| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 09:20:42 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | J'ai pu testé un Orc noir hier soir et franchement --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 19-03-2009 à 13:45:45 |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
En fait pour remédier aux problèmes d'AOE des casters, il faudrait que ceux-ci ne soit pas Friendly Fire comme dans le jeu de plateau ou la vraie vie. En gros si le caster veut zoner dans la masse pas de problème mais dans ce cas ça touche tout le monde allié et ennemi ce qui paraitrai un peu plu logique. Du coup Pluie de météore ce serait super pour pilonner l'avancer des troupes au loins mais une fois en mélée, faudra se contenter de la boule de feu bien ciblée. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-03-2009 à 16:34:51 |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 16:34:21 ![]() ![]() |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bougez pas j'arrive !!!! Patapay hein lvl 4 only.
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Me voilà sur Hellebron avec un beau Prêtre guerrier |
Merci pour tes soins l'ami et bienvenu sur Hellebron. En contrepartie je veux bien te débarrasser du méchant destru qui t'embête si tu t'en sers pas. Mes 2 haches ont soif Message édité par Kikasstou le 20-03-2009 à 09:33:09 |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Bon ben j'ai craqué ... jeu commandé sur play.com @ 12.99€ --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
|
baubaud In binch we trust !Transactions (0) |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | je rentre de vacances, et teste un reroll PdR pour aider la horde de tueurs.
|
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
reroll un flamby ca doit etre sympa.... ca doit croustiller les koupkoup Message édité par san marco le 20-03-2009 à 18:54:10 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | J'ai pu tester le Kouptou hier c'est pas mal et bien bourrin (enfin ... no brain et ça c'est bon).
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | sur hellebron on est coté ordre |
siro'd'13 Transactions (0) | le pdr est ultime une fois lev40 et bien stuff genre full senti bien jouer faut 2 ou 3 assist pour le tomber c'est chiant a monter mais tres gratifiant sur la durée
Message édité par siro'd'13 le 21-03-2009 à 11:47:46 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | N' empêche y a certains bg là, ca rime pas à grand chose en T2 |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Merci de l'invit mais je souhaite rejoindre des amis coté Destru --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
ah mais j'ai déjà fait des bg avec que des kouptou en face. avec mon pdr je sers à rien, vu que je me fais torcher en 3s. Message édité par san marco le 21-03-2009 à 14:17:29 |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ouais j'en chie avec mon pdr en bg |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Personne ne vendrait par hasard les goodies de sa version collector? J'ai déjà le jeu, je cherche donc juste la boite collector + manuel figurine livret etc et je vous votre jeu. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | A tout hasard,tu proposerais combien? |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | Tout compte fait je vais retourner coté Ordre pour up un tit Flamby (ou Flambette).
Boulou WingfoilTransactions (0) | oué, venez reroll coté Ordre sur Hellebron, on se marre bien |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | surtout avec le lag d'a peine 3s, c'est vraiment terrible
--------------- A base de popopop |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |