| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 16:05:27 ![]() ![]() |
Flashahah Transactions (0) |
cyclope c'est un PORCtraie de moiTransactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
|
iwak Vieux motard que jamaisTransactions (1) | Si le serveur le plus peuplé est Gisoreux... pq conseiller de migrer vers Hellebron ? |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 10:26:36 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 10:33:22 ![]() |
siro'd'13 Transactions (0) | le lion blanc est tres bien maintenant war n'est pas un jeux de duel te dit pas je cible le type tout moche il ma tue en 2s c'est cheat,car en fait il y a toujours de l'asist derriere mago,chasseur ect,donc t'as pris 2 ou 3 gus sur la tronche,toute façon c'est apres le level 30 que tu vois le potentiel des classes,et j'en connais pas d'inutile encore! en t1,t2 ya pas vraiment d'equilibre entre les classes mais ça se tasse en t3,t4 exemple moi chaman en t1 t2 j'etais pas ridicule en dps mais arriver en t3 et apres t4 j'ai laisser tomber pour le full heal,d'allieur le lion blanc est une de mes betes noir une vrai plaie comme le repu idem pour le RVR t1.t2.t3 c'est rare mais les zones t4 sur hellebron ça fight sec Message édité par siro'd'13 le 29-11-2008 à 21:45:29 |
Publicité | Posté le 29-11-2008 à 21:42:18 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, selon waralytics, la population commence à baisser... (933,000 la semaine dernière, 900,000 cette semaine). L'effet WOTLK aurait été à retardement ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
siro'd'13 Transactions (0) | peut etre va savoir,j'ai vu pas mal d'anciens joueurs wow repartir car pas asser loot violet a leurs gouts,wow les a habitué a leurs tendre une carotte pour les motiver,chose pas asser répandu sur war,enfin pas encore,apres ya le syndrome "j'roxx pas asser" qu'en on viens de wow faut réapprendre a jouer car seul en fait on est rien sur war,j'avais un fufu et un pretre sur wow et un fufu bien stuff c'etais pas un exploit de s'en sortir face a 2 opposants,chose impossible sur war,sinon y'a les gens qui se sont simplement tromper qui préfère finalement le pve au rvr simplement. |
ekke Transactions (0) | Y a pas que wow non plus hein...
|
Flashahah Transactions (0) | A noter que le PVE WAR est tres tres sympa d'apres quelques retours de mes Guildmates qui ont 'nettoyés' quelques instances HL (cryptes, Tunnels de la Lame du Chaos). Boss scriptés, bien durs, a priori du bonheur pour les amateurs de PVE. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 11:48:27 ![]()
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | ben moi sur le serveur brionne,j'oscille entre PvE et RvR.
|
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
siro'd'13 Transactions (0) |
en meme temps 80% des guildes n'ont pas encore fait de HL
OMG c'etait vraiment des brelles alors serieux,ou fake? c'etait quoi comme classe? Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-12-2008 à 12:28:34 |
Message édité par Bernienoel le 01-12-2008 à 12:48:58 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
siro'd'13 Transactions (0) | tu devrais faire des video,des ambush comme ça ça doit pas etre si souvent,mais gaffe a pas tomber sur un groupe avec un heal parceque la... Message cité 1 fois Message édité par siro'd'13 le 01-12-2008 à 13:02:42 |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 01-12-2008 à 13:10:46 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2008 à 13:54:20 ![]()
|
Kama Sutra Transactions (0) |
--------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) |
Kama Sutra Transactions (0) | Hier soir, je me suis rendu compte en allant à la capitale pour mettre des loots en vente, en parlant au Hérault en arrivant que j'avais terminé l'évént heavy Metal --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur.Transactions (0) |
|
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisineTransactions (0) | Ouh làlà,hier en 3h00 de jeu j'ai pas pû rejoindre un seul scénar,j'étais toujours en liste d'attente... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |