| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : Edit : Retour des serveurs vers 17h. Tain ca me rapelle le bon temps du patch day... no play a chaque maintenance ses serveurs WoW au début Message édité par Kikasstou le 11-03-2009 à 15:08:29 |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 14:17:36 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | 17h ? nerf |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ouais bah ça marche toujours pas |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'espère que ca va arriver rapidement et qu'ils vont pas nous faire le coup de ce soir 23h59 pour le retour des serveurs |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ouais ben moi avec leurs fréquentes interruption de serveur je loupe le koup'tou d'un chouilla!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 08:35:04 ![]() Vous trouvez pas que c'est un peu limite comme seuil lvl40 tout ça pour nous faire bouffer de l'extention payante quand il n'y aurau plus que des rerollz lvl 20 twink sur chaque serveur?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Perso Level 40 je trouve ca pil poil contrairement à d'autres qui demande 6 mois pour leveler 80. Ca permet de reroll très facilement et varier le style de jeu à volonté. Sur Wow vu mon temps de jeu, je n'ai pu faire que 3 perso et j'en ai monté qu'un seul à 70 en 3 ans. Sur war j'ai 5 persos et je les monte tous en parallèle. Et puis contrairement à d'autre l'intérêt du jeu se situe une fois au level max. Wow c'est sympa mais une fois 70 (enfin 80) à part collecter X milliards de couilles de gnou pour ouvrir la porte de l'instance trucmuch et la farmer a foison, y'a pas grand chose à faire. sous War une fois 40 c'est là que le jeu commence avec le RvR ouvert. Sinon le tueur nain ça me plait beaucoup. Ca bourrine à mort. Faut voir l'équilibrage à haut level mais sur le premier tiers, le tueur bouffe n'importe qu'elle classe en duel à égalité avec le Kouptou en face. La plus difficile reste cependant le tank. je pense qu'à plus haut level, le tank sera inaccessible avec son armure/endu de fou. Par contre je m'interroge vraiment sur l'avenir du marauder. Le Kouptou (ou le Tueur) me semble très supérieur au marauder. Enfin en duel, le marauder il serait pas là ce sera pareil. Je ne m'inquiète pas pour les fury/répu, je sais très bien que leur DPS explose un peu plus tard et qu'ils resteront très compétitifs. Message édité par Kikasstou le 12-03-2009 à 13:13:28 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-03-2009 à 12:16:23 ![]() ![]() |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Le kouptou il a une résistance minable aux dégats pour compenser sa boeuferie je pense,non?
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Ben y en a un qui est tank et un qui est DPS.... ça n'a juste rien a voir et ce n'est pas du tout comparable... Message édité par Bernienoel le 12-03-2009 à 19:26:10 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | eeeuuhh oui bon écoutez,moi et le langage MMO ça fait 2,c'est juste la licence warhammer qui m'a fait franchir le pas mais sinon mon style c'est plutot l'arcade,les shoot'em up vous voyez? |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 13-03-2009 à 15:06:58 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Pour ceux qui en ont marre de WaR y'a un super MMORPG qui s'appelle IRL le test ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 09:21:09 ![]() Trop de mj dans ce mmo |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Je commence àç en avoir marre de WAR mais c'est certainement pas pour aller vers un autre MMORPG.
|
rotoutou Across memberTransactions (0) | bon c'est un peu la tasse en ce moment, le patch 1.2 fait des dégâts sur l'envie de lancer WAR ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ouai enfin les AoE des sorcières à travers les murs c'est carrément gavant, mythic devrait faire qqch, ca tue toutes les prises de fort/forteresses |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | sans parler de leur connerie de migration qui rend le jeux injouable en rvr le soir :x |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2009 à 09:21:46 ![]() Un micro up du dps et du heal du Zealot sorcellerie et promit je reviens Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 09:23:54 |
karoliko gaucher contrariantTransactions (1) |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 09:56:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 10:46:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Devant autant de défaitisme et même si le topik ici semble mort, je tiens pour ma part à partager mon enthousiasme grandissant pour War depuis le patch 1.2. Warhammer Online a révélé son vrai potentiel avec le RvR en T4. Je l'ai découvert avec mon répurgateur pour débloquer l'accès au Tueur nain. Pour beaucoup d'objectif, le but de l'évènement c'était de faire du RvR et du coup ca a bastonné salement un peu partout pour mon plus grand bonheur. La baston de masse c'est vraiment le top. Ca n'a rien à voir avec les pauvres rixes que j'ai pu faire à la Croisée des chemins chez le voisin. Les prises/défenses de fort sont excellentes, les ralliements sont juste dément pour participer rapidement à la castagne (bouton qui téléporte sur demande tous les volontaires dans la zone RvR ou ça fritte). Cerise sur le gâteau, l'écrémage des divers tiers fait qu'en T4 on croise beaucoup de vrais joueurs et non pas tout un ramassis de noob qui joue solo. Il y a de l'entraide, de l'assist, des heal des larmes et des cris... rhaaa c'est que du bonheur. Faut vraiment passer le cap du level 30 et arriver en T4 car avant entre les scénars ou tout le monde fait n'importe quoi et le RvR vide c'est pas la joie et on finit par s'emmerder.
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-03-2009 à 10:42:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 10:51:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 10:56:21 |
Message édité par Kikasstou le 18-03-2009 à 11:12:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2009 à 11:19:02 ![]() et comme j'ai pas envie d'upper une autre classe l'aventure WAR continera sans mes 14€ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | hier en scenar qu'est-ce que je vois déjà?
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | En général c'est des grosses guildes sont les membres se relayent pour leveler un perso. Par exemple le premier Tueur level 40 s'est fait au bout de 33h. 3 membres d'une guilde US se sont relayés pour "l'exploit". |
baubaud In binch we trust !Transactions (0) | C'est moche .. on ne peut pas trial sur Hellebron --------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
siro'd'13 Transactions (0) | le cultiste est un tres bon heal bien jouer,le meilleur en mono cible avec la bonne spé,le dk c'est comme le pg hors concour on en parle pas jvais m'ennerver le cham et mi-figue mi raisin comme on dit il heal bien en mono pas mal en heal de groupe pas comparable au dk mais bon,mais surtout et plus mobile que le cultiste je trouve par contre pas mal de sorts sont bug du genre des instant qui ont encore l'animation du debut donc comme si t'avais un temps de cast...
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 18-03-2009 à 22:36:59 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est que l'ordre de Giso qui nous a rejoins pour la migration sur Hellebron a apporté pas mal de tonus à l'ordre. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a maintenant beaucoup de monde en Rvr et que tu coups ça motive tout le monde à aller attaquer ou si l'ordre de Giso était naturellement agressive mais maintenant l'ordre est dans la place.... enfin toutes les places |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |