| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
snoupi28 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 09:06:09 ![]() ![]() |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 15-12-2008 à 09:14:56 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
hald Transactions (0) |
|
Flashahah Transactions (0) | Le jeu a toujours été très fun. Il le devient toujours un peu plus au fil des patches, comme prévu finalement. On voit même des joueurs qui sont partis depuis des lustres revenir - faut dire aussi qu'il y a de nouvelles recompenses RvR, ca motive.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
Message édité par Bernienoel le 15-12-2008 à 11:45:13 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Flashahah Transactions (0) | Les récompenses sont loin d'etre pourries, en tout cas pour le PdR, qui est la classe que je joue. D'ailleurs depuis leur implementation, ca RvR furieusement en petit comité ou en grand WB. Mais ca n'a sans doute aucune relation... |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Gunman24 Transactions (0) | le jeu bug actuellement sur Athel Loren.
|
Kama Sutra Transactions (0) | Chouette la maj. --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Publicité | Posté le 15-12-2008 à 15:00:16 ![]() ![]() |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | ca dépend des repaire la majorité faut juste jouer a mario bros pour entrer dedans de toute facon dans les repaire c'est des mobs 40 héros tu les tura pas en solo Message cité 1 fois Message édité par belgarion le 16-12-2008 à 03:24:47 |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | Sur Althel Loren, ya pas que sur Tor Anroc qu'on prend des branlées |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je sais pas si c'est le vague de reroll Chevalier Flamboyant et Chevalier Noir mais les BG s'enchainent non stop sur Hellebron en T2 - T3. Ca fait du bien |
snoupi28 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par snoupi28 le 17-12-2008 à 09:07:30 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Je ne peux que confirmer ce que tu dis. En tant que Répu, je constate effectivement que les healers sont toujours assités et qu'il m'est parfois impossible d'aller les chatouiller. Quand du coup de décide de passer en support de nos healers et bien je m'aperçois que je suis le seul à les défendre et que lorsque les furies / DK / Tank chargent dans le tas, je n'arrive pas à les repousser tout seul. Pendant ce temps là t'a tous les noob en train de prendre leur pied à taper du tank (healé comme un porc) et à venir pleurer parce que eux n'ont pas de soin Du coup j'ai reroll un BriseFer spé def de healer nommé KassToidla. Sa spécialité : le bash ne boulard qui viennent trainer trop près des healers Message édité par Kikasstou le 17-12-2008 à 11:20:32 |
Kama Sutra Transactions (0) | Moi en tant que PdR j'ai constaté que tant que j'étais en T2, les bg c'était du n'importe quoi et que je creuvais parceque l'avais 2 furies sur le rable et un sorcier ou un magus qui m'allumé de loin --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai loot ca en bg t1 sur un joueur, sa arrive souvent ou c'est très rare
Message édité par Petitp4nda le 17-12-2008 à 19:48:48 |
siro'd'13 Transactions (0) |
Message édité par siro'd'13 le 17-12-2008 à 21:35:25 |
snoupi28 Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je n'arrive plus à prendre de niveaux. Hier soirée BG : j'ai du en gagner 1 sur la dizaine que j'ai fait ... les quêtes ne rapportent pas assez je trouve. Bref j'ai pris 1/2 barre de niveau (26) : désespérant --------------- aka Marküs Weird |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai passé mon répu à 27. Les BG deviennent vraiment excellent quand les équipes sont équilibrées niveau formation (c'est à dire quand les deux camps ont des healers). Après des fois on perd des fois on gagne mais qu'est ce que je m'amuse. J'ai arrêté de monter le répu car plus de bonus de repos. Mine de rien le bonus m'a permis de prendre 3 level en 8h de jeu.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | ENORME l'event hier sur Hellebron en T3/T4 !!!
Message cité 1 fois Message édité par Boulou le 18-12-2008 à 13:56:04 |
Kama Sutra Transactions (0) | Dites donc les filles --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
ozidivision RésistantTransactions (0) |
|
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) |
|
siro'd'13 Transactions (0) | oui depuis la migration on a meme l'impression que les ordreux sont plus nombreux que les destruc kikasstou j'ai aussi un brise boule avec un pote on en parler c'est vraiment enorme comme classe et pas évident a manier en plus,par contre on se demander vraiment si il allait etre nerf,car il ma avouer a demi mot (il est lev40 avec moi 21) qu'il s'etonnait d'avoir un aussi gros dps pour un "tank" en t4 il tourne frequament entre 130 et 180k dps,chose qu'a mon level ne ma pas trop choqué lev21 certe je resist bien mais jai pas un gros dps (surement le stuff y joue beaucoup) Message édité par siro'd'13 le 18-12-2008 à 19:23:20 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Tous les tank sont cheaté dans le sens on ils font bien trop de DPS pour ce qu'ils encaissent. Je ne sais pas s'ils vont être nerf car ca tourne quand même pas mal ainsi. Mais bon vu ce qu'ils encaissent je trouve un peu abusé qu'ils tapent en plus aussi fort.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | c'est normal qu'il y ait un peu de dps pour les tank sinon comment ils peuvent leveler ?
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |