| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:11:20 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non il y a toujours 900.000 joueurs actifs. Par contre si Mythic/Goa ne fusionne pas certains serveurs très rapidement ca va être l'exode. Les joueurs s'emmerdent un peu car ils sont trop dispersés. Faudrait presque supprimer la moitié des serveurs pour doubler la population sur ceux restant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2008 à 15:06:41 ![]() Tiens, ces merges peu de moins après la sortie du jeu ca me rappelle Vanguard .. |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 04-12-2008 à 15:11:16 |
Flashahah Transactions (0) |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | Moi du coup je suis aller faire un perso sur un serveur anglais la bas j y croise encore du monde meme en level 3 si si et toujours des bg qui se lance des personnes pour les QP ... |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Tout à fait. Message édité par madcat le 04-12-2008 à 17:56:51 |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 17:54:53 ![]() ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) |
raahhh mon pauvre moine il avait trop la classe,mais bon trop de bug,trop vide,trop pas stable dommage pour lui,jamais vu une partie craft aussi abouti,par contre la diplo moins tripante apres perso la stabilité de war jai pester au debut a cause retour window mais depuis le patch plus rien,les lag en rvr sauf dans les forts j'en ai pas mais bon chui a l'arriere (heal) faut juste qu'ils fusionnent certains serv apparament sous peuplé,et corriger quelques bug de classes,mais j'ai connu vanguard,aoc,ryzom,coh,donc je suis patient un mmo se fait pas en 3 mois malheureusement Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 04-12-2008 à 18:20:59 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ceux qui achetent un jeu 70 euros ou y a que 15h00 de jeu en durée de vie,franchement ça doit etre des minots qui crisent à papa-maman pour avoir leur joujou OU ALORS c'est un jeu ou on a envie d'y revenir une fois fini.
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!!Transactions (2) | J'ai un screen marrant de bug si jamais ca vous dis |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je viens de tester les modifs de la 1.6. Alors sur mon répu, je n'ai vu aucunes modifications notables. Le DPS a été normallement up et pourtant, j'arrive toujours pas à descendre le healer chaos en solo. Mon DPS instant n'est pas assez rapide et le gars se heal jusqu'à ce qu'il ait de l'aide. En règle général, je me rapelle plus du niveau de DPS de mes coups mais il me semble pas que ca ait beaucoup bougé. De même les balle bénites devaient grandement augmenter leur dégâts et le heal de l'arbre de talent devait passer à 50% du montant des dégats en compensation mais rien n'a changé. |
jigawa Transactions (1) | J'ai laisse mon PG lv35 sur nehekara, vraiment trop peu de monde. Marre de faire de RvR à 2 WarBand contre 6 ou 7 en face, c'est le rouleau compresseur en continu. Alors que c'est tout le contraire en Scenar, l'ordre gagne tres souvent. Encore heureux que le systeme de lock de zone soit foireux...
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Venez sur brionne!!
Message cité 1 fois Message édité par DIDYEAH1978 le 05-12-2008 à 02:07:57 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | Kikasstou: ca doit dépendre de ton arbre de talent et de ton stuff. Certain repu, je rigole quand ils sont sur moi, je les tiens 40-45s facilement. Pour d'autre, en 5s, je mange le sol. Il a aussi le fait que les point de combo soit up ainsi que leur morale, c'est sur.
Message édité par macfennec le 05-12-2008 à 09:33:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2008 à 11:05:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2008 à 11:06:42 |
|
olakeen Transactions (5) |
--------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | :-)
|
madcat Transactions (2) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon ben moi je m'éclate de plus en plus au fur et à mesure que je comprends le jeu!
|
Yangzebul Transactions (0) |
|
Bon je confirme que le Répu est devenu complètement useless. j'ai repris mon Guerrier Fantôme pour comparer et son attaque principale au level 17 fait plus de dégâts que l'attaque principale de mon Repu au level 24 Message édité par Kikasstou le 06-12-2008 à 16:44:35 |
siro'd'13 Transactions (0) | ils ont surtout abusé sur les up dps des autres classes quand tu vois le lion blanc,le maitre des épées ou le brise boule les dmg qu'ils envoient...jparle pas du ubber flamby il est fait pour ça^^mais c'est clair que a coté le repu ne fait plus autant peur,sauf aux 2 ou 3 classes tissus |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | En tout cas je constate que l'ORC est pas tres joué dans l'ensemble.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Kama Sutra Transactions (0) | re moi !!!!
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gooopil le 08-12-2008 à 14:21:20 |
Kama Sutra Transactions (0) |
Message édité par Kama Sutra le 08-12-2008 à 14:31:16 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Flashahah Transactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) | idem ... |
macfennec Zorro del SáharaTransactions (0) | C'est le pack de voix. Il était jusqu'a présent disponible de façon facultative. |
Gunman24 Transactions (0) | Et les nouveaux sons sont ... à chier.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Plus je joue et plus je suis complètement écoeuré par ce nouvel équilibrage qui est à mon sens catastrophique. Je viens de regarder en détail les coups principaux du guerrier Fantôme et du Répurgateur sur mes persos. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |