Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2389 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6054153
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 14:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

belgarion a écrit :

vas y développe :o

moi y a 2 classes que je trouve abusé
le flamby avec le debuff de ses propres sort et tout ces cc
le garde noir et son endu over abusé

Et le brise couille qui est censé être un tank et qui fait 250k de dmg sur un bg...

Message édité par Bernienoel le 15-01-2009 à 14:19:54

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
mood
Publicité
Posté le 15-01-2009 à 14:19:44  profilanswer

n°6054416
captcav

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 15:46:31  profilanswer

belgarion a écrit :

vas y développe :o

moi y a 2 classes que je trouve abusé
le flamby avec le debuff de ses propres sort et tout ces cc
le garde noir et son endu over abusé

Salut,  

Désolé mais je connais mal le vocabulaire de ce type de jeu. De quels avantages parles tu pour le flamby ? En cc (crwd control ??) je ne vois que la "cage" (je n'ai plus le nom du sort exact) et je ne trouve pas cela terrible.

n°6054862
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 17:49:12  profilanswer

Citation :

pour avoir joué des 2 cotés, non, net avantage à destru

la meme mais a l'envers,apres su tu vois pas la superiorité du flamby...bah heu...quand tu mange des critique a 2.5k,stun dot etc bref,LB grapin 150m,le duo brise boule+pg cumule buff intuable...

n°6055015
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 18:41:09  profilanswer

le maraudeur il a pas un grapin a 150 ca doit etre 100m max (ptet moins) alors que le lion blanc il peux grapiner a 200m

n°6055034
captcav

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 18:46:36  profilanswer

belgarion a écrit :

le maraudeur il a pas un grapin a 150 ca doit etre 100m max (ptet moins) alors que le lion blanc il peux grapiner a 200m

ouais, et y'en a même qui disent qu'ils ont vu des grappins partir d'Altdorf et arriver à Eataine... Jte dis pas le kilometrage de corde qu'il se porte sous sa fourrure le lion Blanc...

n°6055202
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 19:43:36  profilanswer

lion blanc 150m maraudeur 65m....équilibrer,wath else??

Message cité 2 fois
Message édité par siro'd'13 le 15-01-2009 à 19:46:59
n°6055225
captcav

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 19:49:43  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Le probleme de ton raisonnement c'est qu'il porte sur une seule compétence. Alors ok pour le grappin, mais je suis sur que l'on peut trouver un autre type de compétences ou le maraudeur enfonce le lion blanc.

Plus généralement, avec ce discours de classes equilibrées / pas équilibrées, on va arriver à une seule classe pour tout le monde, et les gens auront plus de raison de se plaindre....

n°6055250
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 15-01-2009 à 19:59:26  profilanswer

voila on y viens doucement mais surement....regarde mon post plus haut

Citation :

Citation :snoopi28

c'est qu'il y a bel et bien un déséquilibre entre les carrières ordres et les carrières destru, et comme les gens vont à la facilité, ils prennent destru.  
Disons si au départ ils savent pas ce qu'ils veulent, qu'ils prennent un de l'ordre, et après le T1, ils s'appercoivent qu'à chaque fois ils perdent contre la destru, hop, il reroll destru.

Citation :

Citation siro'd'13: ouaip chaqun vois midi a ça porte demande a la destruc et ils te dirons que c'est les classes ordre les plus puissante

bilan chaqun preche pour sa paroisse...

Message édité par siro'd'13 le 15-01-2009 à 20:03:08
n°6056323
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:02:15  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Hum lion blanc dois envoyé le lion .... le maraudeur peut le caster juste en ciblant  

équilibrer, wath else ???  :pt1cable:  

n°6056414
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 11:29:53  profilanswer

cyclope a écrit :

Hum lion blanc dois envoyé le lion .... le maraudeur peut le caster juste en ciblant  

équilibrer, wath else ???  :pt1cable:  

LOL  sauf que le marau il sera mort avant de faire quoi que ce soit... le Lion Blanc au pire son toutou se fera defoncer, mais lui il restera en vie ...

Equilibre ?

mood
Publicité
Posté le 16-01-2009 à 11:29:53  profilanswer

n°6056526
cyclope
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 12:01:28  profilanswer

Si le maraudeur meurt après un grapin sans rien faire faut qu'il reroll autre chose vraiment ....  
Si t'en a croisé des comme ca evite de jouer avec :P

n°6056626
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 12:37:41  profilanswer

cyclope a écrit :

Si le maraudeur meurt après un grapin sans rien faire faut qu'il reroll autre chose vraiment ....  
Si t'en a croisé des comme ca evite de jouer avec :P

mais il meurt pas apres, il meurt avant ... les flambys en faces ils sont pas cons...et ont une portee de 100m

n°6056650
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 12:51:34  profilanswer

ok, mais le mec il reste en vie, alors que le Marau, c est direction le cim ;)

n°6056689
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 13:15:31  profilanswer

chercher pas de classes miroire c'est une fable chaque classes a des avantages et inconvénients

Message édité par siro'd'13 le 16-01-2009 à 13:15:59
n°6056692
cyclope
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 13:16:16  profilanswer

Franchement dis moi sur quel serveur tu joue...

des flamby qui focus maraudeur lors de grapin .... des maraudeur pas bien assist .....

NEEEED

n°6056966
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 14:56:25  profilanswer

Perso le plus gros déséquilibre je trouve pas qu'il se fasse entre classe miroir.

Le plus gros déséquilibre c'est celui sur la répartition des classes.

Rien que le fait que le nombre de chamans soit plus élevé que l'ensemble des healers de l'ordre par exemple :D
Pareil pour la quantité de tank beaucoup plus nombreux coté destru que Ordre.

Ca a des chances d'évoluer sur le long terme quand les gens choisirons plus leur classe à reroll en fonction de l'efficacité/besoin plutôt que skin et envi personnel comme à la release.
Mais pour l'instant j'avoue qu'on a bien du mal à lutter.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°6057092
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 15:48:36  profilanswer

quand tu vois certains bg avec 7 flamby 4repu et 1 pauvre heal...ou l'inverse 7 fury,4 sorciere 1 heal le bleme est sur tous les serv trop une mentalité de kikoojveuetre1erdps

n°6057115
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-01-2009 à 15:56:22  profilanswer

C'est marrant mais je vois beaucoup plus souvent 7 tanks (Ork + Elu) que 7 sorcières ;)

n°6057344
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 17:23:44  profilanswer

M'en parle pas  :sweat:

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°6057392
kyriana

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 17:39:52  profilanswer

Faut juste trouver des gentils tank rerolls pour venir avec nous :)

n°6057653
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 19:41:06  profilanswer

<---cham40 rr41 cest pas évident je sais...

n°6058668
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 09:34:39  profilanswer

Si t'es 40 rr41 c'est que t'as commencé à la release :p
C'était facile y'avait plein de monde .

Maintenant en reroll c'est assé horrible :sweat:

---------------
n°6059259
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 14:10:11  profilanswer

Hrolf a écrit :

Perso le plus gros déséquilibre je trouve pas qu'il se fasse entre classe miroir.

Le plus gros déséquilibre c'est celui sur la répartition des classes.

Rien que le fait que le nombre de chamans soit plus élevé que l'ensemble des healers de l'ordre par exemple :D
Pareil pour la quantité de tank beaucoup plus nombreux coté destru que Ordre.

Ca a des chances d'évoluer sur le long terme quand les gens choisirons plus leur classe à reroll en fonction de l'efficacité/besoin plutôt que skin et envi personnel comme à la release.
Mais pour l'instant j'avoue qu'on a bien du mal à lutter.

je sais pas sur quel serveur tu joue mais je veux bien voir les stats :o

sinon ouais y a plus de tank coté destru c'st bien un soucis parcque y a mass flamby en face et pour les attaques de forteresse ou de fort c bien la misére :/

n°6061048
jigawa

Transactions (1)
Posté le 18-01-2009 à 14:08:02  profilanswer

J'arrive après la bataille mais Forteresse Elfes noirs tombées sur Athel Loren. :love:
(Débarcadère Sauvage)

Message édité par jigawa le 18-01-2009 à 14:08:54
n°6062283
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 22:44:20  profilanswer

Arf j'ai joué au méta boulet

Vu que j'avais spammé les sites proposant des clés beta avec mes 4 adresses mails, je savais plus sur quel compte j'avais créé mes persos, et bam en rentrant la clé CD évidemment je me suis gourré ^^

Adieu petit Archimage level 25 de Gisoreux, je crois que je vais reroll sur un serveur normal ou RP

n°6062468
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 01:18:37  profilanswer

qqun a essayé de mélanger beta windows seven et WAR ? :o

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°6062555
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 08:30:04  profilanswer

Salut,

Alors pourquoi choisir destru plutot que ordre, et bien je vais vous donnez la réponse. Je viens de passer destru ce week-end et j'y resterais.

1) passage du serveur Brionne à Athel loren, et bien je suis déjà bien contant d'avoir changer de serveur. BG sur BG sans problème, et du RvR à gogo.
C'est la première fois ou je vois le RvR T1 sur Empire qui durent des heures. C'est aussi la première fois que je vois des gars de l'ordre résister et pas ce barrer à la première défaite comme cela arrivait sur Brionne.
2) il a été dit que Mythic avantager et aimer mieux la destruc que l'ordre et je confirme. L'orc avec son skin et sa façon de se déplacer.
Mais tout ce qui est peaux vertes et vraiment trop marrant. J'ai pris un chasseur de squig est c'est génial à découvrir. Les skin est particulier et bien fait. Le gobelin a le seul et vraiment EMOTE du jeu. Faire un /special avec gobelin c'est vraiment trop hilarant. Avec les peaux vertes j'ai découvert le catapultage sur les lignes des nabots pour aller les tuer. Après tu prends un nabots, et tu le mets dans un tonneau, et hop par de dessus le bord.
Bref on voit bien que les développeurs favorisent le plaisir de jouer avec les peaux vertes, que des gars de l'ordre sous empire.
3) Prenons toutes les versions femelles de la destruc, et surtout la sorcière. Des canons.... La flamby n'est pas très sex, la répu un peu, mais la sorcière et la furie, font dans le sexy.
4) Le Magus, un truc très spécial, mais avec sa façon je fais de skate en BG, c'est marrant. Je n'avais pas essayé l'ingénieur nain, mais le magus a son pesant d'or.
5) j'ai du mal avec le coté CHAOS. Je trouve cela assez gore. Les peaux Vertes c'est le délire, et les elfes noir, et bien c'est des elfes.
6) Les vols se font à dos de dragons (je ne sais pas si c'est cela), et pas avec un gyrocoptère qui péte et vols au gazol. MLoi je veux voler ECOLOGIQUE ;-)

Pour le ce qui est de LA destru plus fort, et bien je dis non. Sur Brionne c'est ce que je pensais en étant ordre.
Sur Athlen Loren je dirais non, car c'est équilibré. D'ailleurs je ne compte plus le nombre de taule que l'on c'est pris en BG T1 avec la destru. C'est marrant comme je me disais que l'ordre c'était CHEATé à ce moment là.
C'est marrant de jouer de l'ordre coté car je n'avais jamais remarqué comme le Lion BLanc était une "_-'"(éèé_ chianlit à battre. D'ailleurs sur Athel Loren c'est des wagons de Lions Blanc qui passent. Des BG avec 6 à 8 LB. A chaque fois qu'il y a en avait autant, on se faisait battre comme des mals propres.

Bref, je crois qu'il faut première jouer sur le bon serveur. Deuxièment il faudrait que les développeur améliore les skins, et les délires sur toutes les classes, et pas que les peaux vertes. A quand un /danser.  D'ailleurs j'en ai marre des c'est emote en anglais. Il faudra qu'il fasse un peu des effort Mythic.

A+

n°6063244
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 13:48:33  profilanswer

rien a voir avec un "avantage" comme tu dit,une histoire de gout c'est perso,tu peut pas imposer ton choix beaucoup de gens aiment les skins ordreux et les trouve plus classe,plus stylé d'autres le contraire,donc comme on dit "les gouts et les couleurs...."
par contre si ta peur du LB en T1 tu vas vraiment pleurer en T4 :D

Message édité par siro'd'13 le 19-01-2009 à 13:49:21
n°6063326
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-01-2009 à 14:18:48  profilanswer

snoupi28 a écrit :

2) il a été dit que Mythic avantager et aimer mieux la destruc que l'ordre et je confirme. L'orc avec son skin et sa façon de se déplacer.Mais tout ce qui est peaux vertes et vraiment trop marrant. J'ai pris un chasseur de squig est c'est génial à découvrir. Les skin est particulier et bien fait. Le gobelin a le seul et vraiment EMOTE du jeu. Faire un /special avec gobelin c'est vraiment trop hilarant. Avec les peaux vertes j'ai découvert le catapultage sur les lignes des nabots pour aller les tuer. Après tu prends un nabots, et tu le mets dans un tonneau, et hop par de dessus le bord.Bref on voit bien que les développeurs favorisent le plaisir de jouer avec les peaux vertes, que des gars de l'ordre sous empire.

Ca n'a absolument rien à voir avec Mythic. C'est juste l'univers de Warhammer qui est ainsi. Que ce soit le background, le design, les skins etc... tout respecte scrupuleusement la charte Games Workshop. Donc dire que Mythic favorise les destru c'est tout simplement impensable. Après c'est juste une histoire de gout sur chaque race. Ceux qui préfèrent l'aspect déconnant et hilarant des peaux vertes iront surement pas jouer un elfe austère au possible. A l'inverse, les amateurs de fanatique religieux n'iront surement pas jouer autre chose qu'un Impérial.

n°6067699
paladin333​3

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 01:35:07  profilanswer

perso j'ai eu du a me retrouver dans l'univers de warhammer battle. Les graphismes sont pourri voir a la limite insuportable a mes yeux. J'aurrais pour le fun préféré une version 2D en 1650 que de voir cette attrocité.

Les graphismes m'ont freiné et les joueurs ont une mentalité trop personnel dans un tels jeu multi. Comme d'hab les serveurs sont déséquilibré, les joueurs hardcores sont toujours du coté ennemi. on retrouve se phénomène toujours un peu partout.

J'ai monté un lion blanc et j'ai fermé mon compte. Je m'attendais a des grandes batailles organisées et je me retrouve coincé dans un speudo pvp à la battlefiel version médièvale.

Enfin c'est mon sentiment, peut etre pas celui des fans de ce jeu.  
Du coté design, mwai bof, on est loin des figure de plomb que je collectionnais étant plus jeune. J'ai du mal a comprendre le choix des classes de warhammer en générale. Le mage de feu est par exemple un Héro, et non une classe. ce mélange Hero et simple unité je trouve ça abérant! Et pour le peu qu'on ne puisse meme pas choisir des classe de fantassin chez les humains etc... Bref, déçu, je suis retourné vers mark of chaos, l'univers est plus Warhammer.

n°6067802
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 08:29:45  profilanswer

Pour ce qui est de l'univers Warhammer je peux pas trop dire, je connais très mal le jeu de plateau mais l'ambiance est quand même sympa.

Les graphismes pourri ?  :??:  

C'est pas AoC, ça manque d'AA, d'AF, les textures sont très chieuses par moment, des décors un peu vide mais sinon c'est bien foutu, y'a des beaux effets de lumière, des effets d'ombre sympathiques, les persos et les camps sont détaillés et y'a une putain d'ambiance quand même ! Ca respire la guerre !

Les joueurs trop perso ?  :??:  

Pas sur mon serveur  :o  

Un pseudo pvp à la battlefield  :??:  

Pas sur mon serveur  :o y'a par moment des moches batailles bien organisées c'est tout simplement excellent.

Bref Mythic va surement dans les mois qui viennent améliorer son bousin niveau graphismes (AA, AF toussa, enfin j'éspère), il ne peut que se bonifier toute façon il est encore jeune.

Pour ma part j'ai vraiment accroché à l'univers, beaucoup plus que sur WoW par exemple et pourtant WoW c'est quand même chiadé.

n°6067844
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 09:30:50  profilanswer

rockandroll a écrit :

Les graphismes pourri ?  :??:  

C'est pas AoC, ça manque d'AA, d'AF, les textures sont très chieuses par moment, des décors un peu vide mais sinon c'est bien foutu, y'a des beaux effets de lumière, des effets d'ombre sympathiques, les persos et les camps sont détaillés et y'a une putain d'ambiance quand même ! Ca respire la guerre !

Pour info, l'AA et l'AF s'active directement sur les drivers de la carte graphique. C'est clair que sans AA certain décors sont vraiment immondes (je pense notemment aux champs de blé qui sont un vrai défi pour épileptique). Mais une fois l'AA activé et le cache texture poussé au max ainsi que les détails, warhammer devient carrément beau. Je pense par contre qu'il faut avoir une bonne bécane pour mettre toutes les options. Sur ma machine, je joue en 1900x1200 avec tout à fond + AA x4 et AF et franchement c'est très très beau.

Pour l'univers Warhammer, en dehors de l'aspect carrière / héros sur le mage de feu ou je suis totalement d'accord, je trouve au contraire que l'esprit est parfaitement respecté. Certes, certaines carrières sont contestables. Par exemple, j'ai du mal à concevoir pourquoi le tueur de Troll n'est pas déjà présent alors que c'est une classe forte coté Alliance. Mais sinon dans l'ensemble tout le reste suit scrupuleusement l'univers wars, jusqu'au choix des couleurs et design de chaque carrière.

Après pour le jeu en lui même, la seule chose que je regrette c'est effectivement que les batailles épiques en RvR c'est réservé uniquement au level 40 parce qu'avant tout le monde préfère leveller en scénar.

n°6067906
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 09:56:11  profilanswer

Le cache texture permet d'augmenter très largement la distance d'affichage des textures. Fini le décors au loin immonde car sans texture.

Quand à la config nécessaire, aucune idée. Sur la mienne je n'ai pas senti de différence niveau perte de framerate en mettant le cache à fond.

n°6067990
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 10:37:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Sur ma machine, je joue en 1900x1200 avec tout à fond + AA x4 et AF et franchement c'est très très beau.

très beau mais complètement injouable en RvR de masse....

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6068017
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-01-2009 à 10:48:54  profilanswer

Bernienoel a écrit :

très beau mais complètement injouable en RvR de masse....

Aucun soucis sur ma bécane. En prise de fort, aucune chute de framerate excepté face au seigneur de la forteresse quand tous les tanks et mago lance leur sort pyrotechnique

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  284  285  286  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)