| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 10:27:46 ![]() ![]() |
jaguar06 Transactions (0) | Kikasstou dit keke chose |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 13-11-2008 à 10:40:30 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
prophete99 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | hello.. pour moi l'aventure WAR se termine ce soir. je ne retourne meme pas vers d'autres MMO qui sont bien en dessous de WAR en terme de gameplay pvp que je cherche. ... vais recommencer à jouer ma santé avec mon ancienne drogue : la lecture Message édité par san marco le 14-11-2008 à 20:47:18 |
freeza01 Transactions (1) | Dans mes bras ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) | moi sur Nehekhara le manque de joueurs est (devient) problematique. --------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 20:49:06 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
madcat Transactions (2) |
|
Kama Sutra Transactions (0) | Moi j'attends la migration sur un serveur plus peuplé avant de me prononcer sur mon avenir sur War Message édité par Kama Sutra le 15-11-2008 à 16:52:21 --------------- "La Liberté appartient à ceux qui l'ont conquise" A.Malraux |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | si le brise fer avait la regen de l'ork, au moins on pourrait se passer d'un peu de heal et aller taper dans le tas.. mais là, sans heal on sert à rien.
|
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
korrigan73 MembréTransactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | dites,
|
madcat Transactions (2) |
jigawa Transactions (1) | Je ne sais pas pour les autres serveurs mais sur Nehekhara (RP RvR) c'est une hécatombe, le soir des zones comme le haut col ou la vallée de Kadrin ont 0 joueur ! 5 joueurs dans la capitale à 21h30... |
freeza01 Transactions (1) | svp, pour ceux qui ont un abo, ce serait possible de passer un screenshot de la fréquentation des serveurs ? la page avec les haut, moyen, bas, et l'indication de bonus d'xp.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 Transactions (1) | http://www.waralytics.com/warservers/index en fait ! http://www.waralytics.com/warservers/view/0 en particulier, le total (j'ai pas maté si c'est US ou EU ou les deux) Group Destruction Ratio Order -_- important: ça compte seulement les joueurs GUILDES; Aucune indication si ça compte ceux qui n'ont pas renouvelé leur abo... Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 16-11-2008 à 04:26:12 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
darkwater67 Transactions (0) | Salut j'aurai aimé savoir si avec un perso Lion Blanc, il est possible d'avoir un cheval ? Si oui, il faut un level minimum pour cela ? Merci |
jaguar06 Transactions (0) | Level 20 pour monter sa monture, 15po, achetable dans la capitale. |
dye It's A Long Way To The TopTransactions (0) |
--------------- If You Wanna Rock 'N' Roll // Tora ! Tora ! tora ! // Team Canard |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Même si on trouve différents artworks sur le net, pour l'instant on peux chopper qu'une monture |
darkwater67 Transactions (0) | Merci pour les infos |
Drizzt Transactions (1) |
|
siro'd'13 Transactions (0) |
|
|
|
freeza01 Transactions (1) |
http://www.waralytics.com/pages/faq Bien vu, ça compte les persos en fait selon mon lien, c'est athel loren, couronne et brionne les plus peuplés FR, dans cet ordre. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 16-11-2008 à 14:48:25 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |