| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
KaneZe Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 14:18:12 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KaneZe Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Les nains y sont très sensible je trouve. Ils aiment leur roi, ils ont la confédération facile. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 09-06-2016 à 15:47:22 |
$I-IN Homme-BêtesTransactions (0) |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
KaneZe Transactions (0) | je m'y suis pris trop tard, ils refusent tous |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Comment le Chaos ça rigole zéro en very hard |
pharmajo Transactions (0) | Petite question aux fans de la série qui ont joué à attila et qui ont warhammer en ce moment. La diplomatie et la gestion des villes est aussi |
Publicité | Posté le 12-06-2016 à 13:18:37 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Je n'ai joué que les peaux vertes...
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
pharmajo Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | J'ai commencé en difficile la campagne naine, et ouille ouille.
Message édité par KaneZe le 14-06-2016 à 09:13:30 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Combien de temps pour finir une partie ceux qui en ont déjà fini une ? J'ai du mettre 60H sur rome 2 pour ma première partie du coup j'ai jamais eu le courage d'en relancer une. Je trouvais ça trop long par rapport à Shogun 2. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Dans les 140 tours pour moi en Hard
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les Varg et les Skaeling avec leurs ministacks de micropénis qui passent leur temps à jouer au chat et à la souris |
Message édité par KennyKnafou le 15-06-2016 à 14:24:44 |
KaneZe Transactions (0) | de mon côté j'ai un tout petit peu avancé dans la campagne empire en hard. |
glop-troplop Transactions (5) | Vous faites comment avec l'Empire en Hard ?
Message cité 1 fois Message édité par glop-troplop le 16-06-2016 à 09:45:36 --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
pharmajo Transactions (0) |
|
KaneZe Transactions (0) | perso j'ai joué prudent sans vouloir faire les quêtes forcement. |
KaneZe Transactions (0) | et oui idem avec les forces du nord ils ont cette faculté à se déplacer toujours d'une longueur de plus que ce dont je suis capable, du coup... même jeux de chats et la souris !
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Plusieurs solutions pour contrer les armées qui jouent à cache-cache: J'ai opté pour cette dernière + skills des généraux Message édité par KennyKnafou le 16-06-2016 à 12:30:11 |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Il y a moyen de former une alliance militaire avec les skaelings en jouant le chaos ?
|
langeblan Transactions (0) | a par les graphismes, j'ai pas l'impression de jouer a du warhammer battle...
|
KaneZe Transactions (0) | j'ai fait abstraction de dark omen et shadow of the hornet rat, jeux qui m'ont occupé durant des semaines à leur époque. Hier, premier combat contre le Chaos, Archaon et un de ses potes. Message cité 1 fois Message édité par KaneZe le 17-06-2016 à 06:38:58 |
en very hard j'ai souffert avec les vampires Message édité par KennyKnafou le 17-06-2016 à 12:00:39 |
KaneZe Transactions (0) |
Message édité par KennyKnafou le 17-06-2016 à 12:44:14 |
KaneZe Transactions (0) | tes morts vivant étaient pour le coup presque tous plus mort que vivant, 39 unités restantes, ca n'est plus du Pyrrhus c'est du Battle Royale |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | 39 c'est le nombre de kills que les vargheists ont pu faire |
KaneZe Transactions (0) | quand je vois ca de toute façon je me dis...j'ai du chemin à faire (tant mieux !!)
|
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Sinon quelqu'un a des conseils de composition d'armée contre les nains? Ca doit pouvoir se gérer avec 2 stacks + lightning strike +/- vampire pour soigner l'armée mais j'aimerais optimiser ça Message édité par KennyKnafou le 17-06-2016 à 15:19:45 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Ce qu'ils sont relou à combattre les vampires en gros stacks, les "mecs" lâchent rien --------------- :o :o :o |
Kryone CordialementTransactions (1) | Si tu as de la cavalerie, ça devrait pas mal aider contre eux non ?
|
|
demes Transactions (4) | On a lancé une nouvelle coop avec solid après la première en vampire (moi) / empire normal qu'on a gagné malgré des nains penibles, on est partie sur chaos (moi) / peaux vertes en difficile. Et bin déjà on voit une hausse de difficulté générale, et le chaos au début j'avais vraiment rien pigé j'ai fini par nous faire perdre au 39eme tour un truc du genre Je m'étais fais explosé par le nain au nord de la position de départ d'Archaon, puis pris en tenaille par des troupes humaines et barbares J'avais voulu créer tres rapidement un deuxieme stack mais ça m'a flingué ma croissance et impossible d'avoir 2 stack l'un à coté de l'autre J'ai un peu mieux réussi mon début dans notre nouvelle essai en colonisant le premier village puis en le détruisant après permettant à mon Archaon de prendre 5 niveaux, mais je n'ai plus jamais réussi à refaire la même manip sur les villages d’après. Maintenant j'ai enfin débloquer les guerriers du chaos qui ont très vite remplacés les maraudeurs que je trouve extrêmement médiocre, et je descend vers le sud pour rejoindre solid mais je rencontre vraiment un souci sur la croissance sur ma horde. Les joueurs de chaos (si il y en a), je suis preneur de tout conseil, surtout pour la gestion de la croissance Solid de son coté en chie bien aussi au sud, avec les nains qui l'attaquent avec des armées totalement démesurées pour le niveau ou on en est et la les révoltes + un gobelin qui profite de la situation pour casser le traiter de paix et l'envahir Message édité par demes le 18-06-2016 à 11:21:26 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Pas encore testé le chaos mais je prévois de les faire en Legendary après les VC, à voir si j'intercale les greenskins entre les deux |
Kryone CordialementTransactions (1) | En vrac, d'après mes souvenirs et avec sûrement énormément d'oublis :
|
glop-troplop Transactions (5) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Ouais c'est le TW le plus réussi graphiquement, j'adore regarder l'action |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |