Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3109 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6279926
ekke

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:03:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part aucun problème de lag ou crash sur Athel, mais je joue que de T1 à T3. Il semble que les problèmes de crash depuis la 1.2.1 ne concernent que le T4 (genre prise de forteresse avec grosse masse ou QP en capitale).

mood
Publicité
Posté le 21-04-2009 à 10:03:50  profilanswer

n°6279979
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 10:24:02  profilanswer

jigawa a écrit :

Crash de serveur à répétition sur Athel. M'est avis que je vais arrêter l'abonnement. On verra plus tard.

Manifestement ils ont pas ce genre de problème aux US, c'est donc clairement un manque de moyen.

ekke a écrit :

Pour ma part aucun problème de lag ou crash sur Athel, mais je joue que de T1 à T3. Il semble que les problèmes de crash depuis la 1.2.1 ne concernent que le T4 (genre prise de forteresse avec grosse masse ou QP en capitale).

itou, pas de problème  sur Athel depuis que je suis revenu sur le jeu dimanche, bon je suis en t1.2.3.

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6280292
elahora

Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 12:11:08  profilanswer

En t 3 un peu sur Athel mais avec le patch d'hier j'ai l'impression que c'est stabilisé ...idem pour skill du tueur.  
Hier ca a bien farmé ! Je veux dire on s'est bien fait farmé :'(

n°6280502
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 13:29:11  profilanswer

bon ben j'ai trouvé ce sentinelle d'aeronef mais ensuite faut faire quoi?
j'ai tué quelques skelettes mais ça me donne rien!
J'ai manqué un truc?

n°6280557
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-04-2009 à 13:40:25  profilanswer

Les crashs sur Athel c'est pas moi hein. :p
Quand tout le monde en T4 se retrouve deco, c'est bel et bien un crash du serveur ;)

Samedi soir => Crash puis maintenance exceptionnelle.
Dimanche => 2 crash dans l'apres midi. (prise de fort VDD)
Lundi soir => crash, defense de fort Saphery

Apres effectivement c'est peut etre limité au T4. Hier on etait 250 sur saphery, lag de 10 secondes minimum et au final crash.

n°6280692
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 14:10:59  profilanswer

super le nouvel event
a priori faut tuer au moins 150 squelettes pour arriver a loot les morceaux de sceau et ces fameux squelettes y en a 4 sur une zone de 10m² en pleine zone rvr ou bien entendu on a 3wb ordre qui camp sur Athel

n°6281735
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 21-04-2009 à 21:23:20  profilanswer

pfff pareil sur brionne,ils campent la zone skelette alors qu'il me manque que 1 morceau!

n°6282729
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 11:26:13  profilanswer

Petite, question ?

Je suis revenu sur le jeu depuis dimanche 20/04 alors que j'avais arrêter le 19/01/09.

A l'époque je dropais des morceaux d'armures corrompus et j'ai jamais su quoi en faire. çà ce recycle ? on peu recup quelque chose dessus ? çà se drope toujours ?

Sinon j'apprécie mon retour sur le jeu, je le trouve plus beau qu'il y a trois mois, plus réactif. Et sur Athel ou je me suis retrouvé çà va plutôt bien, pourvu que çà dure  :D

---------------
n°6283476
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 15:58:04  profilanswer

belgarion a écrit :

ca dépend si ce que tu cherche
si tu veux bruler une capital y'a athel loren coté ordre : 2 attaques d'inevitable city par jour et un desequilibre a tous les niveaux (organisation, nombre, stuff, motivation)
sinon y'a brionne comme serveur qui est relativement équilibrer bien que j'ai l'impression que le patch a changer la donne :(

non maintenant y'a hellebron aussi.
on voit la destru 2x par jour à altdorf

n°6283484
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:00:04  profilanswer

Dworkin a écrit :

Arf moi mon chaman (kraashnik) et mon choppa (Pandantagueule (desole aucune inspiration sur le moment pour le nom [:arn0])) sont sur hellebron, qu'est-ce qu'on s'emmerde cote destru :(  

Ca manque un peu d'action tout ca [:dao]

Edit : bon faut dire que mes persos sont 28 et 20 mais j'espere que c'est plus vivant au lvl 40 quoi [:ocube]

tiens pandantagueule ...
j'ai déjà vu ton nom dans ma liste de victime un certain nombre de fois :D

(ptigrog pdr ou ploum ingé :D )

mood
Publicité
Posté le 22-04-2009 à 16:00:04  profilanswer

n°6283540
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 16:23:30  profilanswer

en passant je vais faire un peu de pub pour l'addon don j'ai repris le développement :p

ClosetGoblin est un addon qui vous permet de changer automatiquement tout votre matos. Il peux également changer vos tactiques en même temps et y'a même un système super bien (normal c'est moi qui l'ai fait :D) qui vous permet de changer tout seul de matos quand vous entrez en scenar ou en instances par exemple.
Et j'ai même localisé l'addon en français pour vous bande de petit veinards !

http://war.curse.com/downloads/war [...] oblin.aspx

n°6283676
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 17:23:56  profilanswer

belgarion a écrit :

en passant je vais faire un peu de pub pour l'addon don j'ai repris le développement :p

ClosetGoblin est un addon qui vous permet de changer automatiquement tout votre matos. Il peux également changer vos tactiques en même temps et y'a même un système super bien (normal c'est moi qui l'ai fait :D) qui vous permet de changer tout seul de matos quand vous entrez en scenar ou en instances par exemple.

addon de qualité :jap:

n°6283685
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 17:26:18  profilanswer

Bon,j'overdose de + en +,j'ai une petite question:

mon abo se renouvel automatiquement tous les 27 de chaque mois!
Si je décide,par exemple,d'arréter le 29 (donc apres mon renouvellement du 27) est-ce que j'ai droit de jouer jusqu'au 27 du mois suivant ou est-ce que je l'ai dans l'anus?  [:dks]

n°6283699
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 17:30:36  profilanswer

Me posais la même question...

---------------
A base de popopop
n°6283724
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 17:39:53  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon,j'overdose de + en +,j'ai une petite question:

mon abo se renouvel automatiquement tous les 27 de chaque mois!
Si je décide,par exemple,d'arréter le 29 (donc apres mon renouvellement du 27) est-ce que j'ai droit de jouer jusqu'au 27 du mois suivant ou est-ce que je l'ai dans l'anus?  [:dks]

arrete juste ton renouvellement.
comme ça tu peux jouer jusqu'à la date de la fin de période.

n°6283794
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:10:14  profilanswer

san marco a écrit :

arrete juste ton renouvellement.
comme ça tu peux jouer jusqu'à la date de la fin de période.

ÇA Y EST JE L'AI FAIT!!!!  [:anachoret]  

aarrghh,j'suis libre!!!  :)

n°6283886
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 18:57:56  profilanswer

belgarion a écrit :

C'est pas la version WaR de ClosetGnome de WoW ? (jamais testé ce dernier d'ailleurs, faudrai que je regarde)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°6284171
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-04-2009 à 21:03:38  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

C'est pas la version WaR de ClosetGnome de WoW ? (jamais testé ce dernier d'ailleurs, faudrai que je regarde)

Ouais c'est ca

n°6286979
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 24-04-2009 à 08:28:56  profilanswer

bonjour ,  

jouant a un autre jeu en ligne avec 2 W dedans je vois revenir dessus des gens qui l'avait quitté pour warhammer , personnellement je l'avais testé sans trop accrocher mais comme le pvp n'est pas franchement mon truc ceci pouvait expliquer cela .

ya t il des choses qui ont changé ou justement pas changé pour que les gens partent à cause d' un sentiment de lassitude , j'hésitais a activé mon compte pour "voir " ou "revoir" mais j'ai un doute

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6287244
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 10:35:13  profilanswer

karoliko a écrit :

bonjour ,  

jouant a un autre jeu en ligne avec 2 W dedans je vois revenir dessus des gens qui l'avait quitté pour warhammer , personnellement je l'avais testé sans trop accrocher mais comme le pvp n'est pas franchement mon truc ceci pouvait expliquer cela .

ya t il des choses qui ont changé ou justement pas changé pour que les gens partent à cause d' un sentiment de lassitude , j'hésitais a activé mon compte pour "voir " ou "revoir" mais j'ai un doute

Moi je me casse car à la base je toujours trouvais hallucinant de payer chaque mois un jeu qu'on a déjà acheté assez cher à la base!
Le monde de WARHAMMER m'a convaincu de tester les MMORPG alors que je n'avais jamais éssayé jusque là.
J'ai un pote qui est sur WoW et qui m'a conseillé de me mettre aux mmorpg car lui ça lui a permis de faire des économies soi-disant car il n'achete plus d'autre jeu (il achetait 1 jeu neuf par mois avant)
Ca pouvait ressembler à un bon argument sauf que moi je suis loin d'acheter un jeu par mois et surtout,le fait de passer beaucoup de temps sur un jeu ne m'empechera pas d'acheter un autre jeu qui est super!
Donc sa stratégie d'économie ne marche pas sur moi!

Voilà,la 1ere raison est d'ordre financiere.
Ensuite niveau jeu,bof.....ben une fois que t'es plafonné en exp,la durée de vie peut se chercher du coté de la renommée qui est plus longue à plafonner et à éssayer d'avoir les meilleurs équipements possibles mais pour cela,que faut-il faire? Du rvR,du RvR et toujours du RvR.
Alors ok c'est le but du jeu,mais ça ne justifie aucunement pour moi l'investissement de 13 euros par mois.

Déjà 52 euros de dépenser pour etre niv 40 et niv 36 en renommée en faisant toujours la même chose depuis 2 mois (RvR et Scénario vu qu'en exp je suis au plafond donc je fais plus de quetes) ben je sature,c'est logique.
Ca me passe bien le temps mais je ne m'amuse plus!
Et pour passer le temps avant,j'ai l'émulateur MAME avec des jeux ou je m'amuse pour ZERO euro,voilà le truc.

Une chose est certaine,une dépense que je regretterai pas et qui constituera mon passe temps favoris pendant...pppffiioouuu....jusqu'à la mort puisque c'est l'adaptation d'un jeu de plateau auquel je joue depuis 15 ans,c'est le jeu video officiel de BLOODBOWL===> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Ça,c'est de l'investissement!  [:aloy]  

Et pour ceux qui aiment les communautés de Guilde,avec un forum et un site spéciale pour discuter entre membres de guildes,eh bien pour BloodBowl vous pouvez faire la même chose en créant vos Ligues privées.

Voilà le résumé de mon envie de tout arréter!
mais bon,je reviendrai peut-etre 1 mois par-ci par là si y a une mega-nouveauté du genre...eeuuuuuh...ché pas moi....incarner une nouvelle carriere comme Bloodbowleur avec possibilité de défis!  :lol:

n°6287367
elahora

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 11:14:50  profilanswer

ce qui a changé :4 nouvelles classes ( 1dsp,1 tank pour chaque coté), de meilleurs graphismes, des serveurs en moins,et toujours un bon rvr qui pour l'instant ne me lasse pas !
J'avais arrété comme toi mais le rvr me manquait trop alors je suis revenue :p  
Bon a part le desequilibre entre Destru et Ordeux je m'amuse bien, ceci dit je joue avec des amis IRL donc c'est plus sympas !  
Apres je ne partage pas les impressions de DIDYEAH1978 puisque je ne suis pas encore level max mais je crois que si tu n'aimes pas plus le pvp que (ca comme lui), tu vas perdre ton argent ! En meme temps faut aussi conciderer qu'ils bossent deja sur un add on...mais le jeu reste un jeu centré sur le pvp !  

Apres tu peux toujours reprendre une clef d'essai..et voir si le coeur t'en dit :)

n°6287455
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2009 à 11:37:20  profilanswer

Je vais aussi passer à Bloodbowl c'est clair et net. Par contre je pense continuer Warhammer en pallèle. Ah oui je suis sur Dawn of war 2 aussi :o

Le lavage de cerveau Games workshop dès mon plus jeune age a produit l'effet désiré ;)

n°6287757
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:09:58  profilanswer

elahora a écrit :

ce qui a changé :4 nouvelles classes ( 1dsp,1 tank pour chaque coté), de meilleurs graphismes, des serveurs en moins,et toujours un bon rvr qui pour l'instant ne me lasse pas !
J'avais arrété comme toi mais le rvr me manquait trop alors je suis revenue :p  
Bon a part le desequilibre entre Destru et Ordeux je m'amuse bien, ceci dit je joue avec des amis IRL donc c'est plus sympas !  
Apres je ne partage pas les impressions de DIDYEAH1978 puisque je ne suis pas encore level max mais je crois que si tu n'aimes pas plus le pvp que (ca comme lui), tu vas perdre ton argent ! En meme temps faut aussi conciderer qu'ils bossent deja sur un add on...mais le jeu reste un jeu centré sur le pvp !  

Apres tu peux toujours reprendre une clef d'essai..et voir si le coeur t'en dit :)

non en fait j'adore le PvP,sinon je jouerai pas à BloodBowl d'ailleur!
mais ce qui me déçoit en fait,c'est que t'as pas la possibilité d'etre un vrai personnage à part,devenir un hero ou un perso legendaire,faire des actions héroiques,des batailles heroiques pleines de rebondissement!

Quand j'arrive avec ma wb,quand tu vois ce qu'y a en face,tu sais déjà à 99% comment ça va se dérouler!
ça devient mécanique,limite tu cliques sur tes actions avec une main sous le menton et le coude sur la table!  
Bing je suis mort (quelqu'un peut me rez svp? c'est bon merci!) mooouuaaaiissss...... :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par DIDYEAH1978 le 24-04-2009 à 13:11:48
n°6287767
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 24-04-2009 à 13:14:03  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

non en fait j'adore le PvP,sinon je jouerai pas à BloodBowl d'ailleur!
mais ce qui me déçoit en fait,c'est que t'as pas la possibilité d'etre un vrai personnage à part,devenir un hero ou un perso legendaire,faire des actions héroiques,des batailles heroiques pleines de rebondissement!

Quand j'arrive avec ma wb,quand tu vois ce qu'y a en face,tu sais déjà à 99% comment ça va se dérouler!
ça devient mécanique,limite tu cliques sur tes actions avec une main sous le menton et le coude sur la table!  :sleep:

A mon niveau (T3), ca me donne la même impression. Wb ==> Défonce la porte ==> defonce l'autre porte ==> Rush Seigneur bourrin et hop c'est réglé, go au fort suivant. Le problème surtout c'est qu'il n'y a que peu de défense de fort.

n°6287800
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 13:29:11  profilanswer

le pire c'est si je suis au bélier alors là..... [:hephaestos]  [:- em -]

je préfère encore donner des coups d'épées dans la porte car je regarde combien je fais de dégats à chaque coup selon la combinaison employé pour m'occuper l'esprit

Message édité par DIDYEAH1978 le 24-04-2009 à 13:29:36
n°6287908
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 14:02:32  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

ça devient mécanique,limite tu cliques sur tes actions avec une main sous le menton et le coude sur la table!  
Bing je suis mort (quelqu'un peut me rez svp? c'est bon merci!) mooouuaaaiissss...... :sleep:

bah des persos légendaire franchement j'en connais quelqu un
je sais pas sur quel serveur tu était mais par exemple à l'époque de Couronne qui ne connaissais pas Dxmile ?
maintenant c'est sur que c'est pas en jouant 3 heures par semaine que tu deviendra une légende

et puis forcement si tu réagit tout le temps de la même maniere en pvp c'est pas étonnant que tu créve

putain ca me manque le rvr avec les fury [:sisicaivrai]

n°6287995
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 14:28:33  profilanswer

belgarion a écrit :

bah des persos légendaire franchement j'en connais quelqu un
je sais pas sur quel serveur tu était mais par exemple à l'époque de Couronne qui ne connaissais pas Dxmile ?
maintenant c'est sur que c'est pas en jouant 3 heures par semaine que tu deviendra une légende

et puis forcement si tu réagit tout le temps de la même maniere en pvp c'est pas étonnant que tu créve

putain ca me manque le rvr avec les fury [:sisicaivrai]

si y a pas de flambys en face et/ou que je joue mon tank comme un shaman je risque rien,c'est sur  :whistle:  

coté legende ouais y a Danamiel sur Brionne,mais sans sa guilde il est prenable en 1 contre 1.
d'ailleur je me souviens meme pas du nom de sa guilde,alors le coté légende..... [:methodmat]  
c'est surtout parce-que à n'importe quelle heure et n'importe quel jour ou tu te connectes,ben il est là!
mais à mon avis ils sont plusieurs à faire tourner ce perso,ou alors c'est un bot de GOA pour faire croire qu'il y a tout le temps du monde de connecté!  :lol:

n°6288876
elahora

Transactions (0)
Posté le 24-04-2009 à 19:55:51  profilanswer

Oui j'avoue que ca se ressemble un peu parfois...surtout au T3 ou c'est vraiment déséquilibré. Les Destru nous éclatent la tronche sans arrêt, pas de rezz ....enfin une bonne raison de delog.
Mais ya quand même des fois ou ca se passe différemment et ça ca me plais :)  
Apres on verra tous au T4!

n°6290405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-04-2009 à 23:22:31  answer

DIDYEAH1978 a écrit :

si y a pas de flambys en face et/ou que je joue mon tank comme un shaman je risque rien,c'est sur  :whistle:  

coté legende ouais y a Danamiel sur Brionne,mais sans sa guilde il est prenable en 1 contre 1.
d'ailleur je me souviens meme pas du nom de sa guilde,alors le coté légende..... [:methodmat]  
c'est surtout parce-que à n'importe quelle heure et n'importe quel jour ou tu te connectes,ben il est là!
mais à mon avis ils sont plusieurs à faire tourner ce perso,ou alors c'est un bot de GOA pour faire croire qu'il y a tout le temps du monde de connecté!  :lol:

Danamiel n'est connu que parce qu'il squatte le bg de Praag 98.37% de la journée [:pussoforce]

n°6291042
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 14:48:33  profilanswer

Petit question con mais j'ai oublié comment applique un talisman sur un objet.

quelqu'un pourrait me rappeler la manip ?

d'avance merci  :jap:

---------------
n°6291132
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 26-04-2009 à 15:56:00  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Petit question con mais j'ai oublié comment applique un talisman sur un objet.

quelqu'un pourrait me rappeler la manip ?

d'avance merci  :jap:

maj+clic droit

c'est marqué dans la tooltip :p

n°6292002
elahora

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 07:45:04  profilanswer

Petit exploit sur Athel Loren en t3 hier !  
On a scindé la wb en 2 pour avoir plus de monde, et en 3 groupes, une wb incomplete au Haut col, 3 pers sur Gnol et 3 autres sur Saphery pour faire diversion et ca a marché ! Je signale que le serveur est vraiment desequilibré on avait 2 wb en face et a la base on en etait meme pa une ! Ca a bien fonctionné, on a repris le fort puis defendu 2 fois de suite ! les wb etant full, l'autre wb en a profité pour aller en reprendre un autre !  
Enfin 5h de combat acharné et plus (delog) ! Tout ca pour dire que ca fait 1 semaines que les Destru ont tous les forts, ou presque et qu'avec un peu de tactique et un bon groupe tout est possible :D

n°6292094
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 09:12:35  profilanswer

Rien a voir avec de la tactique, la destru reroll en mass des full grp et complet en classe

en t3 coté ordre, y a un healeur pour 3 fg, faut pas chercher plus loin hin ...

---------------
A base de popopop
n°6292188
elahora

Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 10:08:54  profilanswer

Non meme pas ! On avait assez de healeurs ! De plus en general les ordeux on y va quand meme comme des bourrins, heal ou pas, points et fort= gros poutrage ! Et ca fait 2 semaines que c'est comme ca. La on a fait diversion et ca a bien fonctionné ! Donc un minimum de tactique.
Ce que je veux dire c'est que en general contre 2wb (limite 3 ya pas longtemps) coté destru on a quand meme reussi a faire qqchose a 18 personnes ! Ensuite d'autres sont venus se greffés hein !  
Pour dire en gros que les partis pvp ne se ressemble pas toujours ;)

n°6292472
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 11:45:03  profilanswer

Enfin perso je prefere le pvp au t2-t3 aussi qu'au t4

---------------
A base de popopop
n°6292532
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 12:08:45  profilanswer

en tout cas sur hellebron, l'ordre commence à s'organiser (en RvR)
et ca fait du bien de voir qu'on arrive à grave les faire chier :D

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 27-04-2009 à 12:09:30
n°6292958
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 15:14:44  profilanswer

drapal d'un cultiste Brionnais en pleine reprise.
dites, pour l'herboristerie, quelque chose a changé?
avant mon arret, je savais plus quoi faire des graines, et là, j'en loote plus une, j'ai raté un truc??

n°6293203
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 16:40:37  profilanswer

lordkv a écrit :

drapal d'un cultiste Brionnais en pleine reprise.
dites, pour l'herboristerie, quelque chose a changé?
avant mon arret, je savais plus quoi faire des graines, et là, j'en loote plus une, j'ai raté un truc??

ouais le raffinage :D

n°6293265
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 17:05:49  profilanswer

san marco a écrit :

en tout cas sur hellebron, l'ordre commence à s'organiser (en RvR)
et ca fait du bien de voir qu'on arrive à grave les faire chier :D

heu nan c'est pas vraiment le cas, on (l'ordre) se fait poutrer plus souvent que la destru.
lors du dernier event c'était 90 ordeux vs 230 destru...

perso WAR me gave, je finis l'abonnement à la fin du mois (peut etre je reviendrai dans qq mois)

n°6293325
lordkv
avant, j'étais cool
Transactions (0)
Posté le 27-04-2009 à 17:23:26  profilanswer

belgarion a écrit :

ouais le raffinage :D

ah ouais! effectivement ^^ je l'ai bien raté celui là
 :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  297  298  299  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)