| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:58:40 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Euh non, un qui dit mon inscription est en court, et un avec le rappel de mes identifiants etc...
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Daemonovae Transactions (0) | Bourdel, j'espère qu'il a pas attérie dans les spams et que je l'ai teje juste après |
freeza01 Transactions (1) | il est déjà dispo en dl ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sebounet Transactions (0) | Ou un screenshot de ce 3° mail (sans les infos comprometantes), juste pour voir a quoi il ressemble |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | j'veux bien le lien pour dl aussi moi |
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 09:15:32 ![]() ![]() |
Kierk Transactions (2) | Je crois qu'il n'existe pas ce 3ème mail |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
edit: Message édité par bqron le 01-06-2007 à 13:24:37 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Euh ok, mais après? |
olakeen Transactions (5) |
|
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Le fichier XML se trouve sur le fichier officiel du jeu, je le sort pas de mon cul. On peux toujours rien télécharger du moins avec ce fichiers xml en l'état, mais on as déja plusieurs infos : Quand au smiley vous le trouvez pas asser explicite ? Message édité par bqron le 01-06-2007 à 20:09:18 |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
stewind Rockeur du dimancheTransactions (0) |
--------------- Rockers are lousy lovers |
Winnuke Transactions (0) | |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
Message édité par olakeen le 03-06-2007 à 10:01:22 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Alors on parle de RvR, soit royaume versus royaume, et pas de PvP, alias duel ou arène comme on peut le voir dans wow.
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
glabouni Transactions (1) | L'aspect physique du personnage change pour refléter sa puissance (ex : les Orques grandissent et bla barbe des Nains pousse). Des armures personnalisables et un système visuel de guilde permettent d'obtenir un personnage vraiment unique.
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) | Drapal |
freeza01 Transactions (1) |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
maitre renard Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 06-06-2007 à 00:47:13 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
pak2kro Transactions (0) |
|
maitre renard Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 06-06-2007 à 08:10:50 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |