| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
ekke Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 10:03:50 ![]() ![]() |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
elahora Transactions (0) | En t 3 un peu sur Athel mais avec le patch d'hier j'ai l'impression que c'est stabilisé ...idem pour skill du tueur. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | bon ben j'ai trouvé ce sentinelle d'aeronef mais ensuite faut faire quoi?
|
jigawa Transactions (1) | Les crashs sur Athel c'est pas moi hein. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | super le nouvel event
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | pfff pareil sur brionne,ils campent la zone skelette alors qu'il me manque que 1 morceau! |
Kama Sutra Transactions (0) | Petite, question ?
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 22-04-2009 à 16:00:04 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | en passant je vais faire un peu de pub pour l'addon don j'ai repris le développement |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon,j'overdose de + en +,j'ai une petite question:
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Me posais la même question... --------------- A base de popopop |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) | bonjour , --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
elahora Transactions (0) | ce qui a changé :4 nouvelles classes ( 1dsp,1 tank pour chaque coté), de meilleurs graphismes, des serveurs en moins,et toujours un bon rvr qui pour l'instant ne me lasse pas !
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je vais aussi passer à Bloodbowl c'est clair et net. Par contre je pense continuer Warhammer en pallèle. Ah oui je suis sur Dawn of war 2 aussi |
Message cité 2 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 24-04-2009 à 13:11:48 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | le pire c'est si je suis au bélier alors là..... Message édité par DIDYEAH1978 le 24-04-2009 à 13:29:36 |
|
|
elahora Transactions (0) | Oui j'avoue que ca se ressemble un peu parfois...surtout au T3 ou c'est vraiment déséquilibré. Les Destru nous éclatent la tronche sans arrêt, pas de rezz ....enfin une bonne raison de delog.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-04-2009 à 23:22:31 ![]()
|
Kama Sutra Transactions (0) | Petit question con mais j'ai oublié comment applique un talisman sur un objet.
|
elahora Transactions (0) | Petit exploit sur Athel Loren en t3 hier ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Rien a voir avec de la tactique, la destru reroll en mass des full grp et complet en classe
--------------- A base de popopop |
elahora Transactions (0) | Non meme pas ! On avait assez de healeurs ! De plus en general les ordeux on y va quand meme comme des bourrins, heal ou pas, points et fort= gros poutrage ! Et ca fait 2 semaines que c'est comme ca. La on a fait diversion et ca a bien fonctionné ! Donc un minimum de tactique.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Enfin perso je prefere le pvp au t2-t3 aussi qu'au t4 --------------- A base de popopop |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | en tout cas sur hellebron, l'ordre commence à s'organiser (en RvR) Message cité 1 fois Message édité par san marco le 27-04-2009 à 12:09:30 |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | drapal d'un cultiste Brionnais en pleine reprise.
|
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |