Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5097665
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 09:46:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bonob0 a écrit :

Ils sont améliorer ouai.

Y en a ils parlent tellement sur les graphismes qu'ils se prennent pour des pros oO, vous avez deja fait un jeu ?.  
Mais serieux cracher sur des choses que vous connaissez vraiment, pas sur vos connaissances videoludique.
A ce que je sache vous avez jamais crée les graphismes d'un jeu...

C'est dingue le nombre de rabat-joie qu'il y a.

Ben moi je programme un environnement ou l'utilisateur pourra se balader dans un bâtiment. Donc c'est pas un jeu, c'est un logiciel pour professionnel, mais je pense que je m'y connais mieux que toi.
T'as déjà programmé / utilisé un moteur 3D ?

Cela dit, faudra serieusement que tu m'explique le rapport entre juger des graphismes d'un jeu et se prendre pour un pro.

Si on a jamais programmé soit même on est impossible de comparer deux environnement 3D ?

Et par extension, si on a jamais cuisiné soit même, on est incapable de comparer la saveur de deux plats différents ?

Et si on a jamais argumenté soit même, on est incapable de comprendre lorsqu'on est dans du fan-boyisme aigue, à cour d'argument, à divaguer sur n'importe quoi tout en étant à la limite du TT ?

Ah ouais, ça se tient :gratgrat:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 09:46:47  profilanswer

n°5099504
CocoRicOo

Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 18:04:36  profilanswer

Grounded : 1 ... Bonob0 : 0  :whistle:

Message édité par CocoRicOo le 22-01-2008 à 18:04:59
n°5101011
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 23-01-2008 à 10:26:51  profilanswer

Bonob0 a écrit :

Toi tu viens dans ce topic pour foutre la merde et faire ton anti-War et Kevin-WOW.

Alors t'es reflexion merdique digne d'un gosse de 11 ans tu peux te les foutres au cul.  
Retourne sur ton topic WoW et fait pas chier.

et ben moi qui pensait que en allant sur war j'echapperai peut etre à ca ...

sinon des vraies news autre que des caps photoshopées?  

genre reprise de la béta , com des dev? date de sortie " réaliste " ?

Message édité par kaspapatte le 23-01-2008 à 10:27:09
n°5101332
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 23-01-2008 à 11:57:45  profilanswer

Une nouvelle un peu dommage,l'abonnement à WOL serait supérieur à celui des MMO habituels(~15$)...

Vue sur Factornews  

Enfin c'est à prendre avec des pincettes vu la source de départ.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°5124535
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 23:41:43  profilanswer

avec tous les autres MMO disponible et la féroce concurrence qu'il y a entre eux ca me parait étrange comme idée de faire un MMO plus cher que les autres :o

n°5124673
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 00:25:42  profilanswer

Coms a écrit :

Une nouvelle un peu dommage,l'abonnement à WOL serait supérieur à celui des MMO habituels(~15$)...

$15 = 10.13€ [:petrus75]

---------------
Profil strava
n°5124706
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 00:41:27  profilanswer

Grounded a écrit :

ca c'est si tu prend le taux de change bancaire du moment

mais crois en mon experience dans le cadre des abonnement a un MMORPG 1$ = 1€

n°5124749
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 01:35:22  profilanswer

Juste pour comparison: L'abonnement WoW c'est 14.99 Dollars et 12.99 Euros
Donc si c'est 15 dollars pour Warhammer Online, ca fera 13 euros, enfin comme d'hab quoi.

n°5124956
kouby

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 09:21:20  profilanswer

je viens de voir ca ici :

Citation :

[02:46] <~DelmarWynn> {TO}Vortan: Will there be any kind of Open Beta or Stress test? If so, how do you get into the event?

[02:46] <@[WAR]James> Open Beta to us means a larger test with no NDA, so yes there will be one! As we get closer to such an event we'll provide a variety of ways for folks to get into it. Stay tuned to the Newsletter and Herald for more info :)

---------------
)><(((((°>
n°5126371
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 31-01-2008 à 15:28:38  profilanswer

Grounded a écrit :

T'en connais des MMO à 10€/mois alors qu'ils sont à 15$ outre atlantique?  :sleep:
On ne sait pas pourquoi mais 15$ = 13€ chez nous... [:airforceone]

Toulak a écrit :

Juste pour comparison: L'abonnement WoW c'est 14.99 Dollars et 12.99 Euros
Donc si c'est 15 dollars pour Warhammer Online, ca fera 13 euros, enfin comme d'hab quoi.

Je cite:

Citation :

"Q: Will the game require a monthly fee to play WAR?
A: Yes, and EA Mythic's President Mark Jacobs has stated that the subscription fee will quite possibly be more than the standard $14.99 that most MMOG's charge."

plus de 15$,ça peut vouloir dire 16$ autant que... 20$/mois ou même plus si EA (et ça ne m'étonnerait pas d'eux) mets en place un système de "super abonnés" avec plus d'avantages pour plus cher bien sur.
Pour que ce soit souligné lors de l'interview,la différence doit être notable.

Message cité 2 fois
Message édité par Coms le 31-01-2008 à 15:30:09

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 15:28:38  profilanswer

n°5126524
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 16:09:45  profilanswer

Coms a écrit :

T'en connais des MMO à 10€/mois alors qu'ils sont à 15$ outre atlantique?  :sleep:  

Non, t'en connais des MMO outre atlantique à $15 qui sont à 15€ en europe ?  :sleep:

---------------
Profil strava
n°5128820
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 01-02-2008 à 14:14:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Non, t'en connais des MMO outre atlantique à $15 qui sont à 15€ en europe ?  :sleep:

Heu,non,mais en même temps je n'ai jamais rien dis de tel...  [:at war with emo]  

Cela dit,lis juste le reste de ma réponse a ta phrase et tu auras ta réponse...

De toutes façons,je ne vois pas l'intérêt de tes interventions,je rapporte juste ce que j'ai lu: Warhammer Online devrait,d'après ses concepteurs,être plus cher que les autres MMO.Un euro,trois euros,cinq euros plus cher on ne sait pas,il sera juste plus cher.

---------------
n°5129143
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 16:27:58  profilanswer

Coms a écrit :

De toutes façons,je ne vois pas l'intérêt de tes interventions

[:grisemine1]

Bon, j'arrête, c'est pas cool de commencer avant la 100ème page [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°5129292
freeza01

Transactions (1)
Posté le 01-02-2008 à 17:25:36  profilanswer

exactement ce que disait en substance Paul Barnett sur WAR "le scénario c'est tout le monde qui se fout sur la gueule pour le moindre petit prétexte..."

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°5129529
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 18:41:36  profilanswer

Coms a écrit :

On ne sait pas pourquoi mais 15$ = 13€ chez nous... [:airforceone]  

Coms a écrit :

Je cite:

Citation :

"Q: Will the game require a monthly fee to play WAR?
A: Yes, and EA Mythic's President Mark Jacobs has stated that the subscription fee will quite possibly be more than the standard $14.99 that most MMOG's charge."

plus de 15$,ça peut vouloir dire 16$ autant que... 20$/mois ou même plus si EA (et ça ne m'étonnerait pas d'eux) mets en place un système de "super abonnés" avec plus d'avantages pour plus cher bien sur.
Pour que ce soit souligné lors de l'interview,la différence doit être notable.

Ah ouais, autant/au temps pour moi donc, War va bel et bien couter plus cher, ca susk pour eux en fait, a moins qu'ils pondent un ultra mega top moumoute qui déchire jeu :D

n°5129577
phedre28

Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 18:53:35  profilanswer

Toulak a écrit :

Ah ouais, autant/au temps pour moi donc, War va bel et bien couter plus cher, ca susk pour eux en fait, a moins qu'ils pondent un ultra mega top moumoute qui déchire jeu :D

Bah ca part mal parceque pour le moment ils ont rien annoncé de Top moumoute justement : pas d'innovations dans les classes, ni le combat (qu'on me sorte pas des compétences de moral comme innovant), des graphismes moyen sans plus, un pvp à moitié récupéré (prise de forts) de DAOC mais sans le controle des reliques pour motiver les combats, des scénarios pvp tout droit tirés du jeux dontonnedoispaspronnoncerlenom ca peut etre sympa 5minutes mais bon..., les animations sur la vidéo de la newsletters sont pas extra (je sait c'est une beta ca va surement s'améliorer, mais faut pas s'attendre à quelquechoses d'exceptionnel vu le niveau actuel).

n°5130208
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 22:55:25  profilanswer

Les graphismes dans un mmo, on leur demande pas d'être jolis, mais de maintenir un niveau de fluidité acceptable sans avoir un pc a 4k€ quand ya plein de gens à l'écran.

n°5130309
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-02-2008 à 23:41:51  profilanswer

Dr1nkOrDi3 a écrit :

Les graphismes dans un mmo, on je leur demande pas d'être jolis, mais de maintenir un niveau de fluidité acceptable sans avoir un pc a 4k€ quand ya plein de gens à l'écran.

Fixed  :jap:

n°5131244
Dr1nkOrDi3
Apatride
Transactions (0)
Posté le 02-02-2008 à 17:44:28  profilanswer

Et bien faisons un petit sondage :

Faut il mieux un mmo moyennement joli, avec derrière l'espoir que le moteur graphique claque pas dès que du monde arrive ou un très joli, qui, logiquement ramera plus.

L'option très joli et très fluide n'est pas disponible (sinon il n'y a pas lieu d'avoir la question)

Les gens ayant les moyens d'être toujours dans le haut du classement de 3dmark n'ont pas le droit de voter.

n°5131629
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 02-02-2008 à 20:54:48  profilanswer

Réponse rapide au "sondage" pour ma part,je préfère un MMO qui soit suffisamment réglable en option pour que je puisse en profiter en montant les détails au fur et à mesure que je mets ma config à jour dans la mesure où un MMO est censé tenir sur le long terme et donc susceptible de voir plusieurs configurations utilisateur...

Un jeu et donc un moteur capable de tirer partit du mieux possible des config actuelles mais aussi futures.
En l'état actuel,j'espère juste que les vidéos ne présentent pas le jeu au maximum de ses capacités (toutes options à fond) parce qu'il faut bien avouer que c'est juste le nécessaire,sans plus.
Certains MMO sont quand même actuellement bien plus réussit sur le plan esthétique sans pour autant mettre à genoux les config actuelles.
Certe,un MMO ne sera jamais aussi beau qu'un jeu solo qui poussent les configs aux limites mais quand même...

On a beau dire "les graphismes ça ne fait pas tout" il faut bien aussi dire que c'est super agréable d'avoir un jeu beau et bien optimisé,dans le cas d'un MMO,avec l'argent qu'il génère,ce ne sont pas les moyens qui manquent. ;)

---------------
n°5135225
twoono

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 14:14:39  profilanswer

Joli, pas joli... à écouter tout le monde on dirait que c'est un critère qui dépend entièrement du moteur et des options du menu d'un jeu.

Ce que j'attend graphiquement d'un jeu c'est que tout soit cohérent dans un style et encore plus quand il s'agit d'exploiter l'univers Warhammer. Quand je vois les figurines sur plateau, j'espère me retrouver avec le même genre de patte graphique sur mon écran, pas du photoréalisme avec les derniers effets directX3millions. A première vue, c'est plutôt réussi, il faut voir ensuite comment on se "mouvoie" dans cet univers et c'est pas 3 pauvres screenshots qui montreront ça, il faut carrément y jouer, se mettre en immersion.

Un bel exemple pour le MMO du moment : graphiquement superbe car son style lui correspond. Ensuite, techniquement je connais pas tous les termes, mais il doit être super pauvre si on compare à Crysis, même pas une seule animation dans l'environnement par exemple à part quelques cours d'eaux ou bidule qui pendouille.

n°5135797
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 04-02-2008 à 17:53:23  profilanswer

Yop,

J'ai trouver la solution a MON problème de graphisme:
J'ai tester DAOC qui dispose d'un essaie gratos de 15jours entierement gratuit (pas de CB etc...).

Le jeu n'est pas franchement moche, il est archaique (même si l'eau est sympas), mais ca passe complétement. En suposant que war se base sur ce moteur (ce qui est quand même domage), et en améliorant certaines animation, les texture et deux truc trucs a droite a gauche ca devrait être largement suffisant.
Si l'ambiance et les musiques suive aussi ca sera nickel...

D'ailleur, en parlant de daoc, pour un jeu aussi vieux je le trouve de très bonne qualitée (même si l'interface est antédiluvienne).

n°5135865
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 18:16:19  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Yop,

Le jeu n'est pas franchement moche, il est archaique (même si l'eau est sympas), mais ca passe complétement. En suposant que war se base sur ce moteur (ce qui est quand même domage), et en améliorant certaines animation, les texture et deux truc trucs a droite a gauche ca devrait être largement suffisant.

:ouch:

n°5135899
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 18:25:15  profilanswer

?

Il a pas spécialement tord [:spamafote]

n°5136237
cochon_fou

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 20:33:44  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Yop,

J'ai trouver la solution a MON problème de graphisme:
J'ai tester DAOC qui dispose d'un essaie gratos de 15jours entierement gratuit (pas de CB etc...).

Si l'ambiance et les musiques suive aussi ca sera nickel...

D'ailleur, en parlant de daoc, pour un jeu aussi vieux je le trouve de très bonne qualitée (même si l'interface est antédiluvienne).

DAOC c'est le meilleur MMORPG :p

n°5136351
phedre28

Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 21:14:37  profilanswer

cochon_fou a écrit :

DAOC c'est le meilleur MMORPG :p

Niveau rvr c'est clair (les attaques reliques qui durent toute la nuit ça restera gravé à jamais dans ma mémoire de joueur), niveau craft certainement pas  :D

Message cité 2 fois
Message édité par phedre28 le 04-02-2008 à 21:15:32
n°5136698
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 04-02-2008 à 23:30:24  profilanswer

phedre28 a écrit :

Niveau rvr c'est clair (les attaques reliques qui durent toute la nuit ça restera gravé à jamais dans ma mémoire de joueur), niveau craft certainement pas :D

Moi j'aimais bien autoclic  [:benjiman]

n°5136981
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 08:21:36  profilanswer

phedre28 a écrit :

Niveau rvr c'est clair (les attaques reliques qui durent toute la nuit ça restera gravé à jamais dans ma mémoire de joueur), niveau craft certainement pas  :D

Si justement :o
A part si on est un farmer fou dans ce cas on ira craft sur wow mais le craft de daoc est de loin le meilleur que je connaisse :D

---------------
pak2kro
n°5136983
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 08:21:59  profilanswer

starky a écrit :

Moi j'aimais bien autoclic  [:benjiman]

Alors tu reviens quand sur wow toi ?  [:manneke]

---------------
pak2kro
n°5137011
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 08:47:49  profilanswer

cpm a écrit :

A part si on est un farmer fou dans ce cas on ira craft sur wow mais le craft de daoc est de loin le meilleur que je connaisse :D

Clair qu'un craft qui peut se faire afk et qui peut en plus rivaliser avec des items pve , je dis pas non  [:cend]

n°5137164
phedre28

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 10:00:22  profilanswer

cpm a écrit :

Perso je préfére un craft du style SWG (dans le bon vieux temps) ou à la limite Vanguard, aprés chacun sa préférence  :)  
Sur DAOC j'ai jamais supporté le fait qu'un objet manufacturé se revende moins cher que les matiéres premiéres (enfin sauf si on considére la bidouille des charniéres des abysses).

Pour recentrer le débat sur WAR je me demande ce qu'ils vont nous sortir comme systéme de craft, étant donné qu'ils veulent visiblement centrer le jeu sur les combats on peut même imaginer un MMORPG sans craft (ou alors craft réalisé par des PNJ en apportant juste les matiéres premiéres); surtout qu'ils ont inclus le runemaster et l'ingenieur en tant que classe à part entiére.   Si quelqu'un a des infos que j'aurais raté sur le craft je suis interessé!

Message édité par phedre28 le 05-02-2008 à 10:07:54
n°5138599
starky
Concentrate
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 19:08:58  profilanswer

cpm a écrit :

Alors tu reviens quand sur wow toi ?  [:manneke]

C'est pas prévu au programme et puis je suis sûr que vous m'avez kick de la guilde ... sympa les potes quoi  [:baf - flop]

n°5139450
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 08:08:43  profilanswer

starky a écrit :

C'est pas prévu au programme et puis je suis sûr que vous m'avez kick de la guilde ... sympa les potes quoi  [:baf - flop]

Y'a une autre guilde avec 60+ membres :o
En plus tous les hfr rejouent là §

T'as qu'à lâcher Vanguard t'auras du temps pour wow :D

---------------
pak2kro
n°5139482
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 08:52:44  profilanswer

starky a écrit :

Aller reviens avec nous !

n°5139490
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 08:58:12  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais ce serait vraiment le bon moment en plus, reviens stark  [:cerveau atsuko]

---------------
pak2kro
n°5139718
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:38:45  profilanswer

Les creuvards qui viennent recruter sur le topic Warhammer [:kiki]

---------------
Profil strava
n°5139741
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 10:43:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Les creuvards qui viennent recruter sur le topic Warhammer [:kiki]

Jaloux car on t'a pas demandé de revenir sur wow aussi  [:cerveau quest]

---------------
pak2kro
n°5139792
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 11:04:31  profilanswer

cpm a écrit :

Jaloux car on t'a pas demandé de revenir sur wow aussi  [:cerveau quest]

Vous avez déjà ce qu'il faut en druide [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°5140176
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 06-02-2008 à 13:17:42  profilanswer

HypnosS a écrit :

+1, ça serait super sympa, d'autant plus que ça XP tellement vite now  :sol:

n°5140433
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2008 à 14:56:29  profilanswer

drapal !

ah mince un topic sur wow !  [:tinostar]

---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)