Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5970261
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2008 à 10:31:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bernienoel a écrit :

Ne pas oublier que les Scenar comptent pour le lock des zones. Si il y avais des filtres ça ne serais plus pareil et les groupes "opti" pour scenar pour aider a lock une zone n'aurais plus de sens et du coup les Scenar non plus (dans leurs optique de lock de zone) je sais pas si je me suis bien exprimé mais je ne pense pas qu'un filtre vois le jour un jour

Au contraire ca renforcerait l'intérêt du RvR ouvert puisque les groupes "opti" ferait une réelle différence à ce niveau.

Edit : de toute façon un groupe opti jouera toujours mieux en scénar qu'un groupe de pick up. La seule différence c'est de garantir un match un peu plus équitable que les éternelles branlée du au fait qu'il n'y a aucun healer dans l'équipe etc...

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-12-2008 à 10:34:45
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 10:31:52  profilanswer

n°5970277
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 10:36:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Au contraire ca renforcerait l'intérêt du RvR ouvert puisque les groupes "opti" ferait une réelle différence à ce niveau.

Edit : de toute façon un groupe opti jouera toujours mieux en scénar qu'un groupe de pick up. La seule différence c'est de garantir un match un peu plus équitable que les éternelles branlée du au fait qu'il n'y a aucun healer dans l'équipe etc...

Donc en gros filtrer quand les personnes s'inscrivent seules (et équilibrer du coup par la même occasion) et ne rien faire quand un grp s'inscrit histoire de laisser le choix au groupe l'optimisation  

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°5970566
MANFOX

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 11:46:14  profilanswer

madcat a écrit :

Si tu parles d'achat avec l'argent du jeu, oui. Mais seulement pour une faible partie des pièces de sets d'armures, les autres étant liées au joueur quand il les ramassent et ne peuvent donc pas être vendues/achetées à l'AH. Et pour les meilleurs sets, il est fort probable qu'aucune partie ne soit pas liée au joueur quand il la ramasse.

Si tu parles d'achat avec des euros sonnants et trébuchants, alors NON, NON et NON !! Mythic (et donc GOA pour l'europe) font la chasse aux goldsellers, et aux joueurs ayant recours à leurs services. Si tu as recours à ce genre de service, tu risques une suppression pure et simple de ton compte si tu te fais chopper (et j'en serais le 1er satisfait).

Et si ça devient un jour toléré (ou officiel), c'est que le jeu se sera définitivement cassé la gueule, et que EA/Mythic l'aura revendu. Bref, qu'il n'aura plus de warhammer que le nom.

Merci pour ces explications claires et précises ! En effet je me demandais si il y avait des items liés quand ramassé comme dans wow en gros.
L'intérêt pour les items dans ce genre de jeu est + qu'important (à la différence de Guild Wars où il n'y avait que le skin qui faisait la diff).
 :jap:

n°5971179
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:28:43  profilanswer

siro'd'13 a écrit :

Citation :

Si tu lis bien ce que j'écris je ne reproche absolument pas au tank d'être intuable au contraire. Par contre je lui reproche très clairement de faire beaucoup trop de DPS vu ce qu'il résiste. Quand tu peux pas tuer une carrière et qu'en revanche celle ci défonce quasi tout sur son passage c'est clairement frustrant.

oui la je suis aussi d'accord avec toi ils dps trop c'est un fait

Citation :

j'ai pas compris cette manie de favoriser la destru (tant du coté design que du coté fiabilité et efficacité)

la par contre c'est du gros n'importe quoi,favorisé quoi? le disign c'est subjectif a chacun ses gouts,fiabilité éfficacité?humm encore le syndrome calimero des ordreux  ça (yen a autant du coté destruc qui trouve pas mal de classe ordre "cheat" (flamby,brise boule,lion blanc),autant en rvr l'inferiorité numerique pénalise completement ok,mais a par ça...rien ,mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin donc voila

Oui ca parait etre du gros whine, mais ca n'en est pas.  
J'ai essayer TOUT les healers coté order et aucun ne survit autant que le Chaman solo.
J'ai monté un repu et le dps burst est ridicule comparé a la furie ... avec mon repu c'est carrement difficile de demonté les healer et les tissus, pourtant c'est sont but 1er !!
Quand je suis sur mes healers (Archimage ou Pretre des runes ) je me prend une furie, meme si elle est bien en dessous de mon nivo je tiens pas 5 sec.
T'es bien gentillet a venir me dire que c'est du n'importe quoi, que je suis calimero et j'en passe et des meilleurs mais je te signale ca n'est pas juste mon avis mais celui de la majorité des gens avec qui je jouais (en gros de la guilde HFR et d'autres gens que j'ai rencontré online et ca fait un paquet de joueurs)  
En scenar T2, les Destru niveau 10 a 12 et nous les ordreux avec une majorité de 19-20, on s'est pris un 500 - 50 en 3 min chronos.
Mnt c'est sur vous les destru faites passé ca pour une banalité de whine de joueurs calimeresque (pour te cité) mais en attendant c'est clair vous allez pas dire le contraire puisque ca fait votre bonheur.
J'ai perdu un peu de temps a te repondre et je ne le referais pas tant que tu n'apporteras pas qq chose de constructif pour me contredire.

Message cité 1 fois
Message édité par Zumbi le 10-12-2008 à 14:31:26

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°5971304
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:00:14  profilanswer

Je monte une fury, c'est un peu le meme souci.

Le pretre des rune, et tendu a tuer; les autres tissu heals, ca va.
Mais je peux comparer avec mon cultiste. Et clairement je suis en mousse; je me fait fumer tres rapidement par un repu (sauf si il sait pas jouer). Après ca dépend si les autre heal sont triso ou pas. Si il se heal entre eux, ce sera très difficile a tuer, sinon, c'est facile. Concernant le fait des se faire fumer par une fury de -5 niveau, ca m'arrivait aussi par un repu, c'est la classe qui veut ça.

J'ajouterai également que le repu à un gros avantage sur la fury avec son gun.

En terme de survie, je dirai chaman = prêtre des rune.

En terme d'équilibrage: ce que la destruc voulait a juste titre, c'était un nerf flambi (le dot qui bugait en fait et qui faisait des dégât de folie). Normalement, c'est réglé.

Il reste le lion blanc avec son grappin. Ca c'est complètement cheater, il peut aller chercher un gus beaucoup trop loin. Le maraudeur a coté n'a pas un grappin qui attrape d'aussi loin.

Après pour le reste. Ca commence à s'équilibrer petit a petit au grès des patchs.

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 10-12-2008 à 15:05:16
n°5971550
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-12-2008 à 16:09:07  profilanswer

Zumbi a écrit :

En scenar T2, les Destru niveau 10 a 12 et nous les ordreux avec une majorité de 19-20, on s'est pris un 500 - 50 en 3 min chronos.

Mouais. Là, c'est que vous avez chié votre teamplay. Y'a pas à chercher plus loin.

n°5971604
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:22:47  profilanswer

macfennec a écrit :

......

En terme de survie, je dirai chaman = prêtre des rune.

........

Je confirme, j'ai une prêtresse des runes lvl 20 sur brionne et une cultiste lvl 21 sur couronne. eh bien avec ma PdR j'arrive à tanker un moment , même un bon moment avant de creuver ou d'avoir du soutient alors qu'avec ma cultiste c'est même pas la peine d'ici penser. c'est 3 shout et bye bye. :(  

C'est corriace qd même un PdR  :D  

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°5971619
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2008 à 16:25:01  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Je confirme, j'ai une prêtresse des runes lvl 20 sur brionne et une cultiste lvl 21 sur couronne. eh bien avec ma PdR j'arrive à tanker un moment , même un bon moment avant de creuver ou d'avoir du soutient alors qu'avec ma cultiste c'est même pas la peine d'ici penser. c'est 3 shout et bye bye. :(  

C'est corriace qd même un PdR  :D  

T'as réessayer depuis le patch 1.6?

n°5971672
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:35:49  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'as réessayer depuis le patch 1.6?

Vi vi , pas plus tard qu'hier soir, j'ai fait 3 bg avec chacune et a chaque fois ma cultiste c'est faite déchirrer grave.

Par contre mon gros vert, depuis la 1.6 y roxxe comme un malade et en plus hier je suis arrivé lvl 20 et avec les deux comp gagnées ( surtout la lvl 2 de moral) kassent la barak :D

---------------
n°5971681
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2008 à 16:37:20  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Vi vi , pas plus tard qu'hier soir, j'ai fait 3 bg avec chacune et a chaque fois ma cultiste c'est faite déchirrer grave.

Par contre mon gros vert, depuis la 1.6 y roxxe comme un malade et en plus hier je suis arrivé lvl 20 et avec les deux comp gagnées ( surtout la lvl 2 de moral) kassent la barak :D

Je parlais plus par rapport au Pretre des runes qui je trouve maintenant se fait trop facilement déchiré.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 16:37:20  profilanswer

n°5971713
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2008 à 16:45:32  profilanswer

Patch 1.1 en approche

Citation :

Après la mise en place du patch 1.0.6 incluant les 2 nouvelles classes, voici que le "premier patch important" va faire son apparition cette semaine.

L'équilibrage des classes a été effectuée lors du dernier patch 1.0.6.
Ce patch va :
- rendre disponible les nouvelles classes (le Garde Noir et le Chevalier du Soleil Flamboyant ) à tout le monde
- inclure un système de barre d'influence en RvR ouvert qui récompensera les joueurs avec des équipements épiques (une barre d'influence par front, ce qui donnera 9 objets épiques disponibles par joueur).
- rendre certaines quêtes publiques plus faciles : une QP par chapitre sera faisable de 1 à 3 joueurs
- améliorer le chat : vous aurez la possibilité de linker des objets, des quêtes ou des capacités (skills) sur les chats in-game
- améliorer les sets d'armures
- ajouter un système pour assister un joueur
- ajouter des statues en l'honneur de certains joueurs dans la capitale
- rajouter du contenu : donjons, quêtes

Pour lire la totalité des modifications apportées par ce patch, je vous invite à vous rendre sur ce wiki consacré au patch 1.1

Je me demande si ce sera de vrai dongeons à la Wow, ou de la merde instancié comme ce que j'ai aperçu dans l'arene d'Inevitable city.

n°5971728
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 16:53:16  profilanswer

non pas trouvé de changement notable avec ma PdR depuis la 1.6.

---------------
n°5971732
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 10-12-2008 à 16:54:11  profilanswer

Citation :

- rendre disponible les nouvelles classes  
- améliorer le chat  

[:love_yvele]

---------------
aka Marküs Weird
n°5972593
madcat

Transactions (2)
Posté le 10-12-2008 à 21:35:19  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je me demande si ce sera de vrai dongeons à la Wow, ou de la merde instancié comme ce que j'ai aperçu dans l'arene d'Inevitable city.

Z'alez pas sur le serveur de test ?

n°5973396
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 09:58:45  profilanswer

UltraVox a écrit :

Citation :

- rendre disponible les nouvelles classes  
- améliorer le chat  

[:love_yvele]

Tiens Markhus, tu joues encore? comment va la population de Hellebron.
J'ai pas trop envie de me connecter pour l'instant mais quand ca me reprendra je songe a aller sur un serveur Anglais avec plus de population ... a moins evidemment que Hellebron se remplisse.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°5973409
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2008 à 10:04:03  profilanswer

J'ai reroll BriseFer hier. Je vous raconte pas les scénar en T1. 80% de Chevalier flaboyant, 10% de Maitre des épées, 10% de BriseFer. Et en face 90% de garde noir et des Elus (Les orks n'ont plus la cote). 100% de tank en gros. De temps en temps, y'a un healer qui se perd ou un Pretre guerrier.

A noter hier que Pretre Guerrier + BriserFer ca roxx comme pas permis :love:

n°5973433
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:19:54  profilanswer

HIer, tout les scenar gagner coté destru.
En gros, faut pas plus de 2 healer ordre et c'est gagner. Au dela, y'a trop de heal dans tout les sens et c'est pas gagnable (dans l'optique où il n'y a pas d'assist coté destru)

n°5973720
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 11:42:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'ai reroll BriseFer hier. Je vous raconte pas les scénar en T1. 80% de Chevalier flaboyant, 10% de Maitre des épées, 10% de BriseFer. Et en face 90% de garde noir et des Elus (Les orks n'ont plus la cote). 100% de tank en gros. De temps en temps, y'a un healer qui se perd ou un Pretre guerrier.

Même constat.....  par contre hier soir avec ma répu j'ai roxxé comme un malade en T1.  Lors d'un bg j'ai même fumé 6 assaillants sur moi, 3 GN, une furie, un Orc et un Magus........ Bon j'avais dq même un trés bon PdR dans le dos.

macfennec a écrit :

HIer, tout les scenar gagner coté destru.
En gros, faut pas plus de 2 healer ordre et c'est gagner. Au dela, y'a trop de heal dans tout les sens et c'est pas gagnable (dans l'optique où il n'y a pas d'assist coté destru)

idem, tt les bg T1 fait avec ma répu , c'est l'orde qui gagné !!!

---------------
n°5973872
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 12:18:09  profilanswer

Citation :

Oui ca parait etre du gros whine, mais ca n'en est pas.  
J'ai essayer TOUT les healers coté order et aucun ne survit autant que le Chaman solo.

ok,ok si tu veut maintenant test un chaman avant de dire des trucs comme ça et pas jusqau lev20...

Citation :

J'ai monté un repu et le dps burst est ridicule comparé a la furie ... avec mon repu c'est carrement difficile de demonté les healer et les tissus, pourtant c'est sont but 1er !!
Quand je suis sur mes healers (Archimage ou Pretre des runes ) je me prend une furie, meme si elle est bien en dessous de mon nivo je tiens pas 5 sec.

idem pour le chaman si personne viens aider le repu le toise en aller 10s

Citation :

lol ok je comprend alors pourquoi tu arrive pas a tomber un heal avec ton repu,desoler mais je suis obliger de le dire "learn to play"

Citation :

Mnt c'est sur vous les destru faites passé ca pour une banalité de whine de joueurs calimeresque (pour te cité) mais en attendant c'est clair vous allez pas dire le contraire puisque ca fait votre bonheur.
J'ai perdu un peu de temps a te repondre et je ne le referais pas tant que tu n'apporteras pas qq chose de constructif pour me contredire.

ok,ok si tu veut alors mythic a fait une faction beaucouuuuup plus forte que l'autre...c'est vrai pourquoi ne pas tuer son propre bébé c'est que quelques années de travail et quelques millions de dollars apres tout...et a te lire je suis desoler mais tu passe pour un vrai calimero quoi...ouin mon repu peut pas 2shot,ouin les destruc son plus forts,ouin on se fait demonter en bg par des destruc lev2 alors que nous on est lev76...faut arreter la serieux

écoute jai reroll ordre sur giso et c'est comme destruc sur hellebron des fois on gagne des fois on perd,certaines classe sont déséquilibré et c'est des deux coté l'ami,maintenant voila je connais beaucoup de ordreux qui savent bien jouer leurs classes ont un bon teamplay et sont meme les dominants question pvp,donc faudrait peut etre se remettre en cause quelques fois...

Citation :

j'ai aussi reroll brise-boule j'adore surtout avec du heal derriere^^

Message cité 1 fois
Message édité par siro'd'13 le 11-12-2008 à 12:19:56
n°5974257
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 11-12-2008 à 14:11:09  profilanswer

Zumbi a écrit :

Tiens Markhus, tu joues encore? comment va la population de Hellebron.
J'ai pas trop envie de me connecter pour l'instant mais quand ca me reprendra je songe a aller sur un serveur Anglais avec plus de population ... a moins evidemment que Hellebron se remplisse.

Je joue sporadiquement. Au T3 c'est le désert, donc plus aucune QP possible, les quêtes rapportent quedalle, et les scénars ben on se fait rouler dessus donc ça rapporte rien non plus. Je me demande si à ce train là je vais passer 30 un jour (suis 26 là). Vivement le T4 en gros.

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 11-12-2008 à 14:11:39

---------------
aka Marküs Weird
n°5974265
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 11-12-2008 à 14:13:00  profilanswer

UltraVox a écrit :

Je joue sporadiquement. Au T3 c'est le désert, donc plus aucune QP possible, les quêtes rapportent quedalle, et les scénars ben on se fait rouler dessus donc ça rapporte rien non plus. Je me demande si à ce train là je vais passer 30 un jour (suis 26 là). Vivement le T4 en gros.

Bonne nouvelle pour tout le monde, il y a un train entier de reroll Chevalier Flamboyant / Garde noir qui en toute logique passera par le T3 sous peu. Seul inconvénient, les scénar c'est mass tank et pas grand chose autour ;)

n°5976780
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 11:41:45  profilanswer

Je serai le représentant de la finesse dans ce monde d'abrutis de brutes  :o

---------------
aka Marküs Weird
n°5977243
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 12-12-2008 à 14:11:09  profilanswer

Sortie aujourd'hui du patch 1.1a, pas mal de bonnes choses ajoutées :)

- Possibilité de link les objets, les quêtes, les skills
- Possibilité d'afficher un menu contextuel avec "ajouter ami", "inviter" etc lorsqu'on clic droit sur un pseudo dans le chat
- Pas mal de changements de skins/décors
- Ajout d'un visuel pour voir le CD d'une skill
...

Etc..!

Ca sent bon tout ça en tout cas, ils bossent vraiment sur leur jeu vu la rapidité a laquelle sortent les patchs et ça c'est vraiment bon signe pour son avenir.

Message édité par sh_kyra le 12-12-2008 à 14:11:41
n°5977258
olakeen

Transactions (5)
Posté le 12-12-2008 à 14:13:36  profilanswer

Il se rendent surtout compte que y'a quelque chose qui allait pas

---------------
Star Citizen Ships Performances Viewer
n°5977274
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2008 à 14:17:30  profilanswer

y'a un patch note complet quelque part?

n°5977330
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 12-12-2008 à 14:34:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

y'a un patch note complet quelque part?

Avec la 1.1a, nous avons travaillé dur en prenant en compte les commentaires des joueurs pour améliorer encore WAR. Nous sommes fiers de vous annoncer l'introduction de plusieurs modifications excitantes dans le jeu, et ce sont des changements que vous avez réclamés. Ces changements incluent notamment :  
Deux nouvelles carrières : le chevalier du Soleil Flamboyant et le garde noir ont rejoint leurs alliés et sont désormais disponibles pour tous !

Système d'influence du RvR ouvert : parmi nos efforts pour encourager les joueurs à participer au RvR ouvert, nous avons mis en place un système d'influence élaboré pour le RvR ouvert en exclusivité. Les joueurs qui participeront à cet aspect de WAR bénéficieront d'incitations supplémentaires pour faire gagner leur royaume. Ce patch contient également de nombreux changements et des corrections concernant les zones de RvR ouvert, ainsi que leurs PNJ.

Quêtes publiques faciles : les QP sont géniales, mais parfois il est difficile de réunir suffisamment de gens pour les terminer, tout particulièrement dans les premiers paliers. En conséquence, nous sommes en train de reconcevoir une QP dans chaque chapitre, afin qu'elles puissent être terminées par des groupes de 1 à 3 personnes.

Les liens hypertexte dans les discussions : la communauté désirait avoir la possibilité d'ajouter des liens hypertextes pour les objets, les aptitudes et les quêtes dans la fenêtre de discussion. Cela a été ajouté.

Améliorations des objets : dans le cadre de nos efforts pour améliorer les récompenses en objets dans WAR, nous avons ajouté de nombreux changements inédits dans la 1.1. Ils incluent des ensembles d'armure repensés pour tous les niveaux, de nouveaux butins dans maints donjons plus périlleux et une fréquence accrue des récompenses dans les QP.

Assistance principale : le RvR est excitant, chaotique et toujours stimulant, mais cette caractéristique devrait quelque peu faciliter le combat pour votre groupe.

Le système de statues des joueurs : rien ne révèle mieux vos exploits qu'une statue à votre nom dans la capitale de votre royaume.

Nouveau contenu : que ce soient de nouveaux repaires, de nouvelles quêtes ou des changements dans les objets, ce patch est bourré de nouveautés alléchantes.

Interface utilisateur : beaucoup, beaucoup de corrections de bugs, de changements et de nouveautés pour l'interface utilisateur et pour les fonctionnalités API, ainsi que pour le système de discussion et les options graphiques incluant notamment : le clignotement des canaux, la possibilité de désactiver les bulles de dialogue et un réglage gamma.

Réactivité des personnages : nous avons ajouté des outils permettant d'améliorer la réactivité du client de jeu. Entre autres, il existe à présent des objets pour diminuer le temps de "pause" lors du chargement des aptitudes à cause d'un ralentissement général ; par ailleurs, nous avons corrigé plusieurs erreurs dans les animations ainsi que des problèmes lorsque le joueur enchaîne l'activation de plusieurs aptitudes.

Gestion des modifications de l’interface : WAR est désormais officiellement compatible avec de nombreuses modifications de l'Interface Utilisateur ! Vous pouvez accéder à votre fenêtre de gestion des modifications via l'interface "Personnalisation de l'IU". Cette fenêtre vous permettra de consulter les informations relatives aux activations / désactivations de toutes les modifications que vous aurez installées. Par ailleurs, cette fenêtre présente également un écran "avancé" qui permet aux développeurs de modifications d'interface utilisateur d'accéder à une partie des outils par lesquels Mythic a créé son IU. Dans les versions à venir, nous continuerons d'améliorer les systèmes de modification de l'IU.

Toute le reste est là http://img.war-europe.com/syndic_i [...] 1a_FR.html

Message édité par UltraVox le 12-12-2008 à 14:36:48

---------------
aka Marküs Weird
n°5977342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 12-12-2008 à 14:38:25  profilanswer

Merci Markhus :jap:

n°5977712
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 16:19:28  profilanswer

Vivement ce soir voir ce que cela donne  :D

---------------
n°5978431
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 12-12-2008 à 20:17:31  profilanswer

olakeen a écrit :

Il se rendent surtout compte que y'a quelque chose qui allait pas

c'est juste ce qui aurait du etre présent à la sortie et qui n'y était pas parcqu'il ont sortis le jeu trop tot

n°5979182
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 13-12-2008 à 01:55:31  profilanswer

Oh mon dieu !!!! La nouvelle interface est démente !!!! Plus de lag !!! les coups partent correctement, les animations sont synchros, les cooldown sont beaucoup plus clairs. Il y a aussi pleins de possibilités en plus (clic droit sur les joueurs pour parler/inviter, link des objets dans le chat etc...). C'est mortel j'ai l'impression de jouer à Wow avec le fun de War :D Beau bouleau Mythic sur cet update :jap:

n°5980062
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 13-12-2008 à 14:17:54  profilanswer

hier soir sur hellebron rvr bien sympa l'ordre a sortie 7 warbandes en T4 ça fait un sacré bus de furieux!

n°5983537
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 23:10:00  answer

Bonsoir tout le monde,

Qu'est ce que ça donne war en ce moment? j'ai laché le jeu environ 1 mois apres la sortie a cause de mon taf, et la je pense y retourner !

le jeu a été déserté massivement comme aoc? ou il vis de plus belle  :love:  

la population des serveurs ça donne quoi? j'était sur gisoreux de mémoire.

Merci de vos réponses :)

n°5983608
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 14-12-2008 à 23:51:37  profilanswer

Ca vit mais ça plante a chaque attaque de forteresse....

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°5983663
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 00:32:25  answer

arf, et niveau population ça donne quoi?

toujours des files d'attente sur les gros serveur rvr?

n°5983693
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 01:00:09  profilanswer

est-ce que vous arrivez a lock des zones sur vos serveurs ?

sur couronne c'est la misére on arrive jamais a lock la zone avant la forteresse je voudrait bien savoir comment vous faite sur les serveurs ou vous arrivez a acceder aux forteresses

n°5983836
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 08:31:09  profilanswer

Qp + grosse baston RvR + groupe optis scenar...

---------------
n°5983850
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 15-12-2008 à 08:40:22  profilanswer

Tu peux toujours essayer chez Chantemort

Message cité 1 fois
Message édité par UltraVox le 15-12-2008 à 08:41:10

---------------
aka Marküs Weird
n°5983879
snoupi28

Transactions (0)
Posté le 15-12-2008 à 09:06:09  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bonne nouvelle pour tout le monde, il y a un train entier de reroll Chevalier Flamboyant / Garde noir qui en toute logique passera par le T3 sous peu. Seul inconvénient, les scénar c'est mass tank et pas grand chose autour ;)

Je suis PG, et quand je vois les quêtes publiques en T2, avec le CF qui se prend 10 mobs sur le dos, et ressort avec un chouia de pv en moins, pendant que moi je n'ai tué qu'un seul mob, c trop fort un CF.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  279  280  281  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)