Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5983879
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 09:06:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Bonne nouvelle pour tout le monde, il y a un train entier de reroll Chevalier Flamboyant / Garde noir qui en toute logique passera par le T3 sous peu. Seul inconvénient, les scénar c'est mass tank et pas grand chose autour ;)

Je suis PG, et quand je vois les quêtes publiques en T2, avec le CF qui se prend 10 mobs sur le dos, et ressort avec un chouia de pv en moins, pendant que moi je n'ai tué qu'un seul mob, c trop fort un CF.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 09:06:09  profilanswer

n°5983890
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 09:11:55  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Citation :

Oui ca parait etre du gros whine, mais ca n'en est pas.  
J'ai essayer TOUT les healers coté order et aucun ne survit autant que le Chaman solo.

ok,ok si tu veut maintenant test un chaman avant de dire des trucs comme ça et pas jusqau lev20...

Citation :

J'ai monté un repu et le dps burst est ridicule comparé a la furie ... avec mon repu c'est carrement difficile de demonté les healer et les tissus, pourtant c'est sont but 1er !!
Quand je suis sur mes healers (Archimage ou Pretre des runes ) je me prend une furie, meme si elle est bien en dessous de mon nivo je tiens pas 5 sec.

idem pour le chaman si personne viens aider le repu le toise en aller 10s

Citation :

En scenar T2, les Destru niveau 10 a 12 et nous les ordreux avec une majorité de 19-20, on s'est pris un 500 - 50 en 3 min chronos.

lol ok je comprend alors pourquoi tu arrive pas a tomber un heal avec ton repu,desoler mais je suis obliger de le dire "learn to play"

Citation :

Mnt c'est sur vous les destru faites passé ca pour une banalité de whine de joueurs calimeresque (pour te cité) mais en attendant c'est clair vous allez pas dire le contraire puisque ca fait votre bonheur.
J'ai perdu un peu de temps a te repondre et je ne le referais pas tant que tu n'apporteras pas qq chose de constructif pour me contredire.

ok,ok si tu veut alors mythic a fait une faction beaucouuuuup plus forte que l'autre...c'est vrai pourquoi ne pas tuer son propre bébé c'est que quelques années de travail et quelques millions de dollars apres tout...et a te lire je suis desoler mais tu passe pour un vrai calimero quoi...ouin mon repu peut pas 2shot,ouin les destruc son plus forts,ouin on se fait demonter en bg par des destruc lev2 alors que nous on est lev76...faut arreter la serieux

écoute jai reroll ordre sur giso et c'est comme destruc sur hellebron des fois on gagne des fois on perd,certaines classe sont déséquilibré et c'est des deux coté l'ami,maintenant voila je connais beaucoup de ordreux qui savent bien jouer leurs classes ont un bon teamplay et sont meme les dominants question pvp,donc faudrait peut etre se remettre en cause quelques fois...

Citation :

A noter hier que Pretre Guerrier + BriserFer ca roxx comme pas permis :love:

j'ai aussi reroll brise-boule j'adore surtout avec du heal derriere^^

He bien cher ami j'essayerais un Shaman si seulement j'avais encore l'envie de me connecter ce qui pour l'instant n'est pas d'actualité.
Ensuite pour te repondre rapidement peut etre MAINTENANT des fois on gagne des fois on perd, mais AVANT LES PATCHES (et je ne saurais te dire lequel) c'etait des full soirées de loose.
Mnt je joue peut etre comme un pied c'est fort possible mais ca voudrait aussi dire que par un phenomene inexplicable (et là j'invite la communautée scientifique a jeter un coup d'oeuil dessus) tout les joueurs qui jouent comme un pied on roller Ordre (car tu n'es pas sans savoir que WAR est un MMORPG ou je ne suis pas le seul acteur, en tout cas je l'espere).
Merci bien de ton attention et a bientot (ou pas) :)

EDIT (parce que j'aime ca): MNT si le jeu a tellement changé et redevient fun je n'exclus pas de me reconnecter avec mon Pretre des runes qui joue comme un pied (c'pa ca faute le pauvre petit est nain)

Message édité par Zumbi le 15-12-2008 à 09:14:56

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°5984234
hald

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:13:14  profilanswer

Bernienoel a écrit :

Ca vit mais ça plante a chaque attaque de forteresse....

Pas de soucis sur Brionne, grosse attaque de forteresse vendredi soir, pas de lag, pas de décos en masse, on voyait bien tout les ennemis, et pas trop de ralentissements sur mon pc une fois les effets de sorts coupés. Globalement, le patch est réussi sur ce plan là.

n°5984248
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:17:08  profilanswer

Le jeu a toujours été très fun. Il le devient toujours un peu plus au fil des patches, comme prévu finalement. On voit même des joueurs qui sont partis depuis des lustres revenir - faut dire aussi qu'il y a de nouvelles recompenses RvR, ca motive.

War est un grand et bon jeu à qui je souhaite une longue vie!

n°5984367
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:42:49  profilanswer

hald a écrit :

Pas de soucis sur Brionne, grosse attaque de forteresse vendredi soir, pas de lag, pas de décos en masse, on voyait bien tout les ennemis, et pas trop de ralentissements sur mon pc une fois les effets de sorts coupés. Globalement, le patch est réussi sur ce plan là.

Sur Athel c'est vraiment pas le cas impossible de passer la P2 de forteresse sans que la zone crash, on a réussi une fois mais ça a crasher devant le keep, donc non le patch n'est pas réussi sur ce plan la, il y a des amélioration de perf en mass RvR c'est clair mais c'est loins d'être potable encore pour le moment.  

Ah et j'ai un super bug avec ma furie depuis le patch, en Open RvR les ennemis disparaissent quand j'active la furtivité c'est génial...

Flashahah a écrit :

Le jeu a toujours été très fun. Il le devient toujours un peu plus au fil des patches, comme prévu finalement. On voit même des joueurs qui sont partis depuis des lustres revenir - faut dire aussi qu'il y a de nouvelles recompenses RvR, ca motive.

Les récompense RvR sont pour la pluspart complètement pourries ce n'est vraiment pas ça qui fait revenir les gens... et le jeu est fun oui sauf que la finalité (qui est l'attaque de capitale quand même hein) est juste impossible a atteindre sur certains serveurs, les attaques/reprise de forts c'est drôle un moment mais on aimerais bien voir autre choses de temps en temps...

Message édité par Bernienoel le 15-12-2008 à 11:45:13

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°5984374
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:43:25  profilanswer

Flashahah a écrit :

+1

n°5984412
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 11:53:25  profilanswer

Les récompenses sont loin d'etre pourries, en tout cas pour le PdR, qui est la classe que je joue. D'ailleurs depuis leur implementation, ca RvR furieusement en petit comité ou en grand WB. Mais ca n'a sans doute aucune relation...

n°5984441
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 12:01:05  profilanswer

Flashahah a écrit :

Les récompenses sont loin d'etre pourries, en tout cas pour le PdR, qui est la classe que je joue. D'ailleurs depuis leur implementation, ca RvR furieusement en petit comité ou en grand WB. Mais ca n'a sans doute aucune relation...

Le fait que le RvR aie augmenté viens plutôt du fait de la stabilité augmentée et du clipping supprimé ainsi que de l'augmentation de la poulation 35+ (tous les casuals y arrive a peu près en ce moment).  

Sur les 15-20 lvl 40 qu'on a il doit y en avoir 2 maximum qui sont motivés par les récompenses RvR, et il y en a par contre beaucoup plus qui sont démotivés par l'impossibilité d'attaquer correctement une forteresse

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°5984663
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 13:08:14  profilanswer

le jeu bug actuellement sur Athel Loren.
Impossible d'aller dans les bg ou instance.

n°5985019
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 15:00:16  profilanswer

Chouette la maj. :D  

Depuis sur Brionne çà RvR et Qpette dans tout les sens.  :bounce:  

Et les réconpenses sont à l'avenant- du bleu, du violet et même du gold comme si il en pleuvait  :D  

Sinon , une tite question sur les Repaires :

Comment s'est ti qu'on y rentre dedans.  Car au hasard de mes périgrinations j' en ai trouvé, et actuellement je suis en T3 avec ma PdR et j'en ait encore trouvé un hier soir mais même avec une culotte propre il a pas voulu me laisser entrer  :heink:

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
mood
Publicité
Posté le 15-12-2008 à 15:00:16  profilanswer

n°5986785
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 03:24:16  profilanswer

ca dépend des repaire

la majorité faut juste jouer a mario bros pour entrer dedans
mais y a certain faut faire des trucs un peu spéciaux style clicker sur des item ou etre 6 et monter chacun sur une plateforme devant l entrée

de toute facon dans les repaire c'est des mobs 40 héros tu les tura pas en solo :p

Message cité 1 fois
Message édité par belgarion le 16-12-2008 à 03:24:47
n°5986915
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 09:08:01  profilanswer

belgarion a écrit :

ca dépend des repaire........

..........
de toute facon dans les repaire c'est des mobs 40 héros tu les tura pas en solo :p

Ok, bon ben je remballe ma culotte alors :D  

Par contre hier soir de 21:00 à 23:30, l'Ordre était en super forme, tous les bg T3 auquel j'ai participé sauf un ont était victorieux !!!

La destru se prenait de serieuses branlées, ont a même réussi à sortir un 500-0 en notre faveur sur Tor Anroc !!! historique non ?!?  :bounce:  

---------------
n°5988840
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 18:49:43  profilanswer

Citation :

La destru se prenait de serieuses branlées, ont a même réussi à sortir un 500-0 en notre faveur sur Tor Anroc !!! historique non ?!?  :bounce:

nan pas vraiment tor anroc c'est le bg ou la destru prend le plus de racler a cause des milti bump dans la lave

n°5988968
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 19:29:54  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Citation :

nan pas vraiment tor anroc c'est le bg ou la destru prend le plus de racler a cause des milti bump dans la lave

N'empeche que ce fut plaisant qd même  :D  

---------------
n°5988991
Gunman24

Transactions (0)
Posté le 16-12-2008 à 19:39:06  profilanswer

Sur Althel Loren, ya pas que sur Tor Anroc qu'on prend des branlées :o

n°5989784
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2008 à 02:12:56  profilanswer

Je sais pas si c'est le vague de reroll Chevalier Flamboyant et Chevalier Noir mais les BG s'enchainent non stop sur Hellebron en T2 - T3. Ca fait du bien :D

Et finalement après coup, je retire tout ce que j'ai dis sur la baisse de forme du répu. J'ai du avoir un passage à vide ou du lag j'en sais rien car je blaste de nouveau autant qu'avant (y compris en duel).

Il est quand même bien ce War online. Il manque juste une balance auto des équipes en BG. Parce que c'est assez chiant de se prendre des taules chez l'ordre simplement parce qu'on a pas de healer. Et encore quand je vois des fois que les Destru gagnent avec seulement 100 points d'avances alors qu'ils ont 3 healers et nous 0, je me dis qu'en match équilibré il se prendraient une grosse branlée (ce qui arrivent d'ailleur 90% du temps ou on a des healers dans l'équipe).

n°5989922
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 09:02:43  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je sais pas si c'est le vague de reroll Chevalier Flamboyant et Chevalier Noir mais les BG s'enchainent non stop sur Hellebron en T2 - T3. Ca fait du bien :D

Et finalement après coup, je retire tout ce que j'ai dis sur la baisse de forme du répu. J'ai du avoir un passage à vide ou du lag j'en sais rien car je blaste de nouveau autant qu'avant (y compris en duel).

Il est quand même bien ce War online. Il manque juste une balance auto des équipes en BG. Parce que c'est assez chiant de se prendre des taules chez l'ordre simplement parce qu'on a pas de healer. Et encore quand je vois des fois que les Destru gagnent avec seulement 100 points d'avances alors qu'ils ont 3 healers et nous 0, je me dis qu'en match équilibré il se prendraient une grosse branlée (ce qui arrivent d'ailleur 90% du temps ou on a des healers dans l'équipe).

Est ce que tu les protèges et les chouchouttes tes healers en BG ?

Parceque eux chez les destru ils les protègent les healers. Ils font du travail d'équipe. Les destru sont bien plus solidaire que la ordre.
Ce que je dis et du vécu, car je fais classe healer, et j'ai arrété l'archi car il est en tissu et personne n'est solidaire du soigneur en BG. Tu peux courrir avec 2 furies aux fesses pendant 1 minutes dans le groupe de l'ordre, et personne ne bouge le petit doigt.

Maintenant je heal différent avec PG, et j'aime allé chatouillé des fois les healers de la destructions, et je te promets que tu n'arrives pas souvent à l'approché, parceque ces petits collègues le protèges.

Donc pense si la prochaine fois .

Message cité 1 fois
Message édité par snoupi28 le 17-12-2008 à 09:07:30
n°5990251
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-12-2008 à 11:19:48  profilanswer

snoupi28 a écrit :

Est ce que tu les protèges et les chouchouttes tes healers en BG ?

Parceque eux chez les destru ils les protègent les healers. Ils font du travail d'équipe. Les destru sont bien plus solidaire que la ordre.
Ce que je dis et du vécu, car je fais classe healer, et j'ai arrété l'archi car il est en tissu et personne n'est solidaire du soigneur en BG. Tu peux courrir avec 2 furies aux fesses pendant 1 minutes dans le groupe de l'ordre, et personne ne bouge le petit doigt.

Maintenant je heal différent avec PG, et j'aime allé chatouillé des fois les healers de la destructions, et je te promets que tu n'arrives pas souvent à l'approché, parceque ces petits collègues le protèges.

Donc pense si la prochaine fois .

Je ne peux que confirmer ce que tu dis. En tant que Répu, je constate effectivement que les healers sont toujours assités et qu'il m'est parfois impossible d'aller les chatouiller. Quand du coup de décide de passer en support de nos healers et bien je m'aperçois que je suis le seul à les défendre et que lorsque les furies / DK / Tank chargent dans le tas, je n'arrive pas à les repousser tout seul. Pendant ce temps là t'a tous les noob en train de prendre leur pied à taper du tank (healé comme un porc) et à venir pleurer parce que eux n'ont pas de soin :/

Du coup j'ai reroll un BriseFer spé def de healer nommé KassToidla. Sa spécialité : le bash ne boulard qui viennent trainer trop près des healers :D

Message édité par Kikasstou le 17-12-2008 à 11:20:32
n°5990674
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 14:02:09  profilanswer

Moi en tant que PdR j'ai constaté que tant que j'étais en T2, les bg c'était du n'importe quoi et que je creuvais parceque l'avais 2 furies sur le rable et un sorcier ou un magus qui m'allumé de loin  :(  

Mais depuis que je suis en T3, je respire, tout les bg que j'ai fait jusqu'à présent, il y avait tjs un Brise-Fer ( sollibarité naine ) , un maitre des épees ou un lion blanc pour me venir à l'aide. :D

---------------
n°5991791
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 19:47:20  profilanswer

J'ai loot ca en bg t1 sur un joueur, sa arrive souvent ou c'est très rare

http://img178.imageshack.us/img178/881/lootpv6.jpg

Message édité par Petitp4nda le 17-12-2008 à 19:48:48
n°5992060
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-12-2008 à 21:34:37  profilanswer

Citation :

s'parceque vos classes sont trop cheat dans l'ordre que vous avez meme pas bsoin de healer :D :D :D

Citation :

alors tu vois kikasstou jte raconter pas de salade le repu et toujours aussi bon,peut etre plus fin a jouer que au debut mais il deboite toujours autan(surtout les tissu)

Citation :

Parceque eux chez les destru ils les protègent les healers.

mouif alors la...je compte plus les fois ou je creve a cause d'un repu/LB/BF alors qui ya 2 gar a coté de moi...c'est vraiment la loterie du pick up ça!!

Message édité par siro'd'13 le 17-12-2008 à 21:35:25
n°5992631
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 08:31:13  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Moi en tant que PdR j'ai constaté que tant que j'étais en T2, les bg c'était du n'importe quoi et que je creuvais parceque l'avais 2 furies sur le rable et un sorcier ou un magus qui m'allumé de loin  :(  

Mais depuis que je suis en T3, je respire, tout les bg que j'ai fait jusqu'à présent, il y avait tjs un Brise-Fer ( sollibarité naine ) , un maitre des épees ou un lion blanc pour me venir à l'aide. :D

A il faut que je me dépêche de passer en T3, alors avec mon PG.

idem. j'en ai un aussi de archimage qui est actuellemnt pratiquement dans les même BG que moi, et je l'ai traité de boulet, hier, car il ne soignait pas. Par exemple c'était lui qui prenait l'idole en T2 dans la vallée des trolls. Seul archi bien sur de la session. Bref, même en faisant cela il était dernier des stats, si cétait son but.

n°5992677
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 18-12-2008 à 09:17:12  profilanswer

Je n'arrive plus à prendre de niveaux. Hier soirée BG : j'ai du en gagner 1 sur la dizaine que j'ai fait ... les quêtes ne rapportent pas assez je trouve. Bref j'ai pris 1/2 barre de niveau (26) : désespérant  [:cerveau dugnou]

---------------
aka Marküs Weird
n°5992739
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2008 à 09:46:23  profilanswer

J'ai passé mon répu à 27. Les BG deviennent vraiment excellent quand les équipes sont équilibrées niveau formation (c'est à dire quand les deux camps ont des healers). Après des fois on perd des fois on gagne mais qu'est ce que je m'amuse. J'ai arrêté de monter le répu car plus de bonus de repos. Mine de rien le bonus m'a permis de prendre 3 level en 8h de jeu.

Dernier fait d'arme, on a réussi à perdre 180-200 en tenant les 15min avec une équipe sans aucun healer. Faut voir les manches en face qui malgré leur 3 chaman n'ont pas réussi à passer. Mon Brise Fer maintenant lvl 18 a été mis à rude contribution. Au passage j'adore le gameplay et le rôle du BriseFer.  

Sinon hier soir sur Hellebron, y'a eu un bus en T2 qui a repris le fort de chaque zone de ce tiers. J'étais dedans et c'était vraiment super. Vivement le T4 pour se bastonner non stop dans le même genre.

n°5993091
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:46:21  profilanswer

ENORME l'event hier sur Hellebron en T3/T4 !!!

j'étais en T4 perso, on était 7 - 8 warband coté ordre ! du jamais vu !
120 personnes sur teamspeak : trop trop bon !

Bon bien sur on était encore en sous nombre par rapport à la destru mais on s'est bien battu et on a réussit à lock la zone finalement !
c'te prise de fort qui durée durée, et la prise des points pris et re pris, vraiment c'était une excellente soirée !

Edit :D

Message cité 1 fois
Message édité par Boulou le 18-12-2008 à 13:56:04
n°5993099
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 11:48:16  profilanswer

Dites donc les filles  :D  serait peut-être temps de renomer la topic, on est à la 1.1b là  :D

---------------
n°5993292
ozidivisio​n
Résistant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 12:50:16  profilanswer

Boulou a écrit :

ENORME l'event hier sur Hellebron en T3/T4 !!!

j'étais en T4 perso, on était 7 - 8 warband coté horde ! du jamais vu !
120 personnes sur teamspeak : trop trop bon !

Bon bien sur on était encore en sous nombre par rapport à la destru mais on s'est bien battu et on a réussit à lock la zone finalement !
c'te prise de fort qui durée durée, et la prise des points pris et re pris, vraiment c'était une excellente soirée !

la HORDE ca rox!  :D

n°5993502
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 13:56:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

la HORDE ca rox!  :D

:D

n°5993505
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-12-2008 à 13:57:45  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Dites donc les filles  :D  serait peut-être temps de renomer la topic, on est à la 1.1b là  :D

D'ailleurs depuis la 1.1b, j'ai le cache de texture qui se remet à 0 a chaque fois. Du coup le jeu est aussi hideux qu'au tout début avec des textures qui arrivent très tardivement voir qui n'arrive pas du tout.

n°5994049
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 16:34:41  profilanswer

Kikasstou a écrit :

D'ailleurs depuis la 1.1b, j'ai le cache de texture qui se remet à 0 a chaque fois. Du coup le jeu est aussi hideux qu'au tout début avec des textures qui arrivent très tardivement voir qui n'arrive pas du tout.

Bizarre  :heink:  moi rien de changer question texture. :D  

---------------
n°5994359
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 18:29:42  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Meme soucis de mon coté

n°5994514
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-12-2008 à 19:23:09  profilanswer

oui depuis la migration on a meme l'impression que les ordreux sont plus nombreux que les destruc

kikasstou j'ai aussi un brise boule avec un pote on en parler c'est vraiment enorme comme classe et pas évident a manier en plus,par contre on se demander vraiment si il allait etre nerf,car il ma avouer a demi mot (il est lev40 avec moi 21) qu'il s'etonnait d'avoir un aussi gros dps pour un "tank" en t4 il tourne frequament entre 130 et 180k dps,chose qu'a mon level ne ma pas trop choqué lev21 certe je resist bien mais jai pas un gros dps (surement le stuff y joue beaucoup)

Message édité par siro'd'13 le 18-12-2008 à 19:23:20
n°5995523
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2008 à 10:04:04  profilanswer

Tous les tank sont cheaté dans le sens on ils font bien trop de DPS pour ce qu'ils encaissent. Je ne sais pas s'ils vont être nerf car ca tourne quand même pas mal ainsi. Mais bon vu ce qu'ils encaissent je trouve un peu abusé qu'ils tapent en plus aussi fort.

De toute façon j'ai fait un Brise Fer dans l'optique de défendre nos healer et non d'aller DPS. Je me sers que des coups qui buff les stats de ma cible défendue, stun, snare, knock back ou debuff l'armure de l'ennemi pour que les autres le dégage rapidement.

n°5995595
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 10:26:00  profilanswer

c'est normal qu'il y ait un peu de dps pour les tank sinon comment ils peuvent leveler ?
et la plupart du dps est du DOT

n°5995657
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-12-2008 à 10:41:40  profilanswer

Boulou a écrit :

c'est normal qu'il y ait un peu de dps pour les tank sinon comment ils peuvent leveler ?
et la plupart du dps est du DOT

On peux très imaginer des coups qui soit deux fois plus puissant contre des mobs que contre des joueurs tout comme les knock back sur les joueurs font des stun sur les mobs.

n°5995706
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 19-12-2008 à 10:53:03  profilanswer

oui absolument le pb est le meme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  280  281  282  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)