| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Hrolf Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 27-07-2007 à 08:57:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 08:55:10 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Carrément ouais, d'ailleurs dans WoW, la gameplay "guilde" est raté justement, et y'a une grosse attente sur Warhammer Online.
|
Tirkyth Transactions (2) | Bonjour tout le monde !
--------------- Mon Feedback ! |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ainsi que la présentation des Elfes dans la Newsletter de ce mois ! |
legoldur Transactions (0) | moi ce sera shaman gob ou eleveur de squigg ^^
|
ThomC Transactions (0) | Bonjour,
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'espere qu'il y aura du bon PVp, ausis bien que sur le Daoc ! --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:28:48 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | On peut leur accorder le bénéfice du doute vu qu'ils ont sû inventer un PvP plutôt correct au début de DAoC, et qu'à priori ils ont sû le renouveller récemment non ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi j'ai confience ouais, ce qui a fait la reussite de Daoc c'etait son pvp, car entre les chateaux, reliques, les points rp, etc ...
--------------- A base de popopop |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
Tirkyth Transactions (2) | Idem, je base sur la confiance des annonces. Il me semble que le jeu est clairement annoncé PvP, à travers les vidéos de production on peut voir ce qui sera proposé etc.
Message édité par Tirkyth le 27-07-2007 à 11:58:10 --------------- Mon Feedback ! |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C'est sur les Bg, ca pue, en tout cas perso j'apprecie tres peu --------------- A base de popopop |
legoldur Transactions (0) | en tout cas il risque d'y avoir un gros désiquilibre entre le mal et le bien.
|
Tirkyth Transactions (2) | Donc visiblement, le PVE, ainsi que tous les types de PvP (sauvage, Forts à capturé et type "BG" ) comptent pour le contrôle des zones.
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | y a une autre bonne vidéo qui explique le système global du rvr
|
rockandroll Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) | Plus j'y pense plus j'ai peur que ca fasse pareil que wow : 2 factions => déséquilibre obligatoire => rvr/pvp outdoor largement compromis
|
Scrypt Transactions (6) |
|
pak2kro Transactions (0) | Conan y'a aussi quelques détails qui me rebutent pour l'instant mais c'est pas le bon topic |
|
pak2kro Transactions (0) | Ouais y'a le background et tout mais bon ... 3 c'est moins pire |
Scrypt Transactions (6) | dans warhammer il y a aussi des combats dynamiques avec système de QTE comme dans conan ?
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kiryn Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Voiçi la répartition des gains de faction: Ma main à couper que tous le monde ira faire la queue pour les BG, et il n'y aura plus personnes en dehors des villes. ( ...Ca vous rappelle rien ? ) Sans compter que dans l'intervieux les BG, serons ce qu'il ya de plus interessant dans WAR. ( ...OMG !)
Message cité 2 fois Message édité par bqron le 27-07-2007 à 13:22:49 |
pak2kro Transactions (0) |
|
legoldur Transactions (0) | le chaos a clairement un look a attiré le monde ( suffit de voir le sondage ) et les elfes noires ce sera encore pire je pense.
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | C'est sûr que de se retrouver avec des gros péons qui jouent le chevalier qui sauve la veuve et l'orphelins, ça a dût en degouter plus d'un sous wow. Message édité par bqron le 27-07-2007 à 13:34:03 |
Hrolf Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
BC a partialemant arranger la situation avec les objectifs extrieurs a capturer, pour posseder certains avantages en instances: - un cimetiere plus proches, le seul reel problêmes c'est nombre de joueurs par factions (Qui ne peux etre réguler). Quand j'etais sur Nerz'hul c'etait 70% ally pour 30% horde, là je suis sur Sinstralis et les chiffres sont inverser. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 27-07-2007 à 13:42:07 |
Tirkyth Transactions (2) |
pak2kro Transactions (0) |
|
kiryn Transactions (0) |
|
|
jaguar06 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |