| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 10:59:45 ![]() ![]() |
elahora Transactions (0) | Sur Athel Loren aussi |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
elahora Transactions (0) | Ce qui etait rigolo c'est qu'on etait meme pas 15 pour la premiere forteresse et que les autres sur un autre land s'egosillaient a vouloir en recuperer une en particulier |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Personne a vu d'info sur la date de sortie de la 1.2.1 ? |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Pour ceux qui étaient intéréssés par mla version collector pour le tapis de souris,ben il devait servir que pour le conserver dans sa boite car il s'use facilement,regardez le coté gauche sur ma photo:
Message édité par DIDYEAH1978 le 13-04-2009 à 18:46:25 |
elahora Transactions (0) | En T2 j'y suis presque |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ben je suis pas un no-life de WAR mais sur internet en général,puisque ça a remplacé ma télé depuis 9 ans et que je suis à la recherche d'un emploi actuellement,là oui! ^^
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
elahora Transactions (0) | possible ....
|
Publicité | Posté le 14-04-2009 à 09:55:02 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | les tapis de souris en plastique c'est pourri vive les tapis de souris en tissu !
|
elahora Transactions (0) | Les top moumoute c'est les tissus avec le petite rebord surelevé pour posé le poignet ... Pke plastique ca glisse beaucoup trop ! Sortie de terrain assurée |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Quelle idée d'utiliser encore des tapis de souris.... je croyais que ca avait complètement disparu avec l'arrivée des souris optique. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouais comme ça la feuille glisse sur le verre, et bouge avec la souris et toncurseur reste lamentablement planté au milieu de l'écran |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Voilà c'est à cause de la table en verre que je prends un tapis!
|
elahora Transactions (0) | Vi c'est vrai .... prends la bd |
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Moi depuis plus d'un ans sur un tapis steelseries pour une meilleures glisse |
elahora Transactions (0) | maintenant je sais pourquoi je ne suis pas sur Hellbron ! presque un one shot |
Kama Sutra Transactions (0) | Salut,
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 20-04-2009 à 04:41:57 |
elahora Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | La réalité c'est surtout que comme d'habitude, les vincents et les kikoolol jouent les méchants et les grosses guildes destru en ont raf des capitales et autres, donc la destru jouent en méga pickup en pvp et se font rouler dessus tout simplement --------------- A base de popopop |
arafeline Transactions (0) | brionne, hier soir attaque sue altdorf, un carnage |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Arf merde,à chaque fois que aldortf est pris c'est quand je regarde le foot,forcément! :-S |
arafeline Transactions (0) | pris est un grand mot, pratiquement personne n'a pu venir attaquer ou défendre |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Dworkin le 20-04-2009 à 10:37:57 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | sinon je sais pas vous, mais moi ca me gonfle de looter du violet et du jaune sans arret .... mais jamais pour ma classe --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
elahora Transactions (0) | Arf moi ca me gonfle de looter du jaune x5 en rvr reprise de fort mais pour ma classe...ok je sors |
jigawa Transactions (1) | Crash de serveur à répétition sur Athel. M'est avis que je vais arrêter l'abonnement. On verra plus tard.
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | bizarre j'ai jamais eu aucun probleme de serveur perso --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | c'est pas nouveau que goa, c'est lidle des gestionnaires --------------- A base de popopop |
ekke Transactions (0) | Pour ma part aucun problème de lag ou crash sur Athel, mais je joue que de T1 à T3. Il semble que les problèmes de crash depuis la 1.2.1 ne concernent que le T4 (genre prise de forteresse avec grosse masse ou QP en capitale). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |