Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  303  304  305  306  307  308
Auteur Sujet :

[ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

n°4574040
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 08:55:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je pense qu'ils vont pas tarder à faire rentrer des guildes entière dans WaR.
Par ce que le gameplay "guilde" c'est vraiment le truc à ne pas rater dans un MMORPG.

Et je pense que les guildes bien connues de DAoC ont probablement une bonne chance d'être en tête de liste, surtout si elles sont encore actives ;).

Dans tous les cas je sais pas ce que vous en pensez, mais alors l'inscription d'un account sur WaR c'est vraiment misereux, ils ont des règles de psychopates (pire qu'a mon taff ou c'est super sécurisé) et qui en plus servent à rien car ça réduit l'efficacité du systéme (puisque on réduit la quantité de MdP dispo).
fin bref grosse galère pour créer un pauvre compte et en plus leur site est pas terrible  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hrolf le 27-07-2007 à 08:57:23

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 08:55:10  profilanswer

n°4574050
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 09:00:21  profilanswer

Carrément ouais, d'ailleurs dans WoW, la gameplay "guilde" est raté justement, et y'a une grosse attente sur Warhammer Online.
Même des petites choses comme un Hall de guilde, un classement interne, une gestion de calendrier ou d'event personnalisé, etc...tout ça contribuerait beaucoup à l'ambiance et la solidarité dans une guilde.
(C'est caractéristique, hors grosses guildes bien rôdées, les guildes débutantes ont toutes des soucis d'organisation, de membres qui passent pas lire les annonces sur le forum, etc...)

hrolf : y'a encore beaucoup de grosses guildes actives sur DAoC ?

n°4574163
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 09:50:04  profilanswer

Bonjour tout le monde !

Je viens m'installer sur le topic.

Mon envie sur la classe actuellement : Maraudeur du Chaos. D'ailleurs la page est en ligne sur le site depuis mercredi je crois, pour l'update du 1er post ça peut être sympa de le rajouter.

---------------
Mon Feedback !
n°4574197
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 10:00:20  profilanswer

Ainsi que la présentation des Elfes dans la Newsletter de ce mois ! :bave:

n°4574204
legoldur

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:01:01  profilanswer

moi ce sera shaman gob ou eleveur de squigg ^^

sinon j'm bien aussi l'élu avec son style " tuer tout ce qui bouge "

n°4574222
ThomC

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:06:53  profilanswer

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m'éclairer sur un point :
Si j'ai tout bien compris, les zones sont faîtes de telle manière à ce que ce soit :
- Nains contre Peaux-Vertes
- Empire contre Chaos
- Elfes Noirs contre Hauts Elfes

Cela implique-t-il qu'il n'y aura pas (ou que peu) d'interaction entre les différents membres de l'Ordre (ou de la Destruction) ?
Si je prends l'exemple de WoW (criez pas, c'est juste pour donner un exemple), hormis les zones de départ, elles sont toutes mixtes (inter-horde, inter-alliance) avec des quêtes communes pour toutes les races d'une même faction (où dit autrement, il n'y a plus de zone spécifique pour une race en particulier). Ce qui permet amha une meilleure interaction entre les joueurs.

Dans le cas de WAR, y'aura-t-il vraiment des zones comme ça ? Aura-t-on vraiment la possibilité de grouper n'importe comment avec les deux autres races ou cela relèvera-t-il de l'extraordinaire (un type qui se serait planté à une intersection et qui aurait marché longtemps) ?
Parce que si c'est le cas, je trouve un peu dommage de cantonner chaque monde en trois sous-champs de bataille, et que si tu tiens à jouer les nains, tu ne verras que des Peaux-Vertes tout le long, et inversement et pareil pour les deux autres.
Si c'est le cas, ce sera peut-être plus facile à équilibrer, c'est peut-être lié au background (mais je ne le connais pas assez), mais je trouve quand même ça dommage. Un peu comme si on avait trois sous-jeu dans un même jeu...

n°4574428
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 10:53:55  profilanswer

Hrolf a écrit :

Je pense qu'ils vont pas tarder à faire rentrer des guildes entière dans WaR.
Par ce que le gameplay "guilde" c'est vraiment le truc à ne pas rater dans un MMORPG.

Et je pense que les guildes bien connues de DAoC ont probablement une bonne chance d'être en tête de liste, surtout si elles sont encore actives ;).

Dans tous les cas je sais pas ce que vous en pensez, mais alors l'inscription d'un account sur WaR c'est vraiment misereux, ils ont des règles de psychopates (pire qu'a mon taff ou c'est super sécurisé) et qui en plus servent à rien car ça réduit l'efficacité du systéme (puisque on réduit la quantité de MdP dispo).
fin bref grosse galère pour créer un pauvre compte et en plus leur site est pas terrible  :o

Moi ce qui me saoule avec leur site, c'est le moyen qu'ils ont mis en place pour qu'on sache qu'on est inscrit à béta : une case qui n'est pas flaggée :pt1cable:  
Et le pire c'est que bien qu'on soit inscrit à la béta, une fois loggé sur le compte on a toujours accès à l'inscription à la béta, du coup ça laisse planer le doute.

C'est sûr que si j'avais été retenu je ne me plaindrais pas mais c'est quand même mal foutu.

n°4574484
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 11:07:40  profilanswer

ThomC a écrit :

Bonjour,

Quelqu’un pourrait-il m'éclairer sur un point :
Si j'ai tout bien compris, les zones sont faîtes de telle manière à ce que ce soit :
- Nains contre Peaux-Vertes
- Empire contre Chaos
- Elfes Noirs contre Hauts Elfes

Cela implique-t-il qu'il n'y aura pas (ou que peu) d'interaction entre les différents membres de l'Ordre (ou de la Destruction) ?
Si je prends l'exemple de WoW (criez pas, c'est juste pour donner un exemple), hormis les zones de départ, elles sont toutes mixtes (inter-horde, inter-alliance) avec des quêtes communes pour toutes les races d'une même faction (où dit autrement, il n'y a plus de zone spécifique pour une race en particulier). Ce qui permet amha une meilleure interaction entre les joueurs.

Dans le cas de WAR, y'aura-t-il vraiment des zones comme ça ? Aura-t-on vraiment la possibilité de grouper n'importe comment avec les deux autres races ou cela relèvera-t-il de l'extraordinaire (un type qui se serait planté à une intersection et qui aurait marché longtemps) ?
Parce que si c'est le cas, je trouve un peu dommage de cantonner chaque monde en trois sous-champs de bataille, et que si tu tiens à jouer les nains, tu ne verras que des Peaux-Vertes tout le long, et inversement et pareil pour les deux autres.
Si c'est le cas, ce sera peut-être plus facile à équilibrer, c'est peut-être lié au background (mais je ne le connais pas assez), mais je trouve quand même ça dommage. Un peu comme si on avait trois sous-jeu dans un même jeu...

A mon avis ça sera plus dans le genre de Dark Age of Camelot.

Au niveau PvP en fait d'après ce que j'ai compris, tu as les zones ou en effet c'est une bataille entre nains et peaux vertes, d'un point de vue Background. Mais c'est de mannière historique, donc les PNJ seront de ces races là. Mais il me semble que rien n'interdit les autres races de venir participer à cette bataille. De même, les orcs peuvent aller taper de l'elfe pour aider les elfes noirs dans leur combat.

Il me semble aussi qu'il y a des batailles regroupant toutes les races, genre Destruction contre "les gentils" je sais pas

Pour ce qui est du pex / pve, je pense que toutes les races de Destruction par exemple pourront se cottoyer afin d'accomplir les divers objectifs PVE.

Donc une espèce de grande zone par camp, divisée en sous zone qui seront les régions de chaque race mais on pourra les visiter même si on est d'une autre race, une grande zone où on se fou sur la gueule entre Destruction et "les gentils" (je me rappelle jamais du nom), sûrement divisée en sous zones où on verra des affrontements nains/peaux vertes, elfes/elfes noirs, etc. ou alors où tout le monde se fou sur la tronche indifférement.

J'avais entendu parler de batailles PvP instanciée pour des espèces de scénarios aussi je crois.

---------------
Mon Feedback !
n°4574561
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 11:23:30  profilanswer

e-ric a écrit :

Moi ce qui me saoule avec leur site, c'est le moyen qu'ils ont mis en place pour qu'on sache qu'on est inscrit à béta : une case qui n'est pas flaggée :pt1cable:  
Et le pire c'est que bien qu'on soit inscrit à la béta, une fois loggé sur le compte on a toujours accès à l'inscription à la béta, du coup ça laisse planer le doute.

C'est sûr que si j'avais été retenu je ne me plaindrais pas mais c'est quand même mal foutu.

C'est clair, au moins un truc du genre "Vous êtes déjà inscrit pour le BT", mais là on sait jamais si c'est vraiment pris en compte ou pas  [:cerveau spamafote]

n°4574585
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:28:48  profilanswer

J'espere qu'il y aura du bon PVp, ausis bien que sur le Daoc !

---------------
A base de popopop
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 11:28:48  profilanswer

n°4574611
Obiatn
MTFBWY
Transactions (1)
Posté le 27-07-2007 à 11:34:52  profilanswer

On peut leur accorder le bénéfice du doute vu qu'ils ont sû inventer un PvP plutôt correct au début de DAoC, et qu'à priori ils ont sû le renouveller récemment non ?

n°4574630
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:37:37  profilanswer

Moi j'ai confience ouais, ce qui a fait la reussite de Daoc c'etait son pvp, car entre les chateaux, reliques, les points rp, etc ...

ca permettait a chacun de faire ce qui lui plaisait !

---------------
A base de popopop
n°4574745
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 11:55:47  profilanswer

methanol a écrit :

Moi j'ai confience ouais, ce qui a fait la reussite de Daoc c'etait son pvp, car entre les chateaux, reliques, les points rp, etc ...

ca permettait a chacun de faire ce qui lui plaisait !

J’ai rapidement parcouru les explications sur le pvp à WAR et j’ai cru comprendre que ce qui influerait le plus sur la domination d’un camp par rapport à l’autre dans un conflit serait le pvp à scénarios instanciés, bref l’équivalent des BG de WOW. J’espère que le jeu ne s’oriente pas vers ça car ça me saoulerait.

mais bon j'ai pas joué à DAOC et je n'en entends que du bien sur le pvp, je leur fait confiance par défaut donc.

n°4574749
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 11:56:48  profilanswer

Idem, je base sur la confiance des annonces. Il me semble que le jeu est clairement annoncé PvP, à travers les vidéos de production on peut voir ce qui sera proposé etc.

Ca s'annonce tout bon de ce côté là en tout cas. Objectifs PvP qui peuvent faire XP, batailles type scénario, des zones libres avec forts/postes à prendre je crois, et d'autres trucs aussi je crois. Il faudrait que je reprenne les vidéos de production.

Moi la grosse intérrogation que j'ai c'est par rapport au Maraudeur du Chaos. La description est bien alléchante, les artworks aussi. Mais c'est le gameplay qui m'intrigue, le système des mutations je me demande comment ça va marcher. Vivement les grandes phases de béta avec des articles qui fleurissent un peu partout sur le net.

EDIT : un petit lien à visionner : http://www.jeuxonline.info/video/2 [...] -rvr-vostf

Message édité par Tirkyth le 27-07-2007 à 11:58:10

---------------
Mon Feedback !
n°4574778
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:01:39  profilanswer

C'est sur les Bg, ca pue, en tout cas perso j'apprecie tres peu

---------------
A base de popopop
n°4574821
legoldur

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:12:25  profilanswer

en tout cas il risque d'y avoir un gros désiquilibre entre le mal et le bien.

regardez le sondage :

58 + 23 + 19 = 95 méchants ( SANS COMPTER LES ELFES NOIRES)
12 + 23 + 18 = 53 gentils

On va se retrouver avec un chaos surpuissant.

n°4574822
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 12:12:33  profilanswer

Donc visiblement, le PVE, ainsi que tous les types de PvP (sauvage, Forts à capturé et type "BG" ) comptent pour le contrôle des zones.

Et c'est visiblement les BG qui comptent le plus.

Il reste toujours la "campagne" pour se consoler. Attaquer les villes ennemies ... miam.

---------------
Mon Feedback !
n°4574850
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:18:02  profilanswer

legoldur a écrit :

en tout cas il risque d'y avoir un gros désiquilibre entre le mal et le bien.

regardez le sondage :

58 + 23 + 19 = 95 méchants ( SANS COMPTER LES ELFES NOIRES)
12 + 23 + 18 = 53 gentils

On va se retrouver avec un chaos surpuissant.

attend la on parle d'un sondage HFR qui n'est pas du tout représentatif des joueurs de War.

Perso ça m'étonnerais quand même que le chaos soit supérieur à l'ordre au final.

Mais bon de toute façon ça sera déséquilibré.

n°4574873
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:26:14  profilanswer

y a une autre bonne vidéo qui explique le système global du rvr
http://www.warhammeronline.com/french/home/
cliquez sur la vidéo "champ de bataille"

n°4574893
rockandrol​l

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:31:42  profilanswer

belgarion a écrit :

attend la on parle d'un sondage HFR qui n'est pas du tout représentatif des joueurs de War.

Perso ça m'étonnerais quand même que le chaos soit supérieur à l'ordre au final.

Mais bon de toute façon ça sera déséquilibré.

Vive le mal [:barthelby]

n°4574894
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:31:58  profilanswer

Plus j'y pense plus j'ai peur que ca fasse pareil que wow : 2 factions => déséquilibre obligatoire => rvr/pvp outdoor largement compromis
On rajoute le pvp instancié ...
Autant rester sur wow [:spamafote]

n°4574906
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-07-2007 à 12:36:20  profilanswer

pak2kro a écrit :

Plus j'y pense plus j'ai peur que ca fasse pareil que wow : 2 factions => déséquilibre obligatoire => rvr/pvp outdoor largement compromis

autant passer sur conan  :o

n°4574921
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:41:57  profilanswer

Conan y'a aussi quelques détails qui me rebutent pour l'instant mais c'est pas le bon topic :D

n°4574930
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:45:15  profilanswer

pak2kro a écrit :

de toute façon même avec 3 factions c'est déséquilibré.

ok tu peux faire des alliances mais dans ce cas la ça reste déséquilibré pour la faction qui reste seul  :whistle:  

bon je suis d'accord 3 c'est mieux mais  je crois qu avec war c'est pas possible :o

n°4574934
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 12:47:38  profilanswer

Ouais y'a le background et tout mais bon ... 3 c'est moins pire :D
Enfin baser son jeu sur le rvr en le criant partout alors qu'on court le risque de voir du 40/60 pour les meilleurs cas, spa très malin !

n°4574938
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 27-07-2007 à 12:48:26  profilanswer

dans warhammer il y a aussi des combats dynamiques avec système de QTE comme dans conan ?
d'ailleurs à votre connaissance il existe/va sortir d'autres mmorpg avec des combats vraiment interactifs ?

n°4575014
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:08:29  profilanswer

Obiatn a écrit :

hrolf : y'a encore beaucoup de grosses guildes actives sur DAoC ?

Perso je ferais la Beta avec les Fëar Mornëo qui sont les 1ers en points de royaume sur Ys il me semble et avec qui je suis en lien depuis longtemps, mêmes si c'était nos "meilleurs ennemis" à l'époque ou je jouais a DAoC.
Ils ont encore une communauté active et j'immagine que c'est le cas pour beaucoup de grosses guilde, probablement les Tempest ont encore une communauté, la Légion Noir de Midgard, bref les guildes qui étaient activent niveau RvR (plus que PvP comme les WL) ont probablement encore des membres actifs.

Ceci dit leur facteur de recrutement est totalement opaque donc le fais d'avoir des gens actifs à DAoC n'entrera peut être pas en ligne de compte.

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°4575024
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:11:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

:non:  :non:  :non:  
Le probléme du PvP de WoW ne sont pas les instance "obligatoirement".
C'est principalement le fait qu'il n'influence en rien le monde, il n'apporte rien au monde persistant qu'est WoW, il est juste un "jeux dans le jeux" il ne fait pas partis de WoW au sens propre du terme, comme n'importe quel donjon soit dit en passant.

---------------
n°4575035
kiryn

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:18:29  profilanswer

Hrolf a écrit :

C'est principalement le fait qu'il n'influence en rien le monde, il n'apporte rien au monde persistant qu'est WoW, il est juste un "jeux dans le jeux" il ne fait pas partis de WoW au sens propre du terme, comme n'importe quel donjon soit dit en passant.

comme DAOC

n°4575041
bqron
We become what we think about.
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:19:51  profilanswer

belgarion a écrit :

y a une autre bonne vidéo qui explique le système global du rvr
http://www.warhammeronline.com/french/home/
cliquez sur la vidéo "champ de bataille"

Résumé :

Voiçi la répartition des gains de faction:
BG (instancier) > RvR sauvage avec objectif > RvR sauvage sans objetcif (escarmouche) > quetes PvE.

Ma main à couper que tous le monde ira faire la queue pour les BG, et il n'y aura plus personnes en dehors des villes. ( ...Ca vous rappelle rien ? )

Sans compter que dans l'intervieux les BG, serons ce qu'il ya de plus interessant dans WAR. ( ...OMG !)

Bref bienvennu dans wow, mais sans le PvE HL...

Message cité 2 fois
Message édité par bqron le 27-07-2007 à 13:22:49
n°4575042
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:19:58  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ouais mais au moins ca compense le déséquilibre des populations, dans warhammer y'a gentils vs méchants ... c'est obligé ca refera comme wow et du coup le pvp outdoor ... :/
Enfin wait&see j'espère me tromper ou alors qu'ils feront en sorte de compenser les écarts de populations (pnjs ou bonus à la planetside)

n°4575053
legoldur

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:23:23  profilanswer

le chaos a clairement un look a attiré le monde ( suffit de voir le sondage ) et les elfes noires ce sera encore pire je pense.

a mon avis les "mechants" seront bcp bcp bcp plus nombreux.

et puis je sais pas vous mais les humains  , hauts elfes et nains m'attiront bcp moins que les autres.

n°4575083
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:33:24  profilanswer

C'est sûr que de se retrouver avec des gros péons qui jouent le chevalier qui sauve la veuve et l'orphelins, ça a dût en degouter plus d'un sous wow.

Message édité par bqron le 27-07-2007 à 13:34:03
n°4575099
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:38:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ouais mais au moins ca compense le déséquilibre des populations, dans warhammer y'a gentils vs méchants ... c'est obligé ca refera comme wow et du coup le pvp outdoor ... :/
Enfin wait&see j'espère me tromper ou alors qu'ils feront en sorte de compenser les écarts de populations (pnjs ou bonus à la planetside)

Par ce que dans DAoC les population étaient équilibrés  :ouch: !!!

Non ce qui serait sympa c'est que la 3éme faction change de camp en fonction de la population active des 2 royaumes dans la zone ça ca serait la classe  :love: .

Bon rien ne vaut un vrais Full PvP à la ShadowBane mais faudra s'en contenter  :p .

---------------
n°4575103
bqron
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:39:13  profilanswer

Hrolf a écrit :

BC a partialemant arranger la situation avec les objectifs extrieurs a capturer, pour posseder certains avantages en instances:

- un cimetiere plus proches,
- un gains de DPS en instances,
- un gains d'xp supérieur,
- etc.

le seul reel problêmes c'est nombre de joueurs par factions (Qui ne peux etre réguler). Quand j'etais sur Nerz'hul c'etait 70% ally pour 30% horde, là je suis sur Sinstralis et les chiffres sont inverser.

Message cité 1 fois
Message édité par bqron le 27-07-2007 à 13:42:07
n°4575123
Tirkyth

Transactions (2)
Posté le 27-07-2007 à 13:43:52  profilanswer

bqron a écrit :

BC a partialemant arranger la situation avec les objectifs extrieurs a capturer, pour posseder certains avantages en instances:  

- un cimetiere plus proches,
- un gains de DPS en instances,
- un gains d'xp supérieur,
- etc.

le seul reel problêmes c'est nombre de joueurs par factions (Qui ne peux etre réguler). Quand j'etais sur Nerz'hul c'etait 70% ally pour 30% horde, là je suis sur Sinstralis et les chiffres sont inverser.

Perso en ce qui concerne les objectifs extérieurs, ca ne créé quand même pas énormément de combat. Je viens de terminer de monter ma reroll, les zones de pex sont vides ... tu arrives au niveau des objectifs tu as juste a y resté un peu pour les capturer. Point barre.

Et 10 minutes après un ally le prend, et ainsi de suite. Sans jamais croiser personne.
Je trouve que c'est dommage

---------------
Mon Feedback !
n°4575143
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:47:36  profilanswer

Hrolf a écrit :

Par ce que dans DAoC les population étaient équilibrés  :ouch: !!!

Non ce qui serait sympa c'est que la 3éme faction change de camp en fonction de la population active des 2 royaumes dans la zone ça ca serait la classe  :love: .

Bon rien ne vaut un vrais Full PvP à la ShadowBane mais faudra s'en contenter  :p .

C'était pas du 33/33/33 mais c'était quand même beaucoup moins pire, genre quand j'étais sur illidan on avait du 25/75 ... gl pour faire quelque chose en dehors d'une quelconque instance :/

Je passe à autre chose, on a déjà des infos sur le stuffing au lvl max ? savoir comment ca se passe : craft, farming chinois de mobs, raid de nolifes etc ... :D

n°4575186
kiryn

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 13:55:57  profilanswer

Tirkyth a écrit :

Perso en ce qui concerne les objectifs extérieurs, ca ne créé quand même pas énormément de combat. Je viens de terminer de monter ma reroll, les zones de pex sont vides ... tu arrives au niveau des objectifs tu as juste a y resté un peu pour les capturer. Point barre.

Et 10 minutes après un ally le prend, et ainsi de suite. Sans jamais croiser personne.
Je trouve que c'est dommage

oui c'est très dommage
mais c'était pas mal les premiers jours de bc y avait pas mal de baston ^^

n°4575330
belgarion
Emporté par le Nexus
Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:25:53  profilanswer

bqron a écrit :

Résumé :  

BG (instancier) > RvR sauvage avec objectif > RvR sauvage sans objetcif (escarmouche) > quetes PvE.

Ma main à couper que tous le monde ira faire la queue pour les BG, et il n'y aura plus personnes en dehors des villes. ( ...Ca vous rappelle rien ? )

Sans compter que dans l'intervieux les BG, serons ce qu'il ya de plus interessant dans WAR. ( ...OMG !)

bah non on fera pas la queue :o

y aura les pnj pour finir les groupes :D

n°4575336
jaguar06

Transactions (0)
Posté le 27-07-2007 à 14:26:28  profilanswer

bqron a écrit :

Résumé :  

Oui sauf que dans wow le monde est completement statique et gagner un alterac n'influe sur rien du tout, je parle pas du rvr sauvage avec objectif et escarmouche inexistants.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  303  304  305  306  307  308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous BlisterRF Online: Viendez en parler
Age of MythologyDark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ?
[MMORPG] Knight OnlineKnight Online site FR
[ W.A.R ] Warhammer Online[Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays
Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)