| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 29-01-2009 à 10:33:07 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 10:32:46 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Avec mon répu, j'ai vérifié cette technique d'un autre point de vue. Quand je pars dans le dos de l'ennmi pour latter les tissus, s'il y a une défense des healers, je tue personne et je meurs en 4s. Notre front se fait ensuite enfoncer pas longtemps après sous la pression des Cac destru. A l'inverse avec des Noobs, le healer cours mais pas ou peu de monde viennent l'aider. Il finit par mourir et les cac ennemis sur le front finissent par tomber sans support de soin. C'est depuis que je joue répu que je joue tout le temps protection du healer avec mon tank.
Message édité par Kikasstou le 29-01-2009 à 11:06:24 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
3 brisefers, oui, 3 cultistes, nan, 0 heal en fait. Ce le + gros problème de la destru justement (le manque de heal).
toutafé, j'ai pensé orc et non rvr-t4
Oui mais des non-tanks alors. Les tanks ordre en mano à mano (même un lvl 40) se taille à peine 1/3 des PV tombés. Ils doivent être trop habitués aux heals automatiques et nombreux.
|
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kadaj Transactions (12) | Le tueur et le koup'tou pour le mois prochain Message cité 3 fois Message édité par Kadaj le 29-01-2009 à 18:34:21 |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 18:34:02 ![]() ![]() |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | du coup je sais pas si j'attends, ou si je continue de monter mon lion blanc et stocker un peu de matos pour mon tueur |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | c'est cool ces nouveautés, faut espérer que ça fera venir du monde, car autant sur Athel Loren côté destru c'est génial et peuplé et sans attente pour les scénariis, mais pour Brionne côté ordre c'est la lutte
|
cochon_fou Transactions (0) | Salut tout le monde, bon j'arrive comme un cheveux sur la soupe mais j'ai besoin de vos avis de joueurs. J'ai écumé pas mal de MMORPG dernièrement, AoC, Rappelz, WoW, Lotro ... Bref aucun ne me laisse d'aussi bon souvenir que le rvr de DAOC. J'ai parcouru très rapidement le topic, bon en gros ce que je vois c'est que les classes sont mal équilibrés ... à croire que Mythic à toujours eu du mal avec ca. J'avais testé la Beta de war, je m'étais lassé car les serveurs étaient peu peuplé et car recommencer chaque semaine un nouveau perso je suis pas fan. BREF Message cité 1 fois Message édité par cochon_fou le 29-01-2009 à 20:43:32 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ben pour trouver du monde c'est tres simple,arrétez d'attendre qu'il y est du monde et rejoignez nous!!
|
|
Muangue Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon sinon à part ça j'ai eu qu'une seule réponse à ma question!
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) | Oulà oulà...
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | t'as aucune quête et aucune récompense de renommée ou d'influence de quête publique à farmer qui t'as proposé mieux en 12 niveaux ? doit y avoir une couille
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | la question pour la 2main ou pas pour un orc faut savoir en quel circonstance
|
|
|
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 30-01-2009 à 11:14:18 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | bon j'ai acheté un bouclier et une hache 1 main de renommée niveau 29 + 2 petits talisman pour chaque et je suis pleinement satisfait! ^^
Message édité par DIDYEAH1978 le 30-01-2009 à 14:44:11 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
cochon_fou Transactions (0) | Bon et ben commande passé sur Amazon, le jeu est a 18 € ... 20 € avec les frais de port, donc je risque pas grand chose |
rockandroll Transactions (0) | Pour ma part je compte arrêter à la fin de mon abo, j'ai commencé début janvier.
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | En mème pas 1 mois t'as été jusqu'au niveau 21,moi je dis que t'es tout simplement lassé car t'as trop joué! ^^
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Moi j'ai joué à la beta, le jeu était tellement bon que j'ai eu peur de m'y mettre et devenir accroc, j'ai cédé y a 15 jours et rentré le CD key
|
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
cochon_fou Transactions (0) | Bon en tant que newbie les deux premieres questions sont : le choix du serveurs et la classe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |