| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:48:54 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 21-01-2009 à 10:52:59 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message édité par Bernienoel le 21-01-2009 à 10:57:59 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
siro'd'13 Transactions (0) | pour moi toute options AA+AF 99fps solo/instances a 6 70 a 85fps rvr en pleine ça varie selon le monde mais entre 70 et 45 fps par contre en forteresse ça va jusqua arriver dans l'escalier ou la dans la masse ça chute jusqu'a 5fps dans la foule casi injouable lag et freeze de 1s de freez et 3s de lag,mais maintenant arriver ds les forteresse je baisse tt au mini et ça passe tres bien pas en dessous de 25fps ou rare chute plus bas je pense que c'est du aux serv plutot que aux config car meme des gars avec des quad et des 4870x2 ou gtx 280 c'est la meme Message édité par siro'd'13 le 21-01-2009 à 17:37:50 |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Va falloir m'expliquer là, j'ai beau mettre l'AA et l'AF a fond dans le panneau d'affichage j'ai strictement rien qui change dans le jeu mais alors rien du tout.
|
Gunman24 Transactions (0) | Le jeu souffre de plusieurs textures délavées et vilaines et manque clairement d'effets spéciaux qui permettraient d'embellir le tout.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | War c'est plus du multijoueurs à 200 qu'un vrai MMO RvR. J'avoue avoir été alléché au début par l'idée de frontière fluctuante. Au final, il se passe pas grand chose. Il y a les prise de fort et point barre. Moi perso, j'avais imaginé que si une zone est sous domination d'un camp, certains chapitre de l'autre camp serait devenu inaccesible (dévasté). Ca aurait permis de concentrer les joueurs sur le dernier bastion de la zone et de plus facilement organiser des contres attaques. Ici ca change rien. Les lock de zones ne font apparemment rien et puis les prises de fort/drapeau se fait souvent en l'absence de l'autre camp ce qui n'a en soit strictement aucun intéret. Par ailleurs les chap des deux camp sur une map ne se croisent que rarement. j'ai quasiment jamais croisé de joueur ennemi dans la nature. Message édité par Kikasstou le 22-01-2009 à 11:09:07 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 11:07:55 ![]() ![]() |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Ce n'est pas en activant l'AA que le jeu devient beau... il devient un peu plus lisse c'est tout Les textures sont ignobles, ternes, sans aucun style, les décors sont fait à l'arrache pas fignolés du tout. Je suis également d'avis que les orcs/et autres perso de la destru sont plus jolis, j'ai créé un perso orc pdt quelques level, et là il y a un véritable style, des décors sympatoches, la classe est vraiment bien travaillée. Alors que les humains par exemple... sans déconner, on a l'impression qu'ils ont un baton dans le *** ! Une vague impression de modélisé mais pas animé... par exemple regardez les capes des humains en espèce de cheveux, c'est à vomir ! A mon avis il y a eu des équipes qui s'occupaient uniquement de tel ou tel classe... et certaines équipes devaient avoir des graphistes intérimaires c'est pas possible... Bref, au début le jeu m'a grave piqué les yeux... et puis je m'y suis habitué. Et je ne parle pas du moteur graphique qui n'est pas du tout optimisé... pour ne pas dire qu'il est en mousse. Rien qu'a voir les drapeaux solides comme du bois, avec le bord des textures en escaliers, même le bon vieux moteur de WoW a un rendu propre pour ce genre d'item... et pas la peine de me rappeler qu'il utilise soit disant le moteur d'Oblivion, que je trouve tout aussi laid. Message cité 1 fois Message édité par iwak le 22-01-2009 à 16:02:59 |
jigawa Transactions (1) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai test War hier.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | mythic a envoyé des colis mystére a pas mal de fan site
|
Kadaj Transactions (12) | Je m'y suis remis ce week end alors que j'avais arrêté depuis novembre et je trouve que le jeu a plutôt bien progressé, je pense rester quelques temps à buter de l'orc Message cité 1 fois Message édité par Kadaj le 27-01-2009 à 15:18:17 |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Kyrika Transactions (6) | Pas joué depuis 2/3 mois, faudrait que je tente un retour, mais j'avais pas été plus emballé que ça. Tout comme iWAK, je me préoccupe pas du graphisme du jeu, sous pein de faire une attaque cardiaque |
Kadaj Transactions (12) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Tout comme les tanks nains |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) |
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon les amis, apres une petite soirée (2em jour de jeux) sur War.. j'avoue que j'aime bien.
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
rotoutou Across memberTransactions (0) | couronne ?
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) | au niveau PvP je pense pile le contraire --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 28-01-2009 à 14:32:28 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kama Sutra le 28-01-2009 à 16:31:23 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | [/quotemsg]
Bah toi peut-être mais moi pas, les tank sans soutiens j'ai aucun problème avec.. que se soit en attaque surprise furtif ou pris au dépourvu, 9 tank sur 10 c'est moi qui gagne, après le stuff et le template/tactiques jouent peut-être aussi mais j'ai vraiment aucun soucis avec, après si y a du soutiens c'est autre chose... (quoi que en les choppant par surprise en furtif le healer tissu fait 10sec et c'est pas beaucoup plus dur en fin de compte...) et l'armure n'est pas vraiment un problème avec pas mal de pénétration et les débuffs qui vont bien Message édité par Bernienoel le 28-01-2009 à 23:36:25 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon ben moi j'ai un gros dilemne depuis le début que je joue à ce jeu!
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | J'ai une remarque par contre.
Message cité 1 fois Message édité par pierrehugues le 29-01-2009 à 10:33:07 --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |