| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2007 à 14:29:39 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 14:29:39 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Il aurait du me donner une clef a moi; le hardgamer oufz0r de la mort ki tue tout --------------- A base de popopop |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | zauriez pas une belle video du jeu ? ( gameplay pas cinematique ^^ ) |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Sans dec' vous êtes stupides ou quoi ? |
azh Transactions (0) |
Fayot |
legoldur Transactions (0) | jai vu des vidéos ingame du jeu sur jeuvideo.fr et ca poutre grave ^^
Message cité 1 fois Message édité par legoldur le 25-07-2007 à 08:58:14 |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je pense que tu es un multi trolleur, pars d'ici stp ++ |
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | a qui tu parles ? |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je suis en NDA, j'ai pas le droit de le dire |
kamikaze24 Transactions (19) | tous ceux qui sont en nda ne devraient pas avoir le droit de poster ici tout court ça t'inclut Obiatn ... |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 10:15:58 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Entièrement d'accord, on devrait aussi leur couper les dernières phalanges des doigts et la langue ! |
kamikaze24 Transactions (19) | c'etait ironique et en rapport à ton avant dernier post ... donc toi aussi pars d'ici stp ... |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ha parce que mes posts à moi ils peuvent pas être ironiques ? |
kamikaze24 Transactions (19) | ben disons que j'avais pas trouvé ça sur le coup ironique ... xD |
azh Transactions (0) | Ils n'ont pas l'air de rigoler avec leur beta test dit donc... ça bug tant que ça ? Message édité par azh le 25-07-2007 à 14:40:47 |
Joyrock Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
legoldur Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
YanZz ...Transactions (0) | Drapal |
legoldur Transactions (0) | et pour la date de sortie c'est tj courant 2008 ?
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Drapal.
|
rockandroll Transactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je suis vraiment pas le genre de mec à dire ça de toute.
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
rockandroll Transactions (0) |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Principe des copies couleurs avec répartition de points jaunes très clairs aléatoires, tsss.. Message cité 1 fois Message édité par Obiatn le 26-07-2007 à 16:27:22 |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Nan mais j'déconne hein, j'suis même pas en BT |
kappauf Transactions (0) |
|
Hrolf Transactions (0) | Je pense qu'ils vont pas tarder à faire rentrer des guildes entière dans WaR.
Message cité 1 fois Message édité par Hrolf le 27-07-2007 à 08:57:23 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |