| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 14:16:17 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Haaa, enfin un autre maraudeur qui joue comme moi --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Ayé, transfert de Foret de Laurelorn à Couronne en quelque clic --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Comment t'as fait pour le transfert ? Moi depuis hier soir j'ai tjs pas bougé, et ce matin j'ai redemandé le transfert mais rien. Mon perso est tjs sur Foret de Laurelorn, et sur la page du compte, idem... --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Merci, je veux rejoindre mes potes et faire plus de trucs en groupe ^^ Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 25-11-2008 à 11:51:25 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2008 à 20:19:07 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | En fait quand tu demandes le transfert de perso depuis ta page de compte, une fois le serveur de destination ils te proposent de changer ton nom si le tien est impossible à garder. Donc tu valides jusqu'à ce qu'ils acceptent la requete. N'oublie pas de vérifier tes mails dans la foulée pour être sur. --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Boulou WingfoilTransactions (0) | Enorme la migration !
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 07:39:30 ![]() ![]() |
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
Flashahah Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Flashahah le 26-11-2008 à 08:49:51 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Une tite question me turlupine depuis un moment.
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Bon ben moi ça y est j'ai installé le jeu mais je sais pas du tout quoi choisir comme serveur,je suis newb sur les MMORPG mais etant un vieux rolistes de warhammer et joueurs de Blood*Bowl (bientot la sortie du jeu en Mars 2009 au passage) j'ai tenté l'aventure!
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 10:23:40 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Kama Sutra le 27-11-2008 à 11:35:20 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 11:46:09 ![]()
|
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyclope le 27-11-2008 à 15:10:15 |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 15:32:38 ![]()
A bon entendeur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 15:37:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |