Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Nouveau Topik TW:W40k ou on reste ici ?

54.5 %
 6 votes
1.  Nouveau topik

45.5 %
 5 votes
2.  On reste ici

0.0 %
        0 vote
3.  Oboute Gullinobi

Total : 13 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  56  57  58  59  60  61
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°12471853
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 14:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai beaucoup avancé dans la campagne naine, j'approche des zones du chaos du coup.
je suis passé à côté de Karak Kadrin, et si je lis bien la description, il y a moyen de débloqué le roi Tueur (second perso légendaire) en prenant cette ville, sauf qu'elle est entre les mains d'une faction naine. Je n'ose pas la conquérir du coup, j'ai honte d'attaquer d'autres nains XD

mood
Publicité
Posté le 09-06-2016 à 14:18:12  profilanswer

n°12471882
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 09-06-2016 à 14:26:51  profilanswer

KaneZe a écrit :

J'ai beaucoup avancé dans la campagne naine, j'approche des zones du chaos du coup.
je suis passé à côté de Karak Kadrin, et si je lis bien la description, il y a moyen de débloqué le roi Tueur (second perso légendaire) en prenant cette ville, sauf qu'elle est entre les mains d'une faction naine. Je n'ose pas la conquérir du coup, j'ai honte d'attaquer d'autres nains XD

Utilise la diplomatie et tente de les confédérer.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12471949
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 14:50:29  profilanswer

nonosore a écrit :

Utilise la diplomatie et tente de les confédérer.

Preuve que je ne maitrise pas encore le jeu, merci beaucoup je teste ca !

n°12471960
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 09-06-2016 à 14:55:38  profilanswer

Les nains y sont très sensible je trouve. Ils aiment leur roi, ils ont la confédération facile.

n°12472148
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Transactions (17)
Posté le 09-06-2016 à 15:45:32  profilanswer

KaneZe a écrit :

Preuve que je ne maitrise pas encore le jeu, merci beaucoup je teste ca !

Attention à bien préparer tes finances, car si tu les fédères tu récupères les armées à payer  :D  

Kryone a écrit :

Les nains y sont très sensible je trouve. Ils aiment leur roi, ils ont la confédération facile.

Cela te sauve une partie  :D

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°12472157
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 15:47:13  profilanswer

nonosore a écrit :

Attention à bien préparer tes finances, car si tu les fédères tu récupères les armées à payer  :D

Rien ne t'empeche des les dissoudre si tu n'en as pas besoin :o

Message édité par KennyKnafou le 09-06-2016 à 15:47:22
n°12472213
$I-IN
Homme-Bêtes
Transactions (0)
Posté le 09-06-2016 à 16:04:10  profilanswer

KaneZe a écrit :

Confédération ?

---------------
Déontologie : Actionnaire
n°12473251
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 10-06-2016 à 07:05:45  profilanswer

je m'y suis pris trop tard, ils refusent tous :)
tant pis j'y rejouerai plus tard en very hard quand je serais rodé.

n°12476799
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 12-06-2016 à 13:03:14  profilanswer

Comment le Chaos ça rigole zéro en very hard  [:frogaski62:5]  [:frogaski62:5]  
http://i.imgur.com/FiOEGnA.png
Aussi comment les black coaches des comtes vampires c'est de la MERDE. La cariole de gitans qui perd tout son leadership à la première charge et se dissout  [:paul frogba:5]  3500 brouzoufs à la poubelle  [:paul frogba:5]  

n°12476840
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2016 à 13:18:37  profilanswer

Petite question aux fans de la série qui ont joué à attila et qui ont warhammer en ce moment. La diplomatie et la gestion des villes est aussi chiante poussée sur warhammer que sur attila?

mood
Publicité
Posté le 12-06-2016 à 13:18:37  profilanswer

n°12476905
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 12-06-2016 à 13:57:05  profilanswer

Je n'ai joué que les peaux vertes...
Sur Warhammer, tu n'as pas à gérer la faim et l'insalubrité dans les villes. Il n'y a pas non plus de gestion de politique de faction comme dans Attila ou Rome 2.
Il y a cependant du mécontentement et de la corruption qui montent, et que tu peux contrer via des victoires, des agents ou en construisant les bâtiments qui les réduisent.
Certaines villes offrent un nombre de cases de développement plus grand ; il faut donc s'assurer d'y construire des bâtiments qui ont une chaîne d'évolution plus longue que d'autre pour ne pas gâcher ces cases offertes.
Diplomatiquement, je n'ai pas vu de réelles différences dans la mécanique de fonctionnement. C'est aussi simple et basique que Attila.

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°12476909
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 12-06-2016 à 13:59:59  profilanswer

Sanglier a écrit :

Je n'ai joué que les peaux vertes...
Sur Warhammer, tu n'as pas à gérer la faim et l'insalubrité dans les villes. Il n'y a pas non plus de gestion de politique de faction comme dans Attila ou Rome 2.
Il y a cependant du mécontentement et de la corruption qui montent, et que tu peux contrer via des victoires, des agents ou en construisant les bâtiments qui les réduisent.
Certaines villes offrent un nombre de cases de développement plus grand ; il faut donc s'assurer d'y construire des bâtiments qui ont une chaîne d'évolution plus longue que d'autre pour ne pas gâcher ces cases offertes.
Diplomatiquement, je n'ai pas vu de réelles différences dans la mécanique de fonctionnement. C'est aussi simple et basique que Attila.

Parfait :love:  
Ça m'a gonflé comme pas possible sur attila, par contre les combats avec 12000 gars qui se mettent sur la gueule [:jean-pierre defrog:3]

n°12485359
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 09:10:00  profilanswer

J'ai commencé en difficile la campagne naine, et ouille ouille.
effectivement le jeu n'a plus grand chose à voir.
M'enfin je voulais commencer l'empire, ce que j'ai fait. j'ai passé quelques tours, mais c'est un euphémisme de dire qu'il faut tout réfléchir à 8 fois avant de bouger.
impossible de franchir par exemple l'étape de la quête pour conquérir l'une des villes qui est alliée avec la bretonnie, à peine je m'approche (ca doit être le 8eme tour de jeu), et pouf, Louen coeur de lion débarque avec full force 20/20 en aide de la ville.

Message édité par KaneZe le 14-06-2016 à 09:13:30
n°12487061
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 16:34:37  profilanswer

Combien de temps pour finir une partie ceux qui en ont déjà fini une ? J'ai du mettre 60H sur rome 2 pour ma première partie du coup j'ai jamais eu le courage d'en relancer une. Je trouvais ça trop long par rapport à Shogun 2.

n°12487102
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 16:43:02  profilanswer

Dans les 140 tours pour moi en Hard
Là en VH avec les VC ça va etre nettement plus long...

n°12488787
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 14-06-2016 à 23:58:37  profilanswer

Les Varg et les Skaeling avec leurs ministacks de micropénis qui passent leur temps à jouer au chat et à la souris  [:lafroussedanstonfrog:5]  
Je préférais encore la bonne époque avec Archaeon et Kholek qui venaient me dire bonjour tous les 5 tours, là c'est juste lourdingue. Obligé de construire des murs dans toutes mes putain de villes. Mais il faut que je me fasse une bonne base de flouze si je veux me retourner contre l'Empire et les autres compères le moment venu  [:cerveau vomi]

n°12490205
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 15-06-2016 à 14:24:09  profilanswer

http://i.imgur.com/OX0Y7qg.jpg
Bon ça risque d'etre compliqué  [:enchiz:4]  
Je dois buter les violets, rouges et bleus pour gagner ma campagne  [:quenelle epaulee]  
On est tous alliés  [:quenelle epaulee]  [:quenelle epaulee]  
Les nains seront probablement les plus dangereux, l'Empire est rempli de villes de clodos encore ruinées et les Bretonniens sont en campagne chez les Varg :o

Message édité par KennyKnafou le 15-06-2016 à 14:24:44
n°12491757
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 09:11:29  profilanswer

de mon côté j'ai un tout petit peu avancé dans la campagne empire en hard.  
J'ai découvert un tout autre aspect du jeu, la diplomatie, sans elle je n'aurai carrément pas pu survivre. j'ai pu confédéré une province, et dispatcher dans mes premières 4 ville/villages la production de manière à tout couvrir.  
Du coup d'un point de vue militaire, je n'ai pas encore pu testé tout, mais l'Empire par rapport au Nains, à une variété d'usages qui est sympa (à voir comment tout ca se traduit en combat).  
Je jongle avec les alliances/traité de paix, mais je me met comme cible de fédérer tout l'Empire dans un premier temps tout en préparant au mieux mes forces.
Mais je prends mon pied :) (et différemment de ma première partie, ca c'est top)

n°12491817
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 16-06-2016 à 09:42:08  profilanswer

Vous faites comment avec l'Empire en Hard ?

Parce qu'entre des tributs de peaux vertes qui font tout spécialement le tour de pays entiers pour venir me faire coucou mettre à sac mes colonies et jouer à cache-cache avec mon armée (ULTRA relou ça[:massys]), les guerres déclarées successivement par les vampires de Temploff, Norsca, Mariemburg, l'Ostland et l'Averland... :/ j'ai rage quite au 25ème tour tellement c'est n'imp.
Sans parler des pays avec une seule ville qui peuvent entretenir une armée full :o (l'éternel problème des TW ..)

Message cité 1 fois
Message édité par glop-troplop le 16-06-2016 à 09:45:36

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°12491825
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 09:46:13  profilanswer

glop-troplop a écrit :

Sans parler des pays avec une seule ville qui peuvent entretenir une armée full :o (l'éternel problème des TW ..)

Je suis en train de jouer à total war attila et j'ai remarqué la même chose, tu rases toutes les villes de l'IA et elle continue de t'emmerder avec 3 armées complètes :D.

n°12492325
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 12:00:47  profilanswer

perso j'ai joué prudent sans vouloir faire les quêtes forcement.  
Du coup je n'ai eu que quelques combats, j'ai joué très défensif en me concentrant sur les batiments qui montent le revenu et la croissance, faire les bâtiments défensifs au plus vite, tout en gardant une armée de 20/20 même si 20 lanciers.
et jouer au max en diplomatie pour ne me faire attaquer par les voisins humains, tout en s'arrangeant pour avoir les droits de traverser leurs territoires.
Au final tour 40 je crois je n'ai certes qu'une seule province complète (celle du départ), mais sécurisée avec 2 armées (et les deux seigneurs légendaires), des héros efficaces en assassinat, et je viens juste de confédérer mariemburg.
les seuls combats ont été au début contre mariemburg en fait, puis une fois contre les raids du nord, maintenant je sécurise la zone en fédérant les humains, et là je vais attaquer les vampires.
J'ai battit mon armée principale (autour de Karl Franz) avec une majorité d'infanterie, une unité de pistolier, une autre de patrouilleur, canon et mortier, et pas mal d'arbalète et fusil.
DU coup j'espère pouvoir avoir la versatilité nécessaire pour pallier au max de situation (avec un sorcier celeste, et les pouvoirs du seigneurs orienté commandement et taille de l'aura).
Ca tient jusque là et je suis déjà la 4eme force .

n°12492338
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 12:03:12  profilanswer

et oui idem avec les forces du nord ils ont cette faculté à se déplacer toujours d'une longueur de plus que ce dont je suis capable, du coup... même jeux de chats et la souris !
pas encore croisé d'orcs par contre.

n°12492402
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 12:28:43  profilanswer

Plusieurs solutions pour contrer les armées qui jouent à cache-cache:
- la solution atomique: il faut 2 armées par stack de connards, enclume et marteau toussa
- la solution raffinée: toujours prendre le premier point de la ligne bleue dans les skills des généraux, utiliser un agent pour 'bloquer' l'armée et la cueillir au tour suivant
- la solution raffinée bis: avoir un général dédié avec son 'succès d'embuscade' maxé et profiter des ponts/passages étroits pour faire une petite surprise aux raiders (pas toujours applicable)
- la solution communautaire: installer le mod qui donne +10% de distance de mouvement lorsqu'on est sur son propre territoire (s'applique également à l'IA chez elle)

J'ai opté pour cette dernière + skills des généraux:o Le mod suffit généralement à lui seul pour les armées conventionnelles mais les Varg/Skaeling restent rageants :o

Message édité par KennyKnafou le 16-06-2016 à 12:30:11
n°12492744
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 14:29:13  profilanswer

Il y a moyen de former une alliance militaire avec les skaelings en jouant le chaos ?
Impossible d'aller plus loin que l'alliance défensive et je suis à +100 en relation avec eux

n°12493467
langeblan

Transactions (0)
Posté le 16-06-2016 à 19:08:59  profilanswer

a par les graphismes, j'ai pas l'impression de jouer a du warhammer battle...

On est loin d'un dark omen ou de l'ombre du rat cornu... ils ont pas du tout respecté les régles de warhammer battle :pfff:  

n°12494059
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 06:31:46  profilanswer

j'ai fait abstraction de dark omen et shadow of the hornet rat, jeux qui m'ont occupé durant des semaines à leur époque.
Je pense sincèrement que vu le côté ouvert du jeu, un mod "radicalisant" le jeu par rapport aux joueurs table va voir le jour, là malgré tout ce jeu a été fait pour les fans sans doute, mais d'abord pour les joueurs au sens large.

Hier, premier combat contre le Chaos, Archaon et un de ses potes.
Ce fut tendu du slip, mais utilisation des forêts et des collines et du coup, victoire.
bien bluffé par la résistance des joueurs d'épée de l'empire d'ailleurs, ils ont tenu le centre de ma ligne sans jamais flancher malgré un pack de troll et des fantassins du chaos.

Message cité 1 fois
Message édité par KaneZe le 17-06-2016 à 06:38:58
n°12494697
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 12:00:35  profilanswer

KaneZe a écrit :

j'ai fait abstraction de dark omen et shadow of the hornet rat, jeux qui m'ont occupé durant des semaines à leur époque.
Je pense sincèrement que vu le côté ouvert du jeu, un mod "radicalisant" le jeu par rapport aux joueurs table va voir le jour, là malgré tout ce jeu a été fait pour les fans sans doute, mais d'abord pour les joueurs au sens large.

Hier, premier combat contre le Chaos, Archaon et un de ses potes.
Ce fut tendu du slip, mais utilisation des forêts et des collines et du coup, victoire.
bien bluffé par la résistance des joueurs d'épée de l'empire d'ailleurs, ils ont tenu le centre de ma ligne sans jamais flancher malgré un pack de troll et des fantassins du chaos.

en quelle difficulté?

en very hard j'ai souffert avec les vampires  [:tinostar]

Message édité par KennyKnafou le 17-06-2016 à 12:00:39
n°12494750
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 12:33:22  profilanswer

en hard pour l'instant, pas osé faire le saut de facile à very hard de suite.

n°12494769
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 12:44:04  profilanswer

KaneZe a écrit :

en hard pour l'instant, pas osé faire le saut de facile à very hard de suite.

http://i.imgur.com/rLXL9Bm.jpg
:D

Message édité par KennyKnafou le 17-06-2016 à 12:44:14
n°12494964
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:05:53  profilanswer

tes morts vivant étaient pour le coup presque tous plus mort que vivant, 39 unités restantes, ca n'est plus du Pyrrhus c'est du Battle Royale:D

n°12494983
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:11:37  profilanswer

39 c'est le nombre de kills que les vargheists ont pu faire :o Il en restait 7 (Sigfrid est mort) :o  

Rodrik était le seul survivant de son armée :o

Les deux autres armées s'en sont tirées un tout petit peu mieux mais c'est pas glorieux :D

n°12495012
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 14:20:10  profilanswer

quand je vois ca de toute façon je me dis...j'ai du chemin à faire (tant mieux !!)
https://www.youtube.com/watch?v=8bg_7bK6_pU

n°12495212
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 17-06-2016 à 15:19:30  profilanswer

Sinon quelqu'un a des conseils de composition d'armée contre les nains? :o
Je vais bientot en avoir besoin
http://i.imgur.com/5EAXNED.png

Ca doit pouvoir se gérer avec 2 stacks + lightning strike +/- vampire pour soigner l'armée mais j'aimerais optimiser ça :o

Message édité par KennyKnafou le 17-06-2016 à 15:19:45
n°12496191
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 10:03:01  profilanswer

Ce qu'ils sont relou à combattre les vampires en gros stacks, les "mecs" lâchent rien [:clooney14]  
Faut y aller avec du gros pour rien laisser derrière [:neernitt:1]

---------------
:o :o :o
n°12496261
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 11:10:42  profilanswer

Si tu as de la cavalerie, ça devrait pas mal aider contre eux non ?
Et j'imagine que la corruption vampirique doit pas mal attaquer leurs réserves de troupes aussi.

n°12496265
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:13:03  profilanswer

Kryone a écrit :

Si tu as de la cavalerie, ça devrait pas mal aider contre eux non ?
Et j'imagine que la corruption vampirique doit pas mal attaquer leurs réserves de troupes aussi.

Très clairement je viens de me faire les 4 stacks, et la cavalerie a tout déchiré :D Les manoeuvres d'encerclement ont tendance à faire bugger l'IA aussi, ça m'a évité de lourdes pertes par leur artillerie

n°12496273
demes

Transactions (4)
Posté le 18-06-2016 à 11:20:04  profilanswer

On a lancé une nouvelle coop avec solid après la première en vampire (moi) / empire normal qu'on a gagné malgré des nains penibles, on est partie sur chaos (moi) / peaux vertes en difficile.

Et bin déjà on voit une hausse de difficulté générale, et le chaos au début j'avais vraiment rien pigé j'ai fini par nous faire perdre au 39eme tour un truc du genre :D

Je m'étais fais explosé par le nain au nord de la position de départ d'Archaon, puis pris en tenaille par des troupes humaines et barbares :D

J'avais voulu créer tres rapidement un deuxieme stack mais ça m'a flingué ma croissance et impossible d'avoir 2 stack l'un à coté de l'autre :ouch:

J'ai un peu mieux réussi mon début dans notre nouvelle essai en colonisant le premier village puis en le détruisant après permettant à mon Archaon de prendre 5 niveaux, mais je n'ai plus jamais réussi à refaire la même manip sur les villages d’après.

Maintenant j'ai enfin débloquer les guerriers du chaos qui ont très vite remplacés les maraudeurs que je trouve extrêmement médiocre, et je descend vers le sud pour rejoindre solid mais je rencontre vraiment un souci sur la croissance sur ma horde.

Les joueurs de chaos (si il y en a), je suis preneur de tout conseil, surtout pour la gestion de la croissance :D

Solid de son coté en chie bien aussi au sud, avec les nains qui l'attaquent avec des armées totalement démesurées pour le niveau ou on en est et la les révoltes + un gobelin qui profite de la situation pour casser le traiter de paix et l'envahir :lol:

Message édité par demes le 18-06-2016 à 11:21:26
n°12496289
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 18-06-2016 à 11:27:31  profilanswer

Pas encore testé le chaos mais je prévois de les faire en Legendary après les VC, à voir si j'intercale les greenskins entre les deux :D

n°12496852
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 18-06-2016 à 20:22:06  profilanswer

En vrac, d'après mes souvenirs et avec sûrement énormément d'oublis :

Pour le chaos, sur CHAQUE héros, il faut que tu dépenses tes 4 premiers niveaux de la même façon. Le premier point dans le bonus de mouvement et les 3 suivants dans le bonus de "horse growth". C'est la ressource principale du chaos.  
L'or (enfin son équivalent) ne sera probablement jamais un problème. Le growth oui.  
Comment en gagner encore plus ? En jouant comme prévu pour le chaos : on pille des villes, on les rase et si je me rappelle bien, en tuant des armées. C'est vraiment la clef de voûte qui va faire qu'on s'en sort ou non.  

Pour construire un bâtiment, tu vas dépenser ces points de croissance. Et chaque construction va augmenter le coût des suivantes. Ça veut dire qu'il faut choisir soigneusement ses bâtiments mais aussi qu'en détruire certains peut aussi beaucoup accélérer les choses. Par exemple, en début de partie, une fois qu'on s'est fait une armée de 20 unités, le bâtiment pour faire les maraudeurs... On le rase ! Ça permettra d'avoir les guerriers du chaos plus vite.  
Pareil pour rajouter une horde supplémentaire, il faut dépenser ces mêmes points et les suivantes coûtent de plus en plus chère.  
Il vaut donc mieux équilibrer ses dépenses. Personnellement j'avais fait ma seconde horde vers le tour 40 et la troisième ne m'a jamais semblé utile.  

Autres points, les hordes ne doivent pas rester côté à côté sous peine de perdre des troupes. Hors cas exceptionnel, ils faut donc les garder bien séparées. Et c'est là que le talent "lightning strike" devient inestimable quand on tombe sur des gros packs d'armées adverses :D
Il ne faut pas non plus hésiter à se garder des points de mouvements pour passer en mode "encampment" à la fin de chaque tour. C'est un bon moyen de réparer ses pertes rapidement. Le second étant de tout simplement fusionner ses troupes et d'en recruter des nouvelles. Ça coûte pas super chère et comme dit plus haut, la thune doit normalement couler à flot.  

Niveau armée, un mix de chosen avec hallebarde pour contrer les monstres et la cavalerie, beaucoup de chosen avec les armes a deux mains pour fracasser tout ce qui bouge, un peu de hell canon pour faire un peu de ménage et une poignée de "shock cavalry" pour balayer toutes les unités à distances adverse.  
Les maraudeurs, c'est de la merde. Les chiens c'est de la merde. Les monstres ça se discute. Et d'un point de vue perso, la magie aussi, c'est de la merde :o

Niveau pratique, le chaos ça se joue comme ça :
Tour 1 : on bouge de 75%, on campe et on recrute
Tour 2 : on attaque une ville, on la pille, on campe pour récupérer ses troupes et éventuellement on recrute ou on construit
Tour 3 : on rase tout
Tour 4 : cf tour 1 en boucle infinie

Il ne faut pas oublier qu'on joue Le Méchant. Celui qui souhaite juste fumer tout le monde et rien laisser derrière. Il faut toujours être en mouvement et toujours agresser les autres.  
La corruption par contre... Ce n'est pas d'une utilité folle. Je suis déçu.  

n°12497001
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 18-06-2016 à 22:39:00  profilanswer

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_397120201606022216261.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_413918201606022217071.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_516825201606071848211.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_772985201606122348431.jpg
Mon coup de cœur, l'image est incroyable de détails et de netteté (regardez le visage des nains en arrières plan à gauche)
http://img11.hostingpics.net/pics/445079201606140932341.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_940429201606141738331.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_190304201606141732001.jpg
http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_506038201606181010361.jpg

Message édité par glop-troplop le 18-06-2016 à 22:42:40

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°12497599
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-06-2016 à 16:12:19  profilanswer

Ouais c'est le TW le plus réussi graphiquement, j'adore regarder l'action :D
D'ailleurs je crois pas avoir posté ces screens ici (mémento de ma presque défaite contre le chaos alors que j'avais 5 fois plus de troupes  [:altherac:1] )
https://abload.de/img/28xuzg.jpg
https://abload.de/img/8seur3.jpg
https://abload.de/img/3t3ua5.jpg
https://abload.de/img/4ioujx.jpg
https://abload.de/img/5htu7a.jpg
https://abload.de/img/6vwuyp.jpg
https://abload.de/img/7bku5c.jpg
https://abload.de/img/1m7u1w.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  56  57  58  59  60  61

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)