| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 17:18:46 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) | Hop, inscrit |
disq8 Transactions (0) |
Message édité par disq8 le 30-05-2007 à 17:59:38 |
sebounet Transactions (0) | http://www.war-europe.com/#/home/
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Inscrit ² ! |
glabouni Transactions (1) |
disq8 Transactions (0) |
Merci c est sympa
Message édité par disq8 le 30-05-2007 à 21:25:38 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | inscrit |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Vi surement, mais il faut savoir quoi. Enfin heureusement on peut renseigner sa configuration à la main, mais ça sert pas à grand chose le dxdiag. Y'a plus qu'à attendre, peut être moins répétitif que wow. Message édité par glabouni le 30-05-2007 à 22:44:22 |
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 22:43:53 ![]() ![]() |
olakeen Transactions (5) |
sebounet Transactions (0) | J'ai recu instantanément le mail de confirmation.
|
starky ConcentrateTransactions (0) |
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Hop la inscrit, j'espere que ya pas 7go à dl |
kalagan64 Transactions (0) | Bonjour, vous pensez qu'on pourra télécharger le jeu et commencer a jouer dans combien de temps?
Message édité par kalagan64 le 31-05-2007 à 10:05:16 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | J'espère ce week-end. A priori ça à l'air d'être un gros bêta test. |
Kierk Transactions (2) | Alors pour le paragraphe "félicitations" c'est pour ceux qui ont été tirés au sort dans les newsletter WAR. Soit une poignée de personnes.
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
professionnal Transactions (6) | on recoit un autre mail apres avoir confirmé l inscription ? |
glabouni Transactions (1) | Deux mails pour moi. |
kalagan64 Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Quelqu'un sait quand est-ce que l'on saura si l'on est pris pour la bêta ou pas. Et surtout à combien de personne environ cette bêta est-elle ouverte? |
Kierk Transactions (2) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
|
|
kiryn Transactions (0) |
|
Kierk Transactions (2) |
|
dam326 Transactions (0) | dites ... est-ce-que lors de l'inscription et linscription a la beta-test vous inscrit automatiquement a la news letter ? (perso jai cocher toutes les cases possible |
azh Transactions (0) | 4 heures après, confirmation de l'inscription. Et 3 mois d'attente encore, c'est balot |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Daemonovae Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | inscrit |
Daemonovae Transactions (0) | hop, inscrit |
freeza01 Transactions (1) | ayé, inscrit aussi --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | mais quand vous dites inscrits, c'est que vous participez à la bêta ou vous êtes juste inscris sur le site comme moi? |
freeza01 Transactions (1) | ils laissent planer le doute exprès ^^ moi aussi, ça dit juste bienvenue dans le site.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |