Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6224124
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:30:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

DIDYEAH1978 a écrit :

épique épique.....dure dure de se faire une petite place pour taper l'ennemi ouais! dès que j'arrive le mec est déjà mort,je fonce sur un autre...tro tard,mort!

ca me fait pas trop ca perso... (faut avoir une bonne bécane ET une bonne connexion internet ET baisser les détails qd ya du monde)

par contre les AoE c'est reloud :/

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 16:30:44  profilanswer

n°6224133
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:32:38  profilanswer

Tueur ou Flamby .... là est la question  :D

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°6224173
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-03-2009 à 16:43:29  profilanswer

baubaud a écrit :

Tueur ou Flamby .... là est la question  :D

2 classes qui vont être nerf de toute façon ça change rien ;)

n°6224191
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:49:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

2 classes qui vont être nerf de toute façon ça change rien ;)

Pas grave  :p

---------------
n°6224325
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 17:28:47  profilanswer

Boulou a écrit :

ca me fait pas trop ca perso... (faut avoir une bonne bécane ET une bonne connexion internet ET baisser les détails qd ya du monde)

Ben j'arrive à tapoter un peu quand l'ennemi arrive à se faire healer convenablement,j'ai plus qu'à mettre 2 coups de hache fatales ^^

n°6224929
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 21:32:20  profilanswer

Boulou a écrit :

t as beau avoir tout ce que tu veux le lag serveur t y changera rien

n°6224972
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 21:43:23  profilanswer

belgarion a écrit :

Je confirme  :jap:

---------------
n°6225513
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 09:14:07  profilanswer

belgarion a écrit :

c clair, mais je ne trouve pas qu'il y en ait tant que ca, mais ca peut s'améliorer encore :)

n°6225562
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-03-2009 à 09:32:18  profilanswer

Soirée loose hier soir en T2-T3 sur Hellebron. Aucune activité constatée coté Destruction et ca commence à être une habitude. A croire qu'ils sont rentrés chez eux la queue entre les jambes. Tous les forts et les drapeaux en T2 et T3 étaient bleue hier soir. Aucune résistance, aucun RvR, aucun scenars faute de destru en face ou alors juste quelques uns et probablement de la jeune bleusaille vu qu'ils n'arrivaient même pas à gagner un scenar avec 4 healers et l'ordre sans healer.

Par contre, une fois que l'ordre est partie se coucher, la par contre les rats sortent de leur trou. Il faut attendre minuit pour voir quelques têtes sortir. A 0h30 - 1h, la destruction est opérationnelle et commence la reprise de fort. Alors on va me dire "ouais mais c'est un tactique voulue" "vous n'avez qu'à avoir des grosses guildes qui font de la défense 24h/24 etc....".

Pourquoi pas... mais bon à la base l'intérêt du jeu c'est de se foutre sur la tronche ensemble et pas prendre des drapeau à tour de rôle. Vous imaginez Quake en multijoueur avec capture de flag mais avec des équipes qui apparaissent à tour de rôle? Ben là c'est pareil. Vous pourriez au moins essayer de défendre vos forts. Sérieusement avec la puissance des AoE, du chaudron et des tourelles de défense + PNJ, il est assez facile de défendre un fort avec un minimum de joueur. Essayer au moins, ça rapporte un max de réputation même si on échoue.

Bref pour que Warhammer online ait un sens ce serait bien qu'on ce foute sur la tronche en même temps ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 26-03-2009 à 09:34:38
n°6225580
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 09:38:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Soirée loose hier soir en T2-T3 sur Hellebron. Aucune activité constatée coté Destruction et ca commence à être une habitude. A croire qu'ils sont rentrés chez eux la queue entre les jambes. Tous les forts et les drapeaux en T2 et T3 étaient bleue hier soir. Aucune résistance, aucun RvR, aucun scenars faute de destru en face ou alors juste quelques uns et probablement de la jeune bleusaille vu qu'ils n'arrivaient même pas à gagner un scenar avec 4 healers et l'ordre sans healer.

Par contre, une fois que l'ordre est partie se coucher, la par contre les rats sortent de leur trou. Il faut attendre minuit pour voir quelques têtes sortir. A 0h30 - 1h, la destruction est opérationnelle et commence la reprise de fort. Alors on va me dire "ouais mais c'est un tactique voulue" "vous n'avez qu'à avoir des grosses guildes qui font de la défense 24h/24 etc....".

Pourquoi pas... mais bon à la base l'intérêt du jeu c'est de se foutre sur la tronche ensemble et pas prendre des drapeau à tour de rôle. Vous imaginez Quake en multijoueur avec capture de flag mais avec des équipes qui apparaissent à tour de rôle? Ben là c'est pareil. Vous pourriez au moins essayer de défendre vos forts. Sérieusement avec la puissance des AoE, du chaudron et des tourelles de défense + PNJ, il est assez facile de défendre un fort avec un minimum de joueur. Essayer au moins, ça rapporte un max de réputation même si on échoue.

Bref pour que Warhammer online ait un sens ce serait bien qu'on ce foute sur la tronche en même temps ;)

de manière générale, les joueurs de la Ordre est en moyenne plus agée que celle de la destru :o (petit poilu inside :D )

mood
Publicité
Posté le 26-03-2009 à 09:38:24  profilanswer

n°6225608
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 09:53:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

à la base l'intérêt du jeu c'est de se foutre sur la tronche

J'aime  :D

---------------
n°6225795
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 26-03-2009 à 10:55:16  profilanswer

Boulou a écrit :

de manière générale, les joueurs de la Ordre est en moyenne plus agée que celle de la destru :o (petit poilu inside :D )

Mouais... j'en suis franchement pas sûr de ça je pense plutôt que c'est pareil de chaque côté  :o

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6230075
elahora

Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 17:40:25  profilanswer

Salut

Suis revendue sur War :) Prêtre des runes et pretre guerrier (en petit reroll)  sur Athel Loren :) et je trouve le jeu encore mieux (peut être la déception des add on ....)  !
je viens discutailler faute de pouvoir décimer de la Destu :p

Pour revenir a votre discussion je trouve en general que les joueurs paraissent a défaut de connaitre tout le monde, plus agés et matures que dans certains autres jeux ou le pvp devient du gros n'importe quoi ...:)

Voila complète intrusion sur le sujet.... :jap:

Message édité par elahora le 27-03-2009 à 17:41:46
n°6230556
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 27-03-2009 à 21:06:49  profilanswer

ouai je trouve que les joueurs font de plus en plus cohesion et prennent leur role en groupe, s'adaptant au jeu de l'ennemi.

moins de prise de tete.

:D

n°6230829
elahora

Transactions (0)
Posté le 28-03-2009 à 00:13:37  profilanswer

Apres ca depend des BG/SC mais en general meme si ca se passe moyen voir la grosse cata pour l'instant j'ai jamais eu de gros drama :)

n°6232701
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 13:28:22  profilanswer

bonne nouvelle un patch 1.2.1 va arriver, avec des modifs sur les AOE flamby et sorcière

http://forums.warhammeronline.com/ [...] ead.id=416

enfin !

bon y a tjs le bug de la ligne de vision, un flamby pourra tjs taper sans ligne de vue à travers le plancher, mais bon normalement c'en est fini de la ligne de 15 tanks en haut des escaliers qui explose en 3s

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°6233027
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 29-03-2009 à 16:21:23  profilanswer

rotoutou a écrit :

bonne nouvelle un patch 1.2.1 va arriver, avec des modifs sur les AOE flamby et sorcière

http://forums.warhammeronline.com/ [...] ead.id=416

enfin !

bon y a tjs le bug de la ligne de vision, un flamby pourra tjs taper sans ligne de vue à travers le plancher, mais bon normalement c'en est fini de la ligne de 15 tanks en haut des escaliers qui explose en 3s

j'aime bien le nouveau principe,

plus que le pb de la ligne de vue à corriger et les prises de fort/forteresse seront plus réels :love:

n°6251756
elahora

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 07:25:28  profilanswer

Quand meme je constate que WAR c'est rempli à nouveau ...en pvp ca deboite plus qu'a la release sur serveur anglais...bon ils ont supprimé des serveurs depuis mais ca fait vraiment du bien de voir du vrai et bon pvp meme en t2 ! Pas etonnant qu'apres avoir gouté à ca on devient accro :D

Message cité 1 fois
Message édité par elahora le 07-04-2009 à 07:27:22
n°6251832
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 09:03:34  answer

bonjour
je suis firewallé, y a un up du cultiste de prévu?

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 09:03:43
n°6252186
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 11:21:41  profilanswer

elahora a écrit :

Quand meme je constate que WAR c'est rempli à nouveau ...en pvp ca deboite plus qu'a la release sur serveur anglais...bon ils ont supprimé des serveurs depuis mais ca fait vraiment du bien de voir du vrai et bon pvp meme en t2 ! Pas etonnant qu'apres avoir gouté à ca on devient accro :D

+1

y a du monde tout le temps et partout,ça fait plaisir!
je me demande si hier soir quand je me suis déco,la destruction a réussi à dormir sur Aldortf sur le serveur Brionne! [:babaji]

n°6252269
elahora

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 11:50:38  profilanswer

Vi meme à 15h de l'aprem ca se fou dans la tronche severe ! J'ai l'impression que l'add on de Wow et lotro (pour ma part) en ont decus plus d'un !

n°6252637
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:07:23  profilanswer

Perso une grand adiction a ce jeux

Des grand moment de bonheur des moments de solitude..... mais dans l'ensemble un jeux qui a un grand potentiel ....
Et ce qui va arriver ces prochains mois n'est que du bon ....  :love:  

Citation :

Actuellement les joueurs peuvent obtenir en RvR plusieurs parties de "sets" d'équipement :

Annihilateur, dans les sacs dorés qui récompensent trois joueurs lors des prises de forts ;  
Conquérant, dans les sacs dorés en récompense des prises de forteresses ;  
Envahisseur, dans les sacs dorés des quêtes publiques des phases 1 de prise de capitale ;  
et les sets Seigneur de Guerre (dont les pièces obtenues sont très rares pour l'instant) et Souverain, dont pour l'instant aucune pièce n'a dû être obtenue comme récompense RvR !  
Le problème est que seuls quelques joueurs obtiennent ces récompenses, les autres n'obtenant rien. De plus le système d'attribution des récompenses est très aléatoire, puisque certains joueurs ayant très peu contribués remportent des sacs dorés alors que d'autres peuvent enchaîner des centaines d'actions RvR sans en voir la couleur...

Il est de ce fait très critiqué, depuis d'ailleurs le lancement du jeu - les récompenses des QPs en PvE s'obtenant de la même manière. Mythic cherchait donc une façon de réduire la part d'aléatoire pour rendre le facteur chance moins frustrant ; l'influence RvR, qui permet depuis la 1.1 d'obtenir de bons objets après avoir passé un certain temps en RvR, était un premier pas dans cette direction, toutefois limité.

Le nouveau système, qui se cumulera aux précédents, veut :

dynamiser le RvR  
donner accès à de nouvelles récompenses RvR  
permettre à tout le monde, même à ceux qui n'ont pas de chance, d'avoir accès aux récompenses du RvR  
donner un moyen alternatif d'y avoir accès  

en peut en détail

Citation :

Il y a deux types de jetons : les médaillons, assez communs, et les écussons, qui récompensent des actions d'éclat.

Divers médaillons sont accessibles en fonction du palier où évolue le personnage et les ennemis qu'il tue :

jetons de recrue sur les ennemis de niveau 1 à 10 et au palier 1  
jetons d'éclaireur sur les ennemis de niveau 11 à 20 et au palier 2  
jetons de soldat sur les ennemis de niveau 21 à 34 et au palier 3  
jetons d'officier sur les ennemis de niveau 35 à 40 et au palier 4  
Les médaillons d'un palier peuvent être transformés en médaillons du palier supérieur, à raison de cinq pour un.

En plus des médaillons, des écussons, plus rares et plus précieux, s'obtiennent sur les joueurs ayant un haut rang de renommée (avec une faible probabilité) et comme récompenses d'actions de end game RvR :

écusson de conquérant : ennemis de RR 41 et plus, participation à un lock pour capturer une forteresse, participation à une capture ou à une défense de forteresse couronnée de succès  
écusson d'envahisseur : ennemis de RR 51 et plus, récompense de fin des QPs de phase 1 dans les capitales  
écusson de seigneur de guerre : ennemis de RR 61 et plus, récompense des QPs de capitale de phase 2  
écusson de souverain : ennemis de RR 71 et plus et probablement participation à la mise à mort du roi ennemi...  

Citation :

des bottes de Décimateur (set RvR du palier 1) : 15 médaillons de Recrue  
un plastron d'Oblitérateur (set RvR du palier 2) : 125 médaillons d'Eclaireur  
un casque de Dévastateur (set RvR du palier 3) : 135 médaillons de Soldat  
Epaulettes de l'Annihilateur (set RvR du palier 4) : 250 médaillons d'Eclaireur  
Ceinture du Conquérant : 15 écussons de Conquérant et 375 médaillons d'Officier  
Gants de l'Envahisseur: 5 écussons d'Envahisseur et 400 médaillons d'Officier  
Bottes du Seigneur de Guerre : 6 écussons du Seigneur de Guerre et 400 médaillons d'Officier  
Gants du Souverain : 6 écussons du Souverain et 475 médaillons d'Officier  

Message cité 1 fois
Message édité par cyclope le 07-04-2009 à 14:16:30
n°6252652
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:15:12  profilanswer

cyclope a écrit :

Citation :

des bottes de Décimateur (set RvR du palier 1) : 15 médaillons de Recrue  
un plastron d'Oblitérateur (set RvR du palier 2) : 125 médaillons d'Eclaireur  
un casque de Dévastateur (set RvR du palier 3) : 135 médaillons de Soldat  
Epaulettes de l'Annihilateur (set RvR du palier 4) : 250 médaillons d'Eclaireur  
Ceinture du Conquérant : 15 écussons de Conquérant et 375 médaillons d'Officier  
Gants de l'Envahisseur: 5 écussons d'Envahisseur et 400 médaillons d'Officier  
Bottes du Seigneur de Guerre : 6 écussons du Seigneur de Guerre et 400 médaillons d'Officier  
Gants du Souverain : 6 écussons du Souverain et 475 médaillons d'Officier  

j espère que ça stack par 250 ces merdes sinon on est pas sorti de l'auberge

n°6252658
cyclope
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:16:03  profilanswer

un stack par 100 je pense

n°6252691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:27:12  answer

La vague de chomage [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 14:27:35
n°6252755
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:47:40  profilanswer

c'est nul ... je suis healer, comment je cumule les points sur des victimes puisque je ne tue pas :/

n°6252775
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 14:59:06  answer

san marco a écrit :

c'est nul ... je suis healer, comment je cumule les points sur des victimes puisque je ne tue pas :/

Bha les healers c'es un peu les oubliés du jeu, j'ai remarqué qu'en QP il était nécessaire pour arrivé à loot un truc au final de dps un minimum... je réservais donc la moitié de ma barre d'action à des dots (marre d'être le bisousnours de la bande), a peu près pareil en bg, je heal 2x moins que les autres en piquant davantage et je m'en sort avec plus d'xp... et comme on ne dénie même pas me donner de nouvelles quand à l'utilité du cultiste j'imagine que ça va pas en s'arangeant [:pussoforce]

n°6252804
elahora

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:09:09  profilanswer

me susi deja chopé un set (2/3) en qp et tention: 1ere place sur reprise de fort (je dois etre cocue....) donc plastron de set level 17 jaune :D

meme sans ca ...bah ca tombe bien ! ai meme vu du violet tomber des Destru :p

Et sinon San marco ca va pas du tout :D la technique c'est de se mettre dans un bon groupe, tu restes derriere tranquilou à healer et ils vont tapper, ensuite tu loot :D
Et N.B. en scenarios les healers sont des culs dorés : on prend 1 à 7 rp par heal :D C'est pas bon ca !!!

vacances ou pas ya du monde ...chomage peut etre :) la crise a du bon :D

Heu Lacks !  tu es sur que t'es sur WAR :D les healers sont pas du tout oubliés ! ou alors ya un soucis pke je fais un sacré bon ramassage de loot :p C'est le 1er jeu que je test (sur pas beaucoup) qui prend en compte les healers...le seule jeu ou jouer healer n'est pas chiant ! je jour Pretresse des runes et reroll pretresse guerriere et ya de quoi faire :)  
je ne connais pas plus que ca version Destru mais il m'est deja de faire 10k dps avce mes petits hots qui tuent doucement mais tres surement  (LOVE) et 50k heal en meme temps.

Message cité 2 fois
Message édité par elahora le 07-04-2009 à 15:13:51
n°6252850
cyclope
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:27:46  profilanswer

san marco a écrit :

bein comme tous les loot's si t'est dans un groupe et que un jeton est loot y a besoin , cupi ou passer ....

Quand on prend un fort 2 jetons d'office
Une forteresse Idem je crois
Lock de zone 2 jeton
Bo 1 jeton

Pour au-dessus...

1.2 gros up des heal en général
Les top RP des serveur sont des heal
Quand tu soigne tu recois une partie de l'xp et de la renomée de celui que tu  a soigné....
Donc en résumant en soignant tous les groupe dans un bg tu a un bassin de xp renommée bien plus grand qu'un mec qui dps et qui partage son xp avec son groupe et les heal ....
Comprend tu ?

j'ai vu de mes yeux un PDR dégroupé en bg faire +50k xp et 12k renomée

Message édité par cyclope le 07-04-2009 à 15:34:17
n°6252870
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:34:23  answer

elahora a écrit :

Heu Lacks !  tu es sur que t'es sur WAR :D les healers sont pas du tout oubliés ! ou alors ya un soucis pke je fais un sacré bon ramassage de loot :p C'est le 1er jeu que je test (sur pas beaucoup) qui prend en compte les healers...le seule jeu ou jouer healer n'est pas chiant ! je jour Pretresse des runes et reroll pretresse guerriere et ya de quoi faire :)  
je ne connais pas plus que ca version Destru mais il m'est deja de faire 10k dps avce mes petits hots qui tuent doucement mais tres surement  (LOVE) et 50k heal en meme temps.

ça doit être moi... vais attendre qu'ils me proposent 1 mois gratos pour retester

n°6252889
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:44:45  profilanswer

Bon ben j'ai commencé mon flamby lvl 7 (Ouahhhhhh)
Sympa à jouer.

Par contre j'ai un pote qui aimerai se monter un lion blanc et j'aimerai savoir quoi prendre pour l'aider (j'ai pensé à l'archimage) ... Enfin pour que l'on puisse casser de la peau verte ensemble  :D  sur Hellebron

IG : Whisp

---------------
n°6252895
cyclope
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 15:46:46  profilanswer

sans hésiter pour duoter PG PG PG PG jusqu'au nerf

Message cité 1 fois
Message édité par cyclope le 07-04-2009 à 15:46:57
n°6252945
elahora

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 16:16:02  profilanswer

OU PDR ....les 3 sont bien je crois. Ai fait War lion et PDR c'est chouette :) mais tu vas vite crever alors qu'avec PG tu vas aussi vite crever mais t'auras plus l'impression de t'etre vengé :D

n°6253185
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 17:46:07  profilanswer

elahora a écrit :

me susi deja chopé un set (2/3) en qp et tention: 1ere place sur reprise de fort (je dois etre cocue....) donc plastron de set level 17 jaune :D

meme sans ca ...bah ca tombe bien ! ai meme vu du violet tomber des Destru :p

Et sinon San marco ca va pas du tout :D la technique c'est de se mettre dans un bon groupe, tu restes derriere tranquilou à healer et ils vont tapper, ensuite tu loot :D
Et N.B. en scenarios les healers sont des culs dorés : on prend 1 à 7 rp par heal :D C'est pas bon ca !!!

vacances ou pas ya du monde ...chomage peut etre :) la crise a du bon :D

ouaip, m'enfin je joue healer agressif.
en gros je finis régulièrement top heal, je soigne dasn tous les sens, meme les abrutis qui ont fait une connerie car mon boulot est de sauver les fesses des joueurs.

c'est vrai que pour les loot en prise de fort, ca m'arrive d'etre dans le top 3 au tirage :D
mais c'est plutot rare.

la merde c'est que pour xp, ca devient terriblemetn difficile en faisant les quetes. du coup j'xp uniquement en scenar.
et c'est foutrement long parce que en 3 soirs, j'ai dû en gagner que 3 coté ordre :/

n°6253682
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 20:51:01  profilanswer

cyclope a écrit :

sans hésiter pour duoter PG PG PG PG jusqu'au nerf

perso je monte un PG la

donc mathématiquement avec ma veine de cocu au prochain patch y'aura un gros nerf :o

n°6253732
elahora

Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:16:22  profilanswer

Fais des qp ca va vite :)
Sinon tu dis que t'es une jolie blonde et la tu vas trouver du monde pour xp :D

n°6253769
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 07-04-2009 à 21:37:12  profilanswer

Hélas,c'est pas faux.... [:il a ri 8]

n°6258869
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 09:35:23  profilanswer

franchement vous devriez rejoindre l'ordre sur Hellebron, on se met bien sur la gueule :)
en plus de temps en temps on organise des event entre alliance et ca arrache (par ex le prochain est prévu samedi 18 le soir)
venez tous !!

Message cité 1 fois
Message édité par Boulou le 10-04-2009 à 09:36:03
n°6258927
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 10:05:44  profilanswer

c'est clair sur hellebron, y'a de l'action :D

n°6259060
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 10-04-2009 à 10:59:45  profilanswer

san marco a écrit :

c'est clair sur hellebron, y'a de l'action :D

Je confirme ... bien que ce matin ce soit bien calme ... (Vendredi Saint en Moselle)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  295  296  297  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)