| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 14:56:29 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) | Stop HS! WOW c'est le mal tout de façons Message édité par Bourinattor le 07-02-2008 à 00:38:09 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | Faudrait revoir aussi le sondage du topic, pour le mettre un peu plus à jour.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
lapin_vert Transactions (0) | La sortie est prévue pour quand ? Grandes vacances ? Rentrée en septembre ? Ou Noël ? Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 10-02-2008 à 15:26:18 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | A priori avant fin juin, mais d'après le retour des beta testeur, le jeu est loin d'être fini... à mon avis il ne sortira pas avant septembre... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Youpi je peux enfin DL le client de la beta --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lapin_vert Transactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | pareil, inscrit et que dalle...
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kamikaze24 Transactions (19) | ça y est j'ai été sélectionné !!! par contre site HS au niveau du téléchargement du client ... |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 18:09:46 ![]() ![]() |
Bourinattor Transactions (2) |
|
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | DL fini, j'installe --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kamikaze24 Transactions (19) | dl et install fini, je lance la bete ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | ouai graphiquement c'est trop moche ... je verrais ce week end le peu que je viens de voir m'emballe pas des masses ... |
freeza01 Transactions (1) | si, au bout du compte vous êtes déçus et désinstallez... n'oubliez pas qu'il y'a toujours des gens qui seraient ravis de récupérer une clé --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) | Pluzun !
Message cité 2 fois Message édité par melky le 12-02-2008 à 18:16:58 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Non Disclosure Agreement pour être plus exact |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Comment il se la pete --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | |
cpm Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cpm le 13-02-2008 à 08:42:41 --------------- pak2kro |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-02-2008 à 22:52:35 ![]()
|
Bourinattor Transactions (2) | Tu m'étonne... |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) | Ou même juste un feedback privé en mp, hein, un ou deux screens sous le manteau, des impressions... |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ouais quelques retours sur le jeu seraient sympa !! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
kamikaze24 Transactions (19) | bon j'ai retenté l'experience hier en faisant l'impasse sur les graphx, et c'est interessant . |
kamikaze24 Transactions (19) | oui enfin de la a même pas inclure qq options graphiques ... style AA, fsaa, ou bien la qualité des textures ... quand tu télécharges 2go et que le graphismes ressembles a jeux free2play c'est bien dommage ...
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kamikaze24 Transactions (19) | tiens tu as raison je vais retourner sur wow ... finir mon 34eme perso 70 ... XD
|
lapin_vert Transactions (0) | Dire d'une beta qu'elle manque de précision graphique c'est assez chié quand même... Le but d'une beta n'est pas l'optimisation graphique mais la coordination de tous les éléments qui composent le jeu. A savoir qu'ils rajoutent des détails infimes tout en vérifiant que l'ensemble se casse pas la gueule.
Message cité 1 fois Message édité par lapin_vert le 16-02-2008 à 12:08:21 |
ColonelYaourt Transactions (0) | Des précisions sur le gameplay? et osef du Nda, il est cassé depuis longtemp sur Age of COnan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |