Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Nouveau Topik TW:W40k ou on reste ici ?

54.5 %
 6 votes
1.  Nouveau topik

45.5 %
 5 votes
2.  On reste ici

0.0 %
        0 vote
3.  Oboute Gullinobi

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°12458678
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 13:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah prendre une colonie seule c'est a réfléchir si elle est loin encore plus, des fois vaut mieux la rasée et la pillée que de la prendre pour soi.
faut doser entre ce qu'elle rapportera et ce qu'elle coutera.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 13:18:54  profilanswer

n°12458679
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 13:18:56  profilanswer

Construis un troquet

n°12458688
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 13:21:54  profilanswer

Y'a aussi un "ordre" que tu peux donner au niveau de la province pour limiter ça.  
Certains agents ont des perks pour l'améliorer quand ils sont stationnés.  
Et t'as surement des trucs dans ton arbre de recherche qui peuvent t'aider.

Message édité par stefaninho le 03-06-2016 à 13:24:27

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12458696
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 13:23:27  profilanswer

Oui voilà. Plein de façons de pallier à ce problème :o
Mais c'est vrai que parfois vaut mieux raser/piller plutot que d'occuper

n°12458743
$I-IN
Homme-Bêtes
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 13:39:50  profilanswer

Disons que si tu as l'intention de prendre toute la province, ça peut se faire, vite monter la taverne, couper les impôts et profiter des bonus des agents.

Si c'est juste du harcèlement, c'est pas la peine...

---------------
Déontologie : Actionnaire
n°12458952
ts59000

Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 14:50:59  profilanswer

De mon coté j'ai commencé une campagne nain. Bon j'étais à la fin de ma campagne Empire, réduit à néant le Chaos, me reste juste a conquérir une province en fait et de faire diminuer le chaos dans toute mes villes.
Les nains niveau bataille j'ai trouvé ca plus facile a gerer ! Le moral n'est pas le même du tout, les archers tapent fort et loin ( peut etre juste une impression ), l'empire avait un gros avantage avec la cavalerie en fait.

Sinon question aux anciens de TTW, si je décide de piller une colonie, c'est quoi l'avantage a part en tirer de l'argent ? Je veux dire, la faction existe toujours et risque de revenir non ? Donc si je veux anéantir les vampires par exemple, j'ai pas le choix je dois raser ? Merki !

n°12458961
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 14:53:48  profilanswer

Piller = argent uniquement
Tu peux piller puis raser au tour suivant :o

n°12458969
ts59000

Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 14:56:19  profilanswer

D'accord j'avais pas attendu la fin du tour ... dans le même tour j'avais juste le choix de ne rien faire donc j'etais parti sans attendre le prochain tour !

Bon toute façon je finirai ma partie empire mais je sais pas si c'est que moi mais je trouve toujours les fins de partie complètement chiante...

n°12458971
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 14:56:53  profilanswer

Toi tu gagnes en ressources et l'IA perd les infrastructures de la ville, et risque une rébellion, donc ça freine grandement son potentiel de nuisance à court terme.
Alors forcement elle risque de revenir, à toi de repasser par là un peu avant pour la piller de nouveau. [:atom1ck]

Pour anéantir une faction faut occuper ou raser toutes ses villes oui.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12459013
Loup23

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 15:14:21  profilanswer

ts59000 a écrit :

D'accord j'avais pas attendu la fin du tour ... dans le même tour j'avais juste le choix de ne rien faire donc j'etais parti sans attendre le prochain tour !

Bon toute façon je finirai ma partie empire mais je sais pas si c'est que moi mais je trouve toujours les fins de partie complètement chiante...

Si tes finances tournent bien te fait pas chier rase, c'est le plus handicapant pour l'IA, même l'occupation est moins pénible vu qu'en te reprenant la ville il va fait un peu de blé.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2016 à 15:14:21  profilanswer

n°12459032
ts59000

Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 15:18:31  profilanswer

Jamais trop eu de soucis d'argent puisque je gère plutot bien ce coté ! Le seul moment ou j'étais dans le négatif c'est quand j'ai fais une ou deux armées de plus pour aller battre le Chaos dont les trois armées étaient au même endroit.

n°12459229
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 03-06-2016 à 16:28:14  profilanswer

Si tu es côté chaos, vaut mieux faire les deux. On pille la première fois, et on rase la seconde. C'est la meilleure source de revenus de la faction.

ts59000 a écrit :

Les 20/30 première tours sont les plus intéressants. Sur la fin, une fois qu'on est bien développé, il suffit juste d'avancer ses armées invincibles sur la carte et de faire passer les tours.

n°12459249
kenrio

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 16:35:27  profilanswer

d'ailleurs totalwarlegend abuse de ce trick, il le fait une dizaine de fois voir plus pour faire grinder son seigneur et prendre un peu de tune au passage :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12459250
ts59000

Transactions (2)
Posté le 03-06-2016 à 16:35:46  profilanswer

Citation :

Les 20/30 première tours sont les plus intéressants. Sur la fin, une fois qu'on est bien développé, il suffit juste d'avancer ses armées invincibles sur la carte et de faire passer les tours.

Bah invicible je sais pas mais très forte oui. Et puis clairement tu fais aussi pas mal de bataille en auto puisque le rapport de force souvent et ... nul coté adverse. Du coup on va chercher les grosses armées. Faudrait que j'aille casser les dents des orcs qui ont encore de belles armées à la limite.
Le coté gestion est terminé aussi puisque les villes sont finies, aucun besoin d'améliorer etc ... J'en suis au tour 140/150 environ.

n°12459652
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 20:28:44  profilanswer

hum, je n'arrive pas à trouver une info a priori toute bête. J'ai deux heros nain qui m'ont rejoint, deux maitres des runes. Je ne peux pas leur allouer de troupe, mais j'ai un bouton deployer qui provoque un sorte de halo autour d'eux, mais c'est tout. c'est lié à une habilité spéciale qui se déclenche ou..?

n°12459660
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 03-06-2016 à 20:32:05  profilanswer

Hero =/= Lord
Le premier sert à effectuer des actions contre l'ennemi/sur ton territoire (bloquer une armée, assassiner, augmenter l'ordre publique...) et tu peux le mettre en tant qu'unité dans une armée (il lui confèrera des bonus divers et participera aux batailles)
Le second dirige tes troupes (et donc tes héros s'ils sont dans son armée)

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 03-06-2016 à 20:32:12
n°12460937
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 04-06-2016 à 22:33:47  profilanswer

Seraient pas a moitié OP les unités du Chaos la ? :o (pas vargs et skaeling, mais celles qui debarquent avec archaon)

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°12460940
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-06-2016 à 22:37:41  profilanswer

bof elles ont pleins de défauts

---------------
n°12460948
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 04-06-2016 à 22:47:06  profilanswer

Avec les undead j'ai l'impression que leurs fait que dalle niveau degats :o mon infanterie se fait decouper gentillement.

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°12460950
kenrio

Transactions (0)
Posté le 04-06-2016 à 22:49:32  profilanswer

en meme temps les morts vivants :o

---------------
n°12461075
Hancock
Ton pire cauchemar ;-)
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 02:36:22  profilanswer

Bonjour,

Je commence mon tout premier Total War avec celui-ci, donc j'ai un peu de mal a assimiler les mécaniques de jeu mais bon je ne suis pas idiot non plus  :D  

J'ai commencé par la campagne de l'Empire: c'est normal qu'il cause en anglais ( lors des batailles)  alors que le jeu est en français tout comme les commentaires et les info de déroulement de campagne.

Bon j'y retourne :bounce:  

D'avance merci

---------------
id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards
n°12461083
ts59000

Transactions (2)
Posté le 05-06-2016 à 03:02:03  profilanswer

Oui c'est normal, il faut mettre les sous titres pour avoir la traduction durant les batailles. Bon courage avec l'empire, j'ai du recommencer une fois avec pour prendre un bon départ et reussir ma campagne !

n°12461106
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 07:52:48  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Hero =/= Lord
Le premier sert à effectuer des actions contre l'ennemi/sur ton territoire (bloquer une armée, assassiner, augmenter l'ordre publique...) et tu peux le mettre en tant qu'unité dans une armée (il lui confèrera des bonus divers et participera aux batailles)
Le second dirige tes troupes (et donc tes héros s'ils sont dans son armée)

Franchement merci c'est plus clair et j'ai pu tester effectivement ca rajoute encore des éléments de jeu!  
Là j'ai été plus prudent plus calme, et j'ai déjà eu droit à une grosse bataille contre deux boss orc qui ont attaqué ma ville principale, me suis retrouvé à combattre à 20 unités contre 40, car avec la vitesse intrinsèque des nains, mes renforts venant de la ville sont arrivés tellement tard qu'ils ont été inutile.

Là j'ai bien vu la puissance des brises fer, et des marteliers, ainsi que l'importance capitale des forêts, des déclinaisons du terrain, c'est ce qui m'a sauvé, j'ai pu gagner la bataille en ne perdant que très peu d'hommes alors qu'en fasse, ouille:)

n°12461315
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 05-06-2016 à 12:12:00  profilanswer

[:quenelle epaulee]  
http://i.imgur.com/4uQxAaF.png

n°12462400
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 08:57:35  profilanswer

Les comtes qui amassent 5 stacks avec une seule province et me dépassent en puissance alors que j'ai la moitié de la map...
http://i.imgur.com/MkCTKbC.pnghttp://i.imgur.com/WxyxlCu.pnghttp://i.imgur.com/yRqtLTX.png
Bug?  

Ils soumettent complètement mon allié avec une dizaine d'agents niveau 20+, dès que j'en approche un ils l'assassinent  [:altherac:1]

n°12462688
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 06-06-2016 à 10:35:54  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Les comtes qui amassent 5 stacks avec une seule province et me dépassent en puissance alors que j'ai la moitié de la map...
http://i.imgur.com/MkCTKbC.pnghttp://i.imgur.com/WxyxlCu.pnghttp://i.imgur.com/yRqtLTX.png
Bug?  

Ils soumettent complètement mon allié avec une dizaine d'agents niveau 20+, dès que j'en approche un ils l'assassinent  [:altherac:1]

:ouch:  

Je les ai écrasé hier, ils proposent pas mal d'argent pour que tu les laisses tranquilles!  
J'ai enfin réussi à faire une bonne campagne naine! Plus d'orcs, me reste 2 clans nain à fédérer et je tente de faire disparaître le chaos et quelques humains (provinces frontalières qui ne voulaient pas me laisser l'accès militaire..).

Sinon j'ai un soucis avec une rancune, je devais piller Essen, je l'ai fait mais c'était une ville des comtes vampires donc j'ai fait piller puis raser au tour d'après, et la rancune est encore dans le livre  :sweat:  

J'ai aussi pu faire un event avec le roi nain pour gagner un objet, sympa!

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12462711
demes

Transactions (4)
Posté le 06-06-2016 à 10:41:39  profilanswer

La qualité des vampires c'est tout  :whistle:

Si tu peux pas assassiner ni faire de diplomatie avec les vampires, il te reste plus que à aiguiser tes haches et à foncer dans le tas :o

Message édité par demes le 06-06-2016 à 10:41:50
n°12462811
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:05:48  profilanswer

En fait c'est bon je les ai atomisés :o
Confédéré avec Zhufbar (+2 régions full upgradées) pour récupérer leurs 3 armées vu qu'ils ne savaient pas quoi faire avec. Quelques tours après je détruis deux stacks de draculas dans une embuscade et une attaque lightning strike, maintenant les vampires me demandent la paix en échange de 5000 brouzoufs  [:quenelle epaulee]  Ca va pas se passer comme ça les amis, surtout que je vois Archaeon sur le pas de votre porte  [:quenelle epaulee]

n°12462953
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 11:41:41  profilanswer

nonosore a écrit :

Sinon j'ai un soucis avec une rancune, je devais piller Essen, je l'ai fait mais c'était une ville des comtes vampires donc j'ai fait piller puis raser au tour d'après, et la rancune est encore dans le livre  :sweat:  

Tu dois sans doute piller la région d'Essen, et non la ville en elle-même.

Quand tu devras piller une ville, on te dira de "mettre à sac".

Sinon ce WE partie de presque 200 tours avec les comptes Vampires en difficile.
De base j'ai choisi Heinrich Kemmler même s'il pue un peu comparé à Mannfred von Carstein...

J'ai réussi à capturer les régions de Sylvanie orientale, occidentale, la moitié du Stirland (bon, il n'y a que deux villes donc j'en ai une  :o ) avant l'arrivée massive du Chaos.
Pour faire bon ordre, j'ai aussi décidé de raser toutes villes naines montagneuses à l'est. Parce que les cailloux moi, ça m'énerve. [:walter-sobchak:1]

A ce moment, je masse mes deux armées full au nord de la Sylvanie et attend les envahisseurs.
Les autres factions au nord de chez moi tombent et rapidement, Kholek+Archaon+Sigvald+l'oiseau pointent le bout de leur nez.

Je colle mes deux armées et les mets en embuscade : tour suivant, je liquide une armée qui ne m'avait pas vu  :D  

Suite à cette rouste, les 4 gusses décident de passer à l'ouest vers l'Empire : excellent, c'était mon souhait.
Cependant, même s'ils attaquent l'Empire, ils ne font que longer ma frontière sans s'enfoncer davantage à l'ouest.

Au final, ils campent maintenant le Sud de la Sylvanie.
Je comprend qu'il va falloir les affronter puisqu'ils n'iront pas dessouder Karl Franz.

Les embuscades ont assez vite raison de leurs armées (ça et les batailles automatiques, je n'aime devoir gérer + d'une armée  :o ).

Le monde respire à nouveau, les Von Carsteinn sauveurs du monde libre.  

Le chaos ayant laissé tous les territoires au nord de chez moi en ruine, je décide donc d'aller coloniser tout ça et me retrouve avec des frontières allant jusqu'au Norsca.  :pt1cable:  

Mais c'était sans compter les nains (ceux de Karaz a Karak) qui ne me pardonnent toujours pas la destruction de l'intégralité de leurs cités dans les montages de l'est. Sacrés rancuniers !

Comme ils détiennent toutes les terres arides + ont fédéré les nains au sud de l'Empire, je me retrouve avec 8 armées se massant à mes frontières. [:wuk:1]  
Etant donné leurs ressources conséquentes (j'ai joué nain, je sais de quoi je parle), j'ai quitté la partie et décidé de me venger en jouant peaux vertes.

Là, en même pas 30 tours, j'ai détruit tous les nains de la région, occupé Karaz-a-Karak et la région de Barak Varr.  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par wuk le 06-06-2016 à 12:00:46
n°12463669
nonosore
Transactions (17)
Posté le 06-06-2016 à 15:55:51  profilanswer

wuk a écrit :

Tu dois sans doute piller la région d'Essen, et non la ville en elle-même.

Il n'y a plus une seule ville debout sur cette région  :sweat:  
Je doit peut-être attendre que l'Empire reprenne les villes pour les piller et raser à nouveau? :??:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12463681
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 06-06-2016 à 15:59:07  profilanswer

Sinon astuce que je viens de découvrir sur jvc : on peut doubler l'efficacité des sort en cliquant deux fois sur le bouton en contrepartie d'un risque accru de revers.

n°12464437
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 06-06-2016 à 20:40:28  profilanswer

Pas bête ça :D

nonosore a écrit :

Il n'y a plus une seule ville debout sur cette région  :sweat:  
Je doit peut-être attendre que l'Empire reprenne les villes pour les piller et raser à nouveau? :??:

Tu as tenté de mettre ton armée dans la stance "Raid" en vo, surement pillage en français dans la région comme dit plus haut ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 06-06-2016 à 20:41:06
n°12466597
nonosore
Transactions (17)
Posté le 07-06-2016 à 16:22:11  profilanswer

Kryone a écrit :

Tu as tenté de mettre ton armée dans la stance "Raid" en vo, surement pillage en français dans la région comme dit plus haut ?

Je tente ce soir parce qu'effectivement je n'ai pas essayé.  :jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12468092
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 09:29:48  profilanswer

Fini la campagne des nains en Hard hier soir, c'était extremement facile. A refaire moddé je pense. L'insularité fait qu'on peut quasi toujours choisir ses combats, et la notion qu'on puisse faire de la diplomatie avec les Orks... N'importe quoi :D  

Le plus difficile était le début, assailli par les Greenskins + Top Knotz en mode violent. Après avoir fait une incursion sur le territoire peaux vertes pour récupérer quelques provinces, je leur demande la paix (qu'ils s'empressent d'accepter) pour me tourner vers le deuxième adversaire. Une fois les Top Knotz rasés de la carte, je retourne défoncer les autres. Le reste de la campagne était une formalité vue la puissance économique des nains (j'ai concentré mes recherches sur l'économie, quasi full tree, 0 en militaire). J'ai autoresolve 80% des batailles...

n°12468541
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 11:23:56  profilanswer

meme si je joue en facile car c'est mon premier TTW, j'ai fait le même choix que toi pour les nains, recherches concentrée sur économie. Du coup je me suis retrouvé très très vite à l'aise, bien sur d'autant plus que c'est le mode easy, mais pour apprendre certains mécanismes et impacts du jeu j'ai trouvé ca super. La je viens juste de zapper totalement les orcs de la carte, je me prépare a monter avec 4 armées mini, et les finances suivent.
Je termine cette campagne et je passe en hard direct avec les autres armées.

n°12468553
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 11:26:20  profilanswer

Je te conseille d'enchainer avec l'Empire, la campagne était beaucoup plus sympa je trouve :o

Message édité par KennyKnafou le 08-06-2016 à 11:26:38
n°12469103
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 14:24:35  profilanswer

Je suis passé en très difficile côté Empire : les nains de Karak Ziflin m'ont déclaré la guerre dans les 5 premiers tours alors que j'étais encore aux prises avec les sécessionistes.

Le 10ème tour, la Bretonnie suivie quelques tours plus tard par le Marienburg alors que j'avais commencé à arroser de gold ces derniers.

J'ai ragequit : Bon on va dire au revoir aux mongoliens. [:lefab]

n°12469120
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 14:28:36  profilanswer

Il faut vite faire des accords diplomatiques avec l'Empire :o
5ème tour Karak Ziflin pas de chance quand meme... Tu leur raseras la gueule à ta prochaine partie :D

n°12469158
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 08-06-2016 à 14:40:50  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Il faut vite faire des accords diplomatiques avec l'Empire :o
5ème tour Karak Ziflin pas de chance quand meme... Tu leur raseras la gueule à ta prochaine partie :D

Tu parles, au bout de 20 minutes j'ai relancé le jeu et m'alliant avec eux.  :o  

Puis attaqué par le Bordeleau, j'ai décidé de l'aider : guerre qui n'en finissait pas, même quand je plaçais mon armée a proximité du fort ennemi ou en siège, mon allié préférait faire des mouvements inutiles a 10 mètres de moi (merci les commandes d'alliance inutile).

Du coup aux alentours de 50 tours, je n'avais capturé qu'une seule colonie en dehors du Reikland, les comtes vampires sont directement à mes frontières et les nordiques s'agitent avec le 1er event du chaos.

Message édité par wuk le 08-06-2016 à 14:41:50
n°12469785
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-06-2016 à 17:48:51  profilanswer

Tu serais pas un peu dans la merde ? :o

n°12471853
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 14:18:12  profilanswer

J'ai beaucoup avancé dans la campagne naine, j'approche des zones du chaos du coup.
je suis passé à côté de Karak Kadrin, et si je lis bien la description, il y a moyen de débloqué le roi Tueur (second perso légendaire) en prenant cette ville, sauf qu'elle est entre les mains d'une faction naine. Je n'ose pas la conquérir du coup, j'ai honte d'attaquer d'autres nains XD

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)