| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
kenrio Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 13:18:54 ![]() ![]() |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Construis un troquet |
stefaninho Transactions (2) | Y'a aussi un "ordre" que tu peux donner au niveau de la province pour limiter ça. Message édité par stefaninho le 03-06-2016 à 13:24:27 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Oui voilà. Plein de façons de pallier à ce problème |
$I-IN Homme-BêtesTransactions (0) | Disons que si tu as l'intention de prendre toute la province, ça peut se faire, vite monter la taverne, couper les impôts et profiter des bonus des agents.
--------------- Déontologie : Actionnaire |
ts59000 Transactions (2) | De mon coté j'ai commencé une campagne nain. Bon j'étais à la fin de ma campagne Empire, réduit à néant le Chaos, me reste juste a conquérir une province en fait et de faire diminuer le chaos dans toute mes villes.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Piller = argent uniquement
|
ts59000 Transactions (2) | D'accord j'avais pas attendu la fin du tour ... dans le même tour j'avais juste le choix de ne rien faire donc j'etais parti sans attendre le prochain tour !
|
stefaninho Transactions (2) | Toi tu gagnes en ressources et l'IA perd les infrastructures de la ville, et risque une rébellion, donc ça freine grandement son potentiel de nuisance à court terme.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Loup23 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 15:14:21 ![]() ![]() |
ts59000 Transactions (2) | Jamais trop eu de soucis d'argent puisque je gère plutot bien ce coté ! Le seul moment ou j'étais dans le négatif c'est quand j'ai fais une ou deux armées de plus pour aller battre le Chaos dont les trois armées étaient au même endroit. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si tu es côté chaos, vaut mieux faire les deux. On pille la première fois, et on rase la seconde. C'est la meilleure source de revenus de la faction.
|
kenrio Transactions (0) | d'ailleurs totalwarlegend abuse de ce trick, il le fait une dizaine de fois voir plus pour faire grinder son seigneur et prendre un peu de tune au passage --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
ts59000 Transactions (2) |
|
KaneZe Transactions (0) | hum, je n'arrive pas à trouver une info a priori toute bête. J'ai deux heros nain qui m'ont rejoint, deux maitres des runes. Je ne peux pas leur allouer de troupe, mais j'ai un bouton deployer qui provoque un sorte de halo autour d'eux, mais c'est tout. c'est lié à une habilité spéciale qui se déclenche ou..? |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Hero =/= Lord Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 03-06-2016 à 20:32:12 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Seraient pas a moitié OP les unités du Chaos la ? --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
kenrio Transactions (0) | bof elles ont pleins de défauts --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | Avec les undead j'ai l'impression que leurs fait que dalle niveau degats --------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
kenrio Transactions (0) | en meme temps les morts vivants --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Bonjour,
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
ts59000 Transactions (2) | Oui c'est normal, il faut mettre les sous titres pour avoir la traduction durant les batailles. Bon courage avec l'empire, j'ai du recommencer une fois avec pour prendre un bon départ et reussir ma campagne ! |
KaneZe Transactions (0) |
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les comtes qui amassent 5 stacks avec une seule province et me dépassent en puissance alors que j'ai la moitié de la map...
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
demes Transactions (4) | La qualité des vampires c'est tout Si tu peux pas assassiner ni faire de diplomatie avec les vampires, il te reste plus que à aiguiser tes haches et à foncer dans le tas Message édité par demes le 06-06-2016 à 10:41:50 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | En fait c'est bon je les ai atomisés |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par wuk le 06-06-2016 à 12:00:46 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Sinon astuce que je viens de découvrir sur jvc : on peut doubler l'efficacité des sort en cliquant deux fois sur le bouton en contrepartie d'un risque accru de revers. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Pas bête ça
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 06-06-2016 à 20:41:06 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fini la campagne des nains en Hard hier soir, c'était extremement facile. A refaire moddé je pense. L'insularité fait qu'on peut quasi toujours choisir ses combats, et la notion qu'on puisse faire de la diplomatie avec les Orks... N'importe quoi |
KaneZe Transactions (0) | meme si je joue en facile car c'est mon premier TTW, j'ai fait le même choix que toi pour les nains, recherches concentrée sur économie. Du coup je me suis retrouvé très très vite à l'aise, bien sur d'autant plus que c'est le mode easy, mais pour apprendre certains mécanismes et impacts du jeu j'ai trouvé ca super. La je viens juste de zapper totalement les orcs de la carte, je me prépare a monter avec 4 armées mini, et les finances suivent.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Je te conseille d'enchainer avec l'Empire, la campagne était beaucoup plus sympa je trouve Message édité par KennyKnafou le 08-06-2016 à 11:26:38 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Je suis passé en très difficile côté Empire : les nains de Karak Ziflin m'ont déclaré la guerre dans les 5 premiers tours alors que j'étais encore aux prises avec les sécessionistes.
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Il faut vite faire des accords diplomatiques avec l'Empire |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message édité par wuk le 08-06-2016 à 14:41:50 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Tu serais pas un peu dans la merde ? |
KaneZe Transactions (0) | J'ai beaucoup avancé dans la campagne naine, j'approche des zones du chaos du coup.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |