| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:05:36 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) | Ca arrive que certaines classes deviennent moins intéressantes après un patch. Pense aux chasseurs de Squigs qui doivent être contents de cet update alors qu'avant ils étaient presque inutiles il me semble Si t'es pas content, faut reroll Message cité 2 fois Message édité par gooopil le 09-12-2008 à 09:12:52 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
prophete99 Transactions (0) | C'est bizarre car avec mon répurgateur, je m'en sors bien mieux qu'avant... J'ai enfin l'impression d'être efficace! As tu pensé à vérifier que tu as l'équipement adéquat? C'est peut être une question idiote mais avec par exemple le stuff de renommée du T3 tu as accès à des sets plutôt pas mal. Le bonus qu'on recu les balles font des gros dégats quand tu déclenches tes accusations... |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Enfin bon, au moins on peut continuer à se moquer des chasseurs de squigs, c'est déjà ça Message édité par gooopil le 09-12-2008 à 09:22:34 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Je comprends ce que tu dis hein |
ekke Transactions (0) | Perso je comprends vraiment pas pourquoi ils ont pas repris le principe de la garde par le tank de Daoc : à condition d'être assez prêt de la cible qu'il veut protéger, le tank pouvait bloquer une partie coups destinés à la cible gardée. Ca donnait un minimum de stratégie de placement et le bouclier du tank avait une vraie fonction.
Message cité 2 fois Message édité par ekke le 09-12-2008 à 09:33:16 |
|
ekke Transactions (0) | Le tank absorbe une partie des dégats, mais ne bloque pas vraiment. Et la distance jusqu'à laquelle il peut absorber est complètement irréaliste. |
Publicité | Posté le 09-12-2008 à 09:34:17 ![]() ![]() |
Message édité par Kikasstou le 09-12-2008 à 09:43:15 |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | l'orc noir sait faire ca. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai raté ma vocation, je vais reroll Brise Fer. Je viens de me renseigner un peu sur ses capacités et c'est exactement ce que je veux faire en spé "Brotherhood". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2008 à 10:48:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-12-2008 à 10:48:58 |
madcat Transactions (2) | Avec mon répu, je sentais quand même bien la diff entre jouer avec mon frangin BF qui me mettait sa garde, et jouer sans lui. |
siro'd'13 Transactions (0) | kikasstou tu as a mon avis une mauvaise vision du jeux,deja oublie les duel 1vs1 ça existe pas,ya toujours des assist derriere heal/dps etc apres tu parles des tank oui un tank est chaud a tomber mais c'est leurs role et puis ya toujours du heal derriere,apres les classes faut pas les comparer avant le lev40 une fois stuffer ya pas mal de surprises,je t'assure que les repu lev40 avec stuff font des miracles sur les tissus,apres ya pas de classes inutile comme tu as l'air de le penser,faut arreter de se focaliser sur le dps en fin de bg ça veut rien dire,apres je suis d'accord que certaine classe ont eu un drole de up genre le maitre des épées ou le lion blanc,bref war et un jeux de groupe le bg pick up c'est la roulotte soit tu te fait farm soit c'est l'invèrse,pour ton repu c'est comme les furies si ta pas du heal avec toi ta aucune chance,les healers sans protect avec eux se font 3shot par casi toutes les classes,les tank sans le moindre heal vont pas faire grand chose etc...monte toi une team complete avec ta guilde faites une strat tu verras tout est different le jeux deviens vraiment trippant meme pour un heal comme moi qui est pourtant un job ingrats au possible et ne pas oublier que les bg ont des joueurs avec parfois des tranches de 10lev d'ecart... message a l'ordre sur hellebron:arreter de vous barré des bg quand ça vous plait pas...vous pénalisé tous le monde,et ça va finir comme sur wow avec débuff désertion... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-12-2008 à 12:00:22 |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | Gros |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 09-12-2008 à 15:36:00 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Flashahah Transactions (0) | Au dela des tanks protecteurs de heal, des heals qui se font shoot en 2sec etc... il y a plutot un vrai souci au niveau de l'assist en BG. En pick up, la stratégie est pauvre, tout le monde tape a peu pres n'importe quoi, n'importe comment. Je BG assez souvent sous TS avec quelques guild mate, la difference est criante avec du pick up classique. En pick up, si les joueurs sont pas trop autistes (ca arrive parfois, pas souvent mais parfois Message cité 1 fois Message édité par Flashahah le 09-12-2008 à 15:23:53 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Ca fait un bail que je ne me suis pas connecté a WAR.
Message édité par Zumbi le 09-12-2008 à 16:19:12 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
siro'd'13 Transactions (0) |
oui la je suis aussi d'accord avec toi ils dps trop c'est un fait
la par contre c'est du gros n'importe quoi,favorisé quoi? le disign c'est subjectif a chacun ses gouts,fiabilité éfficacité?humm encore le syndrome calimero des ordreux ça (yen a autant du coté destruc qui trouve pas mal de classe ordre "cheat" (flamby,brise boule,lion blanc),autant en rvr l'inferiorité numerique pénalise completement ok,mais a par ça...rien ,mais l'herbe est toujours plus verte chez le voisin donc voila Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 09-12-2008 à 16:37:19 |
Flashahah Transactions (0) | Non non l'Ordre est pas du tout à la ramasse face a la destru. Il faut simplement faire plus d'effort organisationel et en matiere de communication pour faire face a la vague, voila.
|
|
Flashahah Transactions (0) | Quand on prépare un groupe BG, on a typiquement un Tank voire deux, du DPS et deux heals mini. C'est la base et après tu peux ramasser à peu pres tout en pick up, ca passe tres bien. Sinon sur Hellebronn on souffre pas trop du manque de joueurs en T3-T4 (si tu joues a ce niveau). |
gooopil pfiewTransactions (0) | Pareil sur Athel, ça se passe en général plutôt bien, la population étant plutôt bonne. Je suis d'accord avec Kikasstou cela dit, il y a trop de serveurs, ils gagneraient vraiment à diminuer le nombre |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je suis en T3 sur Hellebron (T2 avec le GF) et c'est de plus en plus difficile de lancer des scénar. Soit ca commence à 4vs4, soit tu débarque en milieu/fin de partie pour boucher les trou des boulets qui ont fuit parce qu'on se prend une pile. |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
|
|
madcat Transactions (2) |
Mouarf, z'ont toujours pas réglé ça... C'était y'a quoi... un mois Message édité par madcat le 09-12-2008 à 20:55:38 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Et Hop attaque de forteresse a l'instant... plantage serveur..... youpi super ... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
MANFOX Transactions (0) | Dites on pourra acheter les items dans ce jeu ? La semaine je bosse en province donc j'ai pas le temps de farmer les items... |
madcat Transactions (2) | Si tu parles d'achat avec l'argent du jeu, oui. Mais seulement pour une faible partie des pièces de sets d'armures, les autres étant liées au joueur quand il les ramassent et ne peuvent donc pas être vendues/achetées à l'AH. Et pour les meilleurs sets, il est fort probable qu'aucune partie ne soit pas liée au joueur quand il la ramasse.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2008 à 09:13:32 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2008 à 10:34:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |