| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2009 à 18:32:12 ![]() ![]() |
rotoutou Across memberTransactions (0) |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 08-03-2009 à 12:29:12 |
siro'd'13 Transactions (0) |
clairement comparer a aoc c'est le jour et la nuit mais par rapport a wow ya casi aucune aucune difference juste plus de profondeur de champ sur wow qui n'a pas a gere autant de truc que war RvR massif gestion des collisions and co Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 08-03-2009 à 12:35:15 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 13:31:26 ![]() Le pb doit venir de moi, j'vais essayer tes conseils qui cass tout Kikasstou Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2009 à 13:48:25 |
nore59 Transactions (7) |
Message édité par nore59 le 08-03-2009 à 16:18:29 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 16:28:17 ![]() Le cycle jour / nuit n'est pas en fonction de notre propre cycle, hormis pour WoW. |
travize Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Petit message juste pour dire que je suis passé à 4go de RAM ce WE et que war a beaucoup apprécié cet investissement. Au programme :
|
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 14:57:56 ![]() ![]() |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 17:20:29 ![]() J'ai une question: Est-ce normal que toutes mes armes aient le même look ? J'ai beau en looter des différentes, elles sont toutes pareils |
bluebear Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 19:54:55 ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Chez vous ici ça plante grave en ce moment?
|
nore59 Transactions (7) | idem depuis le patch de la semaine dernière écran qui se fige aléatoirement. --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | perso j ai juste des crash quand :
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | aucun problème chez moi mais j'ai des collègues au taf qui me disent qu'ils ont des instabilité aussi chez eux et qu'ils ont du passer le jeu en anglais pour y remédier. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi depuis peu, je rentrem on login et mdp et je dosi attendre 6-8min avant que l'intro/jeu se lance :| --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 20:52:36 ![]() Je re post ma question |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | vous avez vu la derniere news du site off ?
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ah ouais, en gros va rester que Athel/Brionne/Hellebron
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ouf,j'ai choisi un serveur survivant! :-P |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-03-2009 à 23:15:50 ![]()
|
|
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
|
nore59 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par nore59 le 11-03-2009 à 10:45:50 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Parce que si les serveurs ne sont pas assez rempli, le jeu n'a aucun intérêt. Pas de joueurs ==> Pas de Scénar ==> Pas de RvR ouvert ==> Il reste que le PvE pour XP et comme le PvE c'est vraiment pas le point fort du jeu.... Les serveurs étaient taillés pour 1 Millions de joueurs je crois. au départ on était 800.000 mais aux dernières nouvelles on était plus que 300.000. Il était vital de fusionner certains serveurs. Car beaucoup désertait car les serveurs étaient vide et donc se faisait chier.
Si t'aime pas trop le RvR de masse, il reste les scénars en petits groupes. Pourquoi avoir choisi War si tu n'aime pas le concept d'affrontement de masse vu que c'est la base du jeu? Message édité par Kikasstou le 11-03-2009 à 09:38:53 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Il a voulu dire qu'il aime pas quand y a trop trop de monde car c'est brouillon et il voit rien! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 09:33:51 ![]()
|
|
|
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | rendez nous les serveurs Message édité par belgarion le 11-03-2009 à 14:02:07 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tout ce que je demande c'est que ce soit opérationnel pour ce soir (et surtout que ça ne plante pas). Je veux mon Tueur nain ce soir !!!! Edit : Retour des serveurs vers 17h. Tain ca me rapelle le bon temps du patch day... no play a chaque maintenance ses serveurs WoW au début Message édité par Kikasstou le 11-03-2009 à 15:08:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |