|
Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
---|
ts59000 Transactions (2) | Reprise du message précédent : Je pense recommencer une partie si je n'arrive pas à m'en sortir, on doit apprendre de ses erreurs, même si j'ai été plutot frustré de me faire dechirer comme ca. D'autres sont dans mon cas ou je suis un mauvais joueur ? Message cité 1 fois Message édité par ts59000 le 30-05-2016 à 05:50:38 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2016 à 05:49:59 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) | j'ai commencé hier soir, en 2K sur un 27", le jeu est mignon tout plein en tout cas, et ca me rappelle trop bien l'époque figurine. |
nobr4infr Transactions (1) | Qu'est ce qui peut contrer les cow-boys montés de l'empire quand on joue les vampires ? L'IA m'en sort des full stacks |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
cyberfred Transactions (6) | Je me tate aussi à le prendre : pour ceux qui ont joué à Warhammer Battle à l'époque avec les vraies figurines , est ce qu'on retrouve bien l'ambiance ?
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
|
ts59000 Transactions (2) | Merci wuk, en effet il s'agit des Skaelings. Ils m'ont carrément explosé mon armée. Bon je ne maitrise pas encore non plus et surtout je ne suis pas un joueur assidu de Total War donc me faut encore de l'entrainement. |
nobr4infr Transactions (1) |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
![]() Publicité | Posté le 30-05-2016 à 10:31:23 ![]() ![]() |
Loup23 Transactions (0) |
|
|
cyberfred Transactions (6) | ok merci |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | JE viens de me rendre compte que ce que j'ai pris pour la fin des campagnes humains et orc c'etait pas ca j'ai pas les succes sur steam --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) | http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =693684953
--------------- Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre. |
ts59000 Transactions (2) | Je regarderai ton mod de chez moi parce que la j'ai pas acces à steam ! |
stefaninho Transactions (2) | Ca donne +10% de mouvement à tes armées lorsqu'elles sont dans ta province. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
ts59000 Transactions (2) | Ce qui serai logique au final si on se dit que le fait d'etre dans sa propre province ca veut dire pouvoir se deplacer plus facilement que d'autres armées qui ne connaissent pas notre province. Valable aussi pour les armées adverses sur leurs provinces ou pas ? |
stefaninho Transactions (2) |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 30-05-2016 à 12:10:06 |
stefaninho Transactions (2) | Via reddit, screens des unités navales.
kenrio Transactions (0) | jolie mais si c'est un dlc je pense pa sle prendre j'ai jamais aimé le naval des total war --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
demes Transactions (4) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est l'avantage de jouer chaos. Au moins les mecs peuvent courir autant qu'ils veulent, tu emportes ta ville avec toi de toute façon. Donc tu t'en moques |
Kryone CordialementTransactions (1) | D'ailleurs pour ceux qui ont fait la campagne chaos, vous jouez avec combien de hordes ? Une ? Deux ? Trois (soleil !) ?
|
wuk Khazukan Kazakit-haTransactions (0) |
Message édité par wuk le 30-05-2016 à 14:50:25 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Avec les nains ça se débloque comment l'atelier des ingénieurs? --------------- :o :o :o |
kenrio Transactions (0) | faut que tu fasses le batiment avancé. --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Les steam tanks comme c'est abusé |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
stefaninho Transactions (2) | C'est niveau 4 je crois non ?
ts59000 Transactions (2) | Bon j'ai joué un peu cette aprem, je confirme donc que les skellings et vargs sont des races affilié au Chaos ( je pense pas vous apprendre quelque chose mais moi oui |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | JE viens de me relancer une campagne humain et au troisieme tour tout le monde m'a déclaré la guerre --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
ts59000 Transactions (2) |
cronos Transactions (0) |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
glop-troplop Transactions (5) | Bon j'ai testé une heure avec les nains comme ça pour voir, gnnéé c'est du bon TW , super bien optimisé, les personnages sont attachants et les héros sont tellement overcheaté que s'en est bandant de voir Ironfist se faire un régiment de gobelins en entier --------------- Tomber 7 fois, se relever 8. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Je n'aime pas du tout la façon de gérer le chaos en campagne. Je pensais faire une campagne avec eux mais je trouve ça tout simplement chiant à jouer au bout de 20 tours. L'impression de jouer avec juste des bourrins pour raser la carte et rien d'autre. Du coup plus du tout l'impression de jouer à total war |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Petite question construction. Je fais la campagne avec l'Empire, Altdorf contient de base un port et un bâtiment pour recruter des troupes.
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
$I-IN Homme-BêtesTransactions (0) |
--------------- Déontologie : Actionnaire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
[VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |