Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6091917
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 12:49:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon en tant que newbie les deux premieres questions sont : le choix du serveurs et la classe.

La ou je suis le plus perdu c'est le serveur, j'ai trouvé ca sur le premier post :  

* Les serveur de base (Core Ruleset CR): Nombre limité de zone séparée pour le PvE, introduction protégée pour les bas niveaux, et RvR avec des limitations (la fameuse règle du poulet etc...)
    * serveurs à Royaumes contre Royaumes ouverts (open RvR OR): RvR partout, avec une seul limitation pas de raid sur les bas niveaux ("no ganking for lowbies" )  

Donc ok sur le papier, je me tournerai plus sur le CR. Mais avec votre experience, quels sont vos ressentis ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2009 à 12:49:04  profilanswer

n°6092011
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 13:44:14  profilanswer

Je vois aucun intérêt aux serveur full PvP tels qu'ils sont proposés.

La progression des personnages étant linéaires par zones ceux qui sont dans une zone bas lvl sont la pour faire des frags faciles.

Le full PvP interessant tel que proposé sur ShadowBane par exemple nécessite un certain nombre d'éléments qui ne sont pas présent dans WaR (pas plus que dans WoW d'ailleurs), comme par exemple, le fait que les spots bas et hlvl soient mélangés, le PL facile et une monté en niveau rapide, voir sans intérêt.

Donc pour moi y'a pas photo c'est "règles classiques", l'intérêt majeur de WaR c'est de faire du RvR, et le full PvP n'apporte strictement rien à cette facette du jeux ;) .

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°6092272
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 16:22:32  profilanswer

cochon_fou a écrit :

Bon en tant que newbie les deux premieres questions sont : le choix du serveurs et la classe.

La ou je suis le plus perdu c'est le serveur, j'ai trouvé ca sur le premier post :  

* Les serveur de base (Core Ruleset CR): Nombre limité de zone séparée pour le PvE, introduction protégée pour les bas niveaux, et RvR avec des limitations (la fameuse règle du poulet etc...)
    * serveurs à Royaumes contre Royaumes ouverts (open RvR OR): RvR partout, avec une seul limitation pas de raid sur les bas niveaux ("no ganking for lowbies" )  

Donc ok sur le papier, je me tournerai plus sur le CR. Mais avec votre experience, quels sont vos ressentis ?

les serveur pve c'est bien parcque même au level 40 tu peux retourner en T1 pour débloquer les trucs du livre de la connaissance

n°6092653
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 31-01-2009 à 19:56:04  profilanswer

Mais sinon,niveau populace,j'ai comme l'impréssion qu'on croise + de PJ chez les elfes,non?

n°6093400
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 01-02-2009 à 12:16:34  profilanswer

quand tu vois des lev40 prendre du t3 c'est pour lock une zone en t4 ,perso ya aucun plaisir/challange a tuer du bas level

n°6099100
nore59

Transactions (7)
Posté le 03-02-2009 à 18:54:08  profilanswer

salut all

j'ai repris le jeu avec mon cultiste tout weak , j'ai commencé en accès anticipé puis abandonné faute de temps

je viens de passer lvl 20 et qu'est ce que ça change la vie la monture :)

limite je redécouvre le jeu lol

par contre Gisoreux c'est mort de chez mort , samedi après midi 1 seul scénar la lose :/

personne pour qp , je me tâte à reroll sur un serveur plus vivant.

Pour le débat sur le design destruction plus aboutit, il suffit de regarder la vidéo d'introduction: excellente mais elle met en avant que la destruction.  

Il en faudrait une autre, mettant en avant l'ordre. Cette vidéo a été décisive dans mon choix ne connaissant pas l'univers.

Peut être que mithyc a eu peur du syndrome wow: au début quasi tout les serveurs été mal équilibrés en faveur des allys gayzou :p

Je vous conseille les bouquins de l'univers warhammer , trop trop bon , ca permet d'en apprendre plus sur le background du jeu .  

ps : edition collector à 19,95 sur rdc, à ce prix c'est cadeau  
http://www.rueducommerce.fr/Jeux-C [...] tor-PC.htm

Message cité 3 fois
Message édité par nore59 le 04-02-2009 à 21:52:15

---------------
‎"Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante
n°6099300
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 20:10:24  profilanswer

nore59 a écrit :

salut all

j'ai repris le jeu avec mon cultiste tout weak , j"avais commencé en accès anticipé puis abandonné faute de temps

je vient de passer lvl 20 et qu'est ce que ca change la vie la monture :)

limite je redécouvre le jeu lol

par contre Gisoreux c mort de chez mort , samedi aprés midi 1 seul scénar la lose :/

personne pour qp , je me tate à reroll sur un serveur plus vivant.

Pour le débat sur le design destruction plus aboutit, il suffit de regarder la vidéo d'introduction, excellente mais elle met en avant que la destruction. Il faudrait une autre . mettant en avant l'ordre. Cette vidéo a été décisive dans mon choix ne connaissant pas l'univers.

Peut être que goa a eu peur du syndrome wow: au début quasi tout les serveurs été mal équilibré en faveur des allys gayzou :p

Je vous conseille les bouquins de l'univers warhammer , trop trop bon , ca permet d'en apprendre plus sur le background du jeu .  

ouais, c'est hallucinant comment la destru lock toutes les zones :/

n°6099327
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 03-02-2009 à 20:20:05  profilanswer

tiens ben ça m'a donné envie de reconquérir le peu de choses que l'ordre a réussi à avoir!
A bientôt pour la re-perte de votre fort!  :lol:  :hello:

n°6099935
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2009 à 00:37:04  profilanswer

nore59 a écrit :

Epuisé :(

n°6100042
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 02:55:52  profilanswer

san marco a écrit :

ouais, c'est hallucinant comment la destru lock toutes les zones :/

le systeme des locks de zone, c'est bien une des "features" les plus pourrites que j'ai pu voir dans ce jeu :/

---------------
Clan Torysss.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2009 à 02:55:52  profilanswer

n°6100048
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 03:51:12  profilanswer

Rayaki a écrit :

le systeme des locks de zone, c'est bien une des "features" les plus pourrites que j'ai pu voir dans ce jeu :/

ca devrait changer normalement :)

n°6100210
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2009 à 09:28:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai toujours pas compris comment fonctionnait le lock. Dès fois dans la zone, l'ordre domide et la barre bleu franchit le cap permettant théoriquement de locker la zone. Mais en général 1h après, la barre est passé complètement dans le sens inverse avec les destru qui domine la zone. Je me demande bien alors ce qu'on a pu locker 1h avant ???

Message édité par Kikasstou le 04-02-2009 à 09:28:18
n°6100262
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 09:55:13  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

tiens ben ça m'a donné envie de reconquérir le peu de choses que l'ordre a réussi à avoir!
A bientôt pour la re-perte de votre fort!  :lol:  :hello:

ouais, en tout cas, en T2 on se fait violer tous les soirs, au point que c'est rare qu'il y ait un warband qui se forme pour prendre un fort ou en défendre un :/

n°6100417
dragonnoir
Vae Victis
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 10:53:07  profilanswer

nore59 a écrit :

je fouinant sur rue du commerce lundi matin suis tombé dessus, j'ai pas pu résister a la tentation  :love:  
je viens de le recevoir, il fait son poids ce collector    :pt1cable:

Message édité par dragonnoir le 04-02-2009 à 10:53:53
n°6100957
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-02-2009 à 14:14:34  profilanswer

http://www.clubic.com/actualite-25 [...] onnes.html

Citation :

Enfin, Electronic Arts est revenu sur la situation de Warhammer Online : Age Of Reckoning. Si le bilan n'est pas mauvais, on reste là aussi très en deçà des espoirs placés dans le MMO. En effet et alors que Mythic parlait de 750 000 joueurs en octobre dernier, il n'est plus maintenant question que de 300 000 abonnés... Reste à voir si l'extension L'Appel Aux Armes annoncée il y a peu permettra de relancer la machine.

n°6100986
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-02-2009 à 14:27:03  profilanswer

Yop, petit debrief de ma part après 4 mois de jeu...

J'adore toujours et même encore plus depuis que j'ai quitté Gisoreux pour Athel Loren (serv "PVE" ).

Ca me saoulait trop de voir les levels 30-40 débarquer en zone T3 pour "péter" du noob parce que ça ne bougeait pas assez dans le RvR de leur tier...

Maintenant le RvR est vivant, même au T1, pas de gros level qui viennent tout déséquilibrer...

Bref WAR c'est du bonheur pour moi et j'espère sincèrement qu'il va décoller car il le mérite

n°6101954
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 20:41:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

http://www.clubic.com/actualite-25 [...] onnes.html

Citation :

Enfin, Electronic Arts est revenu sur la situation de Warhammer Online : Age Of Reckoning. Si le bilan n'est pas mauvais, on reste là aussi très en deçà des espoirs placés dans le MMO. En effet et alors que Mythic parlait de 750 000 joueurs en octobre dernier, il n'est plus maintenant question que de 300 000 abonnés... Reste à voir si l'extension L'Appel Aux Armes annoncée il y a peu permettra de relancer la machine.

Tiens c'est bizarre,y a de + en + de monde moi je trouve!
Peut-etre que ça s'est calmé pour l'étranger!

n°6102082
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 04-02-2009 à 21:41:53  profilanswer

Pour ma part j'ai quitter, déçu par le RvR.

n°6102507
ekke

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 08:31:06  profilanswer

Pour ma part c'est mitigé, en tant que casual...

Quand je peux me connecter 1 ou 2h le soir, c'est difficile (Athel Loren) de trouver où s'amuser. A part les BG bien sûr, un peu soulant à force. En open RVR, il faut un bout de temps avant de trouver où est l'action, intégrer un WB, etc... Je dois m'y prendre mal peut-être.

n°6102561
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 05-02-2009 à 09:20:02  profilanswer

ekke a écrit :

Quand je peux me connecter 1 ou 2h le soir, c'est difficile (Athel Loren) de trouver où s'amuser. A part les BG bien sûr, un peu soulant à force. En open RVR, il faut un bout de temps avant de trouver où est l'action, intégrer un WB, etc... Je dois m'y prendre mal peut-être.

Ben je pense parce qu'en open le soir sur Athel y'a vraiment du monde dans TOUS les tiers... Passe de zone en zone, parfois c'est dans les 3, des fois c'est localisé dans une région en particulier.

n°6102677
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:08:34  profilanswer

vous avez qu'à venir sur Brionne!
d'ailleur c'est dommage qu'on puisse pas voter sur le sondage quand on a choisi au départ de voter blanc pour voir les résultats.

je cherche toujours des volontaires pour intégrer une guilde pour les niveaux 31 à 40 qui se nommerait BLOODBOWL!
l'idéal c'est qu'on soit aussi joueurs de Bloodbowl (dont j'attends impatiemment la sortie du jeu pc en juin au passage) histoire que cette guilde ait une petite signification!
Mais sinon c'est pas grave si vous connaissez pas bloodbowl (je vais pas trop filtrer vu le temps que je cherche des volontaires)

Le but de la guilde?
ben tout casser pardi! ^^
nan et puis pouvoir rapidement se retrouver à 6 pour attaquer les donjons comme gunbad ou les marches du bastionn,à chaque fois j'en chie pour trouver un groupe,je poireaute comme un con,ou y en a qui priviligie d'abord les reprises des forts etc...

tiens d'ailleurs,ça existe les batailles entre guilde?

bon bref,joueurs destrcution sur brionne de niveau 31 à 40,manifestez-vous pour intégrer le guilde BLOODBOWL!!!!  :jap:

n°6102687
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 05-02-2009 à 10:10:41  profilanswer

Plan de licenciements chez Mythic :
http://www.clubic.com/actualite-25 [...] ncier.html

A ne pas vouloir fusionner les serveur, Mythic est en train de couler le jeu. Warhammer est dément mais il faut des serveurs bien remplis pour que le RvR prenne son essort. Actuellement beaucoup arrêtent War car ils se font chier vu qu'il n'y a jamais personne en Scénar ou en Open RvR.

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 05-02-2009 à 10:12:56
n°6102802
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:51:58  profilanswer

ekke a écrit :

d'où l'intérêt d'avoir une bonne guilde

tu te log tu join le wb rvr de la guilde et c'est partit !

n°6102824
ekke

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:58:06  profilanswer

belgarion a écrit :

d'où l'intérêt d'avoir une bonne guilde

tu te log tu join le wb rvr de la guilde et c'est partit !

C'était une bonne guilde, mais le problème c'est que peu à peu pas mal de monde a arrêté ou joue beaucoup moins... Et un peu pareil dans les autres guildes de l'alliance visiblement.

n°6102828
lajeff

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 10:59:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Plan de licenciements chez Mythic :
http://www.clubic.com/actualite-25 [...] ncier.html

A ne pas vouloir fusionner les serveur, Mythic est en train de couler le jeu. Warhammer est dément mais il faut des serveurs bien remplis pour que le RvR prenne son essort. Actuellement beaucoup arrêtent War car ils se font chier vu qu'il n'y a jamais personne en Scénar ou en Open RvR.

Perso ce qui me fesait chié c'est plutôt le côté rébarbatif de l'ORVR. Bus, prendre un fort, perdre un fort, ça tous les soirs ...

n°6103290
olakeen

Transactions (5)
Posté le 05-02-2009 à 13:23:43  profilanswer

Citation :

ces derniers seraient passés de 750 000 en octobre à 300 000 aujourd'hui

[:sealbirman]

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°6103670
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 15:21:06  profilanswer

ekke a écrit :

C'était une bonne guilde, mais le problème c'est que peu à peu pas mal de monde a arrêté ou joue beaucoup moins... Et un peu pareil dans les autres guildes de l'alliance visiblement.

j'en vois pas mal coté ally qui abandonnent pour rejoindre la destru

n°6103767
ekke

Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 15:46:08  profilanswer

Je voulais dire mon alliance (AS) :D

n°6106000
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 06-02-2009 à 11:53:19  profilanswer

:hello:  
J'ai laissé tranquillement mon abo se terminer, je n'ai pas trouvé la force de finir le levelling de mon Archimage (ras-le-bol d'enchainer les BG).
Longue vie quand même à ce jeu !
PS : dans ma signature se cache le MMO du futur. Oopah.

---------------
aka Marküs Weird
n°6106866
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 15:46:36  profilanswer

UltraVox a écrit :

:hello:  

PS : dans ma signature se cache le MMO du futur. Oopah.

Moi je joue à un MMO uniquement parce-que c'est le monde de warhammer!
sinon j'ai toujours trouvé ça fou de dépenser du fric tous les mois apres avoir acheter le jeu pour pouvoir y jouer!

Warhammer j'aime bien mais j'aurai préféré qu'une fois le jeu acheté ce soit gratos le online!

n°6106906
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-02-2009 à 15:54:37  profilanswer

Essaye Guild Wars alors ;)

n°6106909
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 15:55:22  profilanswer

ce qui est embettant avec les gratuits, c'est la population de kevin/boulet que ca draine :/

n°6106925
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-02-2009 à 15:57:55  profilanswer

san marco a écrit :

ce qui est embettant avec les gratuits, c'est la population de kevin/boulet que ca draine :/

Bof entre Guild wars ou WoW / War, j'ai pas vu une grosse différence. Il y a autant de boulet partout

n°6106961
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 16:09:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bof entre Guild wars ou WoW / War, j'ai pas vu une grosse différence. Il y a autant de boulet partout

pour avoir essayé les 3 .. y'en a un peu moins à WAR... mais toujours trop à mon gout.

n°6107213
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 17:18:45  profilanswer

Surtout que niveau dialogue c'est quasi-néant donc boulet ou pas moi j'en sais rien!

n°6107295
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 06-02-2009 à 17:44:44  profilanswer

si si, y'a du boulet dans le comportement et quelquechose de bien .. suffit de faire du BG coté ally :lol:

n°6110089
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 07-02-2009 à 22:32:21  profilanswer

Allo y a quelqu'un?
Tout le monde est concentré dans la Nuit du Meurtre?  :p  

A ce propos ça se termine quand?

n°6112150
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 22:18:02  profilanswer

moi et mon pote irl sommes vraiment lassé de Wow. Perso, ça va faire longtemps que j'ai stoppé Wow, et lui, pas longtemps... on a envie de commencer quelque chose ensemble mais... on se demande:

si casual et war riment bien ensemble?

si c'est long à "pex", et que si cette phase est évitable?

s'il y a des similitude avec daoc comme les fonctions /stick /face etc... ?

et surtout si le RvR est plus interessant que l'était à Daoc à l'époque?

n°6112180
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 22:32:31  profilanswer

franchement, moi je vais arreter....  
c'est a se demander si les  boulets de wow ont pas débarqué.

c'est nawak

les mmo ca devient de pire en pire..

n°6112224
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 08-02-2009 à 22:49:05  profilanswer

^^;
c'est ce que j'ai entendu ce WE en scénario, un mec se plaignait de perdre car soit disant les mecs jouaient comme sur wow
enfin c'est pas pertinent du tout, sur un scénar level 12-21, quand t'as que du HL en face et pas de healer chez toi, faut attendre le level 40 avant de critiquer comme ça je trouve

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)