| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Bernienoel le 15-01-2009 à 14:19:54 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 14:19:44 ![]() ![]() |
captcav Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | lion blanc 150m maraudeur 65m....équilibrer,wath else?? Message cité 2 fois Message édité par siro'd'13 le 15-01-2009 à 19:46:59 |
|
siro'd'13 Transactions (0) | voila on y viens doucement mais surement....regarde mon post plus haut
Message édité par siro'd'13 le 15-01-2009 à 20:03:08 |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 16-01-2009 à 11:29:53 ![]() ![]() |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Si le maraudeur meurt après un grapin sans rien faire faut qu'il reroll autre chose vraiment .... |
|
|
siro'd'13 Transactions (0) | chercher pas de classes miroire c'est une fable chaque classes a des avantages et inconvénients Message édité par siro'd'13 le 16-01-2009 à 13:15:59 |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) | Franchement dis moi sur quel serveur tu joue...
|
Hrolf Transactions (0) | Perso le plus gros déséquilibre je trouve pas qu'il se fasse entre classe miroir.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
siro'd'13 Transactions (0) | quand tu vois certains bg avec 7 flamby 4repu et 1 pauvre heal...ou l'inverse 7 fury,4 sorciere 1 heal le bleme est sur tous les serv trop une mentalité de kikoojveuetre1erdps |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est marrant mais je vois beaucoup plus souvent 7 tanks (Ork + Elu) que 7 sorcières |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kyriana Transactions (0) | Faut juste trouver des gentils tank rerolls pour venir avec nous |
siro'd'13 Transactions (0) | <---cham40 rr41 cest pas évident je sais... |
Hrolf Transactions (0) | Si t'es 40 rr41 c'est que t'as commencé à la release --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) | J'arrive après la bataille mais Forteresse Elfes noirs tombées sur Athel Loren. Message édité par jigawa le 18-01-2009 à 14:08:54 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Arf j'ai joué au méta boulet
|
rotoutou Across memberTransactions (0) | qqun a essayé de mélanger beta windows seven et WAR ? --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
snoupi28 Transactions (0) | Salut,
|
siro'd'13 Transactions (0) | rien a voir avec un "avantage" comme tu dit,une histoire de gout c'est perso,tu peut pas imposer ton choix beaucoup de gens aiment les skins ordreux et les trouve plus classe,plus stylé d'autres le contraire,donc comme on dit "les gouts et les couleurs...." Message édité par siro'd'13 le 19-01-2009 à 13:49:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
paladin3333 Transactions (0) | perso j'ai eu du a me retrouver dans l'univers de warhammer battle. Les graphismes sont pourri voir a la limite insuportable a mes yeux. J'aurrais pour le fun préféré une version 2D en 1650 que de voir cette attrocité.
|
rockandroll Transactions (0) | Pour ce qui est de l'univers Warhammer je peux pas trop dire, je connais très mal le jeu de plateau mais l'ambiance est quand même sympa.
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le cache texture permet d'augmenter très largement la distance d'affichage des textures. Fini le décors au loin immonde car sans texture.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |