| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
madcat Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 11:10:35 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Evidemment que ce n'est que sur les exécutions. S'il y en a qui ont encore un doute, sachez qu'avec le skill qui heal le répu avec les balles bénies, ca ne marche aussi que sur execution et c'est facile à vérifier |
captcav Transactions (0) | je vois pas ou est le probleme concernant le role de melee dans une prise de fort. Il est assez évident, et particulierement utile: Sécuriser les poternes, et empecher les renforts de rentrer. Accessoirement ils peuvent aussi s'occuper des mobs qui pop régulierement, ca evite de distraire les dps. |
madcat Transactions (2) | Et si t'es dps melee ? |
Flashahah Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Hrolf Transactions (0) |
Message édité par Hrolf le 06-01-2009 à 20:02:15 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
rotoutou Across memberTransactions (0) | bon vous allez rire mais ...
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
rotoutou Across memberTransactions (0) | wow ! ok merci beaucoup je vais essayer de trouver un entraineur et de placer les points --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 00:53:09 ![]() ![]() |
rotoutou Across memberTransactions (0) | bon ça marche
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Boulou WingfoilTransactions (0) | question sur les tactiques de renommées : vous utilisez quoi ?
|
Hrolf Transactions (0) | 5% thune et influ gagné en prise de points. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
captcav Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Perso je suis que level 30 et je n'ai fais que très peu de RvR. Je ne peux donc pas confirmer si le répu est jouable en prise de fort. Tout ce que je peux confirmer c'est qu'en 1 contre 1, le répu compense sa faible armure par des parades choses que n'ont pas le PG ou les casters. C'est pas énorme mais ca permet de tenir un peu face à un guerrier (j'ai dis seulement un peu). Par contre il est clair qu'en cas de focus sur le répu, son espérance de vie est de 3s même avec 4 healer aux fesses. A partir de là, je dirai que le rôle du répu c'est plutot le harcèlement de cible isolé. La question est maintenant de savoir : Y a t'il des cibles isolées en RvR? Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 09-01-2009 à 16:45:51 |
siro'd'13 Transactions (0) | autant parler a un mur apparament
apres je comprend ta "rage" quand tu vois les BF/LB davant toi au dps alors qu'ils ont 2fois plus de survivabilité/cc que toi et encore le BF 5x plus minimum,certaines classe sont vraiment au dessus des autres c'est sur mais bon faut faire avec peut etre un futur patch qui changerons les choses Message édité par siro'd'13 le 09-01-2009 à 16:48:04 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | Warhammer, en casual, c'est sympa? ou faut etre vraiment un gros gamer pour s'amuser?
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
ekke Transactions (0) | Je suis casual, et pour l'instant (lvl 31) ça va, toujours un peu de monde en BG (même si ça pop pas autant qu'au début bien sûr!). L'aide xp est très appréciable (bonus xp quand reposé).
Message édité par ekke le 09-01-2009 à 17:03:37 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | là je suis en level 26,je joue depuis novembre et surtout le week-end car en semaine je suis trop claqué apres le boulot!
|
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Hum.....personnellement,moi qui joue orc,je suis tout d'abord étonné de pas en croiser tant que ça car franchement,pour moi c'est de tres loin la meilleure classe!
|
Hrolf Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 10-01-2009 à 14:00:58 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Hrolf Transactions (0) | Comme tout le monde j'ai choisi une classe "sur le papier" en pensant à ses futurs possibilités.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 10-01-2009 à 16:30:15 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
ZergRael Transactions (0) | A quand un trial ? Damned, ce jeu a l'air bien quand même... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Moi je vous propose de régler votre différent en vous frittant sur WAR! ^^ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-01-2009 à 23:23:55 ![]() Pas de trial ni de clé d'essai ?
|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
rockandroll Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu et je me trouve avec des textes franco/allemand.
Message cité 1 fois Message édité par rockandroll le 11-01-2009 à 00:38:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |