| |||||
| Auteur | Sujet : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! |
|---|---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par maitre renard le 06-06-2007 à 08:10:50 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 08:08:51 ![]() ![]() |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) | En tout cas perso j espere que y aura vraiment une notion de niveau.
|
maitre renard Transactions (1) |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
|
Yesibe Two PieceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yesibe le 06-06-2007 à 19:52:40 |
belgarion Emporté par le NexusTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 20:08:01 ![]() ![]() |
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) | Y'a qu'à voir WoW (pour ne citer que lui) qui est joué essentiellement par des gens qui n'ont jamais toucher war3, et encore moins le 2 et le 1, et qui ne connaisse rien de l'univers de warcraft, les perso et l'histoire.
|
Daemonovae Transactions (0) |
|
Tamoume Dehors, c'est l'enfer.Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Ba Juste Obi donc...
|
maitre renard Transactions (1) | non justement c'est ca le probleme (ou ca risque d'etre ca le probleme, pour parler d'un jeu qui n'est pas sorti). Au dela du roleplay des joueurs, le jeu ne semble pas mettre en avant le lore et les quetes (qui permettent d'apprecier le monde) mais plutot le pvp et le rvr. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | De toutes facons, meme quand les joueurs jouent roleplay, ca vole pas bien haut en general.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 07-06-2007 à 08:47:51 |
kiryn Transactions (0) |
Message édité par kiryn le 07-06-2007 à 10:57:03 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Ca vous dirait d'aller polluer la cat "Discussions" avec vos guéguerre encore moins interessante que PS3/360...? |
glabouni Transactions (1) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 07-06-2007 à 18:31:14 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
boubou6 Transactions (0) |
Kierk Transactions (2) |
Joyrock Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) | me suis inscrit pour la beta de warhammer, me suis inscrit, g mes identifiants, après y a un autre truc a faire ou faut juste attendre qu'on soit séléctionné? |
Kierk Transactions (2) |
|
dam326 Transactions (0) | je trouve un peu nul de ouvrire les inscription pour une beta sans mettre un peu les gens au courant... ils s'avent tres bien que on est tous la a attendre comme des ... et le pire c'est que beaucoup d'entre nous de pourons pas la faire. Donc bon, bon courage a tous --------------- ~Feed-Back~ // ~Site Web~ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 11:56:42 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2007 à 11:59:10 ![]()
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
kolossal Transactions (0) | Etre et jouer RP |
|
kiryn Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Phantasy Star Online et Adaptateur Reseau GC NEUFs Sous Blister | RF Online: Viendez en parler |
| Age of Mythology | Dark Age Of Camelot - Darkness Rising : configuration adéquate ? |
| [MMORPG] Knight Online | Knight Online site FR |
| [ W.A.R ] Warhammer Online | [Jeu Online] Anathas, jeu de gestion d'un pays |
| Plus de sujets relatifs à : [ MMORPG ] Warhammer Online : Age of Reckoning ! | |