Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°6031846
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 11:10:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso, je m'étais demandé aussi si la réduction de soins se faisait sur les exécutions uniquement, ou sur les tirs simples également. La description n'est pas des plus clair faut avouer.

Sinon, le gameplay répu est bien. C'est plutôt le design des forts et la mécanique de prise de fort qu'il faudrait changer, pour que les melee puisse s'y amuser aussi.

J'avais fait une proposition de changements ici (en anglais, pseudo neelrocker): http://vnboards.ign.com/warhammer_ [...] 5990/p1/?9

J'essaierai de la reposter quand les forums officiels seront en place.

mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 11:10:35  profilanswer

n°6032001
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 06-01-2009 à 12:07:52  profilanswer

Evidemment que ce n'est que sur les exécutions. S'il y en a qui ont encore un doute, sachez qu'avec le skill qui heal le répu avec les balles bénies, ca ne marche aussi que sur execution et c'est facile à vérifier ;)

n°6032025
captcav

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 12:17:37  profilanswer

je vois pas ou est le probleme concernant le role de melee dans une prise de fort. Il est assez évident, et particulierement utile: Sécuriser les poternes, et empecher les renforts de rentrer. Accessoirement ils peuvent aussi s'occuper des mobs qui pop régulierement, ca evite de distraire les dps.

n°6032138
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 13:00:02  profilanswer

Et si t'es dps melee ? :D Pi bon s'occuper des repop, super quoi. Idem pour les poternes, le mec qui veut rentrer il rentre. Et là c'est pour l'attaque, y'a la défense aussi.

n°6032143
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 13:00:59  profilanswer

captcav a écrit :

je vois pas ou est le probleme concernant le role de melee dans une prise de fort. Il est assez évident, et particulierement utile: Sécuriser les poternes, et empecher les renforts de rentrer. Accessoirement ils peuvent aussi s'occuper des mobs qui pop régulierement, ca evite de distraire les dps.

+1.  

n°6032403
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 14:31:45  profilanswer

madcat a écrit :

Et si t'es dps melee ? :D Pi bon s'occuper des repop, super quoi. Idem pour les poternes, le mec qui veut rentrer il rentre. Et là c'est pour l'attaque, y'a la défense aussi.

Je peux te dire que si t'est bien organiser et placer les renforts par les poternes ça ne rentre pas, peut-être 1 ou 2 mais ça réduit en tout cas très fortement le potentiel de retour des "non rezés"

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6033260
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 19:58:58  profilanswer

captcav a écrit :

Magnifique et tu défends jamais toi ?
On aurait pas 2PV en tissu on pourrait jouer avec les armes de siéges mais même pas. Encore une fois je vois pas l'avantage d'un Répu par rapport à un Tank la dedans, pour les poternes ce qu'il faut c'est un CC et donc un tank et pour les PNJ de même un Tank peut prendre les 5 mobs sur la gueule sans avoir de soins ce qui n'est pas le cas du répugateur.

Non le répurgateur est super en BG, extrêmement puissant en GvG, mais pour le reste, ce que je fais le plus souvent, ben moi mon choix c'est de reroll.

On pourrait monter aux murs et taper les mages sur le rempars, et se faire rez avec des lignes de vue plus simple, on aurait une immune CC qui marche pour sortir par la poterne taper un gars et rentrer en vitesse sous immune je dis pas ça pourrait être intéressant, actuellement c'est chiant à mourir et c'est tout.

Le rôle utile d'un Répu c'est de se placer à 100m du Fort sur la route et d'annoncer les inc et de prévenir en défense quand la porte passe sous les 20%  :na:

Message édité par Hrolf le 06-01-2009 à 20:02:15

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°6033357
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 20:33:29  profilanswer

bon vous allez rire mais ...

depuis que je joue mon elu du chaos, je mets regulierement des points dans mon path of dread

sauf que à chaque fois que je 'liberais' un item (morale, buff, etc.) de la liste, je ne pouvais pas y acceder, et je ne le trouvais pas non plus chez un entraineur, ni chez le mob qui gere la renommée

bon pas grave, j'ai fait sans, en me disant qu'un jour j'aurais un level qui va bien pour debloquer ça

par contre, là maintenant que je suis 40, et bien tjs impossible d'aceder à mes nouveaux jouets

j'ai maxé à 15/15 le path of dread

et oui le path of dread, parce que même si je joue sur un server fr (couronne), j'ai mon ordi en anglais, et war c'est installé par defaut dans cette langue

donc j'ai l'impression que j'ai un bug, qqun pourrait me dire si y a un truc special à faire pour acceder aux items de ma spé ?

j'ai aussi :
- le bins dans mes objets de quete, voire des bugs (il se remplit, et des items sont impossibles à deleter même quand j'ai fini la quete)
- des recettes qui ne marchent pas (apothicary)

je crois que je vais réinstaller en french, y a des trucs à faire à part désinstall/reinstall ? le menage dans la registry ?

++

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°6033459
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 21:08:49  profilanswer

rotoutou a écrit :

depuis que je joue mon elu du chaos, je mets regulierement des points dans mon path of dread

sauf que à chaque fois que je 'liberais' un item (morale, buff, etc.) de la liste, je ne pouvais pas y acceder, et je ne le trouvais pas non plus chez un entraineur, ni chez le mob qui gere la renommée

bon pas grave, j'ai fait sans, en me disant qu'un jour j'aurais un level qui va bien pour debloquer ça

par contre, là maintenant que je suis 40, et bien tjs impossible d'aceder à mes nouveaux jouets

Les morales, tactiques et compétences ne sont pas débloqués en mettant des points dans la voie, il faut mettre en plus des points sur les compétences que tu veux prendre.
est tu sur de bien l'avoir fait ?

Par exemple pour "path dread" il ne faut pas 15 mais 22 points : 15 pour la voie, 3 pour les tactiques, 3 pour les compétences, 1 pour la moral.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°6033937
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 00:53:09  profilanswer

wow ! ok merci beaucoup je vais essayer de trouver un entraineur et de placer les points :)

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
mood
Publicité
Posté le 07-01-2009 à 00:53:09  profilanswer

n°6034241
rotoutou
Across member
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 10:11:23  profilanswer

bon ça marche

effectivement quand j'ai commencé à placer des points dans le path of dread, j'ai monté jusqu'à dépasser le premier item, qui n'était pas disponible puisque je venais de mettre mon dernier point, et moi j'essayais de le drag&drop dans ma barre d'action ça ne marchait pas, je m'étais dit que je n'avais pas le niveau pour avoir cette morale lvl 2 je crois

pour ce qui est de mes items de quête bloqués dans mon inventaire, j'ai reçu hier soir un mail de GOA qui me disait qu'ils avaient supprimé ça, je vais voir ce soir ce que cela donne

++

---------------
n°6034408
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 11:14:17  profilanswer

énorme hier l'attaque des forteresses de la destru sur Hellebron !  :love:

n°6034803
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 13:39:34  profilanswer

question sur les tactiques de renommées : vous utilisez quoi ?

perso j'en ai que 2, à savoir 5% en tune et +5% xp en rvr, et vous ?

n°6035020
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 14:52:23  profilanswer

5% thune et influ gagné en prise de points.

---------------
n°6035070
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 07-01-2009 à 15:07:35  profilanswer

vi j'ai vu, vraiment deg sur le coup :/

(Helline, BF lvl40 ingame)

n°6037389
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 14:22:32  profilanswer

Citation :

On aurait pas 2PV en tissu on pourrait jouer avec les armes de siéges mais même pas. Encore une fois je vois pas l'avantage d'un Répu par rapport à un Tank la dedans, pour les poternes ce qu'il faut c'est un CC et donc un tank et pour les PNJ de même un Tank peut prendre les 5 mobs sur la gueule sans avoir de soins ce qui n'est pas le cas du répugateur.

pourquoi vouloir te comparer a un tank?as tu vraiment compris le role de ta classe?pour moi repu/fury se sont des "assassins kamikaz" dans le sens ou sur une attaque de fort faut pas etre en def en premiere ligne mais dans le camp advairse derriere les ligne et shoot du heal cham/cultiste,et la def poterne est tres importante en attaque de fort mais la encore faut avoir un bon grp heal/tank/flamby aucune classe dans se jeux peut faire le kéké solo ce n'est pas le but

n°6037620
captcav

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:32:28  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Citation :

pourquoi vouloir te comparer a un tank?as tu vraiment compris le role de ta classe?pour moi repu/fury se sont des "assassins kamikaz" dans le sens ou sur une attaque de fort faut pas etre en def en premiere ligne mais dans le camp advairse derriere les ligne et shoot du heal cham/cultiste,et la def poterne est tres importante en attaque de fort mais la encore faut avoir un bon grp heal/tank/flamby aucune classe dans se jeux peut faire le kéké solo ce n'est pas le but

Enorme +1.. Perso, je joue Sorcier Flamboyant, et je ne demande pas au repu de venir me défendre. Ca c'est le role du brise fer, ou du maitre des épées. Le repu c'est effectivement le commando qui va aller sécuriser la poterne, ou les points de repli particuliers. Ce n'est vraiment pas une critique, mai sje suis sur que le repu (même si je ne le connais pas) a une plus grande utilité que ce que tu imagines; Par contre, j'aime bcp ton idée d'avoir des mecs qui monteraient sur les remparts avec des échelles (ou des mecs que tu catapultes a l'intérieur du fort !!!) peut etre dans un prochain patch.

n°6037673
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 15:50:42  profilanswer

captcav a écrit :

Enorme +1.. Perso, je joue Sorcier Flamboyant, et je ne demande pas au repu de venir me défendre. Ca c'est le role du brise fer, ou du maitre des épées. Le repu c'est effectivement le commando qui va aller sécuriser la poterne, ou les points de repli particuliers. Ce n'est vraiment pas une critique, mai sje suis sur que le repu (même si je ne le connais pas) a une plus grande utilité que ce que tu imagines; Par contre, j'aime bcp ton idée d'avoir des mecs qui monteraient sur les remparts avec des échelles (ou des mecs que tu catapultes a l'intérieur du fort !!!) peut etre dans un prochain patch.

pour l'avoir jouer un moment, je pense que sont role c'est plus d'etre entre les lignes et de saigner tous les ennemis qui s'isolent un peu.
plus que de jouer totaleent groupé et dirigé au sein d'une team archi optimisée en attaque de fort ou truc du genre. son role c'est de frapper fort et vite sur des cibles uniques.
dès que tu te fais attaquer du decroches, et tant qu'on te cible pas serieusement tu attaques comme un porc.
c'est comme ca que je le jouais et ca allait bien. ;)

n°6039827
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 12:57:51  profilanswer

rotoutou a écrit :

j'ai maxé à 15/15 le path of dread

et oui le path of dread, parce que même si je joue sur un server fr (couronne), j'ai mon ordi en anglais, et war c'est installé par defaut dans cette langue

donc j'ai l'impression que j'ai un bug, qqun pourrait me dire si y a un truc special à faire pour acceder aux items de ma spé ?

j'ai aussi :
- le bins dans mes objets de quete, voire des bugs (il se remplit, et des items sont impossibles à deleter même quand j'ai fini la quete)
- des recettes qui ne marchent pas (apothicary)

je crois que je vais réinstaller en french, y a des trucs à faire à part désinstall/reinstall ? le menage dans la registry ?

++

pour les objets de quetes franchement t'en as rien a foutre étant donné que tu es pas limité en place.

c'est quoi tes recettes apothicaire qui marche pas ?
si tu utilise les trucs du marchand de la fosse aux vipére c normal si ta guilde a pas le lvl je crois

pour passer en francais y a plus simple que de reinstaller tu fait /language 2 (ou ptet un autre nombre) en jeux et voila

n°6039841
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 13:01:52  profilanswer

Boulou a écrit :

question sur les tactiques de renommées : vous utilisez quoi ?

perso j'en ai que 2, à savoir 5% en tune et +5% xp en rvr, et vous ?

+5% de thune je voit pas a quoi ca sert franchement

moi j ai les 3 tactique qui augmente la renommé que je switch suivant les cas

n°6039937
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 13:31:25  profilanswer

captcav a écrit :

korrigan73 a écrit :

pour l'avoir jouer un moment, je pense que sont role c'est plus d'etre entre les lignes et de saigner tous les ennemis qui s'isolent un peu.
plus que de jouer totaleent groupé et dirigé au sein d'une team archi optimisée en attaque de fort ou truc du genre. son role c'est de frapper fort et vite sur des cibles uniques.
dès que tu te fais attaquer du decroches, et tant qu'on te cible pas serieusement tu attaques comme un porc.
c'est comme ca que je le jouais et ca allait bien. ;)

Je constate quand même que aucun répu ne me réponds, j'ai un healer et un mage qui m'explique comme la classe est super pour faire des trucs qu'ils ne font jamais et dont ils n'ont aucune idée de comment ça marche.

En 2 mots : pour sécuriser une poterne il faut stopper les mecs, ce qui nécessite un CC voir plusieurs c'est mieux. Le repu n'en as pas, tu peux bien mettre l'ennemi a 50% de PV, une fois qu'il a passé la porte c'est comme si tu avais rien fait.

Et frappe fort et vitre ça nécessite un truc que vous avez encore pas percuté : être en vie !
Et pour ça le répu est la plus nulle de toutes les classe du jeux :
-Armure ne tissu
-Force, compétence de tir, compétence de combat, Initiative, endurance, PV à monter comme compétences (comparer à vorte classe vous allez comprendre) ce qui sous entends presque pas d'endurance et pas beaucoup de PV.
-Aucun CC défensif
-1 anti CC offensif buggé
-1 CC offensif cible simple positionnel en fin de spé  

Alors expliquez la stratégie magique qui permet de ne pas mourir dans le 1/4s au je pop quad il y a un WB en face ? Quelle sont les cibles ? Comme on se place, avec qui ?
Si vous avez écouté un peu et compris al problématique vous aurez compris que c'est une problématique de gameplay global en gros groupes et pas un problème de compétence PvP.

Si ça vous avez pas compris j'invite à PG à virer ses pièces d'armures pour avoir la même que le répurgateur et au mage à utiliser ses sorts au CaC et aux 2 à compter combien de fois ils sont tenus en vie par leur healer.

La difficulté sans nom de faire tomber un tank implique le choix immédiat qu'une cible plus facile et avec moins d'armure, hors cette cible plus facile c'est en priorité le répurgateur, il a tout pour plaire : il est au CaC donc accessible, en tissu, sans PV et sans moyens de se dégager du CaC.
Et un répurgateur qui à plus d'une personne qui le frappe ne vaut même pas le coup d'être soigné il va mourir de toute façon autant attendre et le rez (ce que je fais d'aileurs avec mon PdR).

Maintenant si vous penser maitriser mieux que moi le répurgateur prenez vous par les couilles rerollez et montrez moi une vidéo montrant comme c'est super interessant de jouer répurgateur en soirée RvR, j'attends de voir.
En attendant je constate que les répurgateurs lvl 40 y'en a presque pas et que ceux qui n'ont pas stoppé ont reroll et sont en BG tout le temps.

---------------
n°6040581
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:38:51  profilanswer

belgarion a écrit :

+5% de thune je voit pas a quoi ca sert franchement

moi j ai les 3 tactique qui augmente la renommé que je switch suivant les cas

oui je sais, tu as raison pour la tune.

J'hésite pour les tactiques de renommé car ca fait 3*2 points à utiliser dedans

n°6040596
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2009 à 16:45:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je constate quand même que aucun répu ne me réponds, j'ai un healer et un mage qui m'explique comme la classe est super pour faire des trucs qu'ils ne font jamais et dont ils n'ont aucune idée de comment ça marche.

En 2 mots : pour sécuriser une poterne il faut stopper les mecs, ce qui nécessite un CC voir plusieurs c'est mieux. Le repu n'en as pas, tu peux bien mettre l'ennemi a 50% de PV, une fois qu'il a passé la porte c'est comme si tu avais rien fait.

Et frappe fort et vitre ça nécessite un truc que vous avez encore pas percuté : être en vie !
Et pour ça le répu est la plus nulle de toutes les classe du jeux :
-Armure ne tissu
-Force, compétence de tir, compétence de combat, Initiative, endurance, PV à monter comme compétences (comparer à vorte classe vous allez comprendre) ce qui sous entends presque pas d'endurance et pas beaucoup de PV.
-Aucun CC défensif

Alors expliquez la stratégie magique qui permet de ne pas mourir dans le 1/4s au je pop quad il y a un WB en face ? Quelle sont les cibles ? Comme on se place, avec qui ?
Si vous avez écouté un peu et compris al problématique vous aurez compris que c'est une problématique de gameplay global en gros groupes et pas un problème de compétence PvP.

Si ça vous avez pas compris j'invite à PG à virer ses pièces d'armures pour avoir la même que le répurgateur et au mage à utiliser ses sorts au CaC et aux 2 à compter combien de fois ils sont tenus en vie par leur healer.

La difficulté sans nom de faire tomber un tank implique le choix immédiat qu'une cible plus facile et avec moins d'armure, hors cette cible plus facile c'est en priorité le répurgateur, il a tout pour plaire : il est au CaC donc accessible, en tissu, sans PV et sans moyens de se dégager du CaC.
Et un répurgateur qui à plus d'une personne qui le frappe ne vaut même pas le coup d'être soigné il va mourir de toute façon autant attendre et le rez (ce que je fais d'aileurs avec mon PdR).

Maintenant si vous penser maitriser mieux que moi le répurgateur prenez vous par les couilles rerollez et montrez moi une vidéo montrant comme c'est super interessant de jouer répurgateur en soirée RvR, j'attends de voir.
En attendant je constate que les répurgateurs lvl 40 y'en a presque pas et que ceux qui n'ont pas stoppé ont reroll et sont en BG tout le temps.

Perso je suis que level 30 et je n'ai fais que très peu de RvR. Je ne peux donc pas confirmer si le répu est jouable en prise de fort. Tout ce que je peux confirmer c'est qu'en 1 contre 1, le répu compense sa faible armure par des parades choses que n'ont pas le PG ou les casters. C'est pas énorme mais ca permet de tenir un peu face à un guerrier (j'ai dis seulement un peu). Par contre il est clair qu'en cas de focus sur le répu, son espérance de vie est de 3s même avec 4 healer aux fesses. A partir de là, je dirai que le rôle du répu c'est plutot le harcèlement de cible isolé. La question est maintenant de savoir : Y a t'il des cibles isolées en RvR?

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 09-01-2009 à 16:45:51
n°6040598
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:46:18  profilanswer

autant parler a un mur apparament
deja les connerie du style 80% des repu ont arreter et maintenant tu constate que les repu lev40 yen a presque pas apparament on joue pas sur le meme serv,car sur le mien y'en a des repu et des bon
certe le repu est pas la classe la plus facile a jouer surtout en rvr,
mais franchement quand je vois "Alors expliquez la stratégie magique qui permet de ne pas mourir dans le 1/4s au je pop quad il y a un WB en face ? Quelle sont les cibles ? Comme on se place, avec qui ?"alors quand tu asun WB en face tu fait comme 99% des gens qui reflechissent tu n'y va pas sauf si bien sur tu es aussi dans un WB equivalent,et la encore jvais te surprendre mais te colle pas devant,laisse passer l'orage,ne focus pas un tank,contente toi de rester sur les heal,dans les ligne arriere,focus les gens isoler dans un coin

Citation :

-Armure ne tissu
-Aucun CC défensif

les autres classe c'est pareil pdv,endu,resist,volonté,init etc,etc..faut faire un choix

apres je comprend ta "rage" quand tu vois les BF/LB davant toi au dps alors qu'ils ont 2fois plus de survivabilité/cc que toi et encore le BF 5x plus minimum,certaines classe sont vraiment au dessus des autres c'est sur mais bon faut faire avec peut etre un futur patch qui changerons les choses

Message édité par siro'd'13 le 09-01-2009 à 16:48:04
n°6040615
pierrehugu​es
GT/PSN : PierreHugues
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 16:53:30  profilanswer

Warhammer, en casual, c'est sympa? ou faut etre vraiment un gros gamer pour s'amuser?
y a encore du monde en bas lvl pour se faire plaisir a upper tranquillement un perso? ou alors c'est la grosse course pour arriver au lvl max?

---------------
Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant?
n°6040637
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:00:17  profilanswer

pierrehugues a écrit :

Warhammer, en casual, c'est sympa? ou faut etre vraiment un gros gamer pour s'amuser?
y a encore du monde en bas lvl pour se faire plaisir a upper tranquillement un perso? ou alors c'est la grosse course pour arriver au lvl max?

on arrive facilement (en jouant casual) au level 40, et on peut s'amuser tout le temps.
c'est sur il y a plus de monde à haut niveau mais en ce moment il y a pas mal de reroll.

tu viens sur Hellebron coté ordre ? :)

n°6040643
ekke

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 17:03:13  profilanswer

Je suis casual, et pour l'instant (lvl 31) ça va, toujours un peu de monde en BG (même si ça pop pas autant qu'au début bien sûr!). L'aide xp est très appréciable (bonus xp quand reposé).

Par contre j'ai peur qu'au lvl 40, ça soit la mort du casual, quoi qu'en dise mythic : sur Athel Loren, c'est le néant et l'ennui en open rvr jusqu'à 21h, et comme d'habitude pour apprécier l'action (prise d'un fort du début à la fin, lock de zone, etc), faut y rester au moins 2h, donc si tu peux pas te connecter entre 21h et 23h, j'ai l'impression que ça sera pas très fun.

Et même en dehors de ces horaires, c'est pas en 30 min qu'on peut s'amuser au lvl 40, à moins d'aimer faire que du BG.

Enfin j'attends de voir, mais c'est l'impression que j'ai pour le moment (au vu de l'activité des canaux rvr, des maps open rvr, etc).

Message édité par ekke le 09-01-2009 à 17:03:37
n°6040645
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 09-01-2009 à 17:03:46  profilanswer

pierrehugues a écrit :

il y a pas mal de casual. Par contre l'inconvénient c'est que la majorité des joueurs montent vite donc parfois on se sent un peu seul. Mais depuis les nouvelles classes et les migrations de serveurs, c'est de nouveau la foule partout. j'ai un perso principal level 30 et un reroll level 17 et 6. Dans chaque tiers je n'ai aucun mal à lancer des scénarios.

n°6041460
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 22:54:41  profilanswer

là je suis en level 26,je joue depuis novembre et surtout le week-end car en semaine je suis trop claqué apres le boulot!
les scenars permettent de vite évoluer.

n°6041542
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 23:36:32  profilanswer

t'es paranoiaque mec...
je suis, enfin j'etais, repurgateur.
ce n'est pas une classe simple a jouer, je te l'accorde, mais ca reste puissant si c'est bien joué.
apres, faut peut etre paser a autre chose si ca ne te convient pas, mais clairement, on est loin d'etre totalement depourvu avec cette classe.
faut jouer avec un gameplay adapté.
si tu sautes dans le tas t'es mort.
a partir de la, le harcelement et guerrilla sont ton mode de combat.
tout ce qui est isolé tu sautes dessus. tu peut facilement apporter le surnombre. et tu finis tres facilement les ennemis qui demandent a l'etre...
moi je le jouais comme ca, soit du harcelement sorti du rvr, soit je restais a l'arriere des lignes utilisant le gun pour monter les accusations et j'en profitais pour regarder qui etait suceptible de tomber avec une ou deux excecutions bien placées...
forcement, si tu viens d'un MMO ou faut pas reflechir et ou on peut la jouer grosbill ca risque pas de marcher avec un repu...

n°6041953
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 11:13:43  profilanswer

Hum.....personnellement,moi qui joue orc,je suis tout d'abord étonné de pas en croiser tant que ça car franchement,pour moi c'est de tres loin la meilleure classe!
mème en combattant un nain ou tout autre classe de 3 niveau au-dessus de moi je gagne le combat.
je pense pas avpoir des armures ou armes rares bien au contraire,toujours est-il que ça se passe toujours tres bien et faut vraiment que tous les adversaires sautent sur ma gueule pour me buter!
peut-etre que j'ai bien choisi mon dosage au niveau de mon équipement pour avoir ce qu'il faut en force,physique et endurance,je sais pas....

n°6042285
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 13:55:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'es paranoiaque mec...
je suis, enfin j'etais, repurgateur.
ce n'est pas une classe simple a jouer, je te l'accorde, mais ca reste puissant si c'est bien joué.
apres, faut peut etre paser a autre chose si ca ne te convient pas, mais clairement, on est loin d'etre totalement depourvu avec cette classe.
faut jouer avec un gameplay adapté.
si tu sautes dans le tas t'es mort.
a partir de la, le harcelement et guerrilla sont ton mode de combat.
tout ce qui est isolé tu sautes dessus. tu peut facilement apporter le surnombre. et tu finis tres facilement les ennemis qui demandent a l'etre...
moi je le jouais comme ca, soit du harcelement sorti du rvr, soit je restais a l'arriere des lignes utilisant le gun pour monter les accusations et j'en profitais pour regarder qui etait suceptible de tomber avec une ou deux excecutions bien placées...
forcement, si tu viens d'un MMO ou faut pas reflechir et ou on peut la jouer grosbill ca risque pas de marcher avec un repu...

Alors pourquoi tu "étais" et que tu n'es plus ?
Je viens de (dans l'ordre chronologique), T4C,DAoC, ShadowBane, WoW, EvE, AoC, WaR ...
J'ai toujours fait du PvP dans tous ces jeux.

Et je suis pas paranoïaque tu viens justement de me donner raison :
Le répurgateur ne sert à rien en RvR, tu le dis toi même, le harcellement, les cibles solitaires, les petits groupes sont les terrains de jeux du répu.
Le RvR (donc prise d'objectifs, defense de forts, WBvsWB) n'est pas fait pour le répurgateur.
Tu me traite de parano en affirmant exactement la même chose que moi, donc au lieu de sortir des conneries tu ferais mieux de lire ce que je poste au lieu de troller.
Le syndrome est le même que celui des assassins à DAoC, la classe est tout à fait équilibré mais totalement inutile dans l'optique de groupe t de gameplay RvR.

Et si tu utilise le gun pour monter tes accusations alors je t'affirme que tu n'as jamais joué un répu de ta vie et que t'es un pur Mytho.

pierrehugues a écrit :

C'est l'avantage du système RvR, tu peux te connecter 2H aller à l'endroit ou sa combat, jouer un peu et stopper quand tu en as marre.
Vu que rien n'est instancié il n'y a pas de limite de joueur et une personne de plus est toujours la bienvenue.

Pour le bas lvl c'est un peu vide mais on arrive quand même à trouver des gens, puis pour être honnête l'XP est quand même particulièrement facile dans WaR.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 10-01-2009 à 14:00:58

---------------
n°6042409
korrigan73
Membré
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 15:02:27  profilanswer

Hrolf a écrit :

Alors pourquoi tu "étais" et que tu n'es plus ?
Je viens de (dans l'ordre chronologique), T4C,DAoC, ShadowBane, WoW, EvE, AoC, WaR ...
J'ai toujours fait du PvP dans tous ces jeux.

Et je suis pas paranoïaque tu viens justement de me donner raison :
Le répurgateur ne sert à rien en RvR, tu le dis toi même, le harcellement, les cibles solitaires, les petits groupes sont les terrains de jeux du répu.
Le RvR (donc prise d'objectifs, defense de forts, WBvsWB) n'est pas fait pour le répurgateur.
Tu me traite de parano en affirmant exactement la même chose que moi, donc au lieu de sortir des conneries tu ferais mieux de lire ce que je poste au lieu de troller.
Le syndrome est le même que celui des assassins à DAoC, la classe est tout à fait équilibré mais totalement inutile dans l'optique de groupe t de gameplay RvR.

Et si tu utilise le gun pour monter tes accusations alors je t'affirme que tu n'as jamais joué un répu de ta vie et que t'es un pur Mytho.

je ne le suis plus parce que je trouve le jeu globalement mauvais et que j'ai recemment stoppé mon abonnement.
ceci dit, le repurgateur n'est pas la mauvaise classe que tu decris.
en RVR tu ne sais pas la jouer voila tout, comme je t'ai dit, il ne faut surtout pas rusher, mais rester derriere la ligne de front et s'avancer juste pour les executions.
tu n'as jamais joué a L2, ca t'aurai appris le sens du mot RVR et "harcelement" en attaque de fort...
sinon oui oui je suis un vilain mytho blablabla... j'ai simplement commis un lapsus, ce jeu m'ayant gonflé, tu as effectivement raison, il faut attaquer a l'epée pour monter les accusations. ;)
tu devrais te destresser un coup et changer de classe si vraiment ca te convient pas.
je l'ai choisie justement parce que ca tape fort et que ca tient pas en PVP CAC, comme je l'ai toujours fais dans les MMO et parce que je sais utiliser ca, ca s'apprend...

n°6042522
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 16:28:36  profilanswer

Comme tout le monde j'ai choisi une classe "sur le papier" en pensant à ses futurs possibilités.

Et effectivement mon choix est mauvais elle ne s'adapte pas au style de jeux que je souhaite pratiquer.
Et tu décris du PvP comme du RvR, alors que moi je les classes dans 2 catégories différentes.

Encore une fois je n'ai jamais dis que le répurgateur était "mauvais" juste qu'il était "mauvais en RvR de masse" (puisque tu arrive pas à faire la différence entre PvP et RvR).

Je voudrais faire du BG en priorité, j'aimerais jouer solo en cherchant des cibles isoler ou en campant des TP alors oui ça serait un "bonne" classe.

Mais ça n'est pas mon objectifs, je fais partis d'une guilde de 100 personnes, j'aime le RvR et les prises d'objectifs, j'aime me balader avec un WB avec moi et j'aime les combats de 2 WB qui se rencontrent.

Et dans ces situations le Répurgateur pour les raisons que j'ai décrites et avec lesquels tu semble d'accord n'est pas adapté et inutile.

Mais tu as lu en diagonale mon poste tu as décidé que j'avais dit que c'était une classe nul et tu m'as foncé dessus en appuyant sur la macro "cerveau off".

J'ai adorés mon répu en phase d'XP, j'aime toujours le sortir pour faire parfois du BG ou un donjon PvE dans lesquels il tire franchement son épingle du jeux malgré sa faible résistance.

Mais pour sortir avec ma guilde faire des prises de forts, locker une zone ou défendre des forts, je le laisse gentillement à l'auberge et sort mon PdR ou mon MF qui en plus d'être plus puissants sont beaucoup plus marrants à jouer dans ce genre de situation ...

Peut être qu'un jour ça changera et que les répu seront utiles aussi dans ces situations, mais en attendant je suis désolé mais ça n'est pas le cas.
Il est d'ailleurs rare qu'on en ai plus d'un ou 2 dans les WB.

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 10-01-2009 à 16:30:15

---------------
n°6042687
ZergRael

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 18:16:48  profilanswer

A quand un trial ? Damned, ce jeu a l'air bien quand même...

n°6042714
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 18:35:50  profilanswer

Moi je vous propose de régler votre différent en vous frittant sur WAR! ^^

n°6043153
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 23:23:55  answer

Pas de trial ni de clé d'essai ?
Aurais bien aimé le tester un peu, voir s'il est vraiment digne de DAOC, mais payé pour voir que ca me plait non merci ai déjà donné, et plusieurs fois :D

n°6043209
KimBrendel
X JAPAN 01/07/2011 @ Paris
Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 23:49:50  profilanswer

25 euros neuf sur amazon, c'est pas cher, soldé en ce moment
et au pire la boîte se revend 10euros après, sinon j'ai lu sur les forums de JoL qu'un système d'essai gratuit était à l'étude

n°6043280
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 00:33:36  profilanswer

Je viens d'acheter le jeu et je me trouve avec des textes franco/allemand.

Tout les joueurs parlent allemand aussi, tout les noms des PNJ sont en allemand.

Je comprend rien là :(

Sinon, le peu que j'ai vu  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 11-01-2009 à 00:38:50
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  282  283  284  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)