Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6293325
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 17:23:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :


ouais le raffinage :D


 
ah ouais! effectivement ^^ je l'ai bien raté celui là
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 27-04-2009 à 17:23:26  profilanswer
 

n°6299925
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 30-04-2009 à 15:48:43  profilanswer
 

Voilàààààààà,c'est fini!!!!
 
Terminus pour mon abo et y a de fortes chances que ça dure treeees longtemps!
Je tenais à remercier tous ceux que j'ai pû croiser dans les différentes batailles (entre 3 baillement) et avec qui j'ai pris des forteresses,accomplis des scénarios,et diverses quetes le plus facilement du monde (je me suis même amusé à le faire sans taper une fois,y avait plus qu'à suivre la masse ^^)
On aura passé le temps qu'on a pu pour 12,99 euros par mois.  
Je n'ai plus qu'à panser mes plaies anales financières en jurant que les MMORPG,on ne m'y prendra plus.
J'aurai au moins éssayé 5-6 mois pour donner mon avis,c'est déjà ça!
 
Bref,comme dirait Cantona (ou Giscard,c'est selon le penchant lol)....AU REVOIR......
 
NB: Désolé pour ceux qui ont cru que la remontée de ce topic c'était pour avertir d'un truc intéressant dans le jeu.

n°6303821
olakeen

Transactions (5)
Posté le 03-05-2009 à 12:18:54  profilanswer
 

Hé oui, j'hésite à repartir sur WoW ou War mais choisir entre un pve easy et un pvp mou, entre les deux mon cœur balance  :sweat:


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°6304638
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 03-05-2009 à 21:59:38  profilanswer
 

J'ai eu le même problème.

n°6304902
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 00:59:59  profilanswer
 

hum.....on peut en conclure que les MMORPG ça casse pas des briques pour le prix que ça nous coûte,tout simplement?

n°6305013
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 09:25:06  profilanswer
 

Ou alors on peut en conclure que tu peux deflag et foutre la paix à ceux que ce topic interresse ?

n°6305019
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-05-2009 à 09:31:39  profilanswer
 

Et voila, mon abonnement arrive à expiration. Au final je dirai que War est vraiment excellent mais que le RvR pose trop de problème en soit pour être intéressant sur le long terme :

 

- Les scenarios dépendent trop de la composition de l'équipe et du niveau de tes partenaires. Suffit de tomber dans une équipe sans healer ou rempli de gens qui ne savent pas jouer en groupe et c'est 15mn de calvaire assuré.

 

- Les prises de fort ne sont intéressante que s'il y a de la résistance en face. Hors la plupart du temps, personne ne vient défendre. du coup on prend tous les forts et 10 mn après c'est l'équipe en face qui en fait autant. C'est un peu moins vrai en T4 mais dans l'ensemble ca reste bien trop chiant.

 

- Le levelling est méga ennuyeux si tu fais pas partie d'une vague. En gros en dehors du lancement du jeu et de l'arrivée de nouvelles classes, les zone T1-T3 sont horriblement vides donc chiantes car pas de scenar et pas de RvR ou alors sans défense.

 

- Il y a trop peu d'instance avant le T4 pour motiver un peu le levelling PvE.

 

- L'économie est inexistante. L'hotel des ventes qui est un élément central de Wow est ici complètement inutile et désert. L'argent et le craft ne servent à rien.

 

Bref War est extrêmement plaisant en soit mais il y a trop de problème sur la conception pour que ce soit captivant sur le long terme passé la décourverte du gameplay de sa classe. A l'heure actuelle, je prend beaucoup plus de plaisir sur un vrai JdR (Drakensang) qui ne nécessite pas d'abonnement. De plus avec l'arrivée prochaine de Bloodbowl, je n'aurai pas le temps de jouer. Je vais donc m'arrêter ici et reprendre peut être beaucoup plus tard quand le contenu de War sera définitivement terminé.

Message cité 2 fois
Message édité par kikasstou le 04-05-2009 à 10:01:33
n°6305074
olakeen

Transactions (5)
Posté le 04-05-2009 à 10:11:35  profilanswer
 

Et bien, apparemment, pas de changement de ce coté depuis sa sortie :/
 
J'avais même pas atteint le lvl 40 avec mon ingé tellement le lvlling était atroce.
 
T1-T2 ca passe bien alors après...


---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°6305086
elahora

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 10:20:15  profilanswer
 

Bah pas pour tout le monde !  
 
Ca depend aussi beaucoup d'avec qui vous jouez ... en solo je pense que ca peut a terme lasser mais pas si on a un petit groupe guilde qu'on connait irl ou avec qui on s'entend bien!  
Sur Athel ca a bien bougé cette semaine en t3 avec des def de forts de plus d'une heure et demi..et en general a part au debut de mon arrivée au t3 le pvp bouge assez mais c'est encore une histoire de serveur !  
Par contre niveau scenar c'est completement vrai ce que tu dis ! Une equipe de bras cassé qui a pas compris qu'il fallait prendre le flag en face et defendre le notre ... bah 15mins d'emmerdement ! La apres faut choper le reflexe cassos !  
Sinon niveau raid au level 25/30+ ya Gunbad qui est vraiemnt gigantesque ! pas encore re-testé un peu peur du pas assez de monde mais ya de quoi s'amuser un peu ! Ai pas ete plus loin que level 29 mais pas encore de lassitude a l'horizon !  
Bonne route a tous et peut etre que vous reviendrez ;)

n°6305216
arafeline

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:35:00  profilanswer
 

week end assez actif sur brionne
 
mais toujours deux problèmes majeurs :  
 
le lag en prise/défence de forteresse est toujours aussi grand ( quasi impossible de heal ) et c'est toujours frustrant de devoir rel et de ne pas pouvoir revenir sur zone
 
le système des token est une fausse bonne idée car même en faisant du rvr de façon intense s'acheter du stuff envahisseur est impossible vu que les fameux token correspondants loot très rarement ( j'ai du en voir 5-6 tombés depuis le début, ce qui même ramené à mon temps de jeu est un drop rate très faible)  
 
cette impossibilité de se stuffer correctement sera la mort du jeu car une personne qui ne peut faire les instances des villes/lv sera vite à la traîne et elle ne pourra se stuff à niveau equivalent en pvp.  
 
donc soit tous les loots passent en lié quand équipé soit on peut acheter le stuff pvp avec les rp (comme sur daoc à la fin pour acheter les arte et parcho)  
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 04-05-2009 à 11:35:00  profilanswer
 

n°6305249
arafeline

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:46:32  profilanswer
 

je voudrais savoir si une personne de ton serveur a pu acheter un seul élément du set envahisseur grâce aux systeme des token, perso j'en doute  
 
il ne s'agit pas de se stuff en un week end (ce qui est possible pour une personne chanceuse en une soirée , crypte - tunnel et , hop full senti , alors que c'est impossible de se stuff full conquérant en un week end), mais d'avoir une chance d'être equipé correcttement par rapport au temps de jeu de chacun


Message édité par arafeline le 04-05-2009 à 11:48:05
n°6305261
elahora

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 11:51:48  profilanswer
 

Vi d'accord avec RedMax !  
En plus, s'equiper n'est pas hyper difficile non plus surtout en stuff rvr ! Faut pas mal jouer rvr mais en meme temps c'est pour ca qu'on paie un abo tous les mois !  
Apres ya des sacs jaunes qui tombent sur les qp difficiles, pas mal de bons loot en pvp...ai pas de soucis de ce coté la ! 2 jetons par reprises de fort, en ai deja 34 depuis l'add on ...pas trop mal sachant qu'on peut les echanger entre joueur, pour peu que tu joues un reroll ...bah ca monte correctement !

n°6305300
arafeline

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:09:44  profilanswer
 

@ elahora : a partir du t4 et pour les instances pve / prises de forteresses-villes, il est necessaire d'avoir un niveau d'équipement pour pouvoir esperer survivre et le problème est qu'il est beacoup plus facile de s'equiper en pve qu'en rvr  
 
et si l'on commence à voir des gants, ceintures, bottes du set conquérant assez fréquememnt à l'ah, obtenir les autres pièces est très très dur et certaines classes sont clairement desavantagées en participation sur une prise/defence de fortresse où il faut finir dans les 6 premiers sur centaine de personne.  
 
 

n°6305360
elahora

Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 12:36:47  profilanswer
 

Vi c'est sur que en t3 meme ya pas 100 pers de chaque coté !  
ceci dit en tant qu'healeur je avis aps trop avoir ce probleme, je vais crever sans arret qaund meme ca changera pas trop !  
Par contre oui pour les tanks ca va changer pasmal de choses...ai constaté aussi que les chevalier du soleil flamboyant sans assez lésés niveau loot ! Ya pas grand chose qui tombent!
Sur Athel, hier Altdorf a ete attaqué ! Ai hate de voir ca  :ouch:

n°6305489
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 04-05-2009 à 13:39:21  profilanswer
 

Pupoul a écrit :

Ou alors on peut en conclure que tu peux deflag et foutre la paix à ceux que ce topic interresse ?


 
j'ai jamais dis que l'actualité du jeu ne m'interressait plus,je garde le drapal pour savoir si un jour y a une réelle nouveauté pour me ré-abonner!
Tu peux ignorer mes posts si ils te dérangent sinon,c'est plus simple hein!

n°6307117
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 05-05-2009 à 10:02:42  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Et voila, mon abonnement arrive à expiration. Au final je dirai que War est vraiment excellent mais que le RvR pose trop de problème en soit pour être intéressant sur le long terme :
 
- Les scenarios dépendent trop de la composition de l'équipe et du niveau de tes partenaires. Suffit de tomber dans une équipe sans healer ou rempli de gens qui ne savent pas jouer en groupe et c'est 15mn de calvaire assuré.
 
- Les prises de fort ne sont intéressante que s'il y a de la résistance en face. Hors la plupart du temps, personne ne vient défendre. du coup on prend tous les forts et 10 mn après c'est l'équipe en face qui en fait autant. C'est un peu moins vrai en T4 mais dans l'ensemble ca reste bien trop chiant.
 
- Le levelling est méga ennuyeux si tu fais pas partie d'une vague. En gros en dehors du lancement du jeu et de l'arrivée de nouvelles classes, les zone T1-T3 sont horriblement vides donc chiantes car pas de scenar et pas de RvR ou alors sans défense.
 
- Il y a trop peu d'instance avant le T4 pour motiver un peu le levelling PvE.
 
- L'économie est inexistante. L'hotel des ventes qui est un élément central de Wow est ici complètement inutile et désert. L'argent et le craft ne servent à rien.
 
Bref War est extrêmement plaisant en soit mais il y a trop de problème sur la conception pour que ce soit captivant sur le long terme passé la décourverte du gameplay de sa classe. A l'heure actuelle, je prend beaucoup plus de plaisir sur un vrai JdR (Drakensang) qui ne nécessite pas d'abonnement. De plus avec l'arrivée prochaine de Bloodbowl, je n'aurai pas le temps de jouer. Je vais donc m'arrêter ici et reprendre peut être beaucoup plus tard quand le contenu de War sera définitivement terminé.


 
Je vois que rien n'a changé depuis la fin de mon abo il y a plusieurs mois, c'est bien dommage. Je m'étais arrêté avant le level 40, pas eu le courage de continuer ce chemin de croix.
BlowBowl risque bien de me bouffer pas mal de temps aussi (sans compter les jeux PS3)


---------------
aka Marküs Weird
n°6307711
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 13:32:41  profilanswer
 

olakeen a écrit :

Et bien, apparemment, pas de changement de ce coté depuis sa sortie :/
 
J'avais même pas atteint le lvl 40 avec mon ingé tellement le lvlling était atroce.
 
T1-T2 ca passe bien alors après...


 
heu j'ai ressorti mon ingé qui était lvl 24 y'à 2 semaines. (abandonné depuis décembre).
et bien franchement y'a uen grosse amélioration, il fait nettement plus de degats.
aujourd'hui il est 35 et sans jouer comme un acharné.
 
sur hellebron, il y a l'alliance BSH qui commence à etre bien organisée.  
l'ordre en général se comporte mieux et en RVR ca communique bien entre les WB alliance, les WB pick up en zone ....
 
ce WE l'ordre a meme franchi les portes de la capitale destru.
 
alors certes, on se fait nettement plus souvent torcher car on est en sous nombre, et que dans l'ensemble les classes destrus sont un poil au dessus, mais le plaisir commence à revenir.

n°6308711
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 05-05-2009 à 21:54:58  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Et voila, mon abonnement arrive à expiration. Au final je dirai que War est vraiment excellent mais que le RvR pose trop de problème en soit pour être intéressant sur le long terme :
 
- Les scenarios dépendent trop de la composition de l'équipe et du niveau de tes partenaires. Suffit de tomber dans une équipe sans healer ou rempli de gens qui ne savent pas jouer en groupe et c'est 15mn de calvaire assuré.
 
- Les prises de fort ne sont intéressante que s'il y a de la résistance en face. Hors la plupart du temps, personne ne vient défendre. du coup on prend tous les forts et 10 mn après c'est l'équipe en face qui en fait autant. C'est un peu moins vrai en T4 mais dans l'ensemble ca reste bien trop chiant.
 
- Le levelling est méga ennuyeux si tu fais pas partie d'une vague. En gros en dehors du lancement du jeu et de l'arrivée de nouvelles classes, les zone T1-T3 sont horriblement vides donc chiantes car pas de scenar et pas de RvR ou alors sans défense.
 
- Il y a trop peu d'instance avant le T4 pour motiver un peu le levelling PvE.
 
- L'économie est inexistante. L'hotel des ventes qui est un élément central de Wow est ici complètement inutile et désert. L'argent et le craft ne servent à rien.
 
Bref War est extrêmement plaisant en soit mais il y a trop de problème sur la conception pour que ce soit captivant sur le long terme passé la décourverte du gameplay de sa classe. A l'heure actuelle, je prend beaucoup plus de plaisir sur un vrai JdR (Drakensang) qui ne nécessite pas d'abonnement. De plus avec l'arrivée prochaine de Bloodbowl, je n'aurai pas le temps de jouer. Je vais donc m'arrêter ici et reprendre peut être beaucoup plus tard quand le contenu de War sera définitivement terminé.


C'est marrant, pendant 3 mois, j'ai pensé la même chose que toi niveau manque de gens, manque d'intérêt du RVR. Et puis j'ai arrêté 3 mois, et repris sur un serveur différent (Etherion, open rvr). Et tous les jours, y'a grosse baston en rvr, dès le t2 (voir même en t1). Les scenars sont rapides à se lancer (mais toujours le même pb au niveau des groupes inconstants :/). Là j'ai des persos du t1 au t3, et je trouve toujours des gens pour une pq, ou des destros à butter :p

n°6309010
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 06-05-2009 à 01:16:21  profilanswer
 

en tout cas Athel loren a pas changé : crash à VDD ce soir tout comme hier

n°6318370
DP9700

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 15:41:15  profilanswer
 

Y a t'il moyen de réactiver son compte gratuitement pour quelques jours comme on le peut pour WoW ?

n°6318465
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 16:08:48  profilanswer
 

DP9700 a écrit :

Y a t'il moyen de réactiver son compte gratuitement pour quelques jours comme on le peut pour WoW ?


 Non, je ne crois pas, passé la période gratos d'un mois au début, après t'en prends pour un mois minimun si tu veux réactiver.


---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6318538
DP9700

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 16:34:45  profilanswer
 

C'est dommage. A mon avis c'est uniquement dispo pour les joueurs US.  
 
Je cite : Players may recruit new players or invite back former players that have been gone for more than sixty (60) days.  
 
Donc il ne me reste plus qu'a créer un compte trial de 10 jours si je ne veut pas payer ^^ (Juste histoire de tester les nouvelles classes)
 
EDIT : Bon je laisse tomber, ça fait plusieurs fois que je tente de créer un compte trial mais ça foire à chaque fois au meme endroit, quand il faut recopier les caractères de l'image -> Captcha invalide


Message édité par DP9700 le 11-05-2009 à 16:37:52
n°6318706
kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-05-2009 à 17:48:20  profilanswer
 

Pour ceux qui cherchent une édition collector neuf à 19€ ;)
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE

n°6318802
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-05-2009 à 18:35:19  profilanswer
 

kikasstou a écrit :

Pour ceux qui cherchent une édition collector neuf à 19€ ;)
http://www.alapage.com/-/Fiche/Jeu [...] el=ALAPAGE


 :ouch:
 
Elle est terrible la collector en plus :ouch:
 
Pour ma part j'ai stoppé mon compte. Trouvé aucune classe qui m'éclate vraiment coté destru et ça m'a lassé rapidement. J'ai relancé un mois pour voir et toujours pas eu de coup de foudre pour une classe :/


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6318877
DP9700

Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 19:05:37  profilanswer
 

Juicy a écrit :


 :ouch:
 
Elle est terrible la collector en plus :ouch:
 
Pour ma part j'ai stoppé mon compte. Trouvé aucune classe qui m'éclate vraiment coté destru et ça m'a lassé rapidement. J'ai relancé un mois pour voir et toujours pas eu de coup de foudre pour une classe :/


 
Tu penses quoi des nouvelles classes ?

n°6318961
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 11-05-2009 à 19:42:43  profilanswer
 

J'ai essayé le koup'tou et ça m'a pas passionné. Pas été bien loin, une dizaine de niveau. Ca tape mais un peu de mal à me retrouver dans le background des peaux vertes
 
Pas testé le nouveau des elfes noires.
 
J'ai monté principalement un maraudeur et j'ai que moyennement aimé.
La furie bof.
Le zealot m'a fait de la peine bien que j'adore la dégaine.
Celui que j'ai à la limite le mieux apprécié était le DoK mais vala ça allait pas bien loin (pour moi).
Pas ressenti l'envie de m'investir dans ce mmo ce qui est dommage car j'en attendait beaucoup. Ptet l'absence de leveling solo efficace (vu que je joue souvent la nuit tard, pour moi c'est un poit important :o)
 
 


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°6319405
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 11-05-2009 à 22:56:54  profilanswer
 

j'arrete egalement, pas de classe qui m'eclate vraiment.
 
le leveling solo .. nul à chier.
le déséquilibre destru/ordre.
 
bref, quand y'a pas de plaisir ....

n°6320205
jigawa

Transactions (1)
Posté le 12-05-2009 à 12:23:01  profilanswer
 

Idem, je viens de suspendre mon abonnement. Ca tourne en rond.
 
Ca fait presque 3 mois que l'on attaque 4 fois la capitale par jour. Au mieux on se retrouve en phase 4 et le wipe est OBLIGATOIRE: 20.000 dégâts en AOE.
 
Bref, c'est encore une façon de brider le jeu. Tout comme ils avaient bridé la prise de fort en T4, puis le lock de Zone T4, puis l'ouverture de capitale et là on sent bien que la prise de capitale est impossible.
 
Bref, 3 mois de bastons en T4, j'ai bien apprécié mais là ca devient lassant. En tout cas, ca ne vaut plus les 13€ par mois.


Message édité par jigawa le 12-05-2009 à 12:24:30
n°6321425
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 12-05-2009 à 21:27:44  profilanswer
 

AH! Je ne me trompe jamais sur le jugement d'un jeu!  :o  
Et pourtant j'adore l'univers de Warhammer!

n°6321926
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 09:20:12  profilanswer
 

Tiens hier soir, bug marrant sur les portes d'Ekrund sur Brionne, si on peut dire.
 
Coté ordre, dés qu'on sortait de notre base de départ, on faisait 3 pas et là on mourrait tous, tué par nous même !!! :pfff:


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6322037
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 10:16:45  profilanswer
 

Déjà arrivé ce bug, il suffit de passer sur le muret ;)

n°6322279
arafeline

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 12:07:47  profilanswer
 

a propos de brionne, altdorf est elle tombée ?

n°6322458
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 13:23:20  profilanswer
 

arafeline a écrit :

a propos de brionne, altdorf est elle tombée ?


Pas eu l'impression !!! du moins hier soir, j'ai passé toute la soirée sur le serveur .


---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6322497
arafeline

Transactions (0)
Posté le 13-05-2009 à 13:40:47  profilanswer
 

ce matin , le front elfe etait lock et la destru attaquait kadrin

n°6324088
elahora

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 10:08:06  profilanswer
 

c'est moi ou les serveurs sont down ? QQun a un site sur lequel verifier l'etat des serveurs svp ?
 
Edit: trouvé: down jusqu'a midi  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par elahora le 14-05-2009 à 10:22:23
n°6324274
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 11:18:19  profilanswer
 

elahora a écrit :

c'est moi ou les serveurs sont down ? QQun a un site sur lequel verifier l'etat des serveurs svp ?
 
Edit: trouvé: down jusqu'a midi  :cry:


 
C'était annoncé depuis hier dans les news et dans le warpatchcontrol !!! Maintenance juqu'à 12h  ;)  


---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°6325127
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 14-05-2009 à 17:14:05  profilanswer
 

gooopil a écrit :

Déjà arrivé ce bug, il suffit de passer sur le muret ;)


 
Tiens, j'ai signalé ce bug avant hier et hier j'ai eu un message trés laconique genre.
 
"On est au courant, on va voire ce que l'on peut faire"  :D  
 
Pendant ce temps là la destru nous fout un royal 350-50 en deux coups de cuilliere à pot etant donné qu'ils prennet les trois points et dégomment les deux trois clampins qui arrivent jusqu'aux portes !!!  :pfff:


---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6336388
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 20-05-2009 à 11:35:07  profilanswer
 

Salut !!
 
Je suis enfin arrivé en T4 sur Athel lauren avec mon chamy :D  
 
Et hier soir çà fightait sec en scenar :love:


Message édité par Kama Sutra le 20-05-2009 à 15:05:54

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  298  299  300  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR