| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 23:01:44 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Les serveurs bêtas vont être stoppés pendant deux mois, jusqu'à Décembre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2007 à 18:01:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-10-2007 à 18:01:47 |
kouby Transactions (0) | d'apres ce que j'ai entendu, la beta a donné suite a de nombreuses critiques concernant le gameplay, et une refonte de ce dernier est en préparation ... des commentaires? ^^ --------------- )><(((((°> |
jaguar06 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jaguar06 le 20-10-2007 à 12:32:56 |
kouby Transactions (0) | certes, je m'avance peut etre beaucoup. Neanmoins, le jeu me paraissait lent dans les quelques videos que j'ai pu regarder. --------------- )><(((((°> |
freeza01 Transactions (1) | ça signifie encore du retard tout ça... j'ai bien peur que WAR se fasser pwner par AOC --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 19:02:23 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
jaguar06 Transactions (0) | J'annonce :
Message édité par jaguar06 le 20-10-2007 à 12:32:48 |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Je crois que je ne m'étais pas vraiment rendu compte, mais plus j'en lis sur WAR, plus je vois que c'est méga PvP / RVR, j'ai peur de pas accrocher en tant que casual malgré leur "équilibrage par rajout de mobs" quand les armées s'affrontent. Car comme tout mmorpg ça va être : plus t'as farmé et passé du temps sur le jeu, plus tu vas roxxer du poney les pauv casu avec leur stuff basique -_-;
Message édité par KimBrendel le 20-10-2007 à 11:49:04 |
oxmoz Transactions (0) | Ben s'ils se demerdent bien ils peuvent éviter ça.
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
jaguar06 Transactions (0) | WAR est reporté au second trimestre 2008 |
kouby Transactions (0) | u_u --------------- )><(((((°> |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | En gros, ça sortira dans presque un an :< |
d750 Transactions (0) |
j'aurais pas à me couper un bras Message édité par d750 le 02-11-2007 à 13:34:52 |
kaspapatte Transactions (0) | question rapide pour un guildies d' un autre MMO avec des orcs des troll et des morts vivants |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | Salut, j'ai des identifiants pour la beta, mais j'arrive pas a les utiliser --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Ouais : la béta est stoppée pour quelques temps encore, réouverture probable en décembre (date exacte pas arrettée ?) mais dans un nouveau style : on ne pourra jouer que certaines classes ,et que dans certains lieux.
|
jaguar06 Transactions (0) | Ben, que la bêta soit stoppée ou pas, rien ne doit l'empecher de s'indentifer sur le site war-europe, surtout qu'il peux déjà avoir l'accès au forum des BT.
Message édité par jaguar06 le 03-12-2007 à 19:34:35 |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐Transactions (0) | merci je vais jeter un coup doeil --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Slipknot91 ClubbeurTransactions (0) | yepyep, la sortie officiel française a une date alors? --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
jaguar06 Transactions (0) | Second trimestre. |
Slipknot91 ClubbeurTransactions (0) | --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
jaguar06 Transactions (0) | Tu veux te battre
|
Slipknot91 ClubbeurTransactions (0) | s'foute du monde --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | La beta re-ouvre |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Quelqu'un de la beta pour me confirmer en MP qu'elle est toujours aussi moisie et que ce jeu risque de faire un flop ? |
melky Quiche IntersidéraleTransactions (0) |
freeza01 Transactions (1) |
Message édité par freeza01 le 20-12-2007 à 13:53:53 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
catfish Transactions (0) | me suis inscrit a le beta mais a chaque fois quand je clique sur beta ouverte ca me refais le coup de l'inscription |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |