Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7827 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5920448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:16:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

C'est quoi le role du Marauder en fait? Ca fait pas autant de dégats qu'une furie. Ca résiste pas autant qu'un tank. C'est même pas hybride comme le DK/PG. Ca soigne pas. Dans quel role le marauder est le plus à l'aise?

support DPS. ca fait des degats sympas. j'en ai lvl 29 branche monstruosité. et pour le pvp/rvr, c'est TRES efficace. 2 roles que j'aime OQP :  

-collé au tank qui rush dans les casters (DPS/healer, genre sorcier flamboyant/archmage/pretre de runes etc...) tu inondes les ennemis d'AE dmg, tu balances ton AE knock back, tu utilises ton interupt AE.... avec un switch sur la branche brutalité tu as un positional dmg tres efficace (lateral/de dos).

-protection des casters contre toutes les saloperies genre repurgateur et compagnie, je fais souvent assez de dmg pour les fumer en 1 vs 1....

y a des coups tres sympas en compléments : baisse de la classe d'armure+taux de coup parés, baisse de la resistance aux coups, des coups qui retournent les dommages contre le porteur.... le marauder dispose d'un arsenal assez important et efficace quand il est bien joué... si evidemment tu penses pouvoir rush tout seul un pack de 10 casters, c'est la mort assurée, mais c'est pas comme ca que faut jouer cette classe...  

j'ai noté que le marauder est tres tres efficace dans les zones avec peu de degagement genre les ponts, les couloirs, les goulets d'etranglements, avec les coups de la branche monstruosité, il devient vraiment tres tres chiant pour les types en face... avec de gros degats a la clé.

Je fini tres souvent les scenar dans le top 5 des dommages totaux/coup mortels portés et souvent meme le top 3, souvent a egalité avec des sorcieres de la destruction ou des mages flamboyants....

y a peu de classes que que je crains en 1vs1... le plus emmerdant, les tanks. tout le reste, en jouant correctement, ca se passe tres bien. ;)

mood
Publicité
Posté le 24-11-2008 à 14:16:17  profilanswer

n°5920944
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 24-11-2008 à 16:38:08  profilanswer

Haaa, enfin un autre maraudeur qui joue comme moi  :love: Vive les attaques / debuffs de zones et bien chiants. Fais gaffe l'autre jour pour un post comme le tien je me suis fais traiter de "Chuck Norris", etc... ^^

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5921138
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 17:35:01  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Haaa, enfin un autre maraudeur qui joue comme moi  :love: Vive les attaques / debuffs de zones et bien chiants. Fais gaffe l'autre jour pour un post comme le tien je me suis fais traiter de "Chuck Norris", etc... ^^

"Little John, je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule...."  [:demis_roussos]  

Sauf que pour bien jouer un Marauder, et servir de la meilleure facon qui soit, faut etre tout sauf bourrin. faut etre surtout observateur.... pour determiner quand vient le moment ou faut rentrer dans le paquet, savoir quand il faut rompre le combat, changer de stance pour finir dans le dos un flamby pete couille OQP par mon pote l'orc noir ou un élu, y a toute une dynamique assez fine qu'il faut comprendre si on veut pas servir betement de carburant a feu de joie pour flamby excité :D

j'aime bcp cette classe :jap:

elle est pas mal jouée sur les serveurs US ou je joue, avec plus ou moins de bonheur... certains n'ont visiblement rien compris et rush comme des tanks en disant qu'ils sont capables de tomber 10 mecs d'affilée, et prennent des raclés forcément, et d'autres sont tres tres fin, ca se voit direct, et ca se voit aussi en fin de partie :jap:

n°5922962
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 09:01:02  profilanswer

Ayé, transfert de Foret de Laurelorn à Couronne en quelque clic   :D  

çà fait du bien de voir du monde  :bounce:

---------------
"La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux
n°5923292
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 10:48:37  profilanswer

Comment t'as fait pour le transfert ? Moi depuis hier soir j'ai tjs pas bougé, et ce matin j'ai redemandé le transfert mais rien. Mon perso est tjs sur Foret de Laurelorn, et sur la page du compte, idem...  :pt1cable:

---------------
Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back !
n°5923491
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 11:25:23  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Comment t'as fait pour le transfert ? Moi depuis hier soir j'ai tjs pas bougé, et ce matin j'ai redemandé le transfert mais rien. Mon perso est tjs sur Foret de Laurelorn, et sur la page du compte, idem... :pt1cable:

J'ai suivi la procédure !!

Au moment de te connecter sur le jeu , il te propose d'aller sur ta page de compte, j'ai demander le transfert de mes persos.

Par contre faut par être pressé ( on est loin des qq minutes annoncées) . transfert demandé hier soir vers 20h30, effectif seulement à 23h30 . :D  

Ils sont peut être un peu à la bourre, mais je pense que d'ici ce midi, voir ce soir ce sera fait.

De toute façon tu recevras un mail t'indiquant que le transfert est effectif . :jap:

---------------
n°5923539
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 11:32:08  profilanswer

Merci, je veux rejoindre mes potes et faire plus de trucs en groupe ^^  :love:  

T'étais de quelle guilde sur Foret, et le nom de ton perso stp ?

EDIT : ayé j'ai pu transférer mon perso instantanément car en fait j'avais reçu des mails me disant que le nom était déjà pris (mais pas sur l'interface du compte...) et que le transfert était impossible, mais je les avais pas vu. Du coup je passe de Nero à Halkar après des dizaines de noms essayés sans succès... snif.

Message cité 1 fois
Message édité par Shadow666 le 25-11-2008 à 11:51:25

---------------
n°5925409
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 20:19:07  answer

Shadow666 a écrit :

Merci, je veux rejoindre mes potes et faire plus de trucs en groupe ^^  :love:  

T'étais de quelle guilde sur Foret, et le nom de ton perso stp ?

EDIT : ayé j'ai pu transférer mon perso instantanément car en fait j'avais reçu des mails me disant que le nom était déjà pris (mais pas sur l'interface du compte...) et que le transfert était impossible, mais je les avais pas vu. Du coup je passe de Nero à Halkar après des dizaines de noms essayés sans succès... snif.

Salut! Elle m'intéresse ton histoire de changement de nom car moi aussi je possède un perso dont le nom est déjà utilisé sur un serveur de destination et rien ne m'est proposé pour en changer.
Comment ça c'est passé pour toi?

n°5925886
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 25-11-2008 à 22:51:52  profilanswer

En fait quand tu demandes le transfert de perso depuis ta page de compte, une fois le serveur de destination ils te proposent de changer ton nom si le tien est impossible à garder. Donc tu valides jusqu'à ce qu'ils acceptent la requete. N'oublie pas de vérifier tes mails dans la foulée pour être sur.

---------------
n°5926305
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 07:39:30  profilanswer

Enorme la migration !
hier sur Hellebron ca bastonnait dans pas mals d'endroits !

reste à corriger l'équilibre ordre/destru et ca pas mal :D

mood
Publicité
Posté le 26-11-2008 à 07:39:30  profilanswer

n°5926369
UltraVox
Bald Ass
Transactions (2)
Posté le 26-11-2008 à 08:47:17  profilanswer

Boulou a écrit :

Enorme la migration !
hier sur Hellebron ca bastonnait laggait dans pas mals d'endroits !

[:cbrs]

---------------
aka Marküs Weird
n°5926371
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 08:48:39  profilanswer

Boulou a écrit :

Enorme la migration !
hier sur Hellebron ca bastonnait dans pas mals d'endroits !

C'est clair, hier soir c'était la première fois depuis la release officielle que j'avais l'impression d'être sur un serveur vivant. Pourvu que ca dure...

Message cité 1 fois
Message édité par Flashahah le 26-11-2008 à 08:49:51
n°5926537
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 10:00:47  profilanswer

Flashahah a écrit :

C'est clair, hier soir c'était la première fois depuis la release officielle que j'avais l'impression d'être sur un serveur vivant. Pourvu que ca dure...

He bien moi vers 22h30 je n'ai pas eu cette chance ... on aurait dit un jeu solo.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°5926551
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 10:06:26  profilanswer

Zumbi a écrit :

He bien moi vers 22h30 je n'ai pas eu cette chance ... on aurait dit un jeu solo.

Ah mince :/ Tu etais dans quelle zone?

n°5926558
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 10:09:09  profilanswer

Flashahah a écrit :

Ah mince :/ Tu etais dans quelle zone?

j'etais dans la zone Ch7 naine apres le marais de la folie (me souviens plus du nom) ou il y a un bivouac.
Bon c'est sur coté scenario ca a l'air d'arriver un peu plus vite.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°5926592
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 10:19:48  profilanswer

Zumbi a écrit :

j'etais dans la zone Ch7 naine apres le marais de la folie (me souviens plus du nom) ou il y a un bivouac.
Bon c'est sur coté scenario ca a l'air d'arriver un peu plus vite.

En fait ca bougeait tres fort plutot du coté T3/T4.

n°5926691
Boulou
Wingfoil
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 10:42:58  profilanswer

Flashahah a écrit :

En fait ca bougeait tres fort plutot du coté T3/T4.

clair yavait des grosses croix de batailles sur la map en de nombreux endroits, sympa !  :love:

n°5926872
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 11:27:10  profilanswer

Une tite question me turlupine depuis un moment.

En ce moment avec mon gros vert, je loot des :

Armures corrompues;
gants corrompus;
armes corrompus;
et j'en passe , mais tjs corrompus.

Le problème c'est que c'est apparament pas recyclable pour ma profession et de plus je ne peux même pas les vendres au marchand. :(  

Késako ?  :heink:  

Donc en attendant je les stock chez mon banquier !!  :D  

---------------
n°5927621
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:46:03  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Armures corrompues;
gants corrompus;
armes corrompus;

Le problème c'est que c'est apparament pas recyclable pour ma profession et de plus je ne peux même pas les vendres au marchand. :(  

Certains marchands réparent ces objets. Y'a plus qu'à  ;)

n°5927651
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 26-11-2008 à 14:51:20  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

Armures corrompues;
gants corrompus;
armes corrompus;

Faut trouver un marchand corrompu qui accepte de refourguer le matos tombé du camion :o

n°5927661
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:52:41  profilanswer

e-ric a écrit :

Certains marchands réparent ces objets. Y'a plus qu'à ;)

A vi !!! lesquels , parceque j'ai pas encore trouvé  :heink:

---------------
n°5927681
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 14:56:02  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Faut trouver un marchand corrompu qui accepte de refourguer le matos tombé du camion :o

J'ai bien croisé une fois une bande de Gnoblars prets à m'acheter le matos à la sauvette, mais vu la quantité, y z'on eu peur.

De tt façon,Ke des Kouilles de nabots ces Gnoblars  :D

---------------
n°5927802
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:19:44  profilanswer

Kama Sutra a écrit :

A vi !!! lesquels , parceque j'ai pas encore trouvé  :heink:

Je crois que ceux qui réparent sont aussi ceux qui vendent des items de renommée RVR mais je joue que depuis quelques jours donc tout est pas encore très clair pour moi.

n°5927934
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 15:42:52  profilanswer

e-ric a écrit :

Je crois que ceux qui réparent sont aussi ceux qui vendent des items de renommée RVR mais je joue que depuis quelques jours donc tout est pas encore très clair pour moi.

ok, je vais kreuser la Kestion des ce soir  :jap:

---------------
n°5929075
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 21:14:02  profilanswer

Bon ben moi ça y est j'ai installé le jeu mais je sais pas du tout quoi choisir comme serveur,je suis newb sur les MMORPG mais etant un vieux rolistes de warhammer et joueurs de Blood*Bowl (bientot la sortie du jeu en Mars 2009 au passage) j'ai tenté l'aventure!

Vous me conseillez quoi?
Je pensais commencer par du PvE avant de faire du RvR pour me faire un peu la main mais est-ce que je peux à tout moment passer de PvE à RvR avec mon mème perso sur le mème serveur?

n°5929323
DIDYEAH197​8
École Hokuto de cuisine
Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 22:45:33  profilanswer

Bon ben j'ai pris Brionne,je verrai bien!

n°5929596
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 01:28:02  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Bon ben j'ai pris Brionne,je verrai bien!

Trés bon choix, çà tourne pas mal, même si l'équilibre est plutot 2/3 Destruction 1/3 Ordre

Voir ici

T'as pris quelle faction ?

---------------
n°5929734
Shadow666
Citoyen du Monde
Transactions (2)
Posté le 27-11-2008 à 08:35:23  profilanswer

Juste pour l'histoire des réparations, n'importe quel marchand peut réparer du matos, il faut cliquer en bas de sa fenetre sur "réparer" ou "réparer tout" et payer  :)

---------------
n°5929767
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 08:54:19  profilanswer

Shadow666 a écrit :

Juste pour l'histoire des réparations, n'importe quel marchand peut réparer du matos, il faut cliquer en bas de sa fenetre sur "réparer" ou "réparer tout" et payer :)

Sauf que les items que j'ai looté sont pour le moment irréparables chez les marchands, chez les marchands de renomé et même chez les marchands d'artisanat à le capitale.

De plus, ils sont invendables.

J'ai encore rien vu à ce sujet sur d'autre fan-site et wiki. Je me fendrait bien d'une requête au MJ mais j'hésite  :D

---------------
n°5930000
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 10:23:40  answer

Shadow666 a écrit :

En fait quand tu demandes le transfert de perso depuis ta page de compte, une fois le serveur de destination ils te proposent de changer ton nom si le tien est impossible à garder. Donc tu valides jusqu'à ce qu'ils acceptent la requete. N'oublie pas de vérifier tes mails dans la foulée pour être sur.

Merci mais rien ne m'est proposé :( il s'agit de mon main, j'ai bien essayé de créer un magus mais j'adhère pas du tout au gameplay et me sens inutile en BG...
J'ai tenté de communiquer avec un maitre de jeu mais pas de réponse pour le moment.
Peux tu détailler un peu plus le processus que tu as eu a faire?

merci encore

n°5930312
Kama Sutra

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 11:34:16  profilanswer

Tu te connectes sur le site de War.

Tu vas dans ta page de compte, tout en bas tu as "Transfert de Personnage", tu cliques.

Une page apparaît avec un tableau récapitulant les persos que tu as sur le serveur de départ.

Tu choisis ton perso, une nouvelle page apparaît te proposant le serveur d'arrivée ( Pour Forêt de Laurélorn un seul choix possible, c'est couronne par exemple ).

Tu valides, et si le nom est déjà pris , il te propose de la changer, tu valides, tu valides et c'est OK.

Par contre le transfert n'est pas immédiat ( du moins lundi soir quand j'ai transféreé les miens - demande faite à 20h30 , effectivité du transfert 23h30 )

Le mail de confirmation arrive sur ta boite pour chaque perso.

Voilou. :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kama Sutra le 27-11-2008 à 11:35:20

---------------
n°5930357
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 11:46:09  answer

Kama Sutra a écrit :

Tu valides, et si le nom est déjà pris , il te propose de la changer, tu valides, tu valides et c'est OK.

Par contre le transfert n'est pas immédiat ( du moins lundi soir quand j'ai transféreé les miens - demande faite à 20h30 , effectivité du transfert 23h30 )

Le mail de confirmation arrive sur ta boite pour chaque perso.

Voilou. :D

C'est là qu'on ne me propose pas la même chose que toi, après avoir procéder à la manip goa se contente de m'envoyer un mail me stipulant que le pseudo est déjà utilisé et qu'il me faut en changer... Comment? Là c'est à moi de le deviner et j'ai pas envie de jouer à ça 30 jours. Ou ils s'occupent de moi ou je retourne sur Vanguard

n°5931049
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 14:54:19  profilanswer

Et Ouin Ouin...  

Ils vont venir te couler un bain et envoyé un gars de chez Goa venir te coacher pour plus etre un noob ingame.  
Ils vont aussi te faire un cours d'utilisation web et bureautique.  

La grande tare de notre société actuelle je vous le dis c'est que les gens deviennent des Assisté....

Message cité 2 fois
Message édité par cyclope le 27-11-2008 à 15:10:15
n°5931070
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2008 à 14:59:38  profilanswer

cyclope a écrit :

Et Ouin Ouin...

Ils vont venir te couler un bain et envoyé un gas de chez Goa venir te coacher pour plus etre un noob ingame.

La grande tard de notre société actuelle je vous le dis c'est que les gens deviennent des Assité....

en plus d'être des illettrés :o

n°5931092
Flashahah

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 15:07:21  profilanswer

Go Hellebron!

n°5931174
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 27-11-2008 à 15:29:42  profilanswer

Depuis le début du jeu sur Hellebron, je me suis fighté seulement 2 fois en Open Space. 1 fois contre un DK qui voulait venir taper du petit level. On s'est mis à 3 et on lui a fait la peau. La 2è c'était un gros guerrier qui passait dans le coin et qui m'est tombé dessu à l'improviste. Sinon on croise rarement le camp d'en face que chaque map est souvent "séparée en deux" dans et que la progression de chaque camp sur une map est bien limitée pour éviter que les camps aillent XP à des endroits commun.

n°5931191
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 15:32:38  answer

cyclope a écrit :

Et Ouin Ouin...

Ils vont venir te couler un bain et envoyé un gars de chez Goa venir te coacher pour plus etre un noob ingame.

La grande tare de notre société actuelle je vous le dis c'est que les gens deviennent des Assisté....

heu je ne vois pas le tenant et l'aboutissant de ton propos  [:canaille]...
Si le système de transfert a bien fonctionné pour ta personne tant mieux pour toi, il n'empêche que les infos contradictoires qui m'ont été transmises m'horripilent car je n'ai pas de recourt ni d'aide de ces personnes qui sont payées pour ça ( à moins que tu m'apprennent que war est gratuit :d )
Maintenant tu peux me qualifier d'assisté, de tare de la France, pour moi la tare de ce pays est que ses citoyens parviennent à défendre des services payants de qualité bancale, des gens comme toi pour résumer.

A bon entendeur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 15:37:00
n°5931308
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 27-11-2008 à 16:05:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Depuis le début du jeu sur Hellebron, je me suis fighté seulement 2 fois en Open Space. 1 fois contre un DK qui voulait venir taper du petit level. On s'est mis à 3 et on lui a fait la peau. La 2è c'était un gros guerrier qui passait dans le coin et qui m'est tombé dessu à l'improviste. Sinon on croise rarement le camp d'en face que chaque map est souvent "séparée en deux" dans et que la progression de chaque camp sur une map est bien limitée pour éviter que les camps aillent XP à des endroits commun.

C'est moins vrai du coté Nain.
Ca fait deux soirs que je rencontre des pas bo dans le T2 nains et que ca fritte.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)