| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
cochon_fou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 12:49:04 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) | Je vois aucun intérêt aux serveur full PvP tels qu'ils sont proposés.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Mais sinon,niveau populace,j'ai comme l'impréssion qu'on croise + de PJ chez les elfes,non? |
siro'd'13 Transactions (0) | quand tu vois des lev40 prendre du t3 c'est pour lock une zone en t4 ,perso ya aucun plaisir/challange a tuer du bas level |
nore59 Transactions (7) | salut all
Message cité 3 fois Message édité par nore59 le 04-02-2009 à 21:52:15 --------------- "Qu'est-ce que je fais depuis une demie heure Jefferson ? Des ronds de fumée avec mon cul ?" planète hurlante |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | tiens ben ça m'a donné envie de reconquérir le peu de choses que l'ordre a réussi à avoir!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rayaki Transactions (0) |
--------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 02:55:52 ![]() ![]() |
|
j'ai toujours pas compris comment fonctionnait le lock. Dès fois dans la zone, l'ordre domide et la barre bleu franchit le cap permettant théoriquement de locker la zone. Mais en général 1h après, la barre est passé complètement dans le sens inverse avec les destru qui domine la zone. Je me demande bien alors ce qu'on a pu locker 1h avant ??? Message édité par Kikasstou le 04-02-2009 à 09:28:18 |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) |
Message édité par dragonnoir le 04-02-2009 à 10:53:53 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | http://www.clubic.com/actualite-25 [...] onnes.html
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Yop, petit debrief de ma part après 4 mois de jeu...
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Pour ma part j'ai quitter, déçu par le RvR. |
ekke Transactions (0) | Pour ma part c'est mitigé, en tant que casual...
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | vous avez qu'à venir sur Brionne!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Plan de licenciements chez Mythic :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 05-02-2009 à 10:12:56 |
|
ekke Transactions (0) |
|
lajeff Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
|
ekke Transactions (0) | Je voulais dire mon alliance (AS) |
UltraVox Bald AssTransactions (2) | --------------- aka Marküs Weird |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Essaye Guild Wars alors |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ce qui est embettant avec les gratuits, c'est la population de kevin/boulet que ca draine |
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Surtout que niveau dialogue c'est quasi-néant donc boulet ou pas moi j'en sais rien! |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | si si, y'a du boulet dans le comportement et quelquechose de bien .. suffit de faire du BG coté ally |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Allo y a quelqu'un?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | moi et mon pote irl sommes vraiment lassé de Wow. Perso, ça va faire longtemps que j'ai stoppé Wow, et lui, pas longtemps... on a envie de commencer quelque chose ensemble mais... on se demande:
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | franchement, moi je vais arreter.... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | ^^;
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |