Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6068017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 10:48:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bernienoel a écrit :

très beau mais complètement injouable en RvR de masse....

Aucun soucis sur ma bécane. En prise de fort, aucune chute de framerate excepté face au seigneur de la forteresse quand tous les tanks et mago lance leur sort pyrotechnique

mood
Publicité
Posté le 21-01-2009 à 10:48:54  profilanswer

n°6068025
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:52:08  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aucun soucis sur ma bécane. En prise de fort, aucune chute de framerate excepté face au seigneur de la forteresse quand tous les tanks et mago lance leur sort pyrotechnique

Bizarre parceque j'ai une config équivalente voir au dessus et le masse RvR c'est juste la grosse merde niveau framerate

On parle bien de RvR a minimum 100-150 joueurs impliqués

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 21-01-2009 à 10:52:59

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6068040
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:57:43  profilanswer

vivi biensur sans les effets c'est fluide pas de soucis, c'est le tout au max justement qui ne passe pas en Masse

Message édité par Bernienoel le 21-01-2009 à 10:57:59

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6068042
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 10:58:19  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Bizarre parceque j'ai une config équivalente voir au dessus et le masse RvR c'est juste la grosse merde niveau framerate

On parle bien de RvR a minimum 100-150 joueurs impliqués

j'ai pas compté les joueurs mais je parle de grosses bastons en prise de fort ;) Comme j'ai dis, il n'y a que les effets visuels des sorts qui me font ramer. je savais pas d'ailleur qu'on pouvait les désactiver chose que je vais faire à partir de maintenant.

n°6068052
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 11:00:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

j'ai pas compté les joueurs mais je parle de grosses bastons en prise de fort ;) Comme j'ai dis, il n'y a que les effets visuels des sorts qui me font ramer. je savais pas d'ailleur qu'on pouvait les désactiver chose que je vais faire à partir de maintenant.

Ok, les prises de forts c'est pas ce qui fait ramer le plus la def est assez statique et les sorts de masse sont pas focrément visible, je veux bien ton feedback du framerate en RvR open "en plaine" ou ça bouge de partout et ou y a masse a afficher,et c'est effectivement bien les effets qui font ramer la mort :jap:

---------------
n°6069111
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 17:35:30  profilanswer

pour moi toute options AA+AF 99fps solo/instances a 6 70 a 85fps

rvr en pleine ça varie selon le monde mais entre 70 et 45 fps par contre en forteresse ça va jusqua arriver dans l'escalier ou la dans la masse ça chute jusqu'a 5fps dans la foule casi injouable lag et freeze de 1s de freez et 3s de lag,mais maintenant arriver ds les forteresse je baisse tt au mini et ça passe tres bien pas en dessous de 25fps ou rare chute plus bas

je pense que c'est du aux serv plutot que aux config car meme des gars avec des quad et des 4870x2 ou gtx 280 c'est la meme

Message édité par siro'd'13 le 21-01-2009 à 17:37:50
n°6069122
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 17:40:59  profilanswer

paladin3333 a écrit :

perso j'ai eu du a me retrouver dans l'univers de warhammer battle. Les graphismes sont pourri voir a la limite insuportable a mes yeux. J'aurrais pour le fun préféré une version 2D en 1650 que de voir cette attrocité.

Les graphismes m'ont freiné et les joueurs ont une mentalité trop personnel dans un tels jeu multi. Comme d'hab les serveurs sont déséquilibré, les joueurs hardcores sont toujours du coté ennemi. on retrouve se phénomène toujours un peu partout.

J'ai monté un lion blanc et j'ai fermé mon compte. Je m'attendais a des grandes batailles organisées et je me retrouve coincé dans un speudo pvp à la battlefiel version médièvale.

Enfin c'est mon sentiment, peut etre pas celui des fans de ce jeu.  
Du coté design, mwai bof, on est loin des figure de plomb que je collectionnais étant plus jeune. J'ai du mal a comprendre le choix des classes de warhammer en générale. Le mage de feu est par exemple un Héro, et non une classe. ce mélange Hero et simple unité je trouve ça abérant! Et pour le peu qu'on ne puisse meme pas choisir des classe de fantassin chez les humains etc... Bref, déçu, je suis retourné vers mark of chaos, l'univers est plus Warhammer.

ce qui manque surtout ce sont les gros event mensuels ou bi-hebdomadaire, ou la politique a mon sens.
je venais de Lineage 2 avant de me mettre a WAR. et les prises de chateau qu'on preparait 15j a l'avance, en truandant et marchandant question politique, les alliances de complaisance, traitrise ou le free-pvp m'ont gravement manqué dans WAR.
dans WAR ca manque grave de monde lors des batailles et il manque le coté "epique" des choses.
si tu plantes l'attaque d'un fort, c'est pas tres grave, tu peut mourir 25 fois ca n'entraine pas de reel malus etc etc etc...
c'est trop "dead and retry" ou lineaire.  

n°6069162
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 18:00:19  profilanswer

Va falloir m'expliquer là, j'ai beau mettre l'AA et l'AF a fond dans le panneau d'affichage j'ai strictement rien qui change dans le jeu mais alors rien du tout.

n°6070204
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 22-01-2009 à 01:36:01  profilanswer

Le jeu souffre de plusieurs textures délavées et vilaines et manque clairement d'effets spéciaux qui permettraient d'embellir le tout.

Enfin bon, le jeu est jeune.

n°6070602
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 22-01-2009 à 11:07:55  profilanswer

War c'est plus du multijoueurs à 200 qu'un vrai MMO RvR. J'avoue avoir été alléché au début par l'idée de frontière fluctuante. Au final, il se passe pas grand chose. Il y a les prise de fort et point barre. Moi perso, j'avais imaginé que si une zone est sous domination d'un camp, certains chapitre de l'autre camp serait devenu inaccesible (dévasté). Ca aurait permis de concentrer les joueurs sur le dernier bastion de la zone et de plus facilement organiser des contres attaques. Ici ca change rien. Les lock de zones ne font apparemment rien et puis les prises de fort/drapeau se fait souvent en l'absence de l'autre camp ce qui n'a en soit strictement aucun intéret. Par ailleurs les chap des deux camp sur une map ne se croisent que rarement. j'ai quasiment jamais croisé de joueur ennemi dans la nature.

Message édité par Kikasstou le 22-01-2009 à 11:09:07
mood
Publicité
Posté le 22-01-2009 à 11:07:55  profilanswer

n°6071351
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 16:01:52  profilanswer

Ce n'est pas en activant l'AA que le jeu devient beau... il devient un peu plus lisse c'est tout :)

Les textures sont ignobles, ternes, sans aucun style, les décors sont fait à l'arrache pas fignolés du tout. Je suis également d'avis que les orcs/et autres perso de la destru sont plus jolis, j'ai créé un perso orc pdt quelques level, et là il y a un véritable style, des décors sympatoches, la classe est vraiment bien travaillée. Alors que les humains par exemple... sans déconner, on a l'impression qu'ils ont un baton dans le *** ! Une vague impression de modélisé mais pas animé... par exemple regardez les capes des humains en espèce de cheveux, c'est à vomir !

A mon avis il y a eu des équipes qui s'occupaient uniquement de tel ou tel classe... et certaines équipes devaient avoir des graphistes intérimaires c'est pas possible...  :whistle:

Bref, au début le jeu m'a grave piqué les yeux... et puis je m'y suis habitué.

Et je ne parle pas du moteur graphique qui n'est pas du tout optimisé... pour ne pas dire qu'il est en mousse. Rien qu'a voir les drapeaux solides comme du bois, avec le bord des textures en escaliers, même le bon vieux moteur de WoW a un rendu propre pour ce genre d'item... et pas la peine de me rappeler qu'il utilise soit disant le moteur d'Oblivion, que je trouve tout aussi laid.

Message cité 1 fois
Message édité par iwak le 22-01-2009 à 16:02:59
n°6071991
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-01-2009 à 20:11:47  profilanswer

iwak a écrit :

Ce n'est pas en activant l'AA que le jeu devient beau... il devient un peu plus lisse c'est tout :)

Les textures sont ignobles, ternes, sans aucun style, les décors sont fait à l'arrache pas fignolés du tout. Je suis également d'avis que les orcs/et autres perso de la destru sont plus jolis, j'ai créé un perso orc pdt quelques level, et là il y a un véritable style, des décors sympatoches, la classe est vraiment bien travaillée. Alors que les humains par exemple... sans déconner, on a l'impression qu'ils ont un baton dans le *** ! Une vague impression de modélisé mais pas animé... par exemple regardez les capes des humains en espèce de cheveux, c'est à vomir !  

A mon avis il y a eu des équipes qui s'occupaient uniquement de tel ou tel classe... et certaines équipes devaient avoir des graphistes intérimaires c'est pas possible...  :whistle:  

Bref, au début le jeu m'a grave piqué les yeux... et puis je m'y suis habitué.

Et je ne parle pas du moteur graphique qui n'est pas du tout optimisé... pour ne pas dire qu'il est en mousse. Rien qu'a voir les drapeaux solides comme du bois, avec le bord des textures en escaliers, même le bon vieux moteur de WoW a un rendu propre pour ce genre d'item... et pas la peine de me rappeler qu'il utilise soit disant le moteur d'Oblivion, que je trouve tout aussi laid.

Je pense tout le contraire...  :sweat:  

Comme quoi, il faut de tout pour faire un monde.

n°6081916
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 11:04:12  profilanswer

j'ai test War hier.
Pour l'instant je suis un peu seul dans la zone de départ!

je suis un humain guerrier (en gros .. je sais plus le nom exact de ma classe lol, vu que j'ai achete le jeux sur internet et donc pas de manuel ).
C'est assez jolie...! mais un peu vide pour le moment (forcement, zone de départ vers 23h ...!).

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6081926
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 11:06:46  profilanswer

n°6082518
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 27-01-2009 à 15:18:06  profilanswer

Je m'y suis remis ce week end alors que j'avais arrêté depuis novembre et je trouve que le jeu a plutôt bien progressé, je pense rester quelques temps à buter de l'orc :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kadaj le 27-01-2009 à 15:18:17
n°6082667
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:04:16  profilanswer

Kadaj a écrit :

Je m'y suis remis ce week end alors que j'avais arrêté depuis novembre et je trouve que le jeu a plutôt bien progressé, je pense rester quelques temps à buter de l'orc :o

Sauf en T4 ou c'est devenu une merde infâme :D

---------------
n°6082725
Kyrika

Transactions (6)
Posté le 27-01-2009 à 16:23:51  profilanswer

Pas joué depuis 2/3 mois, faudrait que je tente un retour, mais j'avais pas été plus emballé que ça. Tout comme iWAK, je me préoccupe pas du graphisme du jeu, sous pein de faire une attaque cardiaque :o

n°6082770
Kadaj

Transactions (12)
Posté le 27-01-2009 à 16:44:14  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Je peux pas dire, je suis qu'en T3 pour le moment. Ils ont le temps d'améliorer ça le temps que j'uppe mon perso.

n°6082804
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 16:57:00  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Tout comme les tanks nains [:spamafote]

Avec mon gros verts, dans les RVR T4, ils sont obligés de s'y mettre à 3 ou 4 lvl 40 pour m'tomber ... (j'suis lvl 33 [:joce])

n°6082902
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 27-01-2009 à 17:19:22  profilanswer

Ouais, ils veulent manifestement creer un petit buzz. Ca fait très cheap qd même...

n°6083409
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 20:11:53  profilanswer

TNZ a écrit :

Avec mon gros verts, dans les RVR T4, ils sont obligés de s'y mettre à 3 ou 4 lvl 40 pour m'tomber ... (j'suis lvl 33 [:joce])

tu veux dire que ton orc noir il résiste à 3 brisefers de level + élevé ? T'as 3 cultistes au cul ?
/me viens de commencer un brisefer

n°6084190
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 09:46:39  profilanswer

TNZ a écrit :

T'a pas du comprendre le sens de ma phrase, je paralais pas de l'orc je parlais du RvR T4 qui étais devenu une merde infâme

---------------
n°6084318
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 10:41:29  profilanswer

bon les amis, apres une petite soirée (2em jour de jeux) sur War.. j'avoue que j'aime bien.
Les quêtes public, je trouve ca vraiment top comme concept!

Mon guerrier humain me plait bien...  

Bref, je suis conquis pour le moment!

Je suis sur un serveur francais "normal".. me souviens plus trop du nom. Ca commnce par un C.... :-/ je peux pas vous donner non plus le nom de mon gars, je l'ai gérer automatiquement pour pas me fouler, mais j'ai un peu de mal a retenir encore lol!

---------------
n°6084655
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 12:42:27  profilanswer

couronne ?

dépêche toi de venir RvR en T4, mon élu du chaos a un cadeau surprise pour toi :o

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°6084846
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:08:48  profilanswer

TNZ a écrit :

Et faut 3 ou 4 destru pour avoir de même une chance de tomber un tank de l'ordre.

Comme déjà dit de nombreuse fois, les tanks, quels qu'ils soient, sont un peu trop costeau par rapport au gameplay global .

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°6084870
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:16:44  profilanswer

au niveau PvP je pense pile le contraire :D

Font les bons dégâts mais sont trop dur à tuer :p

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°6084912
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 14:31:57  profilanswer

Hrolf a écrit :

Et faut 3 ou 4 destru pour avoir de même une chance de tomber un tank de l'ordre.

Comme déjà dit de nombreuse fois, les tanks, quels qu'ils soient, sont un peu trop costeau par rapport au gameplay global .

Heu nan quand même pas, si il n'a pas de soutiens un tank de lvl égal est mort 99% du temps fasse a une furie...

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 28-01-2009 à 14:32:28

---------------
n°6085073
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 15:44:45  profilanswer

rotoutou a écrit :

couronne ?

dépêche toi de venir RvR en T4, mon élu du chaos a un cadeau surprise pour toi :o

oui couronne ...

surpise? T4? ca veut dire quoi tout ca lol suis perdu avec le jargon pour le moment !!

---------------
n°6085105
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-01-2009 à 15:57:20  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Heu nan quand même pas, si il n'a pas de soutiens un tank de lvl égal est mort 99% du temps fasse a une furie...

La bonne blague, une furie (ou un répu) n'a aucune chance contre un tank. Ce dernier a bien trop d'armure et/ou d'endurance pour espérer pouvoir l'abattre rapidement.

n°6085121
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 16:02:23  profilanswer

pierrehugues a écrit :

oui couronne ...

Bon serveur, j'y étais avant. :)  

Oui, il veut dire que son élu t'attend ( du moins ton Chevallier du Soleil Flamboyant ) de pieds fermes pour te later la gueule . :D  

pierrehugues a écrit :

T4? ca veut dire quoi tout ca lol suis perdu avec le jargon pour le moment !!

T4 c'est la derniere zone. le jeu est divisé en 4 zones : T1 jusqu'au niveau 11, T2 de 12 à 21, T3 de 22 à 31 et enfin T4 , de 32 à 40

Message cité 1 fois
Message édité par Kama Sutra le 28-01-2009 à 16:31:23

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6085385
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 17:29:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

La bonne blague, une furie (ou un répu) n'a aucune chance contre un tank. Ce dernier a bien trop d'armure et/ou d'endurance pour espérer pouvoir l'abattre rapidement.

Sisi c'est possible je l'ai déjà fait avec mon répu.

Mais faut vraiment que la personne en face soit très très très mauvais  :o .

Pour la furie, comme toujours, si les kiss décident de ticker tout le temps tu peux tuer à peut près n'importe quoi.
Sinon pareil que le répu :p

---------------
n°6085589
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 18:48:02  profilanswer

[/quotemsg]

Kama Sutra a écrit :

Oui, il veut dire que son élu t'attend ( du moins ton Chevallier du Soleil Flamboyant ) de pieds fermes pour te later la gueule . :D  

c'est le genre de réflexion qui m'agace un peu en fait.
Ca fait 2 jours que je découvre le jeu, et la seule remarque que ca inspire : cool, je vais pouvoir te tuer en pvp .... suis le plus fort avec mon super Elu qui est surement la meilleure classe..bla bla bla  

On peut se montrer nos B... aussi pour voir qui a la plus grande  :D  :lol:  :lol:  

---------------
n°6086236
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 23:25:16  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bah toi peut-être mais moi pas, les tank sans soutiens j'ai aucun problème avec.. que se soit en attaque surprise furtif ou pris au dépourvu, 9 tank sur 10 c'est moi qui gagne, après le stuff et le template/tactiques jouent peut-être aussi mais j'ai vraiment aucun soucis avec, après si y a du soutiens c'est autre chose... (quoi que en les choppant par surprise en furtif le healer tissu fait 10sec et c'est pas beaucoup plus dur en fin de compte...)

et l'armure n'est pas vraiment un problème avec pas mal de pénétration et les débuffs qui vont bien

Message édité par Bernienoel le 28-01-2009 à 23:36:25

---------------
n°6086299
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 23:49:02  profilanswer

Bon ben moi j'ai un gros dilemne depuis le début que je joue à ce jeu!
Ma question s'adresse surtout à ceux qui joue Orc comme moi:

Qu'est-ce qui vous parait le + efficace entre la hache à 2 mains de bourrins et l'épée+bouclier?

j'arrive pas à faire un choix!

n°6086718
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 10:23:33  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon ben moi j'ai un gros dilemne depuis le début que je joue à ce jeu!
Ma question s'adresse surtout à ceux qui joue Orc comme moi:

Qu'est-ce qui vous parait le + efficace entre la hache à 2 mains de bourrins et l'épée+bouclier?

j'arrive pas à faire un choix!

perso avec un gros vert, je préfere la H à deux mains  :D   :D

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6086731
pierrehugu​es
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 10:32:46  profilanswer

J'ai une remarque par contre.

J'ai fait un scénario RvR (ay lvl 6 ^_^) .. et j'ai l'impressoin qu'il n'y avait aucun healer. En gros, jamais de heal ..

Est-ce que les healer sont une classe manquante cote ordre??
(moi je viens de commencer, donc ca me dérange pas de faire un healer plutot qu'un guerrier).

Message cité 1 fois
Message édité par pierrehugues le 29-01-2009 à 10:33:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)