Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°5049234
catfish

Transactions (0)
Posté le 05-01-2008 à 17:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
me suis inscrit a le beta mais a chaque fois quand je clique sur beta ouverte ca me refais le coup de l'inscription

mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 17:01:04  profilanswer

n°5072692
CocoRicOo

Transactions (0)
Posté le 13-01-2008 à 18:53:55  profilanswer

Pareil, j'attendais vraiment ce jeu avec impatience, mais, maintenant, je commence à douter et je me demande si je ne ferais pas mieux de chercher autre chose.
En effet, j'ai lu par-ci, par-là que les graphismes n'étaient pas terrible, que les combats étaient moux, ou encore que le côté PvE n'était pas fort important...
Peut-on me renseigner là dessus ? Un beta testeur peut-il me donner des infos en MP ?

Message édité par CocoRicOo le 13-01-2008 à 18:55:30
n°5073525
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 14-01-2008 à 00:37:26  profilanswer

J'ai pas fais la béta, mais sans pour autant briser d'immenses secrets :  
 - les graphismes, on a pu les voir par le biais de screens ou de vidéo et sont tres corrects. Apres tout dépend ce que tu recherches : un jeu vidéo, ou une démo technique.  
Si tu veux surtout en prendre plein la gueule, tourne toi vers conan ou aion
 - les combats étaient mous dans la béta et c'est en grande partie pour ca qu'ils ont repoussé le jeu.
 - ils ont annoncé depuis le début que le jeu serait axé PVP ( 80% de pvp à haut lvl )

Suffit juste de lire les interviews de ci de la des developpeur [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Fenston le 14-01-2008 à 00:37:52

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5073556
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 01:15:54  profilanswer

Fenston a écrit :

J'ai pas fais la béta, mais sans pour autant briser d'immenses secrets :  
 - les graphismes, on a pu les voir par le biais de screens ou de vidéo et sont tres corrects. Apres tout dépend ce que tu recherches : un jeu vidéo, ou une démo technique.  
Si tu veux surtout en prendre plein la gueule, tourne toi vers conan ou aion
 - les combats étaient mous dans la béta et c'est en grande partie pour ca qu'ils ont repoussé le jeu.
 - ils ont annoncé depuis le début que le jeu serait axé PVP ( 80% de pvp à haut lvl )

Suffit juste de lire les interviews de ci de la des developpeur [:spamafote]

Les graphismes de War sont pour l'instant assez immondes en fait (dixit screenshots officiels)

n°5073559
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 14-01-2008 à 01:21:16  profilanswer

Ah oui, ces screenshots de trucs en construction mal photoshopés .. :o  

Sinon l'été dernier on a pu voir quelques vidéos pas trop mal comme celles ci  

http://www.jeuxvideo.tv/warhammer- [...] 42347.html

n°5076486
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 05:38:22  profilanswer

Toulak a écrit :

Les graphismes de War sont pour l'instant assez immondes en fait (dixit screenshots officiels)

moi j'aime bien [:spamafote]
EDIT: de toutes facons :  
 - Meme si c'est immonde, je m'en branle, je joue à un jeu video, pas une démo technique.
 - Meme si c'est magnifique, je m'en branle aussi, mon pc ne me permettra pas de le faire tourner aux détails max.

Les graphismes de War, c'est vraiment la derniere de mes préocupations.

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 15-01-2008 à 05:39:47

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°5078216
CocoRicOo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 17:17:05  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est sur, ce ne sont pas les graphismes qui font le bon jeu... N'empèche que, selon moi, les bons jeux se doivent d'avoir de bons graphismes. D'accord, pas digne d'une démo technique, c'est évident...  :pfff:  
Mais quand même le minimum pour que tu te dises en jouant : 'T'as vu la qualité de cette texture ?! Et cette anim' ?!'. Si c'est pour jouer des soirées entières dans des décors vides, avec tes textures datant des années 90, perso je passe...

Et pour l'instant, certains screens n'étaient vraiment pas terrible; maintenant, c'est sur que le jeux est encore en développement et que les devs n'ont pas encore eu le temps de tout paufiner.

Message cité 3 fois
Message édité par CocoRicOo le 15-01-2008 à 17:19:49
n°5078236
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 17:21:51  profilanswer

CocoRicOo a écrit :

Mais quand même le minimum pour que tu te dises en jouant : 'T'as vu la qualité de cette texture ?! Et cette anim' ?'  

Perso si je me dis ca c'est que le jeu m'emmerde et que je vais le désinstaller dans la minute.
Dernière claque en date Oblivion : tellement subjugué par la beauté du monde qu'a aucun moment je me suis dis "tiens j'vais aller me coller contre ce rocher pour voir la finesse de la texture".
La force d'un jeu réussi c'est d'immerger suffisamment le joueur dans l'univers pour qu'il oublie de pinailler sur les détails "matériels" du jeu.

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5078265
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 17:30:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Perso si je me dis ca c'est que le jeu m'emmerde et que je vais le désinstaller dans la minute.
Dernière claque en date Oblivion : tellement subjugué par la beauté du monde qu'a aucun moment je me suis dis "tiens j'vais aller me coller contre ce rocher pour voir la finesse de la texture".
La force d'un jeu réussi c'est d'immerger suffisamment le joueur dans l'univers pour qu'il oublie de pinailler sur les détails "matériels" du jeu.

Ouais enfin par contre, une fois que t'as joué 10 / 20h à Oblivion, tu le désinstalle dans la minute :o

Message édité par Grounded le 15-01-2008 à 17:31:12

---------------
Profil strava
n°5078971
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 15-01-2008 à 20:59:46  profilanswer

CocoRicOo a écrit :

C'est sur, ce ne sont pas les graphismes qui font le bon jeu... N'empèche que, selon moi, les bons jeux se doivent d'avoir de bons graphismes. D'accord, pas digne d'une démo technique, c'est évident...  :pfff:  
Mais quand même le minimum pour que tu te dises en jouant : 'T'as vu la qualité de cette texture ?! Et cette anim' ?!'. Si c'est pour jouer des soirées entières dans des décors vides, avec tes textures datant des années 90, perso je passe...

Et pour l'instant, certains screens n'étaient vraiment pas terrible; maintenant, c'est sur que le jeux est encore en développement et que les devs n'ont pas encore eu le temps de tout paufiner.

Plus important encore que la qualité des textures ( honnetement, s'il te faut juste ca pour t'interesser à un jeu... ), c'est le respect de l'univers, du design des persos, des armures etc.

Et à ce niveau, ils ont l'air d'avoir fait un gros effort. Les armures sont splendides, et sont dans la lignée parfaite des figurines.  
Par exemple, les pretres de sigmars ressemblent vraiment à des pretres de sigmar. Pareil pour les répurgateurs etc. Chaque classe a son armure à elle, et un gros travail a été fait à ce niveau. C'est pas comme à wow ou les armures sont hideuses, ou alors clignotent dans tous les sens :/

Le meme effort a été visiblement fait au niveau du gameplay, afin de coller au mieux au jeu original. Chaque classe est concepte. Par exemple, pour les pretres de sigmar, qui seront la classe de soutient humain, ils pourront healer, mais à condition de se battre. Et plus tu te battras, plus tu healeras. Chaque classe aura ses qualités et ses défauts, inérents à l'univers de War.
Et ca, pour moi, c'est plus important qu'une putain de texture :/

Bien sur, tout ca ne fait pas un bon jeu, mais ca y contribue fortement. Et pour le reste, il faudra juger sur piece.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 20:59:46  profilanswer

n°5079001
CocoRicOo

Transactions (0)
Posté le 15-01-2008 à 21:14:58  profilanswer

M'enfin, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis  :non:  

Je suis absolument d'accord avec vous; un jeu avec des graphismes pourraves, mais avec un contenu vachement important, innovant et bien ficelé est bien plus attirant qu'un jeu magnifique mais sans contenu ! L'un nous capte complètement, nous détourne notre regard pendant un instant.

Mais selon moi, il faut les deux : le jeu doit être passionnant (contenu) et un minimum beau. C'est quand même encore plus passionnant de jouer dans un univers bien modélisé quand même ?

n°5089587
Bonob0

Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 02:19:51  profilanswer

Même si c'est pas du in-game ca m'impresionne:

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/2007_12/cnm_nl_01.jpg

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/images/Chaos_Marauder.jpg

http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/media/newsletter/2007_12/cnm_nl_02.jpg

n°5089666
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 19-01-2008 à 08:56:58  profilanswer

Erf, je me disais aussi que la métamophose n'était pas crédible...

Bref les graphisme restent important. J'ai jamais accrocher a T4C a cause de ca par exemple... De plus quand je joue a un jeu sur mon PC j'aime pas que ses capacitées soient soient completement bridé. Je demande pas un jeu avangardiste mais un jeu dans l'air du temps avec un bon game play. Après je ne suis pas un HCG qui passera 4heure/jours sur le jeu mini.

En clair j'attends de voir l'apparition d'effets DX9/10 pour voir si le jeu sera bien plus jolie... Dans l'état c'est clairement décevant.

De toute façons ca ne sera pas un RPG.... Alors bon, je sais plus trop pourquoi je regarde encore les news du jeu :p

n°5090261
Bonob0

Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 13:39:18  profilanswer

T4C à l'époque c'était pas jouer pour ses graphismes...

Et je suis pas pour des énormes graphismes pour un MMO, tlm a pas un PC à 3000€

n°5090390
olakeen

Transactions (5)
Posté le 19-01-2008 à 14:22:13  profilanswer

n°5090823
Bonob0

Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 17:00:32  profilanswer

olakeen a écrit :

Si seulement ca pouvait etre comme ca  :sweat:

Ce sera comme ca quand ce genre de graphisme sera accessible au moyenne gamme.
Cet à dire en 2015 :p

n°5092383
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 12:58:40  profilanswer

n°5092489
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 20-01-2008 à 13:37:20  profilanswer

http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/24555.jpg
http://www.mondespersistants.com/images/screenshots/23689.jpg
http://www.fantasy.fr/news/upload/actu/20060919Witcher4.jpg

Il y a du bon et du netement moin bon.... WAR fait trop vieux moteur poussif.
Le boulot sur the witcher est bien plus aggréable et immersif...

Dans l'enssemble texture baveuse et mauvaise inssertion des décors dans le relief.

Message cité 1 fois
Message édité par Bourinattor le 20-01-2008 à 13:40:27
n°5094900
glabouni

Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 11:55:09  profilanswer

C'est quand même pas mal, les 3 derniers screens.

Puis les screens ça reflète pas la qualité générale, il faut voir ce que ça donne en mouvement.

n°5094908
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 11:57:48  profilanswer

Fenston a écrit :

moi j'aime bien [:spamafote]
EDIT: de toutes facons :  
 - Meme si c'est immonde, je m'en branle, je joue à un jeu video, pas une démo technique.
 - Meme si c'est magnifique, je m'en branle aussi, mon pc ne me permettra pas de le faire tourner aux détails max.

Y'a des limites quand même, si c'est pour avoir l'impression de rejouer à daoc 1ere version ...

---------------
pak2kro
n°5094910
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 11:59:15  profilanswer

CocoRicOo a écrit :

Faut voir, je sais pas ce qu'ils peaufinent encore mais le moteur et textures doivent +/- être finalisés. La beta test étant là pour les bugs du jeu, quêtes etc etc
Enfin mon avis rejoint le tien et je juge pas les screes qu'on nous montre :o

---------------
pak2kro
n°5095063
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 12:53:59  profilanswer

cpm a écrit :

Y'a des limites quand même, si c'est pour avoir l'impression de rejouer à daoc 1ere version ...

WoW est pas exceptionnel graphiquement.
Par contre, c'est le style choisi qui rend l'ensemble très sympa au niveau visuel (la papatte blizzard a encore frappé :o )

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5095075
cpm

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 12:56:20  profilanswer

Aranthys a écrit :

WoW est pas exceptionnel graphiquement.
Par contre, c'est le style choisi qui rend l'ensemble très sympa au niveau visuel (la papatte blizzard a encore frappé :o )

Oui WoW c'est vraiment spécial niveau graphismes, a un point que j'ai du mal à m'habituer a un autre style :o
Mais comparé à ses 2 futurs potentiels candidats qui ont 2-3 d'avance je trouve qu'il se défend très bien encore

---------------
pak2kro
n°5095268
glabouni

Transactions (1)
Posté le 21-01-2008 à 14:05:50  profilanswer

cpm a écrit :

Oui WoW c'est vraiment spécial niveau graphismes, a un point que j'ai du mal à m'habituer a un autre style :o
Mais comparé à ses 2 futurs potentiels candidats qui ont 2-3 d'avance je trouve qu'il se défend très bien encore

Le gros avantage de wow, c'est le style "cartoon".

Peu importe la résolution et les détails graphiques choisis, ça reste relativement joli.

Wow n'a pas besoin d'une machine de guerre pour être jouable.

War à l'air d'être sympa et peut être un peu plus réaliste que wow, par exemple pas de hache 3 fois plus grande qu'un gnome ou une épée à deux si longue qu'elle rentre dans le sol.

n°5095297
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 14:10:44  profilanswer

Wow a un moteur vieillissant, mais très bien utilisé et maitrisé. Ils ont l'avantage de peaufiner la patte graphique de l'univers de Warcraft depuis presque 10 ans. Si vous chopez de vieilles captures de Warcraft adventures, vous verrez que le charac design est déja très proche de ce qu'on a connu dans wow.

Message édité par zobbitenfer le 21-01-2008 à 14:11:57

---------------
n°5095825
Bonob0

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:05:19  profilanswer

Bourinattor a écrit :

http://www.mondespersistants.com/i [...] /24555.jpg
http://www.mondespersistants.com/i [...] /23689.jpg
http://www.fantasy.fr/news/upload/ [...] tcher4.jpg

Il y a du bon et du netement moin bon.... WAR fait trop vieux moteur poussif.
Le boulot sur the witcher est bien plus aggréable et immersif...

Dans l'enssemble texture baveuse et mauvaise inssertion des décors dans le relief.

Tu montres de screens très anciens et le 3 eme c'est pas WAR.

Quelque screnn:

http://imagik.fr/image/519.jpeg
http://www.zimagez.com/full/dddd36837436f6f9b1fb6eccae62433dbcb037171f1f838498d9b532def37cdf.php

Regardez les pnj en bas :D
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00582468.jpg
http://img.jeuxvideo.fr/photo/00582463.jpg

Message édité par Bonob0 le 21-01-2008 à 17:10:07
n°5095833
Bonob0

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:06:50  profilanswer

Et une video des capitals: http://war.curse.com/videos/details/528/

n°5095854
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:12:38  profilanswer

Ca me rappel la qualité graphique d'Arx Fatalis, c'est chaud

n°5095973
Bonob0

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:54:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Citation :

Quelqu'un de la beta pour me confirmer en MP qu'elle est toujours aussi moisie et que ce jeu risque de faire un flop ?  

Citation :

Toi tu viens dans ce topic pour foutre la merde et faire ton anti-War et Kevin-WOW.

Alors t'es reflexion merdique digne d'un gosse de 11 ans tu peux te les foutres au cul.  
Retourne sur ton topic WoW et fait pas chier.

Message cité 4 fois
Message édité par Bonob0 le 21-01-2008 à 17:56:07
n°5095987
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 17:59:31  profilanswer

Bonob0 a écrit :

Toi tu viens dans ce topic pour foutre la merde et faire ton anti-War et Kevin-WOW.

Alors t'es reflexion merdique digne d'un gosse de 11 ans tu peux te les foutres au cul.  

il a pas tort, les textures des screens précédants sont grossières et les décors ont l'air carré. On a l'impression que le moteur de WAR est viellissant.
Après, on sait tous que c'est pas ce qu'on demande à un MMO, mais pour la carte grand public visée par WAR, c'est très important :/

---------------
n°5096014
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:10:56  profilanswer

Bonob0 a écrit :

:sweat:  

Peut être que tu devrais te calmer un peu, non ?

---------------
Profil strava
n°5096033
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:17:46  profilanswer

Toulak a écrit :

J'ai pas l'impression que c'est une bonne nouvelle ça, ça date Arx Fatalis  :whistle:

n°5096041
Bonob0

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:20:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

il a pas tort, les textures des screens précédants sont grossières et les décors ont l'air carré. On a l'impression que le moteur de WAR est viellissant.
Après, on sait tous que c'est pas ce qu'on demande à un MMO, mais pour la carte grand public visée par WAR, c'est très important :/

Comparer à Age of Conan et Aion (futur gros MMO) par exemple, je préfère nettement WAR pour les graphismes.

Si il existe mieux ailleurs en terme de graphisme pour un MMO faut le montrer.

Age of conan:

http://img.jeuxvideo.fr/photo/00731348.jpg

Aion:

http://www.jeuxonline.info/jolfiches/capture.php?captureid=8005

AOC on dirait des graphisme de PS2
Et Aion c'est mieux mais pas mieux que WAR

Message cité 2 fois
Message édité par Bonob0 le 21-01-2008 à 18:22:05
n°5096053
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 18:22:58  profilanswer

Bonob0 a écrit :

Comparer à Age of Conan et Aion (futur gros MMO) par exemple, je préfère nettement WAR pour les graphismes.

Age of conan:

Aion:

http://www.jeuxonline.info/jolfich [...] ureid=8005

AOC on dirait des graphisme de PS2
Et Aion c'est mieux mais pas mieux que WAR

Ha ouais ok, qui traitais-tu de fanboy déjà ?  [:hahasparta]

n°5096114
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 18:41:51  profilanswer

Zon interet a donner une période d'éssaie pour me convaincre, je m'interesse a ce jeux pratiquement que pour l'univers... Et même si je sais que je serais décus je réussirais surement a m'amuser plus longtemps que sur les derniers shoot qu'on termine en 3h00...

Mais graphiquement ca reste étrange, texture parfois baveuse parfois trop net... Les decors s'insère mal sur la carte du monde...

Comme l'a dit je sais plus qui faut voir en mouvement c'est clair.

n°5096237
olakeen

Transactions (5)
Posté le 21-01-2008 à 19:21:06  profilanswer

Elle reprend quand la beta :p

n°5096290
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 19:40:28  profilanswer

Bonob0 a écrit :

Age of conan:

Tu crois que c'est ig les screens photoshopés ? :D

n°5096963
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 22:55:34  profilanswer

pak2kro a écrit :

Non mais le pire c'est qu'il a changé d'image pour AOC, avant il y avait des types en armures qui se fightaient, et si dire que les graphs des armures c'était du PS2-Like, bin dis donc vachement puissante la PS2  :o  

M'enfin bon, on va pas en faire un fromage, ce jeu on l'attend, il sortira, on le testera, et on choisira ensuite s'il part direct rejoindre beaucoup d'autres sur une étagère ou si on en prend pour 2/3 ans :D

n°5097053
Bonob0

Transactions (0)
Posté le 21-01-2008 à 23:19:02  profilanswer

Tu peux prendre nimporte quel screnns c'est la même.

pak2kro a écrit :

Ils sont améliorer ouai.

Y en a ils parlent tellement sur les graphismes qu'ils se prennent pour des pros oO, vous avez deja fait un jeu ?.  
Mais serieux cracher sur des choses que vous connaissez vraiment, pas sur vos connaissances videoludique.
A ce que je sache vous avez jamais crée les graphismes d'un jeu...

C'est dingue le nombre de rabat-joie qu'il y a.

Message cité 1 fois
Message édité par Bonob0 le 21-01-2008 à 23:23:51
n°5097115
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 21-01-2008 à 23:38:22  profilanswer

Bonob0 a écrit :

Les TT ça a l'air de ton âge ...

n°5097665
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-01-2008 à 09:46:47  profilanswer

Bonob0 a écrit :

Ils sont améliorer ouai.

Y en a ils parlent tellement sur les graphismes qu'ils se prennent pour des pros oO, vous avez deja fait un jeu ?.  
Mais serieux cracher sur des choses que vous connaissez vraiment, pas sur vos connaissances videoludique.
A ce que je sache vous avez jamais crée les graphismes d'un jeu...

C'est dingue le nombre de rabat-joie qu'il y a.

Ben moi je programme un environnement ou l'utilisateur pourra se balader dans un bâtiment. Donc c'est pas un jeu, c'est un logiciel pour professionnel, mais je pense que je m'y connais mieux que toi.
T'as déjà programmé / utilisé un moteur 3D ?

Cela dit, faudra serieusement que tu m'explique le rapport entre juger des graphismes d'un jeu et se prendre pour un pro.

Si on a jamais programmé soit même on est impossible de comparer deux environnement 3D ?

Et par extension, si on a jamais cuisiné soit même, on est incapable de comparer la saveur de deux plats différents ?

Et si on a jamais argumenté soit même, on est incapable de comprendre lorsqu'on est dans du fan-boyisme aigue, à cour d'argument, à divaguer sur n'importe quoi tout en étant à la limite du TT ?

Ah ouais, ça se tient :gratgrat:

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)