| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 09:53:01 ![]() ![]() |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 12:14:49 ![]()
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
Hrolf Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Attends un peu pakounet, mais c'est sur pour le moment ca donne pas specialement envie --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | Bah chai pas mais déjà les graphs perso j'accroche pas, daoc est limite plus beau, et surtout y'a un impression de lenteur assez prononcée dans la vidéo
|
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 17:15:14 ![]() ![]() |
|
jaguar06 Transactions (0) | Une vidéo un peu plus bourrine ici :
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merci, cette video vraiment plus sympa ! --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) | La ressemblance avec wow |
Scrypt Transactions (6) | c'est encore l'armée des clones nan ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-08-2007 à 23:20:40 ![]() bha oui ca ressemble a wow, wow a pomper partout logique qu'il se fasse repomper a son tour |
Krixoff chaosTransactions (0) |
jaguar06 Transactions (0) | Comme j'ai lu sur le forum jol
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Hrolf Transactions (0) |
piniousse Transactions (0) | War ne sera pas un DAOC 2. Mythic essaye de pomper wow à tous les niveaux, ils ont annoncé qu'ils n'y aurait plus de siege de capitales, pas d'engins de siege donc. Le pvp qui ramenera le plus de point sera le pvp en instance. Et les fameuses prises de capitales se limiteront à du street fighting.
Message cité 1 fois Message édité par piniousse le 09-08-2007 à 10:53:43 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | faudrait le ramener ici ouais |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Non mais c'est vrai que pour le moment, on dirait vraiment Wow, faut le reconnaitre quand même, j'espère qu'ils feront des efforts pour differencier leur jeu ... Message cité 1 fois Message édité par methanol le 09-08-2007 à 11:49:57 --------------- A base de popopop |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ?Transactions (0) | Y'a quoi, en "gros" jeux, à venir, dans les 12 mois ?
|
Gwal Transactions (1) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | A quand des clés pour les moins chanceux... |
piniousse Transactions (0) | Parmi les jeux attendus; il y a Aion.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je l'avais dit |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Bof, si c'est pour jouez a du repomper en moins bien autant rester a WOW. (Au moin le PvE est là et on sait à quoi s'en tenir, surtout dans les futurs extensions.) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |