| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 16:30:44 ![]() ![]() |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Tueur ou Flamby .... là est la question --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Soirée loose hier soir en T2-T3 sur Hellebron. Aucune activité constatée coté Destruction et ca commence à être une habitude. A croire qu'ils sont rentrés chez eux la queue entre les jambes. Tous les forts et les drapeaux en T2 et T3 étaient bleue hier soir. Aucune résistance, aucun RvR, aucun scenars faute de destru en face ou alors juste quelques uns et probablement de la jeune bleusaille vu qu'ils n'arrivaient même pas à gagner un scenar avec 4 healers et l'ordre sans healer.
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 26-03-2009 à 09:34:38 |
|
Publicité | Posté le 26-03-2009 à 09:38:24 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
elahora Transactions (0) | Salut
Message édité par elahora le 27-03-2009 à 17:41:46 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ouai je trouve que les joueurs font de plus en plus cohesion et prennent leur role en groupe, s'adaptant au jeu de l'ennemi.
|
elahora Transactions (0) | Apres ca depend des BG/SC mais en general meme si ca se passe moyen voir la grosse cata pour l'instant j'ai jamais eu de gros drama |
rotoutou Across memberTransactions (0) | bonne nouvelle un patch 1.2.1 va arriver, avec des modifs sur les AOE flamby et sorcière
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
|
elahora Transactions (0) | Quand meme je constate que WAR c'est rempli à nouveau ...en pvp ca deboite plus qu'a la release sur serveur anglais...bon ils ont supprimé des serveurs depuis mais ca fait vraiment du bien de voir du vrai et bon pvp meme en t2 ! Pas etonnant qu'apres avoir gouté à ca on devient accro Message cité 1 fois Message édité par elahora le 07-04-2009 à 07:27:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 09:03:34 ![]() bonjour
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2009 à 09:03:43 |
|
elahora Transactions (0) | Vi meme à 15h de l'aprem ca se fou dans la tronche severe ! J'ai l'impression que l'add on de Wow et lotro (pour ma part) en ont decus plus d'un ! |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Perso une grand adiction a ce jeux
Message cité 1 fois Message édité par cyclope le 07-04-2009 à 14:16:30 |
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | un stack par 100 je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 14:27:12 ![]() |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | c'est nul ... je suis healer, comment je cumule les points sur des victimes puisque je ne tue pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 14:59:06 ![]()
|
elahora Transactions (0) | me susi deja chopé un set (2/3) en qp et tention: 1ere place sur reprise de fort (je dois etre cocue....) donc plastron de set level 17 jaune Message cité 2 fois Message édité par elahora le 07-04-2009 à 15:13:51 |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
Message édité par cyclope le 07-04-2009 à 15:34:17 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-04-2009 à 15:34:23 ![]()
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bon ben j'ai commencé mon flamby lvl 7 (Ouahhhhhh)
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | sans hésiter pour duoter PG PG PG PG jusqu'au nerf Message cité 1 fois Message édité par cyclope le 07-04-2009 à 15:46:57 |
elahora Transactions (0) | OU PDR ....les 3 sont bien je crois. Ai fait War lion et PDR c'est chouette |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
|
elahora Transactions (0) | Fais des qp ca va vite |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | franchement vous devriez rejoindre l'ordre sur Hellebron, on se met bien sur la gueule Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 10-04-2009 à 09:36:03 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |