| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2008 à 10:53:03 ![]() ![]() |
Gunman24 Transactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
ouaip mais bon demande au heals les pauvres sauf les pretre guerrier et disciple de khaine,quand tu vois un cham au lev36 qui fait des critique a 220 sur des mob lev 36-37 ça craint le leveling ça m'etonne pas qu'il y est peut de heal a haut level Message édité par siro'd'13 le 20-12-2008 à 01:23:35 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ouais ben moi en ce moment je me suis aventuré un peu trop loin,je suis level 19 et je vois des ennemis pnj comme des sangliers en niveau 27!! |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | petite question sur l'attaque de forteresse
|
jigawa Transactions (1) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
jigawa Transactions (1) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Waouh !!! 8 jours sans post sur le topic --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | bon j ai repris mon abonnement hier pour un moi et j ai migre sur hellebron
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Publicité | Posté le 30-12-2008 à 14:04:23 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Moi je m'y suis mis hier |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
The Folken de Diablo2 NGS ? Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 30-12-2008 à 18:15:06 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
FLK Transactions (8) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Perso j'ai laissé tomber mon Répu.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
siro'd'13 Transactions (0) | c'est le gros pb du jeu je pense les tank on casi les memes dps que les "dps"(mis a par flamby qui sont sur une autre planete) quand je vois un BF se jeter sur moi "chaman" je pleure direct soit il est pas tres bon et j'arrive a fuir avec de la chance ou alors root,silence 3 coups de hache et je go dodo,ça doit etre la meme de l'autre coté avec l'orc noir,les furies j'essaie meme plus de les tenir en vie au pire jles rez,c'est le gros pb depuis la maj full dps et nerf heal tres frustrant pour un heal de pas pouvoir tenir une classe en vie... Message édité par siro'd'13 le 31-12-2008 à 18:07:21 |
Hrolf Transactions (0) | Disons surtout que les écarts sont trop grand actuellement, au niveau de la survivabilité en particulier. --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non mais clairement les tank ont beaucoup trop de DPS. Je suis répu de base et Brise Fer de reroll, et je m'aperçois que c'est plus facile de jouer tank que répu. Le répu tape fort mais il ne vit pas 5s quand on le focus. Le brise Fer tape légèrement moins fort mais par contre entre l'armure, l'endurance, le nombre de point de vie et les capacités de stun/Knock back ca résiste infiniment plus pour faire chier son monde. |
Hrolf Transactions (0) | Dans l'absolu les tanks n'ont pas trop de DpS, ils ont juste ce qu'il faut de DpS pour qu'une assist soit mortel et juste pas assé pour être dangeureux tout seul.
Gunman24 Transactions (0) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | J'ai stoppé. On s'embette toujours autant au lvl40. Je ne nie pas les efforts fait au different patch notemment avec le dernier. Toutefois, je ne trouve pas la dynamique et le stresse que l'on peut avoir en heal dans d'autres jeux. Mais en l'état, j'ai l'impression de servir a rien en heal. Le seul sort qui peut etre utile en terme de rendu de vie c'est le spam mono touche soin de groupe. Je me fait une autre idée de l'utilisation d'un cultiste, et actuellement, ce n'est pas viable.
Message édité par macfennec le 02-01-2009 à 12:23:08 |
captcav Transactions (0) | nouveau joueur, j'ai un sorcier flamboyant lvl 25, en guilde. Le jeu me plait, même si effectivement on sent qu'il y a moins de contenu que sur Wow. Par contre, je trouve la "vie" sur le serveur (Brionne) bien plus intéressante, attaques de fort, RVR... Bref, c'est ce que je cherchais. Il faut souhaiter que les patchs à venir etoffent un peu le jeu. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vivement le tueur de Troll |
Hrolf Transactions (0) | le Tueur tout court --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Prenez le nain que vous voulez je m'en fou moi,mon orc le mangera de la mème manière! |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Quels sont les serveurs les plus peuplés actuellement ? Athel ? Gisoreux ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Gisoreux 10238
Message édité par Kikasstou le 04-01-2009 à 14:01:51 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | 9116 pour Brionne mine de rien!
|
snoupi28 Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
|
Je ne parle pas d'exécutions qui demandent combo, mais de tir simple. C'est 50% depuis le patch 1.0.6 => http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8099 Blessed Bullets Of Confession Buff Message cité 1 fois Message édité par snoupi28 le 06-01-2009 à 08:40:10 |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | "You load your pistol with bullets doused in holy water, causing your Executions to deal an additional 135 Spirit damage."
Message édité par Bernienoel le 06-01-2009 à 10:14:49 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
madcat Transactions (2) | Perso, je m'étais demandé aussi si la réduction de soins se faisait sur les exécutions uniquement, ou sur les tirs simples également. La description n'est pas des plus clair faut avouer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |