| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 09:46:47 ![]() ![]() |
CocoRicOo Transactions (0) | Grounded : 1 ... Bonob0 : 0 Message édité par CocoRicOo le 22-01-2008 à 18:04:59 |
kaspapatte Transactions (0) |
Message édité par kaspapatte le 23-01-2008 à 10:27:09 |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Une nouvelle un peu dommage,l'abonnement à WOL serait supérieur à celui des MMO habituels(~15$)...
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | avec tous les autres MMO disponible et la féroce concurrence qu'il y a entre eux ca me parait étrange comme idée de faire un MMO plus cher que les autres |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Juste pour comparison: L'abonnement WoW c'est 14.99 Dollars et 12.99 Euros
|
kouby Transactions (0) | je viens de voir ca ici :
--------------- )><(((((°> |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
Message cité 2 fois Message édité par Coms le 31-01-2008 à 15:30:09 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 15:28:38 ![]() ![]() |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
phedre28 Transactions (0) |
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Les graphismes dans un mmo, on leur demande pas d'être jolis, mais de maintenir un niveau de fluidité acceptable sans avoir un pc a 4k€ quand ya plein de gens à l'écran. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) | Et bien faisons un petit sondage :
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Réponse rapide au "sondage" pour ma part,je préfère un MMO qui soit suffisamment réglable en option pour que je puisse en profiter en montant les détails au fur et à mesure que je mets ma config à jour dans la mesure où un MMO est censé tenir sur le long terme et donc susceptible de voir plusieurs configurations utilisateur...
twoono Transactions (0) | Joli, pas joli... à écouter tout le monde on dirait que c'est un critère qui dépend entièrement du moteur et des options du menu d'un jeu.
|
Bourinattor Transactions (2) | Yop,
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | ?
|
cochon_fou Transactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par phedre28 le 04-02-2008 à 21:15:32 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
YanZz ...Transactions (0) |
|
Message édité par phedre28 le 05-02-2008 à 10:07:54 |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | drapal !
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |