| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
$I-IN Homme-BêtesTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Déontologie : Actionnaire |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 11:02:17 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 31-05-2016 à 11:07:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ça reste un gameplay déjà existant dans les total war |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | Voila cette fois ci j'ai réellement fini la campagne humain --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
iwox001 Transactions (0) | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par iwox001 le 31-05-2016 à 16:27:29 |
ts59000 Transactions (2) | J'ai décidé de recommencer ma campagne une deuxième fois ! Bon en effet rien à voir, déjà dans les premiers tours c'est beaucoup mieux géré et ca se ressent dans l'armée etc ...
|
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 02:38:38 ![]() ![]() |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) | Archaon a les petoches ! |
ts59000 Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
eklaan Perigord HardcoreTransactions (0) |
|
Loup23 Transactions (0) |
|
iwox001 Transactions (0) |
|
MacKaloey Transactions (10) | Bon, j'ai enfin lancé le jeu.
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
MacKaloey Transactions (10) | Bon. |
KaneZe Transactions (0) | première fois que je touche un TTW donc, j'ai commencé par les nains, en normal, je me suis arrêté au tour 49, je galère, manque de sous, et grosse baffe prise par contre attaque de peau verte.
|
stefaninho Transactions (2) | En Nain la mine de gemmes de Karaz a Karak aide bien pour les finances. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) | Et faut pas négliger non plus l'apport du commerce, ca vaut le coup/coût/coucou --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
KaneZe Transactions (0) | merci pour ces conseils, je recommence ce soir, et surtout... je vais prendre mon TEMPS et bien tout regarder, tellement pris par le fait de voir mes figurines naines bouger à l'écran (vi j'ai encore quelques figurines de l'ancienne époque:p) m'a tellement happé que... |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Fini ma campagne Empire. J'y retoucherai quand ils auront réglé le problème de la magie, parce que là c'est non. Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-06-2016 à 14:50:27 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 02-06-2016 à 15:08:45 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
stefaninho Transactions (2) | Les Bretonniens sont bien balèzes, dans ma partie naine c'est eux qui ont géré sur les ruines de l'Empire aussi. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) | Même avec une seule armée en Chaos, je perds beaucoup trop d'argent (faveur). Obligé d'avancer en mode raid et vu la portée pourrie de ce mode, j'avance pas. |
Message édité par KennyKnafou le 02-06-2016 à 15:44:12 |
|
Loup23 Transactions (0) | Ca y est campagne comte vampire terminé
|
nobr4infr Transactions (1) | Bon je suis une tanche. C'est quoi vos conseils de base pour la carte de campagne ?
Message cité 1 fois Message édité par nobr4infr le 03-06-2016 à 11:50:48 |
stefaninho Transactions (2) | 1 Château tu veux dire quoi ? Message édité par stefaninho le 03-06-2016 à 12:03:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
kenrio Transactions (0) | je pense que par chateau il parle de celui qui va a 5 de rang. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
stefaninho Transactions (2) | Dans tout les cas tu ne peux en faire qu'un par province. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nobr4infr Transactions (1) | Merci à vous |
kenrio Transactions (0) | bah prendre une colonie seule c'est a réfléchir si elle est loin encore plus, des fois vaut mieux la rasée et la pillée que de la prendre pour soi.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |