| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
rockandroll Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-01-2009 à 00:38:50 |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 00:33:36 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | hrolf tu tes juste trompé de classe et le répu n'est pas adapter a ton jeux et a ta vison du rvr ou a ton envie,mais je pense que c'est comme la moitier des joueurs tu ragarde la classe sur le papier tu t'en fait des films et finalement tu es deçu,c'est pas ton "kiff" et puis moi aussi j'ai suffisament rouler sur mmo pour savoir qu'au fil des patch une classe peut changer du tout au tout alors met le dans un coin au cas ou
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 11-01-2009 à 00:51:09 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ZergRael Transactions (0) | Bonsoir à tous, trop tenté par ce jeu, je cherche à l'obtenir en téléchargement direct.. N'acheter que la clé CD, or les prix sont exorbitants comparés aux éditions boites.. Connaissez vous un site ou je peux obtenir que la clé a prix raisonnable (pas 40euro hein edit : trouvé sur RandyRun à 37euro Message édité par ZergRael le 11-01-2009 à 20:31:25 |
snoupi28 Transactions (0) |
Chez l'ordre OUI tout plein, c'est d'ailleurs le plaisir pour les furies !!!! Chez la destru. NON. Ils savent ce que sait de jouer en groupe. Même leurs tanks, et ils en manquent pas car un orc noir cela à plus de gueule qu'un brise fer, ils jouent en défense à l'arriere pour protéger leur heal et sorcier. Souvent je vois 1 tank avec eux qui défend. Dans ce cas je me barre. Bref, si vous n'avez pas essayé un répu, et passer en invisible derrière leurs lignes, vous ne pouvez pas le savoir. J'aime bien analyser leur tactique. C'est d"ailleurs affreux de voir comme l'ordre est individualiste et chacun pour sa gueule et son xp. Je vais devenir un destruction refoulé.... Message édité par snoupi28 le 12-01-2009 à 08:28:35 |
|
Hrolf Transactions (0) |
Non traduit par un cerveau humain => Pour ce qui est du reçu ou bien du utilisé par la victime, je t'en tiens pas rigueur. Tu as peut être raison. De plus qu'elle est l'effet sur un chaman, dok, ou cultiste .... de l'empécher de soigner ou surtout de se soigner. Alors tu le butes.. (quoiqu'un chaman à la pour dur...) => Dok facile, Cultiste peu encore aller, Chaman dur. La sorcière c'est un régal. La furie pfff, c'est cheaté ;-) Message édité par snoupi28 le 12-01-2009 à 14:49:30 |
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 14:46:55 ![]() ![]() |
kyriana Transactions (0) | Forteresse Elfe Noire prise sur Gisoreux le week end dernier by l'ordre |
Hrolf Transactions (0) | Rien a part tout foutre en DoT/HoT jusqu'a la "Rune of Burning" qui fait des dmg canalisés assé puissants.
kyriana Transactions (0) | +1 avec hrolf même technique que lui et merci les conquistadors |
ZergRael Transactions (0) | Après quelques heures, level 8, une vingtaine de scénarios, j'avoue que le début du gameplay est assez impressionnant.. Encore de nombreux bugs, mais le jeu est encore jeune, c'est pardonnable..
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | plantage sur hellebron |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par siro'd'13 le 13-01-2009 à 01:23:24 |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
arafeline Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 13-01-2009 à 12:14:54 |
Kama Sutra Transactions (0) | Aye !!! --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) |
|
|
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | Tiens ya joyce qui vient de me d'mander des news su'l'topic WOW ..... p'tet que j'y r'tournerai un jour si j'me lasse de warhammer ... mais ça, C mal parti |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message édité par gooopil le 13-01-2009 à 21:50:06 |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ...Transactions (0) | [ceci étant un troll des cavernes AOC]
|
madcat Transactions (2) |
|
|
|
Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 14-01-2009 à 17:05:09 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne pense pas, à mon avis c'est plutôt le côté sombre de chacun qui a envie de s'exprimer Complètement d'accord et comme dis au dessus, un scénar ne devrait pas démarrer quand les équipes ne sont pas équilibrées (genre aucun healer d'un coté et 3 en face). Malheureusement je crois que les serveurs ne sont pas assez peuplé pour pouvoir faire la fine bouche sur la composition des équipes. Moi aussi j'ai trouvé qu'il y avait un équilibre en T3. J'ai aussi remarqué qu'à partir du moment ou on avait un healer, les destru en face prenait souvent une raclée. Euh non..... perso jouer une petite bouse verte habillé comme un clodo c'est pas mon trip Message édité par Kikasstou le 15-01-2009 à 09:28:19 |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 15-01-2009 à 14:19:54 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |