| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
catfish Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 17:01:04 ![]() ![]() |
CocoRicOo Transactions (0) | Pareil, j'attendais vraiment ce jeu avec impatience, mais, maintenant, je commence à douter et je me demande si je ne ferais pas mieux de chercher autre chose. Message édité par CocoRicOo le 13-01-2008 à 18:55:30 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'ai pas fais la béta, mais sans pour autant briser d'immenses secrets : Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 14-01-2008 à 00:37:52 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
jaguar06 Transactions (0) | Ah oui, ces screenshots de trucs en construction mal photoshopés .. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Fenston le 15-01-2008 à 05:39:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
CocoRicOo Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par CocoRicOo le 15-01-2008 à 17:19:49 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Ouais enfin par contre, une fois que t'as joué 10 / 20h à Oblivion, tu le désinstalle dans la minute Message édité par Grounded le 15-01-2008 à 17:31:12 --------------- Profil strava |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 15-01-2008 à 20:59:46 ![]() ![]() |
CocoRicOo Transactions (0) | M'enfin, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis |
Bonob0 Transactions (0) |
Bourinattor Transactions (2) | Erf, je me disais aussi que la métamophose n'était pas crédible...
|
Bonob0 Transactions (0) | T4C à l'époque c'était pas jouer pour ses graphismes...
|
olakeen Transactions (5) |
|
|
oxman xiiiTransactions (0) | 2012 tu veux dire. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Bourinattor Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 20-01-2008 à 13:40:27 |
glabouni Transactions (1) | C'est quand même pas mal, les 3 derniers screens.
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
cpm Transactions (0) |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cpm Transactions (0) |
glabouni Transactions (1) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Wow a un moteur vieillissant, mais très bien utilisé et maitrisé. Ils ont l'avantage de peaufiner la patte graphique de l'univers de Warcraft depuis presque 10 ans. Si vous chopez de vieilles captures de Warcraft adventures, vous verrez que le charac design est déja très proche de ce qu'on a connu dans wow. Message édité par zobbitenfer le 21-01-2008 à 14:11:57 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par Bonob0 le 21-01-2008 à 17:10:07 |
Bonob0 Transactions (0) | Et une video des capitals: http://war.curse.com/videos/details/528/ |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 4 fois Message édité par Bonob0 le 21-01-2008 à 17:56:07 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
--------------- Profil strava |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Bonob0 le 21-01-2008 à 18:22:05 |
|
Bourinattor Transactions (2) | Zon interet a donner une période d'éssaie pour me convaincre, je m'interesse a ce jeux pratiquement que pour l'univers... Et même si je sais que je serais décus je réussirais surement a m'amuser plus longtemps que sur les derniers shoot qu'on termine en 3h00...
|
olakeen Transactions (5) | Elle reprend quand la beta |
pak2kro Transactions (0) |
Tu crois que c'est ig les screens photoshopés ? |
|
Bonob0 Transactions (0) | Tu peux prendre nimporte quel screnns c'est la même.
Message cité 1 fois Message édité par Bonob0 le 21-01-2008 à 23:23:51 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |