ! A moi les bières et les putes naines ! [:warkcolor]

n°6481042
oufy
Acuna Mattata Tenebrae
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 19:46:13  profilanswer
 

pas grave, cela m'a permis de planter le drapeau ici et suivre un peu mieux l'actu du jeu...et voir si cela bouge :)

n°6481137
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 28-07-2009 à 20:22:20  profilanswer
 

oui bah à vrai dire mon cadeau en est pas vraiment un, à part si Melky trouve ça cool d'avoir quelques persos level 15-18 pour tester les classes, car la version normale est en solde pas cher, genre http://alapage.fr/ 12 euros
donc moins cher que le mois que devra débourser Melky si il veut continuer à jouer ^^;

n°6486516
glabouni

Transactions (1)
Posté le 31-07-2009 à 11:08:23  profilanswer
 

War arrive sur Mac, bonne nouvelle.  :ange:

n°6504125
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 03:24:15  profilanswer
 

3615 mylife @warhammer.
 
Un pote me dit qu'il y a 10 jours gratos pour les anciens joueurs... Ca me dit pas trop mais comme je me fais chier en ce moment, ba je télécharge (2Go de patch a 120Ko/sec, miam...), Bref. Je fais 5lv sur un reroll (lv1 a 5) + 30min d'exploration dans la nouvelle zone avec mon perso HL. Et basta, je me rends compte que le jeu est merdique a souhait, que l'exp est super longue (hors QP), que le gameplay m'ennuie, que l'interface est d'une lourdeur sans nom...
 
Ce soir je me fais chier comme un rat mort, je tente a nouveau mais je lache les quests et je fais que du scenar, résultat : ca s'enchaine et je m'éclate bien, même en perdant ca m'amuse pas mal, du coup je monte lv12 et je fais 10lv de renomé. Au lv12 plus de scenar mais je rejoins un warband pour def/prise de fort en T2 et pareil je m'amuse comme un dingue (mais bon je prends de bonne claque, car je suis 12 et en face y'a du 20).
 
Enfin voila, si le jeu avait été mieux finit... Peut être qu'il se casserait pas la gueule, car y'a pas mal de bugs encore, tjrs que 2 capitales a ce que j'ai vu, non ? 10jours pour passer le temps le soir, ba bien ^^
Par contre j'ai migré auto sur un serveur peu peuplé, j'étais sur Gisoreux et je me retrouve sur Hellebron (je crois).

n°6504149
elahora

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 07:26:40  profilanswer
 

En meme temps c'est un jeu pvp ...donc normal que le pve soit moins developpé (et encore les sp restent sympas pour certaines) ! Parait qu'ils prevoient un patch top moumoute pour bientot !  
Et toujours 2 capitales d'ailleurs on s'en ai fait une petite hier ! 2 sacs d'or ! etais ravie :D

n°6504220
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 09:12:37  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

Et basta, je me rends compte que le jeu est merdique a souhait, que l'exp est super longue (hors QP), que le gameplay m'ennuie, que l'interface est d'une lourdeur sans nom...


 
Premièrement oui le pve est assez chiant hors qp mais pour un jeux pvp on s'en fout
Deuxièmement L'exp est super longue ..... Tu est sérieux ou c'été ironnique ? j'ai rarement vu un jeux ou l'xp été si rapide .... tu voudrias pas que quand on créer le perso on te le donne lvl 40 direct ?
 
Perso rerolle en une semaine je le monte 40 et en jouant tranquille. des le lvl 25 go qp des quai TDM et hop après 3 jours à question de 2 heures sur la qp t'est 40

n°6504412
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 10:48:11  profilanswer
 

cyclope a écrit :


 
Premièrement oui le pve est assez chiant hors qp mais pour un jeux pvp on s'en fout
Deuxièmement L'exp est super longue ..... Tu est sérieux ou c'été ironnique ? j'ai rarement vu un jeux ou l'xp été si rapide .... tu voudrias pas que quand on créer le perso on te le donne lvl 40 direct ?
 
Perso rerolle en une semaine je le monte 40 et en jouant tranquille. des le lvl 25 go qp des quai TDM et hop après 3 jours à question de 2 heures sur la qp t'est 40


 
15 niveaux en 6 heures ? ou je fais mal les maths ?  :heink:  
 
Si c'est le cas je valide l'offre 10j pour tester de rusher le 40 ! ça m'avait bien saoulé j'avais pas dépassé le 25 je crois sur mon DoK !

n°6504671
elahora

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 12:36:37  profilanswer
 

L'xp est vraiment super rapide je signe ! EN faisant une qp difficile pendant 1h tu te fais rpesque 1 level et demi. Je rajoute: qp difficile, aps a plus de 2/3 et sur des mobs environ 38 en etant level maxi 33/34 !! Avec le scenar aussi ca monte vraiment facilement ! Et n'oublions pas l'xp GRATOS de decouverte de zone, de decouverte de mobs, parler a differents perso d'un zone (vous avez rencontré machin) etc....le levelling est assez rapide et moins chiant que dans d'autres jeux en plus !

n°6504960
holi47

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 15:03:27  profilanswer
 

HypnosS a écrit :

3615 mylife @warhammer.
 
Un pote me dit qu'il y a 10 jours gratos pour les anciens joueurs... Ca me dit pas trop mais comme je me fais chier en ce moment, ba je télécharge (2Go de patch a 120Ko/sec, miam...), Bref. Je fais 5lv sur un reroll (lv1 a 5) + 30min d'exploration dans la nouvelle zone avec mon perso HL. Et basta, je me rends compte que le jeu est merdique a souhait, que l'exp est super longue (hors QP), que le gameplay m'ennuie, que l'interface est d'une lourdeur sans nom...
 
Ce soir je me fais chier comme un rat mort, je tente a nouveau mais je lache les quests et je fais que du scenar, résultat : ca s'enchaine et je m'éclate bien, même en perdant ca m'amuse pas mal, du coup je monte lv12 et je fais 10lv de renomé. Au lv12 plus de scenar mais je rejoins un warband pour def/prise de fort en T2 et pareil je m'amuse comme un dingue (mais bon je prends de bonne claque, car je suis 12 et en face y'a du 20).
 
Enfin voila, si le jeu avait été mieux finit... Peut être qu'il se casserait pas la gueule, car y'a pas mal de bugs encore, tjrs que 2 capitales a ce que j'ai vu, non ? 10jours pour passer le temps le soir, ba bien ^^
Par contre j'ai migré auto sur un serveur peu peuplé, j'étais sur Gisoreux et je me retrouve sur Hellebron (je crois).


 
Hellebron a été fermer.
Si tu veux aller sur un serveur FR Athel Loren est conseillé.
 
Mais je te conseil tout de même un serveur EU (Eltharion) l'activité dans les tiers inférieur est présente à n'importe quel heure.
 
Pour la phase de pex, elle n'est pas longue du tout !
Mais sur un serveur vide, sa deviens vite chiant.
 
Par contre quand tu es un sur un gros serveur, la phase de pex est super fun !

Message cité 2 fois
Message édité par holi47 le 10-08-2009 à 15:04:13

---------------
FeedBack
n°6505001
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 15:16:34  profilanswer
 

holi47 a écrit :


 
....
 
Mais je te conseil tout de même un serveur EU (Eltharion) l'activité dans les tiers inférieur est présente à n'importe quel heure.
 
....


Petite question technique ....
 
Je me ferais bien un tueur sur un serveur EU, mais je suppose que tout doit y être en anglais ( quête ), comment faire pour avoir les textes en français.....je suppose que cela peut se régler dans les paramètres d'interfaces ?.


Message édité par Kama Sutra le 10-08-2009 à 15:17:05

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6505329
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 17:59:23  profilanswer
 

cyclope a écrit :


 
Premièrement oui le pve est assez chiant hors qp mais pour un jeux pvp on s'en fout
Deuxièmement L'exp est super longue ..... Tu est sérieux ou c'été ironnique ? j'ai rarement vu un jeux ou l'xp été si rapide .... tu voudrias pas que quand on créer le perso on te le donne lvl 40 direct ?
 
Perso rerolle en une semaine je le monte 40 et en jouant tranquille. des le lvl 25 go qp des quai TDM et hop après 3 jours à question de 2 heures sur la qp t'est 40

Je connais le jeu, j'ai monté un perso 40 a la release... Et oui l'exp est longue par rapport aux MMO que je connais. Et j'ai bien dis "hors QP". Et stop les excuses bidons du genre : C'est un jeu pvp, normal que le pve soit nul et inversement. Ce jeu est très mal finit, il est sortit bcp trop tot, apres bientot 1an y'a tjrs des bugs, 2 capitales, des zones complétement vide (et un peu trop grande a mon gout pour pouvoir PvP), des classes pas très bien équilibrées...
 
Les scenarions a tous les level, ca c'est bien mais je trouve que les KB casse le gameplay (quoique j'en ai pas vu énormément hier) et surtout avec le troupeau de moutons qui ne faisait qu'un scenar (car ils avaient pas capté qu'il y en avait +sieur par zone), mais bien que le jeu permette de s'inscrire a tous les scenar en même temps (je me souviens que j'avais un addon pour ca au début), ensuite les prises de forts c'est pareil, c'était bien au début mais ensuite c'est un peu le jeu du chat et de la souris pour prendre/récup des forts et ca devenait chiant.  
 

holi47 a écrit :


 
Hellebron a été fermer.
Si tu veux aller sur un serveur FR Athel Loren est conseillé.
 
Mais je te conseil tout de même un serveur EU (Eltharion) l'activité dans les tiers inférieur est présente à n'importe quel heure.
 
Pour la phase de pex, elle n'est pas longue du tout !
Mais sur un serveur vide, sa deviens vite chiant.
 
Par contre quand tu es un sur un gros serveur, la phase de pex est super fun !

Mouais, les phases de bashing exp... C'est plus trop mon truc, on dirait qu'ils ont essayé de se mettre à la page en laissant du bashing no brain à faire pendant des heures avec des quests en plus (j'ai donné... Praag et l'ile a coté de la désolation des dragons).
 
Pour le serveur, je sais plus sur lequel je suis, mais mon perso HL est aussi sur ce serveur moisi, je sais pas si je peux le migrer ailleurs :/
Edit, en fait je suis sur Brionne, mais je vois qu'il y a tjrs le serveur Hellebron.


Message édité par HypnosS le 10-08-2009 à 18:15:32
n°6505393
holi47

Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 18:39:03  profilanswer
 

Mouais Brionne spa le must je pense.
Niveau FR il n'y a que Athel Loren d'interessant.
 
Perso j'ai assez donner dans les serveur FR, j'y retournerais plus.
 
Et ton perso HL si il vient de gisoreux tu peux le transferer.


---------------
FeedBack
n°6505639
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 10-08-2009 à 21:06:30  profilanswer
 

Ok, je regarderais ca ce soir ^^
Mais bon je pense jouer que pendant la période gratos... Donc je sais pas si ca vaut le coup de faire un transfert, de plus je crois que je ne jouerais plus ce perso, je m'amuse bien plus avec mon low lv dans les scenar.
Par contre lv12 dans les scenar T2... Aie, mais je suis agréablement étonné que les healers fassent leur boulot correctement.
Bref je prends des roustes mais je m'amuse tjrs autant.
 
Par contre comme j'ai créé ce perso hier sur Brionne, pas moyen de le transférer sur un autre serveur je présume, oui non ?

n°6505963
holi47

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 01:05:38  profilanswer
 

Non pas de transfère depuis Brionne.
Pour la phase de pex, c'est vraiment de la rigolade celle de WaR.
 
Quand vous monterez un perso 50 sur Aion vous verrez.


---------------
FeedBack
n°6506010
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 02:29:41  profilanswer
 

En tout cas les 20 premiers lv sont plus rapide sur Aion... Bref, je suis allé sur Eltharion et ca a bien enchainé jusqu'a 00h mais apres y'avait plus rien... Y'a un autre serveur UK qui encore peuplé en "moyen" a cette heure ci, je tenterais sur celui ci demain (c'est un nom composé, mais je m'en souviens plus).
 
Par contre j'ai pas demandé à être sur Brionne et "je peux plus le quitter" apparement, bon c'est pas comme ci je vais repasser sur Warhammer mais bon...
Edit, bon je confirme que ca pvp pas mal sur le serveur EN Karak-Norn, scenar et rvr jusqu'a 5h du mat en T1 et T4 ^^ max 5 min entre chaque scenar, c'était plaisant.


Message édité par HypnosS le 11-08-2009 à 05:07:16
n°6506051
elahora

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 07:28:49  profilanswer
 

Faudra m'expliquer pourquoi tu veux pex si vite ?? Surtout sur War ou a chaque niveau ya du pvp a faire...ET puis ya l'univers, la decouverte ! Je comprend pas ce besoin de tout faire si vite !

n°6506070
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 08:15:26  profilanswer
 

Lire les posts trop vite aussi c'est le mal.

n°6506321
elahora

Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 11:17:54  profilanswer
 

Ya pire mais je veux bien me faire fouetter  :jap:  en effet lecture trop rapide srry :)  
Sinon viens sur Athel Loren ya aussi des bons healeurs ;)

n°6507051
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 11-08-2009 à 15:56:54  profilanswer
 

PunkRod a écrit :


 
15 niveaux en 6 heures ? ou je fais mal les maths ?  :heink:  
 
Si c'est le cas je valide l'offre 10j pour tester de rusher le 40 ! ça m'avait bien saoulé j'avais pas dépassé le 25 je crois sur mon DoK !


 
Oui et encore si t'est pas avec un groupe qui te pl la qp  
 
J'explique sur cette qup a la terre des mort en phase 2 on a des baliste pour tuer des groupe de zombie qui arrive (lvl 40).
ca tue le groupe en 1 coup et tu a l'xp de chaque mob environ 10-12 mob....
 
tu peut tuer environ 10 groupes en 1 qp .....
Moi mon lvl 25-28 j'ai fait en 2 qp

n°6588461
Teytoon
qui pointe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 17:03:22  profilanswer
 

Vous avez un lien avec un bon guide des classes ?s'il vous plait
 
 :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Teytoon le 16-09-2009 à 17:03:38
n°6588662
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 18:27:51  profilanswer
 

Teytoon a écrit :

Vous avez un lien avec un bon guide des classes ?s'il vous plait
 
 :jap:


Tu as déjà  ca
 
et ca   en anglais par contre


Message édité par Hancock le 16-09-2009 à 18:31:18

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6588819
Teytoon
qui pointe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2009 à 19:42:12  profilanswer
 

merci bien

n°6687781
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 16:10:13  profilanswer
 

Bon, ben je crois qu'on va pouvoir fermer le topic là :D  
 
Un mois et demi sans post, c'est le coma cérébral :ange:  
 
Tiens faut quand que je fasse un tour sur Brionne voire si il y a encore âme qui vive, enfin si j'arrive à décrocher d'Aion ;)


Message édité par Hancock le 28-10-2009 à 16:32:56

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6689128
sebaas

Transactions (0)
Posté le 28-10-2009 à 23:17:51  profilanswer
 

tout pourri ce jeu,  gros echec  [:ahmadinejad_wins:4]

n°6697830
abonner
GT Xbox: Mac-Neyl
Transactions (0)
Posté le 01-11-2009 à 14:53:43  profilanswer
 

Il faut relancer l'intérêt du jeu, surtout depuis les MAJ récente.

n°6698479
jigawa

Transactions (1)
Posté le 01-11-2009 à 20:18:30  profilanswer
 

abonner a écrit :

Il faut relancer l'intérêt du jeu, surtout depuis les MAJ récente.


 
Qui sont ?

n°6701676
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 03-11-2009 à 09:51:02  profilanswer
 

Les attaques de forts sont plus sympas sous war quand même.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°6757450
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-11-2009 à 13:07:27  profilanswer
 

fritzoune a écrit :

Les attaques de forts sont plus sympas sous war quand même.


 
par rapport a quoi ?
 

Spoiler :

ceci est un up déguisé


---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6757464
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 24-11-2009 à 13:13:09  profilanswer
 

Au fait c'était pas hier qu'il fusionnait les deux derniers serveurs Fr ( Athel Lauren et Brionne ) pour ne garder qu'Athel.
 
Et si j'ai bien compris, il devrait aussi à terme permette de jouer les deux - ordre et destru- en même temps sur le serveur.  
 

Spoiler :


Up confirmed  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Hancock le 24-11-2009 à 13:14:29

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR