| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:43:06 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) | C'est uniquement valable si tu as eu un compte actif --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | oki merci.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Ploomy Transactions (0) | Alors, vous en pensez quoi du dernier patch ? Moi j'aime bien (tueur inside) --------------- Spiritualité occidentale |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Moi tout ce que j'ai vu du dernier patch c'est qu'ils ont augmenté les lvl mini pour les objet de renommée |
elahora Transactions (0) | Gros nerf sur les aoe y compris sur les heals ...donc en gros avec mon pretre des runes je suis presque obligée d'aller au cac pour healer en groupe sans compter les tank qui vont trop loin et sont qui sont trop derriere....Concretement je meurs plus souvent et je suis obligée de trouver the place top moumoute pour heal tout le monde sans mourir et sans me faire voir ....et croyez moi quand y a un rush le temps de trouver ma place je suis morte !! |
arafeline Transactions (0) | ils ont nerf la principale attaque du sw spe escarmouche, |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Non mais même en multi c'est devenu useless, Flèche spirale ne fait déjà pas mass dégâts mais avec -30% .... Je n'ai finalement pas pris cette tactique (le patch est arrivé le jour avant que j'ai mon point qui me permettait de le prendre dans l'arbre) car je préfère descendre 1 cible plutôt que d'en chatouiller plusieurs.
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Compte gratuit à donner salut, bon j'ai mon vieux compte "edition normale" que j'ai réactivé sans faire exprès l'autre jour en cliquant sur le lien pour avoir 10 jours gratos contactez moi en PM, le premier qui le souhaite reçoit mon login/MDP voilà, ça vous évitera d'acheter une boîte si vous voulez découvrir le jeu Message cité 1 fois Message édité par KimBrendel le 28-07-2009 à 19:12:38 |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 19:35:05 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah c'est Melky le premier, désolé, 19H20 et toi 19H30 |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) | Ouaiiiiiiiiis ! A moi les bières et les putes naines ! |
oufy Acuna Mattata TenebraeTransactions (0) | pas grave, cela m'a permis de planter le drapeau ici et suivre un peu mieux l'actu du jeu...et voir si cela bouge |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | oui bah à vrai dire mon cadeau en est pas vraiment un, à part si Melky trouve ça cool d'avoir quelques persos level 15-18 pour tester les classes, car la version normale est en solde pas cher, genre http://alapage.fr/ 12 euros
|
glabouni Transactions (1) | War arrive sur Mac, bonne nouvelle. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 3615 mylife @warhammer.
|
elahora Transactions (0) | En meme temps c'est un jeu pvp ...donc normal que le pve soit moins developpé (et encore les sp restent sympas pour certaines) ! Parait qu'ils prevoient un patch top moumoute pour bientot ! |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
elahora Transactions (0) | L'xp est vraiment super rapide je signe ! EN faisant une qp difficile pendant 1h tu te fais rpesque 1 level et demi. Je rajoute: qp difficile, aps a plus de 2/3 et sur des mobs environ 38 en etant level maxi 33/34 !! Avec le scenar aussi ca monte vraiment facilement ! Et n'oublions pas l'xp GRATOS de decouverte de zone, de decouverte de mobs, parler a differents perso d'un zone (vous avez rencontré machin) etc....le levelling est assez rapide et moins chiant que dans d'autres jeux en plus ! |
holi47 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par holi47 le 10-08-2009 à 15:04:13 --------------- FeedBack |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 10-08-2009 à 15:17:05 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je connais le jeu, j'ai monté un perso 40 a la release... Et oui l'exp est longue par rapport aux MMO que je connais. Et j'ai bien dis "hors QP". Et stop les excuses bidons du genre : C'est un jeu pvp, normal que le pve soit nul et inversement. Ce jeu est très mal finit, il est sortit bcp trop tot, apres bientot 1an y'a tjrs des bugs, 2 capitales, des zones complétement vide (et un peu trop grande a mon gout pour pouvoir PvP), des classes pas très bien équilibrées...
Mouais, les phases de bashing exp... C'est plus trop mon truc, on dirait qu'ils ont essayé de se mettre à la page en laissant du bashing no brain à faire pendant des heures avec des quests en plus (j'ai donné... Praag et l'ile a coté de la désolation des dragons).
Message édité par HypnosS le 10-08-2009 à 18:15:32 |
holi47 Transactions (0) | Mouais Brionne spa le must je pense.
--------------- FeedBack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ok, je regarderais ca ce soir ^^
|
holi47 Transactions (0) | Non pas de transfère depuis Brionne.
--------------- FeedBack |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | En tout cas les 20 premiers lv sont plus rapide sur Aion... Bref, je suis allé sur Eltharion et ca a bien enchainé jusqu'a 00h mais apres y'avait plus rien... Y'a un autre serveur UK qui encore peuplé en "moyen" a cette heure ci, je tenterais sur celui ci demain (c'est un nom composé, mais je m'en souviens plus).
Message édité par HypnosS le 11-08-2009 à 05:07:16 |
elahora Transactions (0) | Faudra m'expliquer pourquoi tu veux pex si vite ?? Surtout sur War ou a chaque niveau ya du pvp a faire...ET puis ya l'univers, la decouverte ! Je comprend pas ce besoin de tout faire si vite ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Lire les posts trop vite aussi c'est le mal. |
elahora Transactions (0) | Ya pire mais je veux bien me faire fouetter |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
|
Teytoon qui pointeTransactions (0) | Vous avez un lien avec un bon guide des classes ?s'il vous plait
Message cité 1 fois Message édité par Teytoon le 16-09-2009 à 17:03:38 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
Message édité par Hancock le 16-09-2009 à 18:31:18 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Teytoon qui pointeTransactions (0) | merci bien |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Bon, ben je crois qu'on va pouvoir fermer le topic là Message édité par Hancock le 28-10-2009 à 16:32:56 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
sebaas Transactions (0) | tout pourri ce jeu, gros echec |
abonner GT Xbox: Mac-NeylTransactions (0) |
jigawa Transactions (1) |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Les attaques de forts sont plus sympas sous war quand même.
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Au fait c'était pas hier qu'il fusionnait les deux derniers serveurs Fr ( Athel Lauren et Brionne ) pour ne garder qu'Athel.
Message cité 1 fois Message édité par Hancock le 24-11-2009 à 13:14:29 --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |