| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
jaguar06 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 14:26:28 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | sinon y a toujours vanguard pour patienter |
legoldur Transactions (0) | vanguard mouais bof wow est mieux .
|
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 27-07-2007 à 14:39:28 |
legoldur Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | ah voila le genre d'image dont je me souviens
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | L'aspect cartoon permet de cacher plus facilmant les defauts technique du jeu, et rend surtout l'univer plus attractif.
|
Scrypt Transactions (6) | ouais surement, enfin moi ça me rebute.
|
Tirkyth Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback ! |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 16:54:48 ![]() ![]() |
|
pak2kro Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Mais dans une beta qu'est ce tu veux dire d'autres, à part que c'est moche et bugué ? |
overlander Transactions (0) | sniff + de 38% vont prendre le chaos ( et je parie l'élu)
|
pak2kro Transactions (0) | Flemme de pex, faudrait pop au lvl max direct |
Krixoff chaosTransactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | et la marmotte ??? |
Krixoff chaosTransactions (0) | sympa |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Pour ceux que ça intéresse,une video RvR de plus de 40 minutes est dispo ici (522 mo) Message cité 1 fois Message édité par Coms le 06-08-2007 à 11:15:49 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | C'est pas du tout WaR c'est un mélange de daoc et wow ... |
Scrypt Transactions (6) | vivement conan quoi |
jaguar06 Transactions (0) | Un compte rendu interessant à lire ...
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
pak2kro Transactions (0) | Jveux dire que déjà faut pvp en instance, si en plus on peut pas aller où on veut outdoor ... c'est mal barré |
jaguar06 Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | on a des infos sur le fait que le fait qu'il y aura ou non des caps d'attributs à la daoc ? |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 08-08-2007 à 07:47:38 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui enfin si le pvp est bloque
--------------- A base de popopop |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Deja le plus gros defaut de ce jeu c'est d'avoir apparemment que deux royaumes, ca fait forcement un desequilibre, la solution 3 realms etait beaucoup mieux d'après moi --------------- A base de popopop |
zobbitenfer Transactions (0) | c'est pas encore WAR qui proposera enfin le choix de la faction indépendamment de celui de la race Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 08-08-2007 à 09:49:04 |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |