Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6192822
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2009 à 14:17:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tout ce que je demande c'est que ce soit opérationnel pour ce soir (et surtout que ça ne plante pas). Je veux mon Tueur nain ce soir !!!!

Edit : Retour des serveurs vers 17h. Tain ca me rapelle le bon temps du patch day... no play a chaque maintenance ses serveurs WoW au début :D

Message édité par Kikasstou le 11-03-2009 à 15:08:29
mood
Publicité
Posté le 11-03-2009 à 14:17:36  profilanswer

n°6193054
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 15:37:18  profilanswer

17h ? nerf :o

n°6193389
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 17:36:49  profilanswer

ouais bah ça marche toujours pas :o

sinon y'a une news intéressante de mark jacobs
bon c'est toujours dans son style ... particulier mais c'est intéressant

n°6193413
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-03-2009 à 17:45:26  profilanswer

J'espère que ca va arriver rapidement et qu'ils vont pas nous faire le coup de ce soir 23h59 pour le retour des serveurs :o

n°6193980
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 11-03-2009 à 21:31:18  profilanswer

ouais ben moi avec leurs fréquentes interruption de serveur je loupe le koup'tou d'un chouilla!!!  :fou:

n°6194443
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 08:35:04  answer

Vous trouvez pas que c'est un peu limite comme seuil lvl40 tout ça pour nous faire bouffer de l'extention payante quand il n'y aurau plus que des rerollz lvl 20 twink sur chaque serveur?
perso j'ai mis de coté temporairement mon cultiste lvl40 pour upper un peu mon pretre ombre où vous savez...

n°6194515
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2009 à 09:22:13  profilanswer

Perso Level 40 je trouve ca pil poil contrairement à d'autres qui demande 6 mois pour leveler 80. Ca permet de reroll très facilement et varier le style de jeu à volonté. Sur Wow vu mon temps de jeu, je n'ai pu faire que 3 perso et j'en ai monté qu'un seul à 70 en 3 ans. Sur war j'ai 5 persos et je les monte tous en parallèle. Et puis contrairement à d'autre l'intérêt du jeu se situe une fois au level max. Wow c'est sympa mais une fois 70 (enfin 80) à part collecter X milliards de couilles de gnou pour ouvrir la porte de l'instance trucmuch et la farmer a foison, y'a pas grand chose à faire. sous War une fois 40 c'est là que le jeu commence avec le RvR ouvert.

Sinon le tueur nain ça me plait beaucoup. Ca bourrine à mort. Faut voir l'équilibrage à haut level mais sur le premier tiers, le tueur bouffe n'importe qu'elle classe en duel à égalité avec le Kouptou en face. La plus difficile reste cependant le tank. je pense qu'à plus haut level, le tank sera inaccessible avec son armure/endu de fou. Par contre je m'interroge vraiment sur l'avenir du marauder. Le Kouptou (ou le Tueur) me semble très supérieur au marauder. Enfin en duel, le marauder il serait pas là ce sera pareil. Je ne m'inquiète pas pour les fury/répu, je sais très bien que leur DPS explose un peu plus tard et qu'ils resteront très compétitifs.

Message édité par Kikasstou le 12-03-2009 à 13:13:28
n°6194593
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2009 à 10:02:16  profilanswer

Je ne connais pas du tout le lion blanc je peux pas te dire. Et puis même si les nains n'aiment pas les elfes, on est quand même dans le même camp ;)

n°6194619
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-03-2009 à 10:10:35  profilanswer

Disons juste que si t'arrive pas à fumer un marauder, tu risques d'avoir beaucoup de mal contre les Kouptou.

n°6194991
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 12:16:23  profilanswer

tu sais que le niveau max soit 40 ou 400, ca change rien en ce qui concerne le fait de l'augmenter avec des extensions payantes.
Puis vu comment est construit war ça m'étonnerais énormément que les extensions payantes (si il y en a) modifie le cap de lvl. on aura plus vraisemblablement des extensions à la Daoc.
On modifie pas le cap de lvl dans un jeux rvr

mood
Publicité
Posté le 12-03-2009 à 12:16:23  profilanswer

n°6194996
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 12:18:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Disons juste que si t'arrive pas à fumer un marauder, tu risques d'avoir beaucoup de mal contre les Kouptou.

y'a un maraudeur dans ma guilde, il est rr70 stuff T3 et il reroll koup'tou parce que ca frappe beaucoup plus fort :o

n°6196245
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 19:08:47  profilanswer

Le kouptou il a une résistance minable aux dégats pour compenser sa boeuferie je pense,non?

J'ai choppé un casque pour carriere kouptou,ben c'est ridiculous la protection par rapport à un casque du mème niveau pour un orc noir!

Ca donne quoi niveau équilibre?
vaut mieux taper plus fort et avoir une faible résistance aux dégats ou l'inverse?

En résumé,kouptou ou orc noir?
Qui a la plus grosse?  :lol:

n°6196274
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 19:22:31  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Le kouptou il a une résistance minable aux dégats pour compenser sa boeuferie je pense,non?

J'ai choppé un casque pour carriere kouptou,ben c'est ridiculous la protection par rapport à un casque du mème niveau pour un orc noir!

vaut mieux taper plus fort et avoir une faible résistance aux dégats ou l'inverse?

:heink:

Ben y en a un qui est tank et un qui est DPS....

ça n'a juste rien a voir et ce n'est pas du tout comparable...

Message édité par Bernienoel le 12-03-2009 à 19:26:10

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6196443
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 20:34:25  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

encore heureux que le BO est plus d'af ...
comparativement à la fury le kouptou a plus d'af par contre y a le systéme de fureur berzerk qui te fait -50% d af et resist au bout d un moment

n°6196568
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 12-03-2009 à 21:43:29  profilanswer

eeeuuhh oui bon écoutez,moi et le langage MMO ça fait 2,c'est juste la licence warhammer qui m'a fait franchir le pas mais sinon mon style c'est plutot l'arcade,les shoot'em up vous voyez?  :whistle:  

Donc en français courant vous pouvez me re-expliquer svp?  :jap:

n°6197145
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 13-03-2009 à 09:52:13  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

eeeuuhh oui bon écoutez,moi et le langage MMO ça fait 2,c'est juste la licence warhammer qui m'a fait franchir le pas mais sinon mon style c'est plutot l'arcade,les shoot'em up vous voyez?  :whistle:  

en francais ca donne  
lis le manuel t'aura deja une bonne idée de la chose

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6197350
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 11:06:30  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Le black orc c'est un mur en béton équiper d'une "fronde" automatique, il te fera jamais vraiment mal... mais pour le descendre va te falloir du temps...

le kouptou c'est une fronde équipée d'un "lance murs en bêtons" automatique, il te fera super mal... mais 3 baffes et il est mort

Bref ça n'a rien a voir et ça n'a pas du tout le même rôle....

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 13-03-2009 à 15:06:58

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6197912
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 13-03-2009 à 14:20:15  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Le black orc c'est un mur en béton équiper d'une "fronde" automatique, il te fera jamais vraiment mal... mais pour le descendre va te falloir du temps...

le kouptou c'est une fronde équipée d'un "lance murs en bêtons" automatique, il te fera super mal... mais 3 baffes et il et mort

Bref ça n'a rien a voir et ça n'a pas du tout le même rôle....

ok dac,merci!  :jap:  

c'est bien ce que je pensais donc! ^^

n°6200721
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 00:02:54  profilanswer

Pour ceux qui en ont marre de WaR y'a un super MMORPG qui s'appelle IRL le test ici :
http://www.nioutaik.fr/index.php/2 [...] g-du-monde

n°6200891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 09:21:09  answer

Trop de mj dans ce mmo  :o

n°6201136
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 12:28:27  profilanswer

Je commence àç en avoir marre de WAR mais c'est certainement pas pour aller vers un autre MMORPG.
Depuis Novembre je joue régulierement,c'est juste une lassitude bien légitime quand on joue trop à un jeu video!

Je vais bientot faire une pause (car mine de rien,faire payer un jeu chaque mois pour y jouer y a rien à faire j'ai du mal à avaler mème si je sais pourquoi)

Le fait de plafonner le niveau d'XP ça joue grandement pour moi à la lassitude!
Faire du RvR ou Scenar c'est bien gentil mais ça suffit pas pour motiver à jouer + longtemps!
Et puis le fait qu'on peut tous avoir le mème perso en ayant tous un moment ou un autre les mèmes objets j'aime pas!
J'aurai aimé qu'il y ait une plus grande différence entre les perso de la mème race autre que la possibilité de les "peindre" en 2 couleurs de son choix.

Vivement Juin 2009 que Blood*Bowl sorte,au moins le jeu en ligne (ligue mondiale et possibilité de créer ses ligues privés) ce sera gratuit,et la durée de vie est illimité car là...un joueur qui évolue devient vraiment unique,il peut devenir une LEGENDE....si il survit car la mort dans ce jeu est fatal! [:alexfly]

n°6201532
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 17:25:08  profilanswer

bon c'est un peu la tasse en ce moment, le patch 1.2 fait des dégâts sur l'envie de lancer WAR ...

* les instances capitale et vallée perdue qui plantent depuis 2 semaines ... tu tues un boss, super loot sombre promesse, t'avance au suivant crash, tout le monde à caledor et les items lootés sont perdus ... comment niquer la soirée pour 6 mecs (fois ~10 groupes vu le monde devant l'entree de l'instance)

* le RvR avec un flamby exagérément DPSé et cheaté : en ce moment les bus ordeux c'est 40% de flamby, en scénario y a des groupes de 3 flamby en assist, un nain bumpeur et 2 heals ... tous les ordeux qui avaient un flamby >35 au placard l'ont ressorti et jouent avec en ce moment ...

l'autre soir on essayait de prendre un fort (sud rocher noir) : je tape P2, mort en 3s. un healer me raise, il doit courir sous le feu des flamby pour me raise. quand je suis raise j'entends le râle de la mort de mon healer, et je meurs direct de suite ... qqun raise mon healer et moi, et des fois on remeurt direct même en étant à 1m de la P1 ...

nimp ...

en défense de fort pareil, les flambys éclatent tout sur les murailles (même à travers les murailles dés qu'ils t'ont targeté), et ensuite ils ne se font même plus chier  monter j'ai l'impression qu'ils pètent le keeper d'en bas direct ...

nimp ...

le seul truc qu'on peut faire c'est chopper ce genre de wb en plaine genre embuscade, comme on a fait une fois hier soir, et là forcement on les défonce mais y a pas vraiment de mérite non plus

je ne comprends pas mythic, ils n'ont pas de beta server pour tester le gameplay ?

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°6201607
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 18:08:17  profilanswer

ouai enfin les AoE des sorcières à travers les murs c'est carrément gavant, mythic devrait faire qqch, ca tue toutes les prises de fort/forteresses :(

n°6201670
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-03-2009 à 18:49:32  profilanswer

sans parler de leur connerie de migration qui rend le jeux injouable en rvr le soir :x

n°6202400
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2009 à 09:21:46  answer

Un micro up du dps et du heal du Zealot sorcellerie et promit je reviens :o parce que là c'est plus de l'application de pansement URGO sur un moignon que de la chirurgie...
Pour ce qui est des quetes faut meme pas espérer les faire en solo arriver au lvl 36 tellement son dps c'est du chatouillage de plante de pied

Je préfère infiniment la population war à celle de wow mais force est de constater que je pique moins du nez en jouant à mon prêtre ombre qu'a mon zealot.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2009 à 09:23:54
n°6202415
karoliko
gaucher contrariant
Transactions (1)
Posté le 16-03-2009 à 09:29:08  profilanswer

belgarion a écrit :

sans parler de leur connerie de migration qui rend le jeux injouable en rvr le soir :x

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t6200721

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°6205809
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 17-03-2009 à 15:44:24  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Vivement Juin 2009 que Blood*Bowl sorte,au moins le jeu en ligne (ligue mondiale et possibilité de créer ses ligues privés) ce sera gratuit,et la durée de vie est illimité car là...un joueur qui évolue devient vraiment unique,il peut devenir une LEGENDE....si il survit car la mort dans ce jeu est fatal! [:alexfly]

Ho oui ho oui ho oui  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]  [:cerveau dawa2]

---------------
aka Marküs Weird
n°6206895
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 00:47:32  profilanswer

J'ai pensé exactement la même chose...
Sauf qu'ensuite, j'ai mis mon zealot en mode heal et malheureusement on se fait chier et on ne se sent pas du tout utile en rvr.
Je suis décu que le jeu en soit la. il a de bonne idée mais malheureusement; le gameplay et le fun n'est pas la (du moins pour le zealot). Perso, j'ai arreter quand j'ai vu la fuite en avant: créer de nouvelle classe avant de corriger les problème récurent du mage avec son aoe trop violente, du lion avec son pet casse burn qui va te chercher sur la moitié de la carte :heink: et les bug que je supportais et qui ne semble pas corriger 3 mois après mon arrêt    

En fury c'est un peu plus marrant, mais je n'ai pas fait de rvr avec. Pas eu le courage de up jusqu'au 40 une 2e fois.

n°6207125
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 18-03-2009 à 09:50:49  profilanswer

macfennec a écrit :

J'ai pensé exactement la même chose...
Sauf qu'ensuite, j'ai mis mon zealot en mode heal et malheureusement on se fait chier et on ne se sent pas du tout utile en rvr.
Je suis décu que le jeu en soit la. il a de bonne idée mais malheureusement; le gameplay et le fun n'est pas la (du moins pour le zealot). Perso, j'ai arreter quand j'ai vu la fuite en avant: créer de nouvelle classe avant de corriger les problème récurent du mage avec son aoe trop violente, du lion avec son pet casse burn qui va te chercher sur la moitié de la carte :heink: et les bug que je supportais et qui ne semble pas corriger 3 mois après mon arrêt    

En fury c'est un peu plus marrant, mais je n'ai pas fait de rvr avec. Pas eu le courage de up jusqu'au 40 une 2e fois.

Zealot c'est pas la classe la plus fun à jouer... mais elle reste sympa, après ça ne corresponds surement pas à ton style de jeu.

Par contre beaucoup de bugs ont été corrigés maintenant (quelques uns sont apparus mais ça... c'est une constante dans les mmo), les MàJ s'enchaînent avec de réels ajouts de contenu et de plus en plus de joueurs reviennent sur le jeu.

De plus, depuis le regroupement des serveurs, y'a pas besoin d'attendre le lvl40 pour faire du RvR, y'en à maintenant dés le lvl1.

n°6207137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 09:56:05  answer

sh_kyra a écrit :

Zealot c'est pas la classe la plus fun à jouer... mais elle reste sympa, après ça ne corresponds surement pas à ton style de jeu.

Par contre beaucoup de bugs ont été corrigés maintenant (quelques uns sont apparus mais ça... c'est une constante dans les mmo), les MàJ s'enchaînent avec de réels ajouts de contenu et de plus en plus de joueurs reviennent sur le jeu.

De plus, depuis le regroupement des serveurs, y'a pas besoin d'attendre le lvl40 pour faire du RvR, y'en à maintenant dés le lvl1.

C'est pas une question de fun, c'est une question d'autonomie minimum et de "puissance". Le zealot est mobile ok, il n'est pas fait pour dps ok mais bon sang non seulement il dps 0 mais en plus il a une place de moins en moins préponderante au sein d'une warbande de pars son heal de sous soutient...
Si certaines classes comme flambies ou boulets blancs (je parle pas des tanks naimbus qui sont inégratignables) ne sont pas nerfs, un up du zealot est plus que nécessaire! M'enfin je m'en tape je suis plus abonné jusqu'a nouvel ordre (sans mauvais jeu de mot)  

Et puis de manière général cette classe à un lourd problème de gameplay et d'useless template

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 10:46:03
n°6207280
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2009 à 10:39:11  profilanswer

Devant autant de défaitisme et même si le topik ici semble mort, je tiens pour ma part à partager mon enthousiasme grandissant pour War depuis le patch 1.2. Warhammer Online a révélé son vrai potentiel avec le RvR en T4. Je l'ai découvert avec mon répurgateur pour débloquer l'accès au Tueur nain. Pour beaucoup d'objectif, le but de l'évènement c'était de faire du RvR et du coup ca a bastonné salement un peu partout pour mon plus grand bonheur. La baston de masse c'est vraiment le top. Ca n'a rien à voir avec les pauvres rixes que j'ai pu faire à la Croisée des chemins chez le voisin. Les prises/défenses de fort sont excellentes, les ralliements sont juste dément pour participer rapidement à la castagne (bouton qui téléporte sur demande tous les volontaires dans la zone RvR ou ça fritte). Cerise sur le gâteau, l'écrémage des divers tiers fait qu'en T4 on croise beaucoup de vrais joueurs et non pas tout un ramassis de noob qui joue solo. Il y a de l'entraide, de l'assist, des heal des larmes et des cris... rhaaa c'est que du bonheur. Faut vraiment passer le cap du level 30 et arriver en T4 car avant entre les scénars ou tout le monde fait n'importe quoi et le RvR vide c'est pas la joie et on finit par s'emmerder.

Mais depuis le patch 1.2 avec l'arrivée du Tueur/Kouptou et la vague de reroll qui va avec + la fusion des serveurs c'est happy hour tous les jours sur tous les tiers en RvR en ce moment. Deuxième passage aujoud'hui avec l'ouverture des nouvelles classes pour tout le monde. Le tueur est juste méga excellent et porte super bien son nom. C'est obligé qu'il soit nerf au prochain patch tellement les autres DPS sont useless en face. Le marauder sent vraiment le pâté périmé et ne sert vraiment plus à rien tellement le tueur fait plus de dégâts.... et en zone. Bref le tueur c'est bon mangez en et les classes son tellement sympa à jouer (je fais un prêtre aussi en ce moment).  

Warhammer Online commence enfin à révéler son potentiel. La fusion a carrément bien repeupler les serveurs. Du coup les batailles RvR sont épiques et sur tous les tiers. Les ralliements permettent de participer instantannément au RvR de sa zone. Ca bouge, c'est dynamique, les classes sont vraiment excellente à jouer. A titre perso je suis totallement accro à ce jeu. Si Aion ou Star Wars sortait demain, je pense que je resterai encore sur War.

A coté de ça, il y a l'offre 10 jours d'essai pour ceux qui connaissent pas et qui voudrait tester (ce soir ca va être l'accès au Tueur/Kouptou pour tout le monde). Et sinon le jeu complet est dispo à 13€fdpin en import sur Play.com ce qui fait le jeu + 1mois d'abonnement inclus pour le prix d'un mois d'abonnement tout court (soit le jeu gratos pour un mois d'abonnement acheté en somme)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 18-03-2009 à 10:42:18
n°6207311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 10:51:06  answer

Kikasstou a écrit :

Le tueur est juste méga excellent et porte super bien son nom. C'est obligé qu'il soit nerf au prochain patch tellement les autres DPS sont useless en face. Le marauder sent vraiment le pâté périmé et ne sert vraiment plus à rien tellement le tueur fait plus de dégâts....

et c'est comme ça pour tout...
Je trouve pas ça normal que dans un mmorpg on survitamine une nouvelle classe pour accroitre artificiellement l'impression de renouveau. J'appel pas ça de l'harmonisation des classes qui est une finalité nécessaire de tout bon mmorpg qu'il soit pvp ou pve.
La mentalité d'équilibrage des dév concernant les classes est le grand problème du jeu.
Je ne demande pas à ce que mon zealot remporte un duel à la wow face à un répu je demande juste un minimum d'autonomie et que mon perso somme toute bien équipé et je pense équilibré en renommée serve à qque chose [:pussoforce]  

je pense pas un jour upper une autre classe: j'aime encore moins le gameplay des dps que celui de mon zealot, j'accroche pas trop à celui des tanks, pour finir il est hors de question que je foute les pieds coté ordre :p

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-03-2009 à 10:56:21
n°6207366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2009 à 11:10:02  profilanswer

Ben si ton truc c'est les healers, va en faire un vrai comme le chaman ou un Disciple de Khaine. C'est clair que lorsque je joue mon répurgateur, je m'occupe même pas des clodos (les zealots on dirait vraiments des clodos) sauf s'ils sont sur mon chemin. Je cible en priorité les chaman puis les disciples qui sont eux par contre vraiment puissant en heal et en DPS. Je trouve même le Disciple légèrement abusé en heal vu qu'il fait souvent plus de soin que le Chamy (comme le PG vis à vis des autres heals) mais je tape le chamy en premier car il a moins d'armure et meurent plus vite s'il réagit pas rapidement.

Sinon pour l'équilbrage du Tueur, je pense qu'en T4 ce ne doit pas être la même chanson. Dans les premiers tiers, les healers n'ont pas encore de soins de zone alors que le Tueur lui frappe en zonant donc forcément ca tombe bien. Le vrai équilibrage est toujours calculé pour le T4 donc à voir plus tard. De toute façon un MMO est constamment rééquilibré. Il y aura forcément des ajustements.

Message édité par Kikasstou le 18-03-2009 à 11:12:27
n°6207394
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 11:19:02  answer

et comme j'ai pas envie d'upper une autre classe l'aventure WAR continera sans mes 14€

n°6207508
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 11:49:12  profilanswer

hier en scenar qu'est-ce que je vois déjà?
un tueur niv 40!!
ben il a du jouer jour et nuit celui-là encore....

n°6207539
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-03-2009 à 11:56:20  profilanswer

En général c'est des grosses guildes sont les membres se relayent pour leveler un perso. Par exemple le premier Tueur level 40 s'est fait au bout de 33h. 3 membres d'une guilde US se sont relayés pour "l'exploit".

n°6208879
baubaud
In binch we trust !
Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 21:08:35  profilanswer

C'est moche .. on ne peut pas trial sur Hellebron  :pt1cable:

---------------
Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche
n°6209040
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-03-2009 à 22:35:50  profilanswer

le cultiste est un tres bon heal bien jouer,le meilleur en mono cible avec la bonne spé,le dk c'est comme le pg hors concour on en parle pas jvais m'ennerver le cham et mi-figue mi raisin comme on dit il heal bien en mono pas mal en heal de groupe pas comparable au dk mais bon,mais surtout et plus mobile que le cultiste je trouve par contre pas mal de sorts sont bug du genre des instant qui ont encore l'animation du debut donc comme si t'avais un temps de cast...

hey kikasstou ta oublier de dire que sur hellebron on a visiter votre capitale^^et que vos vorteresse sont comme une deuxieme maison /huhu  [:antoni]  [:amarant]  [:antoni]

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 18-03-2009 à 22:36:59
n°6209416
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-03-2009 à 09:20:42  profilanswer

C'est que l'ordre de Giso qui nous a rejoins pour la migration sur Hellebron a apporté pas mal de tonus à l'ordre. Je ne sais pas si c'est parce qu'il y a maintenant beaucoup de monde en Rvr et que tu coups ça motive tout le monde à aller attaquer ou si l'ordre de Giso était naturellement agressive mais maintenant l'ordre est dans la place.... enfin toutes les places ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  293  294  295  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)