| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 13:19:37 ![]() ![]() |
freeza01 Transactions (1) | ceci dit, ses commentaires ne m'étonnent pas s'il a réellement 34 persos lvl 70 sous WoW --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pak2kro Transactions (0) | SI c'est moche, et l'excuse "mais c'est une betaaaaaaaa" ... mouais ca m'étonnerait qu'ils vont sortir une refonte du moteur et des textures en entier 100% pvp ouais ça c'est bien, à voir avec l'équilibrage car aller pex quand en face ils sont 3x plus ça le fait moyen Message édité par pak2kro le 16-02-2008 à 14:59:59 |
lapin_vert Transactions (0) | Ca parrait logique qu'ils n'exploitent pas le moteur graphique à fond. Ca sous entend plus de modifs, plus de paramètres à prendre en compte, une otpimisation du jeu dès la phase closed beta... A moins que les devs soient stupides. |
kamikaze24 Transactions (19) | c'est bon je deflag d'ici Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 16-02-2008 à 16:07:12 |
ColonelYaourt Transactions (0) | J'ai l'impression que t'est un gros mytho d750 et surtout un bon troll bien gras. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pak2kro Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message édité par HypnosS le 16-02-2008 à 18:40:26 |
Publicité | Posté le 16-02-2008 à 18:40:12 ![]() ![]() |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | J'ai rien le droit de dire du tout alors ? --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) |
|
lapin_vert Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) | nouvelle vague de clés aujourd'hui, plusieurs personnes sur les forums JoL en ont reçus ( Message édité par Gwal le 20-02-2008 à 18:41:31 |
lapin_vert Transactions (0) | Ne rêvons pas |
sebounet Transactions (0) | bha toujours rien reçu ;(
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je dl les fichiers la, jamais vu de se trainer la bite a 280ko/s pour 8500mo --------------- A base de popopop |
mitnal Transactions (0) | Bonsoir,
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2008 à 19:07:52 ![]() normal tsais , alors que certains galerent à 120 ko secondes en pointes comme moi |
lapin_vert Transactions (0) | coupain ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | un jour on aura des retours sur le jeu ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapin_vert Transactions (0) | Faut vous dire que c'est basé sur une amélioration du moteur graphique d'Oblivion. Après, j'ai pu avoir accès à la beta, et je trouve que les graphismes sont correct pour une beta. Y'a encore quelques bug mais rien de méchant (cf le bug de WoW qui doit encore existé après plusieurs années: tu tombes dans le vide vers l'infinie et le plus baaaaaas...). Vous inquietez pas ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | c'était peut-être des screenshots retouchés avec paint que j'ai vu.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
phedre28 Transactions (0) | Le pire c'est les invit beta guilde : depuis Aout 2007 des clefs promises et résultat on est fin février 2008 toujours rien
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'installe le jeu la, on vera bien ^^ --------------- A base de popopop |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Bourinattor Transactions (2) | Ouais mais les screens des dev' pourraient être fait avec toutes les options a donf non? Y compris les effets qui rendent le jeu tout beau |
lapin_vert Transactions (0) | Les options graphiques n'ont pas encore été implantées. Mêmes les devs les ont pas alors bon... |
Bourinattor Transactions (2) | Alors ca laisse l'espoire que le jeu soit jolie a la sortie... Enfin ils ont interer a y songer parceque caa fais partie de la com' les graphisme...
|
lapin_vert Transactions (0) | Je pense qu'il sortira en periode des vacances d'été. Au plus tard en septembre. |
kamikaze24 Transactions (19) | pour ce qui est des graphismes .. j'ai enfin ma réponse ... les options ne sont pas implémentées tout simplement, pas de shaders, pas de lissage texture mini (ça arrive a buggué) .
|
Bourinattor Transactions (2) | Veinard |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca rame sec, j'ai trouvé --------------- A base de popopop |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | p'tain les options graphiques pas implantees ? mais ma carte graphique va se suicider, deja qu'elle tient pas le choc tel quel --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kamikaze24 Transactions (19) | aucun soucis tout les parametres sont au mini de chez mini ... c'est degueux a souhaits ... ils auraient pu alisser au moins l'anti aliasing ... on dirait un jeux Ps1/Ps2 XD en mieux .
|
kamikaze24 Transactions (19) | c'est pareil pour les autres serveur french planté ???
|
|
lapin_vert Transactions (0) | Bof pas sûr. De toute façon il est trop mal optimisé là. J'abandonne le rvr -_- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |