| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
jigawa Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 20:24:37 ![]() ![]() |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
Gunman24 Transactions (0) | Concernant les sénario, je ne pense pas que cela à voir avec la population (même si cet autre problème existe).
|
jigawa Transactions (1) |
|
madcat Transactions (2) | Quote d'une des news goa d'aujourd'hui:
|
Gunman24 Transactions (0) |
|
|
madcat Transactions (2) | Ah ben forcément si c'est déjà fluide avec les mods tu va pas remarquer qch |
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Autre point que je ne comprend pas trop : le soucis des retour sous Windows... le nombre de gens concerné est qd meme conséquent... comment on t-il pu mettre en vente un jeu avec un bug pareil ?! C'est fou qd meme... par soirée, j'ai au minimum 2 à 3 retour sous Windows, et ceci sur une config flambant neuve. Message cité 1 fois Message édité par iwak le 22-11-2008 à 01:16:01 |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2008 à 03:06:25 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | y a quelqu'un qui joue Orc ou Gobelin parmis vous? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-11-2008 à 12:50:24 ![]() WAR manque de challenge... La mort n'entraîne aucune pénalité. Pour monter level 40, il suffit de faire des BG en boucle et de rester derrière la ligne de front pour récupérer l'XP.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2008 à 12:50:49 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ouais super,je viens de modifier tout mon Pc pour jouer à ce jeu et à vous lire il casse pas des briques... |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) | Nan y'en a aussi qui aiment et qui jouent pas parce que c'est codé avec les pieds. |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ekke Transactions (0) |
|
Message édité par Gunman24 le 23-11-2008 à 12:38:41 |
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Il faut vraiment qu'il trouvent un remède au dégroupage en Scenar. c'est du gros n'imp... Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 23-11-2008 à 14:57:19 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 14:58:56 ![]()
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Nan mais le mec c'est moi... je viens juste de test le dégroupage en Scenar c'est tout c'est quoi qui te choque ? le fait d'âtre 40 et de voir quand même un gain d'xp ou la différence d'xp avec les autres ? Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 23-11-2008 à 15:01:20 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 15:04:16 ![]()
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | c'est justement a cause du degroupage, si tu te met seul dans un groupe en Scenar tu ramasse beaucoup plus d'xp que normalement quand tu dps (je sais pas comment c'est calculé mais en gros quand un mec meurs l'xp est divisée par le nombre de groupes qui on touchés et par le nombre de persos) , du coup y a souvent des scenar ou des mecs sont seuls dans le groupe pour "leecher" j'éspère que ça sera fixé un jour ça.
le mex x crève il rapporte 1000xp 1000 / 2 groupes qui ont touchés = 500 xp divisé par 5 = 100xp a chacque perso = 500 xp divisé par 1 = 500xp au mec seul
Message édité par Bernienoel le 23-11-2008 à 15:15:41 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2008 à 19:58:59 ![]() Effectivement, j'ai une sorcière ça marche. |
ldre@mer réveillez moi !Transactions (0) | Ils font fort aujourd'hui mythic (GOA) avec Gisoreux.. deuxième crash...4h après le premier Message édité par ldre@mer le 23-11-2008 à 20:42:04 --------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
jaguar06 Transactions (0) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Bon ben hop je rejoins les bons warhiens ! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | D'après les derniers chiffres de waralytics
|
Flashahah Transactions (0) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Dailleurs c'est aujourdhui que doit être implémenter le transfert de perso/guilde d'un serveur low/low vers des serveurs plus fréquenté. --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Shadow666 Citoyen du MondeTransactions (2) | Ouais j'ai hâte de migrer moi... sur Foret de Laurelorn on est tout le temps en bas ! Je crois qu'on a le choix entre Brionne et Couronne, y'en a ici qui peuvent me donner des retours ? Car sur le mien, les BG si yen a 3-4 dans une soirée c'est déjà sympa et pour les QP j'en parle meme pas (heureusement que je suis dans une guilde sinon c mort). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Excuse moi mais je trouve complètement con de faire des requêtes MJ pour ca... Premier point, les MJ n'y peuvent rien, second point, c'est emmerder ceux qui ont vraiment besoin d'un MJ. Bref. Je suis d'accord sur le fait qu'il faille fusionner certains serveurs mais pas sur ce genre de manière. Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 24-11-2008 à 13:39:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Flashahah le 24-11-2008 à 13:46:11 |
Message cité 1 fois Message édité par jigawa le 24-11-2008 à 14:17:24 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |