| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2008 à 10:34:45 |
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 10:31:52 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
MANFOX Transactions (0) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Zumbi le 10-12-2008 à 14:31:26 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Je monte une fury, c'est un peu le meme souci.
Message cité 1 fois Message édité par macfennec le 10-12-2008 à 15:05:16 |
madcat Transactions (2) |
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Publicité | Posté le 10-12-2008 à 16:37:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Patch 1.1 en approche
|
Kama Sutra Transactions (0) | non pas trouvé de changement notable avec ma PdR depuis la 1.6. --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
madcat Transactions (2) |
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai reroll BriseFer hier. Je vous raconte pas les scénar en T1. 80% de Chevalier flaboyant, 10% de Maitre des épées, 10% de BriseFer. Et en face 90% de garde noir et des Elus (Les orks n'ont plus la cote). 100% de tank en gros. De temps en temps, y'a un healer qui se perd ou un Pretre guerrier.
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | HIer, tout les scenar gagner coté destru.
|
siro'd'13 Transactions (0) |
idem pour le chaman si personne viens aider le repu le toise en aller 10s
lol ok je comprend alors pourquoi tu arrive pas a tomber un heal avec ton repu,desoler mais je suis obliger de le dire "learn to play"
ok,ok si tu veut alors mythic a fait une faction beaucouuuuup plus forte que l'autre...c'est vrai pourquoi ne pas tuer son propre bébé c'est que quelques années de travail et quelques millions de dollars apres tout...et a te lire je suis desoler mais tu passe pour un vrai calimero quoi...ouin mon repu peut pas 2shot,ouin les destruc son plus forts,ouin on se fait demonter en bg par des destruc lev2 alors que nous on est lev76...faut arreter la serieux écoute jai reroll ordre sur giso et c'est comme destruc sur hellebron des fois on gagne des fois on perd,certaines classe sont déséquilibré et c'est des deux coté l'ami,maintenant voila je connais beaucoup de ordreux qui savent bien jouer leurs classes ont un bon teamplay et sont meme les dominants question pvp,donc faudrait peut etre se remettre en cause quelques fois...
j'ai aussi reroll brise-boule j'adore surtout avec du heal derriere^^ Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 11-12-2008 à 12:19:56 |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 11-12-2008 à 14:11:39 --------------- aka Marküs Weird |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) | Je serai le représentant de la finesse dans ce monde --------------- aka Marküs Weird |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | Sortie aujourd'hui du patch 1.1a, pas mal de bonnes choses ajoutées - Possibilité de link les objets, les quêtes, les skills Etc..! Ca sent bon tout ça en tout cas, ils bossent vraiment sur leur jeu vu la rapidité a laquelle sortent les patchs et ça c'est vraiment bon signe pour son avenir. Message édité par sh_kyra le 12-12-2008 à 14:11:41 |
olakeen Transactions (5) | Il se rendent surtout compte que y'a quelque chose qui allait pas --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
Message édité par UltraVox le 12-12-2008 à 14:36:48 --------------- aka Marküs Weird |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Merci Markhus |
Kama Sutra Transactions (0) | Vivement ce soir voir ce que cela donne --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Oh mon dieu !!!! La nouvelle interface est démente !!!! Plus de lag !!! les coups partent correctement, les animations sont synchros, les cooldown sont beaucoup plus clairs. Il y a aussi pleins de possibilités en plus (clic droit sur les joueurs pour parler/inviter, link des objets dans le chat etc...). C'est mortel j'ai l'impression de jouer à Wow avec le fun de War |
siro'd'13 Transactions (0) | hier soir sur hellebron rvr bien sympa l'ordre a sortie 7 warbandes en T4 ça fait un sacré bus de furieux! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-12-2008 à 23:10:00 ![]() Bonsoir tout le monde,
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-12-2008 à 00:32:25 ![]() arf, et niveau population ça donne quoi?
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | est-ce que vous arrivez a lock des zones sur vos serveurs ?
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Qp + grosse baston RvR + groupe optis scenar... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 15-12-2008 à 08:41:10 --------------- aka Marküs Weird |
snoupi28 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |