Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2708 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6209416
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2009 à 09:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est que l'ordre de Giso qui nous a rejoins pour la migration sur Hellebron a apporté pas mal de tonus à l'ordre. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a maintenant beaucoup de monde en Rvr et que tu coups ça motive tout le monde à aller attaquer ou si l'ordre de Giso était naturellement agressive mais maintenant l'ordre est dans la place.... enfin toutes les places ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 09:20:42  profilanswer

n°6209419
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-03-2009 à 09:22:36  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

le cultiste est un tres bon heal bien jouer,le meilleur en mono cible avec la bonne spé,le dk c'est comme le pg hors concour on en parle pas jvais m'ennerver le cham et mi-figue mi raisin comme on dit il heal bien en mono pas mal en heal de groupe pas comparable au dk mais bon,mais surtout et plus mobile que le cultiste je trouve par contre pas mal de sorts sont bug du genre des instant qui ont encore l'animation du debut donc comme si t'avais un temps de cast...

hey kikasstou ta oublier de dire que sur hellebron on a visiter votre capitale^^et que vos vorteresse sont comme une deuxieme maison /huhu  [:antoni]  [:amarant]  [:antoni]

Mouais tu sais le DoK parait fantastique parce qu'il fait des scores de oufs au tableau de récap des Scénar mais il faut pas croire que ce soit si fort que ça (même si ce n'est absolument pas une classe à plaindre).

Le DoK ne peut pas se dire, à contrario du chaman (j'en ai un 24 aussi)/zealot tiens lui se fait bourriner, je lui sauve la vie. Le DoK en a pas les moyens, c'est un bon healer de groupe, qui a des bonnes regen mais des heals monocibles de MERDE s'il n'est pas au CaC.
Pour moi le DoK a certes des bons atouts, mais des inconvénients qui sont loin d'être négligeables...

n°6209511
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 19-03-2009 à 10:08:31  profilanswer

Ouai  :D  

Mais je ne joue pas PG

Et comme je ne parle pas de ce que je ne connais pas

;)

n°6210253
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 13:22:50  profilanswer

J'ai pu testé un Orc noir hier soir et franchement  
1 - Ca cogne pas
2 - Ca encaisse grave

Bref : J'AIME  :D

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°6210279
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2009 à 13:30:56  profilanswer

baubaud a écrit :

1 - Ca cogne pas
2 - Ca encaisse grave

Tu verras que ça cogne pas si mal que ça vu que comme tu encaisses bien tu vies plus longtemps :
Vivre plus pour cogner plus ;)

n°6210316
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 13:45:25  profilanswer

Citation :

Pour moi le DoK a certes des bons atouts, mais des inconvénients qui sont loin d'être négligeables...

certe c'est pour cela que je dit meileurs heal groupe,pas mono :)

Citation :

1 - Ca cogne pas
2 - Ca encaisse grave

pour dps et bien encaisser fait un élu au lev40 avec du senti/lv c'est ultime

Citation :

C'est que l'ordre de Giso qui nous a rejoins pour la migration sur Hellebron a apporté pas mal de tonus à l'ordre. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a maintenant beaucoup de monde en Rvr et que tu coups ça motive tout le monde à aller attaquer ou si l'ordre de Giso était naturellement agressive mais maintenant l'ordre est dans la place.... enfin toutes les places ;)

oui y'a de bonnes guildes coté ordre c'est sur,mais je pense que de notre coté (destru) on c'est dessuite concerter bonne communication avec les nouvelles guildes donc ça nous a booster direct,j'espere que aldorf passera en phase 2 la prochaine fois^^

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 19-03-2009 à 13:45:45
n°6210350
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2009 à 13:55:14  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

De ce que ressens en face, l'Elu cogne effectivement plus fort mais résiste beaucoup moins. Le tank orc en revanche c'est un morceau de fer. J'ai déjà vu des tank orc se tenir au milieu de 4-5 DPS sans heal et ou il a fallut luter pour le descendre. Non seulement il a une armure et une endurance de fou mais aussi il regen régulièrement avec sa compétence "L'plus Kosto" (ou un truc du genre ;))

n°6210409
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 14:15:45  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Citation :

certe c'est pour cela que je dit meileurs heal groupe,pas mono :)

Citation :

1 - Ca cogne pas
2 - Ca encaisse grave

Citation :

oui y'a de bonnes guildes coté ordre c'est sur,mais je pense que de notre coté (destru) on c'est dessuite concerter bonne communication avec les nouvelles guildes donc ça nous a booster direct,j'espere que aldorf passera en phase 2 la prochaine fois^^

on sait que la destru est tout le temps en supériorité numérique sur Hellebron  :o  

et en plus vous profitez lachement du bug des AoE des sorcières en défense, d'ailleurs vous savez faire que des AoE  :o

n°6210657
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 15:59:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De ce que ressens en face, l'Elu cogne effectivement plus fort mais résiste beaucoup moins. Le tank orc en revanche c'est un morceau de fer. J'ai déjà vu des tank orc se tenir au milieu de 4-5 DPS sans heal et ou il a fallut luter pour le descendre. Non seulement il a une armure et une endurance de fou mais aussi il regen régulièrement avec sa compétence "L'plus Kosto" (ou un truc du genre ;))

ouais ben je peux vous dire que tout dépend avec quoi on vous attaque!
moi c'est constament pluie de météorites et tout ce qui va avec,en 10 secondes je suis mort!

n°6210774
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2009 à 16:34:21  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

ouais ben je peux vous dire que tout dépend avec quoi on vous attaque!
moi c'est constament pluie de météorites et tout ce qui va avec,en 10 secondes je suis mort!

En fait pour remédier aux problèmes d'AOE des casters, il faudrait que ceux-ci ne soit pas Friendly Fire comme dans le jeu de plateau ou la vraie vie. En gros si le caster veut zoner dans la masse pas de problème mais dans ce cas ça touche tout le monde allié et ennemi ce qui paraitrai un peu plu logique. Du coup Pluie de météore ce serait super pour pilonner l'avancer des troupes au loins mais une fois en mélée, faudra se contenter de la boule de feu bien ciblée.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 19-03-2009 à 16:34:51
mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 16:34:21  profilanswer

n°6210845
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 16:44:22  profilanswer

Kikasstou a écrit :

En fait pour remédier aux problèmes d'AOE des casters, il faudrait que ceux-ci ne soit pas Friendly Fire comme dans le jeu de plateau ou la vraie vie. En gros si le caster veut zoner dans la masse pas de problème mais dans ce cas ça touche tout le monde allié et ennemi ce qui paraitrai un peu plu logique. Du coup Pluie de météore ce serait super pour pilonner l'avancer des troupes au loins mais une fois en mélée, faudra se contenter de la boule de feu bien ciblée.

faudrait surtout que ca ne passe pas à travers les murs comme c'est le cas actuellement :/

n°6210940
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 16:58:15  profilanswer

Bougez pas j'arrive !!!! Patapay hein lvl 4 only.

Le transfert est payant de Brionne à Hellebron ? Parce c'est bien gentil de blocker l'accès à certains serveurs pour les comptes trials mais bon ...

---------------
n°6211252
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2009 à 19:08:00  profilanswer

Citation :

on sait que la destru est tout le temps en supériorité numérique sur Hellebron  :o  

et en plus vous profitez lachement du bug des AoE des sorcières en défense, d'ailleurs vous savez faire que des AoE  :o

mdr la superiorité numerique c'est sur que depuis un moment l'ordre a lacher le T4 et prefere reroll sauf quelques irreductibles,la difference c'est que vous avez pas l'habitide des gros bus car avant la migration la destruc ne se parlait pas et certaines guildes ne voulaient pas jouer ensemble mais ça a changer,mais je comprend que cela soit trauma de voir autant de mopnde,ça nous a fait le meme effets quand on a vu les bus ordreux de la migration précedente ou par moment on sortaient plus des bivouac

et pour ta pleurnicherie des eo laisse moi rire si vos mago n'avait pas donner l'astuce des texture bug hein(yavais pas beaucoup de sorciere qui la savait cella la)..c'est la meme des deux cotés toute façon ae a travers les murs/plancher/planfon les tire tourelle a travers mur arbre and co,war a encore des bug faut faire avec...

mais il me tarde aussi le nerf flamby/sorcier et corrections bug

n°6211264
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 19-03-2009 à 19:13:07  profilanswer

Me voilà sur Hellebron avec un beau Prêtre guerrier :)
Après une journée de jeu, j' aime beaucoup. Je fonce dans le tas, et je lance quelques hots et je fais le coup qui heal tout mes alliés dans les 10m
Avec un tas de tueur aux fesses sont heureux :)

n°6212019
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2009 à 09:32:48  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Me voilà sur Hellebron avec un beau Prêtre guerrier :)
Après une journée de jeu, j' aime beaucoup. Je fonce dans le tas, et je lance quelques hots et je fais le coup qui heal tout mes alliés dans les 10m
Avec un tas de tueur aux fesses sont heureux :)

Merci pour tes soins l'ami et bienvenu sur Hellebron. En contrepartie je veux bien te débarrasser du méchant destru qui t'embête si tu t'en sers pas. Mes 2 haches ont soif :D

Message édité par Kikasstou le 20-03-2009 à 09:33:09
n°6212106
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:11:02  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Citation :

mdr la superiorité numerique c'est sur que depuis un moment l'ordre a lacher le T4 et prefere reroll sauf quelques irreductibles,la difference c'est que vous avez pas l'habitide des gros bus car avant la migration la destruc ne se parlait pas et certaines guildes ne voulaient pas jouer ensemble mais ça a changer,mais je comprend que cela soit trauma de voir autant de mopnde,ça nous a fait le meme effets quand on a vu les bus ordreux de la migration précedente ou par moment on sortaient plus des bivouac

et pour ta pleurnicherie des eo laisse moi rire si vos mago n'avait pas donner l'astuce des texture bug hein(yavais pas beaucoup de sorciere qui la savait cella la)..c'est la meme des deux cotés toute façon ae a travers les murs/plancher/planfon les tire tourelle a travers mur arbre and co,war a encore des bug faut faire avec...

mais il me tarde aussi le nerf flamby/sorcier et corrections bug

(ya de l'humour dans mon poste :P)

et c'est clair, vivement que ce bug des aoe soit corrigé, ca tue le RvR (des 2 cotés hein :P)

n°6212146
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:27:22  profilanswer

Bon ben j'ai craqué ... jeu commandé sur play.com @ 12.99€  :love:  
Ca va saigner  :D

---------------
n°6212164
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2009 à 10:32:06  profilanswer

baubaud a écrit :

Bon ben j'ai craqué ... jeu commandé sur play.com @ 12.99€  :love:  
Ca va saigner  :D

Surtout à ce prix là tu ne risque pas grand chose. C'est juste le prix d'un mois d'abonnement donc en gros ca te fais le jeu gratos puisqu'il inclus 1 mois d'abonnement.

n°6212203
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 10:42:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Surtout à ce prix là tu ne risque pas grand chose. C'est juste le prix d'un mois d'abonnement donc en gros ca te fais le jeu gratos puisqu'il inclus 1 mois d'abonnement.

Exact

De plus j'ai entrainé un collègue de bureau avec lequel je suis entrain de tester le jeu.

---------------
n°6213167
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 16:08:52  profilanswer

je rentre de vacances, et teste un reroll PdR pour aider la horde de tueurs.

ben puré, ma durée de vie en scenar est de 5s en T1 :/

s'en est décourageant

n°6213215
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-03-2009 à 16:34:10  profilanswer

san marco a écrit :

je rentre de vacances, et teste un reroll PdR pour aider la horde de tueurs.

ben puré, ma durée de vie en scenar est de 5s en T1 :/

s'en est décourageant

C'est pas le bon moment pour reroll un healer :D Fallait plutôt le faire quand tout le monde avait reroll un chevalier flamboyant/chevalier noir :D

n°6213517
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 20-03-2009 à 18:53:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas le bon moment pour reroll un healer :D Fallait plutôt le faire quand tout le monde avait reroll un chevalier flamboyant/chevalier noir :D

reroll un flamby ca doit etre sympa.... ca doit croustiller les koupkoup
m'enfin faut que je reroll car mon lion blanc sert plus à rien vu le dps des tueurs :(

Message édité par san marco le 20-03-2009 à 18:54:10
n°6214267
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 08:44:01  profilanswer

J'ai pu tester le Kouptou hier c'est pas mal et bien bourrin (enfin ... no brain et ça c'est bon).

Petite question : Je viens d'acheter le jeu mais je ne sais pas si le transfert des persos que je suis en train de monter sera payant de Brionne => Hellebron.
En effet il m'est impossible de créer un perso sur Hellebron, je suis donc obligé de créer mes persos sur un serveur dont je n'ai que faire  :cry:

---------------
n°6214306
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 09:41:18  profilanswer

sur hellebron on est coté ordre :D

n°6214498
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 11:46:43  profilanswer

le pdr est ultime une fois lev40 et bien stuff genre full senti bien jouer faut 2 ou 3 assist pour le tomber c'est chiant a monter mais tres gratifiant sur la durée

le tueur et le koup'tou sont bien "fumé" comme classes je pense que plus tard ils prendrons un bon ptit nerf mais faut bien attirer les gens pour les monter donc pour l'instant ils roxxent les petiots
baubaud je pense que si tu peut aller sur hellebron coté ordre tu seras pas déçu ya de tres bon joueurs avec un gros potentiel une fois organiser ça va déchirer comme avant la migration,sinon je pense que la classe a ros dps sous representer et pas le mage flamby mais l'ingenieur je sais pas trop se que ça vaut en t1,t2,t3 mais je t'assure que en t4 cette classe est une horreur certains ingé se tape du 500k dps en bg loin devant les flamby  [:atog]

Message édité par siro'd'13 le 21-03-2009 à 11:47:46
n°6214531
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 21-03-2009 à 12:06:45  profilanswer

N' empêche y a certains bg là, ca rime pas à grand chose en T2 :/
6 Kouptou en face, ils arrivent, ils ae sans viser, et voilà :/

n°6214723
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 13:51:54  profilanswer

Merci de l'invit mais je souhaite rejoindre des amis coté Destru  :ange:  
Au pire je vous collerai une petite mornifle au passage  ;)

---------------
n°6214785
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 21-03-2009 à 14:15:39  profilanswer

Maug_suz a écrit :

ah mais j'ai déjà fait des bg avec que des kouptou en face.
pas moyen de jouer car ils foncent dans le tas et défoncent tout.

avec mon pdr je sers à rien, vu que je me fais torcher en 3s.
et les tueurs jouent n'importe comment à foncer dans le tas à 1vs 5 parfois :lol:

Message édité par san marco le 21-03-2009 à 14:17:29
n°6217683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 23-03-2009 à 10:56:47  profilanswer

Maug_suz a écrit :

C'est un peu le but de la classe de foncer dans le tas et d'aoe. D'un autre coté, si les tank jouaient leur rôle en posant leur garde sur le healer et en stun/bump les kouptou avec un peu d'assist ca passerai sans problème. Avec mon Tueur, même avec 2 ou 3 autres tueurs, s'il y a de l'assit sur le healer en face c'est intuable. Le tank protège le healer et les kouptou zone les tueurs qui attaquent. Le vrai problème c'est pas la classe Kouptou/Tueur c'est plutot les joueurs qui font nawak.

En BG je passe mon temps a essayer de leur expliquer que ca sert à rien de foncer tout seul et qu'il faut y aller à plusieurs en même temps. De même j'essaye d'expliquer qu'il faut pas taper le premier qui passe mais sélectionner ses cibles. Mais bons je sais pas comment c'est chez les destrus mais chez l'ordre y'a un gros paquet de noob qui se jette sur le premier tank venu donné pour les occuper pendant que les healers et mago s'en donnent à coeur joie bien planqué et traquille au fond. T'as beau dire à tous ces nazes qu'ils faut pas taper le tank mais plutot son pote le healer au fond et les DPS tissus autour qui nous plombe mais non, tout le monde fonce tête baissé sur le tank :/ En T4 ca s'améliore simplement parce que les noob ont laissé tombé ou ont appris à jouer.

Donc pour l'instant le taf de PdR ou Archimage en T2 - T3 c'est juste l'enfer parce que les joueurs ordre sont des boulets (en scenar je parle) qui n'assiste pas et qui charge dans le tas tout seul. En RvR c'est très différent. la plupart des joueurs de RvR savent plutot comment ca marche ou apprenne vite. Les boulets se contentent des scenars.

n°6218457
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 23-03-2009 à 14:37:11  profilanswer

ouais j'en chie avec mon pdr en bg :/
je termine en bonne place au kikiheal.. mais j'ai surtout appris à économiser.

en effet, un tueur qui fonce tout seul dans le tap de cac, je soigne meme pas.. y'a pas le temps de le sauver.

j'ai surtout l'imrpession que les joueurs de ces nouvelles classes se croient à quake...

n°6223552
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 25-03-2009 à 13:35:38  profilanswer

Personne ne vendrait par hasard les goodies de sa version collector? J'ai déjà le jeu, je cherche donc juste la boite collector + manuel figurine livret etc et je vous votre jeu.

n°6223728
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 14:19:03  profilanswer

A tout hasard,tu proposerais combien?

n°6223739
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 14:21:49  profilanswer

Tout compte fait je vais retourner coté Ordre pour up un tit Flamby (ou Flambette).
C'est tout weak et bien fourbe  ;)

---------------
n°6223855
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 14:51:18  profilanswer

oué, venez reroll coté Ordre sur Hellebron, on se marre bien :D

n°6223889
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 15:08:07  profilanswer

oué mais les lock de zones prises de fort/forteresses à 200 vs 200 c'est épique  :love:  

n°6223930
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 15:23:20  profilanswer

surtout avec le lag d'a peine 3s, c'est vraiment terrible

enfin bon, on s'habitue a goa

---------------
A base de popopop
n°6224077
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:13:40  profilanswer

Boulou a écrit :

oué mais les lock de zones prises de fort/forteresses à 200 vs 200 c'est épique  :love:  

épique épique.....dure dure de se faire une petite place pour taper l'ennemi ouais! dès que j'arrive le mec est déjà mort,je fonce sur un autre...tro tard,mort!

n°6224124
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 25-03-2009 à 16:30:44  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

épique épique.....dure dure de se faire une petite place pour taper l'ennemi ouais! dès que j'arrive le mec est déjà mort,je fonce sur un autre...tro tard,mort!

ca me fait pas trop ca perso... (faut avoir une bonne bécane ET une bonne connexion internet ET baisser les détails qd ya du monde)

par contre les AoE c'est reloud :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  294  295  296  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)