Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5995706
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 10:53:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui absolument le pb est le meme

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 10:53:03  profilanswer

n°5996958
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 18:55:17  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On peux très imaginer des coups qui soit deux fois plus puissant contre des mobs que contre des joueurs tout comme les knock back sur les joueurs font des stun sur les mobs.

Qu'est ce qu'il faut pas lire comme connerie...  :lol:

n°5997685
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-12-2008 à 01:23:07  profilanswer

Citation :

c'est normal qu'il y ait un peu de dps pour les tank sinon comment ils peuvent leveler ?
et la plupart du dps est du DOT

ouaip mais bon demande au heals les pauvres sauf les pretre guerrier et disciple de khaine,quand tu vois un cham au lev36 qui fait des critique a 220 sur des mob lev 36-37 ça craint le leveling ça m'etonne pas qu'il y est peut de heal a haut level

Message édité par siro'd'13 le 20-12-2008 à 01:23:35
n°6000328
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 16:40:33  profilanswer

ouais ben moi en ce moment je me suis aventuré un peu trop loin,je suis level 19 et je vois des ennemis pnj comme des sangliers en niveau 27!!  :lol:

n°6000746
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 21-12-2008 à 20:05:04  profilanswer

petite question sur l'attaque de forteresse

les attaquants ne peuvent pas rez a partir du moment ou le seigneur de la forteresse a était pullé
c'est pareil pour ceux qu'y défende la forteresse ou eux ils peuvent rez comme ils veulent ?

n°6001023
jigawa

Transactions (1)
Posté le 21-12-2008 à 21:50:33  profilanswer

belgarion a écrit :

petite question sur l'attaque de forteresse

les attaquants ne peuvent pas rez a partir du moment ou le seigneur de la forteresse a était pullé
c'est pareil pour ceux qu'y défende la forteresse ou eux ils peuvent rez comme ils veulent ?

En quoi les attaquants ne peuvent pas se faire rez. Je suis healeur et je n'ai pas remarqué ce genre de chose.

n°6001377
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 22-12-2008 à 01:01:36  profilanswer

jigawa a écrit :

En quoi les attaquants ne peuvent pas se faire rez. Je suis healeur et je n'ai pas remarqué ce genre de chose.

je parle ici de l'attaque d'une forteresse (la zone avant la capital) et non d'un fort
quand le seigneur de la forteresse est pullé  ca dit au heal qu'il sont terrifié et ne peuvent pas rez comme pour un boss de donjon

n°6002948
jigawa

Transactions (1)
Posté le 22-12-2008 à 16:07:42  profilanswer

belgarion a écrit :

je parle ici de l'attaque d'une forteresse (la zone avant la capital) et non d'un fort
quand le seigneur de la forteresse est pullé  ca dit au heal qu'il sont terrifié et ne peuvent pas rez comme pour un boss de donjon

Oups  [:tinostar]

n°6018128
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 13:17:58  profilanswer

Waouh !!! 8 jours sans post sur le topic  :ouch:  

Celui-ci serait-il mort ?  

En tout cas moi, je m'éclate bien sur War  :bounce:  

Je me suis monté une ingé à Noyel et là elle est lvl 18, mais bon dieu que çà roxxe  :D   :D  

Avec moi sur le terrain, elle en prend plein la gueule la destruction  :lol:

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°6018285
dye
It's A Long Way To The Top
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 14:04:23  profilanswer

bon j ai repris mon abonnement hier pour un moi et j ai migre sur hellebron

un peu mieu niveau population mais bon c quand même pas enorme

---------------
If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard
mood
Publicité
Posté le 30-12-2008 à 14:04:23  profilanswer

n°6018493
FLK

Transactions (8)
Posté le 30-12-2008 à 14:44:54  profilanswer

Moi je m'y suis mis hier :D

Et je cherche toujours une classe sympa à jouer qui soit utile à haut niveau :P

n°6019114
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 18:14:48  profilanswer

FLK a écrit :

The Folken de Diablo2 NGS ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Bernienoel le 30-12-2008 à 18:15:06

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6019895
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 31-12-2008 à 02:03:05  profilanswer

FLK a écrit :

Toutes les classes sont sympa à jouer et utile à haut niveau. Après ca dépend juste de ton style de jeu. Perso je m'éclate avec un répurgateur (pour buter du healer) et un Brise Fer (Pour défendre mes healer). L'erreur à en pas faire c'est jouer une classe à l'opposé de ce qu'elle devrait faire (genre DPS avec un heal ;))

n°6020053
FLK

Transactions (8)
Posté le 31-12-2008 à 09:51:59  profilanswer

Bernienoel a écrit :

The Folken de Diablo2 NGS ?  :whistle:

le seul le vrai l'unique  :lol:  

Comme va depuis le temps ?
Tu joues a WAR aussi ?

n°6020445
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 13:04:00  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Toutes les classes sont sympa à jouer et utile à haut niveau. Après ca dépend juste de ton style de jeu. Perso je m'éclate avec un répurgateur (pour buter du healer) et un Brise Fer (Pour défendre mes healer). L'erreur à en pas faire c'est jouer une classe à l'opposé de ce qu'elle devrait faire (genre DPS avec un heal ;))

avec le brise fer tu peux faire un bon dps de melée !  
t'es pas obligé de le jouer avec un bouclier

n°6020470
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 13:15:59  profilanswer

Perso j'ai laissé tomber mon Répu.

Pour cause : je fais principalement du RvR et peu de PvP et en RvR statique et de masse.
(Comprendre WB vs WB et prises de forts/lock de zones) le répurgateur ne sert pas à grand chose à part faire l'éclaireur.

3 raisons principale à ceci :
-La fragilité de la classe qui est de plus en plus gênante quand le nombre d'adversaire augmente (attaquer 2 Chamans ça va, quand y'en a 12 même eux te tuent en 2s).
-Le lag qui est extrêmement pénalisant pour une classe ne disposant que de coups au CaC et peu d'AoE.
-L'inutilité total de cette classe dans une prise ou une défense de fort, trop fragile pour tuiliser les machines de siège et sans sorts à distance.

Donc j'ai reroll un MF puissant mais trop nombreux dans ma guilde, puis un PdR qui est dans la ligné des healers de Mythic, galère en solo mais puissant en groupe.

Je trouve encore quelques problèmes de déséquilibres en tans que Healer, par exemple la garde n'empéche ni les interruption, ni les CC, ni le ralentissement de cast.
Ce qui signifie que même gardé une furie peu tout à fait nous tuer sans trop de difficulté, ce qui est au mieux dommage au pire stupide.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°6020569
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 13:51:17  profilanswer

Citation :

-La fragilité de la classe qui est de plus en plus gênante quand le nombre d'adversaire augmente (attaquer 2 Chamans ça va, quand y'en a 12 même eux te tuent en 2s).

et? tu trouve pas ça normal?meme 2 cham devrait te tuer normalement encore heureux...quoi que....

n°6020572
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 13:52:57  profilanswer

FLK a écrit :

le seul le vrai l'unique  :lol:  

Comme va depuis le temps ?
Tu joues a WAR aussi ?

c'est bon ça :D ben très bien et toi ?

Oui je suis sur War serveur Athel Loren avec pas mal d'anciens NGS (Bono (mitch), Ulos et quelques autres) Guilde Roots

Il faut que tu viendre avec nous :D

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°6021051
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 17:30:30  profilanswer

Non, pas logique, la furie est un "assassin" qui a le choix de ces cibles en théorie et choisir une personne gardé par un tank devrait être un mauvais choix, un très mauvais choix même.
Hors ce n'est pas le cas, j'échangerais bien 20 à 30% de la vie des tanks contre une garde efficace. Actuellement la garde n'est pas assé interessante ce qui du poitn de vu tactique incite les tanks à se jeter dans la mêlée.

La c'est un problème de gameplay général pas d'équilibre des classes, comme le cumul des Hot trop puissant, les sorts de soins direct trop faibles et trop longs, le cumul de l'armure et de l'endurance trop importante, etc ..., ça va mettre un moment à se régler.

siro'd'13 a écrit :

Citation :

et? tu trouve pas ça normal?meme 2 cham devrait te tuer normalement encore heureux...quoi que....

Nan c'est pas ça le problème, t'as pas compris :D
En gros un tank fera mieux le tueur de tissu que nous en masse pour la bonne raison qu'il reste en vie suffisamment longtemps pour tuer des gens.
La fragilité des répurgateur en masse devient criante au point qu'avec une garde et 2 Healer sur toi il est impossible de te tenir en vie (même 3 Healers rien que pour moi ça m'est arrivé).

Donc très bien pour le GvG, mais dés qu'on dépasse 2groupes, la fragilité fait qu'on est plus utile car on meurt presque au moment ou on pop, même en s'assistant à plusieurs les effets de multiplactio nde CC nous rendent bien moins interessants que des tanks ou des Mages pour faire la même chose (tank par ce qu'ils résistent et ont des CC, mages par ce qu'ils ont des AoE et qu'ils peuvent rester à distance).

Le Furie à le même problème et d'ailleurs on en voit presque aucune en RvR de masse par ce qu'en dehors de l'efficacité c'est extrêmement frustrant à jouer (On était 9 répurgateurs lvl 40 dans la guilde il en reste 1 actif, je pense qu'il doit y avoir une bonne raison).
Être une bête de BG et de PvP n'augure en rien de ce qu'est la classe en RvR.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°6021135
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 18:06:59  profilanswer

c'est le gros pb du jeu je pense les tank on casi les memes dps que les "dps"(mis a par flamby qui sont sur une autre planete) quand je vois un BF se jeter sur moi "chaman" je pleure direct soit il est pas tres bon et j'arrive a fuir avec de la chance ou alors root,silence 3 coups de hache et je go dodo,ça doit etre la meme de l'autre coté avec l'orc noir,les furies j'essaie meme plus de les tenir en vie au pire jles rez,c'est le gros pb depuis la maj full dps et nerf heal tres frustrant pour un heal de pas pouvoir tenir une classe en vie...

Message édité par siro'd'13 le 31-12-2008 à 18:07:21
n°6021369
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 31-12-2008 à 21:13:49  profilanswer

Disons surtout que les écarts sont trop grand actuellement, au niveau de la survivabilité en particulier.

---------------
n°6021614
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-01-2009 à 06:53:19  profilanswer

Non mais clairement les tank ont beaucoup trop de DPS. Je suis répu de base et Brise Fer de reroll, et je m'aperçois que c'est plus facile de jouer tank que répu. Le répu tape fort mais il ne vit pas 5s quand on le focus. Le brise Fer tape légèrement moins fort mais par contre entre l'armure, l'endurance, le nombre de point de vie et les capacités de stun/Knock back ca résiste infiniment plus pour faire chier son monde.

n°6022283
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 18:15:41  profilanswer

Dans l'absolu les tanks n'ont pas trop de DpS, ils ont juste ce qu'il faut de DpS pour qu'une assist soit mortel et juste pas assé pour être dangeureux tout seul.

Par contre au vu de ce DpS ils sont beaucoup beaucoup trop résistants, le répurgateur et encore plus la furie ont un DpS qui est un peu trop élevé dans l'absolu mais une survivabilité qui est beaucoup trop basse (je vois bien un certain nombre de capa permetant de contrer les CC en particulier pour ces classes afin de pouvoir fuir plus facilement), bref c'est normal vu l'age du jeux mais reste frustrant :D

---------------
n°6022582
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 01-01-2009 à 20:50:18  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais clairement les tank ont beaucoup trop de DPS. Je suis répu de base et Brise Fer de reroll, et je m'aperçois que c'est plus facile de jouer tank que répu. Le répu tape fort mais il ne vit pas 5s quand on le focus. Le brise Fer tape légèrement moins fort mais par contre entre l'armure, l'endurance, le nombre de point de vie et les capacités de stun/Knock back ca résiste infiniment plus pour faire chier son monde.

Ton disque est rayé mon vieux.

n°6023229
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 12:20:52  profilanswer

J'ai stoppé. On s'embette toujours autant au lvl40. Je ne nie pas les efforts fait au different patch notemment avec le dernier. Toutefois, je ne trouve pas la dynamique et le stresse que l'on peut avoir en heal dans d'autres jeux. Mais en l'état, j'ai l'impression de servir a rien en heal. Le seul sort qui peut etre utile en terme de rendu de vie c'est le spam mono touche soin de groupe. Je me fait une autre idée de l'utilisation d'un cultiste, et actuellement, ce n'est pas viable.
Fury correspond un peu mieux a mon style de jeu au niveau stress Mais est inutile en prise de fort et je n'ai pas plus envie que ca de le pex.  

Je reviendrai pt être dans 3 ou 4 mois.
Bon jeu à tous ;)

Message édité par macfennec le 02-01-2009 à 12:23:08
n°6025589
captcav

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 14:59:07  profilanswer

nouveau joueur, j'ai un sorcier flamboyant lvl 25, en guilde. Le jeu me plait, même si effectivement on sent qu'il y a moins de contenu que sur Wow. Par contre, je trouve la "vie" sur le serveur (Brionne) bien plus intéressante, attaques de fort, RVR... Bref, c'est ce que je cherchais. Il faut souhaiter que les patchs à venir etoffent un peu le jeu.

n°6025594
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 03-01-2009 à 15:02:23  profilanswer

Vivement le tueur de Troll :whistle:

n°6025663
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 15:41:30  profilanswer

le Tueur tout court :o

Le tueur de Troll c'est le newbie du Tueur, suivi du Massacreur de Geants pour finir en grosbill Tueur de Dragons

---------------
n°6026431
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 21:58:56  profilanswer

Prenez le nain que vous voulez je m'en fou moi,mon orc le mangera de la mème manière!  :p

n°6027415
iwak
Vieux motard que jamais
Transactions (1)
Posté le 04-01-2009 à 13:40:29  profilanswer

Quels sont les serveurs les plus peuplés actuellement ? Athel ? Gisoreux ?

n°6027457
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-01-2009 à 14:01:37  profilanswer

Gisoreux 10238
Athel Loren 12455
http://www.waralytics.com/warservers/index
On remarquera au passage que le nombre de compte actif a passé la barre des 1 Million [:shay]

Message édité par Kikasstou le 04-01-2009 à 14:01:51
n°6028715
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 04-01-2009 à 23:03:57  profilanswer

9116 pour Brionne mine de rien!

rejoignez-nous!
j'ai besoin d'un petit groupe pour aller à Gunbad,c'est impossible tout seul en niveau 25,y a que des champions et des heros là-dedans!

n°6029049
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 09:32:24  profilanswer

Hrolf a écrit :

Perso j'ai laissé tomber mon Répu.

Pour cause : je fais principalement du RvR et peu de PvP et en RvR statique et de masse.
(Comprendre WB vs WB et prises de forts/lock de zones) le répurgateur ne sert pas à grand chose à part faire l'éclaireur.

3 raisons principale à ceci :
-Le lag qui est extrêmement pénalisant pour une classe ne disposant que de coups au CaC et peu d'AoE.
-L'inutilité total de cette classe dans une prise ou une défense de fort, trop fragile pour tuiliser les machines de siège et sans sorts à distance.

Donc j'ai reroll un MF puissant mais trop nombreux dans ma guilde, puis un PdR qui est dans la ligné des healers de Mythic, galère en solo mais puissant en groupe.

Je trouve encore quelques problèmes de déséquilibres en tans que Healer, par exemple la garde n'empéche ni les interruption, ni les CC, ni le ralentissement de cast.
Ce qui signifie que même gardé une furie peu tout à fait nous tuer sans trop de difficulté, ce qui est au mieux dommage au pire stupide.

Quoi un repurgateur ne sert à rien en RvR. Va dire cela aux furies de la destru.
Mon perso principale PG, donc healeur.
Le repurgateur me défoule car healé c'est bien, mais tué c'est mieux ;-)

Le repurgateur est RVR va dynamiter les balistes, ou catapultes de la destru (c'est 1 de ces roles).
Tu le mets en ligne derrière les tanks et tu tires tes balles bénites qui empéchent le soin, et tu verras comme la destru va descendre en masse. Oui le Cac peut être dur, mais tu as aussi ton pistolet, et là moi je vois la différence.  
Dans ton groupe, ou tu aides à empécher les soins, ou tu ralentis très très bien les personnes qui s'échappent, et ton groupe le fini.
Bref il a son role dans le RVR, et pas toujours en invisible.

n°6030479
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 05-01-2009 à 18:32:42  profilanswer

snoupi28 a écrit :

Quoi un repurgateur ne sert à rien en RvR. Va dire cela aux furies de la destru.
Mon perso principale PG, donc healeur.
Le repurgateur me défoule car healé c'est bien, mais tué c'est mieux ;-)

Le repurgateur est RVR va dynamiter les balistes, ou catapultes de la destru (c'est 1 de ces roles).
Tu le mets en ligne derrière les tanks et tu tires tes balles bénites qui empéchent le soin, et tu verras comme la destru va descendre en masse. Oui le Cac peut être dur, mais tu as aussi ton pistolet, et là moi je vois la différence.  
Dans ton groupe, ou tu aides à empécher les soins, ou tu ralentis très très bien les personnes qui s'échappent, et ton groupe le fini.
Bref il a son role dans le RVR, et pas toujours en invisible.

-Dynamiter les baliste entraine invariablement un retour immédiat au TP sauf si tes adversaires sont des manchots finis. Tout ça pour casser 15% de vie une pauvre arme de siège sur les 15 qu'on peut poser et qui en plus ne servent à rien :o
-Tu tire des balles sacrés comment sans points de combo ? Pour les avoirs ils faut aller au CaC et pour ça faut pas mourir, si tu arrive à tenir en vie un répurgateur c'est définitivement que tu fais pas du RvR de Masse ou que ton équipe est stuff en armure du fond du dernier Donjon face à des pickups, dans ce cas je conçoit. Dans tous les cas un repu moyen ça tombe en 3s, donc pour qu'un soin à 2,5s t'arrives ...
Portés des balles empéchant les soins : 65m, sachant que ça empêche pas d'être soigné mais la quantité de soins fournis de 25% donc faut toucher des Healers en étant en retrais des tanks à 65m ... Je sais décidément pas face à qui tu joues mais franchement  :heink: .
-Ralentir les fuyards oui certes, pour ce que ça sert, oui au moins on peut faire ça.

Pour faire la même chose je préfère à peut près 1000x un Guerrier Fantôme ou un Ingénieur qui au moins peuvent faire des dmgs en plus.

Bref comme je le disais si 80% des répurgateurs ne jouent plus leur classe après le lvl 40 c'est peut être pour une bonne raison.

Après si certaines l'aime et continuent à la jouer tans mieux pour eux, au contraire ça me rejouis que certains puissent s'amuser avec cette classe super sympa au demeurant.
Mais perso mon choix est fait et je suis pas le seul, à moins qu'ils ne changent complètement le gameplay du perso il est hors de question qu'il sort en dehors du PvE et des sorties BG.

---------------
n°6031551
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 07:59:32  profilanswer

Hrolf a écrit :

-Dynamiter les baliste entraine invariablement un retour immédiat au TP sauf si tes adversaires sont des manchots finis. Tout ça pour casser 15% de vie une pauvre arme de siège sur les 15 qu'on peut poser et qui en plus ne servent à rien :o

Non je dis 50 % de détruit à une pose, + les dégats sur les personnes qui l'entourent.  
Oui il faut vite courir vers le château après c'est sur, mais bon si tu meurs au pieds du château un rez et c'est ok.  
Pour info, 50 % détruit, puis un petit groupe qui sautent dessus après, et si niak niak l'ennemi.

Par contre un cooldown de 4 minutes derrière

n°6031577
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 08:34:38  profilanswer

Hrolf a écrit :

-Tu tire des balles sacrés comment sans points de combo ?
Portés des balles empéchant les soins : 65m, sachant que ça empêche pas d'être soigné mais la quantité de soins fournis de 25% donc faut toucher des Healers en étant en retrais des tanks à 65m ... Je sais décidément pas face à qui tu joues mais franchement  :heink: .

Je ne parle pas d'exécutions qui demandent combo, mais de tir simple. C'est 50% depuis le patch 1.0.6
+ les dégats spirit

=> http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8099

Blessed Bullets Of Confession Buff
Path of Inquisition Level 13
20 Action Points No range
Instant cast No cooldown
You load your pistol with bullets doused in holy water, causing your Executions to deal an additional 135 Spirit damage. Any healing abilities that the victim uses over the next 5 seconds will become 50% less effective.

Message cité 1 fois
Message édité par snoupi28 le 06-01-2009 à 08:40:10
n°6031706
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 09:59:44  profilanswer

Oui et bien moi je pense que même sur un tir simple cela marche.  
Dans la logique, si tu utilises ton pistolet, tu utilises les mêmes balles sur un tir simple http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8080 ou une exécution.
Dans ce cas d'une exécution http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8093 n'utilise même pas de balle, mais du feu ;-)

Mais bon je ne suis pas un pro et je peux largement me trompé, mais c'est mon constat.

n°6031734
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 06-01-2009 à 10:14:36  profilanswer

"You load your pistol with bullets doused in holy water, causing your Executions to deal an additional 135 Spirit damage."

Ca veux bien dire ce que ça veux dire, seul les executions causent 135 de dmg en plus...

Message édité par Bernienoel le 06-01-2009 à 10:14:49

---------------
n°6031846
madcat

Transactions (2)
Posté le 06-01-2009 à 11:10:35  profilanswer

Perso, je m'étais demandé aussi si la réduction de soins se faisait sur les exécutions uniquement, ou sur les tirs simples également. La description n'est pas des plus clair faut avouer.

Sinon, le gameplay répu est bien. C'est plutôt le design des forts et la mécanique de prise de fort qu'il faudrait changer, pour que les melee puisse s'y amuser aussi.

J'avais fait une proposition de changements ici (en anglais, pseudo neelrocker): http://vnboards.ign.com/warhammer_ [...] 5990/p1/?9

J'essaierai de la reposter quand les forums officiels seront en place.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  281  282  283  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)