Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

Avec quelle race allez vous commencer le III

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  54  55  56  57  58  59
Auteur Sujet :

[Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

n°12448314
ts59000

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 05:49:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut à tous ! Je vous rejoint sur ce TWW, bon bah moi vers le tour 70, à l'annonce de l'arrivée du CHAOS, j'ai une race du nord au niveau des glaces ( je me rappel plus du nom ! Et je joue l'empire ) Qui m'a bien cassé les miches. Je pense qu'ils doivent faire partie du Chaos puisque ce sont les mêmes unités. Bon clairement ils ont anéanti 2 de mes armées. Je suis pas un pro au niveau des combats non plus mais clairement les unités en 1vs1 font très mal.

Je pense recommencer une partie si je n'arrive pas à m'en sortir, on doit apprendre de ses erreurs, même si j'ai été plutot frustré de me faire dechirer comme ca. D'autres sont dans mon cas ou je suis un mauvais joueur ?

Message cité 1 fois
Message édité par ts59000 le 30-05-2016 à 05:50:38
mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 05:49:59  profilanswer

n°12448328
KaneZe

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 07:07:50  profilanswer

j'ai commencé hier soir, en 2K sur un 27", le jeu est mignon tout plein en tout cas, et ca me rappelle trop bien l'époque figurine.  
Première fois que je touche à un TTW, donc je découvre mais j'aime vraiment bien le côté combat et gestion même light.
J'ai commencé la campagne naine, elle semble être idéale pour découvrir le jeu...

n°12448329
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 07:11:38  profilanswer

Qu'est ce qui peut contrer les cow-boys montés de l'empire quand on joue les vampires ? L'IA m'en sort des full stacks  :sweat:

n°12448339
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 07:58:05  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Qu'est ce qui peut contrer les cow-boys montés de l'empire quand on joue les vampires ? L'IA m'en sort des full stacks  :sweat:

Je connais pas bien les vampires, je viens juste de commencer une campagne avec eux... ça marche pas les loups pour contrer ses tirailleurs?

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°12448373
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-05-2016 à 08:40:44  profilanswer

Je me tate aussi à le prendre : pour  ceux qui ont joué à Warhammer Battle à l'époque avec les vraies figurines , est ce qu'on retrouve bien l'ambiance ?
(concernant Total War , j'adore la série , et je sais que je vais pas tarder à le prendre , mais c'était pour voir ce que donne le côté bataille :jap: )

n°12448515
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 09:52:56  profilanswer

cyberfred a écrit :

Je me tate aussi à le prendre : pour  ceux qui ont joué à Warhammer Battle à l'époque avec les vraies figurines , est ce qu'on retrouve bien l'ambiance ?

Oui complétement :love:  
Best adaptation ever.  

J'ai fini la campagne naine ce week end.  

Spoiler :

En facile j'avais un peu de mal au début, mais après on roule sur tout, la fin avec le chaos était peu intéressante du coup.[:tinostar]

Je pense enchainer sur l'Empire en normal maintenant que je maitrise tout les compartiments du jeu.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°12448579
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:13:55  profilanswer

ts59000 a écrit :

Salut à tous ! Je vous rejoint sur ce TWW, bon bah moi vers le tour 70, à l'annonce de l'arrivée du CHAOS, j'ai une race du nord au niveau des glaces ( je me rappel plus du nom ! Et je joue l'empire ) Qui m'a bien cassé les miches. Je pense qu'ils doivent faire partie du Chaos puisque ce sont les mêmes unités. Bon clairement ils ont anéanti 2 de mes armées. Je suis pas un pro au niveau des combats non plus mais clairement les unités en 1vs1 font très mal.

Je pense recommencer une partie si je n'arrive pas à m'en sortir, on doit apprendre de ses erreurs, même si j'ai été plutot frustré de me faire dechirer comme ca. D'autres sont dans mon cas ou je suis un mauvais joueur ?

Les Skaelings ? Les Vargs ?

Ce sont des factions existantes avant l'event d'invasion du Chaos.
Je ne sais pas si elles subissent un boost à cette occasion. Par contre, je sais qu'avec l'event, des factions Chaos apparaissent ex-nihilo.

Question : la difficulté influence t-elle le déroulement des batailles ?

n°12448604
ts59000

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 10:19:42  profilanswer

Merci wuk, en effet il s'agit des Skaelings. Ils m'ont carrément explosé mon armée. Bon je ne maitrise pas encore non plus et surtout je ne suis pas un joueur assidu de Total War donc me faut encore de l'entrainement.

n°12448638
nobr4infr

Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 10:28:27  profilanswer

Shenegar a écrit :

Je connais pas bien les vampires, je viens juste de commencer une campagne avec eux... ça marche pas les loups pour contrer ses tirailleurs?

Non ça donne course poursuite et fusillade en galopant :/

n°12448649
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-05-2016 à 10:31:23  profilanswer

stefaninho a écrit :

Oui complétement :love:  
Best adaptation ever.  

yes tu m'as convaincu !
mais du coup au niveau des règles ,à votre avis ,  ils ont transposé celle de Warhammer Battle ou celle de Total War (ou un mix en des deux en fait :D ) ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 10:31:23  profilanswer

n°12448657
Loup23

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:34:59  profilanswer

nobr4infr a écrit :

Hors vargeist point de salut  :o  

Bon pas le temps de jouer autant que je veux, du coup toujours sur ma campagne vampire, j'en chie gravement avec le chaos. Le gros problème ce sont les finances pour monter plusieurs groupes d'armée.  

Là j'en ai à 3 et j'essaie de récupérer les ports des humains pour faire de la monnaie et monter un quatrième groupe mais mon royaume commence à etre vaste et l'empire et la bretonnie ne me lâche pas à l'ouest et le chaos au nord et au nord est...

n°12448663
Loup23

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:36:22  profilanswer

cyberfred a écrit :

yes tu m'as convaincu !
mais du coup au niveau des règles ,à votre avis ,  ils ont transposé celle de Warhammer Battle ou celle de Total War (ou un mix en des deux en fait :D ) ?

Je dirais un mix , les unités monstres de la faction comte vampire c'est du jamais vu dans un total war   :D

n°12448669
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 30-05-2016 à 10:38:54  profilanswer

ok merci :jap:
j'espère que ce jeu va durer très longtemps avec toutes les unités un jour (ou au moins un max de race ! )

n°12448702
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 10:47:41  profilanswer

JE viens de me rendre compte que ce que j'ai pris pour la fin des campagnes humains et orc c'etait pas ca j'ai pas les succes sur steam :o du coup je vais devoir recommencer les deux :3

---------------
ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux,
n°12448968
Shenegar
Sc2: Rigolax 738
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 11:54:32  profilanswer

http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =693684953
Un Mod pour ceux qu'en on marre des armées à 2 balles qui te raid la face et que t'arrives jamais a rattraper (Benny Hill style:o ) [:benny hill]

---------------
Le monde se divise en deux catégories, ceux qui passent par la porte...et ceux qui passent par la fenêtre.
n°12448975
ts59000

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:56:46  profilanswer

Je regarderai ton mod de chez moi parce que la j'ai pas acces à steam !

n°12448989
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 11:59:57  profilanswer

Ca donne +10% de mouvement à tes armées lorsqu'elles sont dans ta province.  

Y'a un perks pour les seigneurs qui fait pareil mais sur toute la map.  

---------------
n°12449000
ts59000

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 12:04:01  profilanswer

Ce qui serai logique au final si on se dit que le fait d'etre dans sa propre province ca veut dire pouvoir se deplacer plus facilement que d'autres armées qui ne connaissent pas notre province. Valable aussi pour les armées adverses sur leurs provinces ou pas ?

n°12449008
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 12:06:38  profilanswer

ts59000 a écrit :

Ce qui serai logique au final si on se dit que le fait d'etre dans sa propre province ca veut dire pouvoir se deplacer plus facilement que d'autres armées qui ne connaissent pas notre province. Valable aussi pour les armées adverses sur leurs provinces ou pas ?

Apparemment oui, sauf pour le Chaos.

---------------
n°12449020
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:09:54  profilanswer

ts59000 a écrit :

Ce qui serai logique au final si on se dit que le fait d'etre dans sa propre province ca veut dire pouvoir se deplacer plus facilement que d'autres armées qui ne connaissent pas notre province

Oui et non, un raid de Skaeling sans culottes ça me parait tout à fait concevable qu'il puisse se déplacer rapidement sur la carte comparé à une armée de l'Empire qui doit se trimballer tout un convoi de ravitaillement et de prostiputes pour amuser les petits nobles dans le campement le soir :o
Mais c'est un bon mod pour le gameplay, c'est vrai que ça peut etre frustrant de chasser les raiders, surtout si on n'investit pas dans les perks qui vont bien sur nos généraux.

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 30-05-2016 à 12:10:06
n°12449086
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 12:30:11  profilanswer

Via reddit, screens des unités navales.
https://imgur.com/a/fjAjA#pCuVa92

Apparemment y'a pas mal de truc caché dans l'encyclopédie.

---------------
n°12449091
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 12:32:58  profilanswer

jolie mais si c'est un dlc je pense pa sle prendre j'ai jamais aimé le naval des total war

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12449127
demes

Transactions (4)
Posté le 30-05-2016 à 12:45:35  profilanswer

KennyKnafou a écrit :

Oui et non, un raid de Skaeling sans culottes ça me parait tout à fait concevable qu'il puisse se déplacer rapidement sur la carte comparé à une armée de l'Empire qui doit se trimballer tout un convoi de ravitaillement et de prostiputes pour amuser les petits nobles dans le campement le soir :o
Mais c'est un bon mod pour le gameplay, c'est vrai que ça peut etre frustrant de chasser les raiders, surtout si on n'investit pas dans les perks qui vont bien sur nos généraux.

J'ai connu ça avec mes vampires face à un pack de nains  

Le machin s'avance dans une de mes provinces pillent tranquillement mon village, du coup je sonne la charge avec mon armée pour lui faire passer l'idée mais je m’arrête à un rien de pouvoir l'attaquer car je pouvais pas me déplacer plus.
Je me dis "pas de problème prochain tour je le choppe je vais lui rentrer sa foutu hache en entière par le fondement"  [:rapha3l]  

Tour d’après le machin est dans mon autre province juste à coté .. mais séparé par une rivière. J'envoi mon armée, mais ne passant pas par des sous-terrains je ne peux pas traverser la rivière dans le même tour.

Du coup je fais le tour mais la encore je ne suis pas à portée d'attaque. Tour d’après le pack de nain fait un nouveau raid sur le village de ma nouvelle province et s'en ecarte ensuite  [:schoum57]  

J'arrive encore une fois pas à portée mais c'est pour le prochain tour ! Sauf que ce foutu nain repasse de l'autre coté de la rivière  [:arwam:3]  

Finalement je m'en suis sortie en ramenant ma deuxième armée et en plaçant une de chaque coté de la rivière, mais quelle misère.

Depuis j'ai envie de lancer une campagne orcs juste pour dezinguer du nains à ne plus savoir qu'en faire  :D

n°12449237
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 13:23:15  profilanswer

:lol: ca m'est arrivé avec les vampires l'empire avait sont putain de pegase et moi juste a pied. En gros je courrais de partout et hop il me mettait trois mettres d'avance :o

---------------
n°12449291
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 13:42:54  profilanswer

C'est l'avantage de jouer chaos. Au moins les mecs peuvent courir autant qu'ils veulent, tu emportes ta ville avec toi de toute façon. Donc tu t'en moques :o

n°12449296
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 30-05-2016 à 13:44:12  profilanswer

D'ailleurs pour ceux qui ont fait la campagne chaos, vous jouez avec combien de hordes ? Une ? Deux ? Trois (soleil !) ?
Et globalement c'est quoi votre technique pour tout raser :D

n°12449556
wuk
Khazukan Kazakit-ha
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 14:49:48  profilanswer

Kryone a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui ont fait la campagne chaos, vous jouez avec combien de hordes ? Une ? Deux ? Trois (soleil !) ?
Et globalement c'est quoi votre technique pour tout raser :D

Deux armées mais bien solides principalement composées d'unités avancées.

Le fait de ne posséder quasiment que des unités les plus évoluées vient contrebalancer le faible nombre d'armées.

Je suis sur une campagne chaos en très difficile actuellement, les circonstances ont fait que je suis allié aux Skaelings, Vargs ainsi que deux tribus créées par mes soins en début de partie ("réveil de la tribu" pour ceux qui ont testé la campagne chaos : Baersonlings  et Aeslings).

Je ne te cache pas que le Kislev s'est fait violer.
Il ne reste que des ruines sur ses anciennes terres.

Pour le reste, c'est full focus les factions humaines (Middenheim, Ostland, l'Empire,...)

Mes armées, surtout au début, étaient composées aux 2/3 de lanceurs de haches montés.
Ca permettait dans un premier temps d'envoyer deux stacks sur chaque unités de cavalerie à distance.
Une fois débarrassé, moyennant quelques pertes, c'est l'orgie, et je peux calmement envoyer mes bandes sur l'ennemi avec mes Elus  boucliers en tête talonnés par le puissant Kholek Suneater.

Mes monstres attaquent généralement les flancs mais j'essaye toujours de les faire éviter les lanciers qui sont des unités anti-large (donc efficaces contre les gros mastodontes).
Donc prioriser les distances, les épéistes pendant que l'infanterie bouclier se chargent d'occuper les lanciers/hallebardiers/ et autres unités assimilées ennemis.

Jusqu'ici ça passe.

Mais je me tâte sur l'utilité d'incorporer des héros dans mes armées.
Que faites vous ?

Par contre, je n'attaque pas du tout les vampires, et mes alliés pareillement.
Je compte sur les morts pour affaiblir et occuper les royaumes humains et tenir tête aux nains.

Je prends bien mon temps.
Même sur les petites batailles, je ne choisis pas "résolution automatique" afin de faire attaquer uniquement les unités que je souhaite voir monter en niveau.

En réalité, les armées qui me donnent le plus de mal sont celles des quêtes de faction.
Et puis devoir retourner à la Désolation du Chaos pour chacune d'entre elles, c'est vite relou.  :o

Message édité par wuk le 30-05-2016 à 14:50:25
n°12450144
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 17:42:56  profilanswer

Avec les nains ça se débloque comment l'atelier des ingénieurs?

---------------
:o :o :o
n°12450148
kenrio

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 17:47:00  profilanswer

faut que tu fasses le batiment avancé.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°12450215
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 18:15:41  profilanswer

Les steam tanks comme c'est abusé  [:patrick b666:2]  
Tu moissonnes les armées ennemies avec  [:patrick b666:2]

n°12450281
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 19:04:18  profilanswer

kenrio a écrit :

faut que tu fasses le batiment avancé.

Le bâtiment principal?
Je trouve rien dans l'encyclopédie  [:napoleon dynabyte:1]

---------------
:o :o :o
n°12450364
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 19:57:18  profilanswer

C'est niveau 4 je crois non ?
Du coup tu peux le faire que dans une "capitale" avec le bâtiment principal niveau 4.

---------------
n°12450450
ts59000

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 20:47:53  profilanswer

Bon j'ai joué un peu cette aprem, je confirme donc que les skellings et vargs sont des races affilié au Chaos ( je pense pas vous apprendre quelque chose mais moi oui :lol: ). Du coup à l'annonce que le chaos s'en allait j'ai eu beaucoup moins de problème.

J'ai mieux regardé et je confirme que j'ai complètement merdé sur la gestion de mes batiments ( dont la caserne était dans ma ville principale par exemple pour ne citer qu'elle ! )
Du coup j'ai rattrapé un peu le coup mais je ne suis pas tellement convaincu. Je suis 2eme au rang de puissance, les premiers étant les skellings.

n°12450477
esheep
MrPollux@Polluxmtp
Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 21:06:40  profilanswer

JE viens de me relancer une campagne humain et au troisieme tour tout le monde m'a déclaré la guerre :o autant dire que la partie a pas durée longtemps :D

---------------
n°12450480
ts59000

Transactions (2)
Posté le 30-05-2016 à 21:09:27  profilanswer

T'as fais une bourde ? tu as attaqué la mauvaise personne ou quoi ?

n°12450490
cronos

Transactions (0)
Posté le 30-05-2016 à 21:17:09  profilanswer

Shenegar a écrit :

http://steamcommunity.com/sharedfi [...] =693684953
Un Mod pour ceux qu'en on marre des armées à 2 balles qui te raid la face et que t'arrives jamais a rattraper (Benny Hill style:o ) [:benny hill]

Le premier skill bleu : must have pour tous les généraux. Oubliez pas les stances d'armées/ les héros qui bloquent le mouvement.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°12450667
glop-tropl​op

Transactions (5)
Posté le 30-05-2016 à 23:13:23  profilanswer

Bon j'ai testé une heure avec les nains comme ça pour voir, gnnéé c'est du bon TW , super bien optimisé, les personnages sont attachants et les héros sont tellement overcheaté que s'en est bandant de voir Ironfist se faire un régiment de gobelins en entier :D

---------------
Tomber 7 fois, se relever 8.
n°12450840
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 31-05-2016 à 01:38:58  profilanswer

Je n'aime pas du tout la façon de gérer le chaos en campagne. Je pensais faire une campagne avec eux mais je trouve ça tout simplement chiant à jouer au bout de 20 tours. L'impression de jouer avec juste des bourrins pour raser la carte et rien d'autre. Du coup plus du tout l'impression de jouer à total war :/
Grosse déception pour cette faction.

n°12450976
Loup23

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:24:01  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

Je n'aime pas du tout la façon de gérer le chaos en campagne. Je pensais faire une campagne avec eux mais je trouve ça tout simplement chiant à jouer au bout de 20 tours. L'impression de jouer avec juste des bourrins pour raser la carte et rien d'autre. Du coup plus du tout l'impression de jouer à total war :/
Grosse déception pour cette faction.

En même temps c'est un peu leur background  :D

n°12451010
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 09:43:48  profilanswer

Petite question construction. Je fais la campagne avec l'Empire, Altdorf contient de base un port et un bâtiment pour recruter des troupes.
On ne peut pas détruire le port. J'ai récupéré une 2ème ville où il y a ce même batiment pour recruter.
Logiquement j'ai donc rasé celui d'Altdorf.

Je compte y construire l'académie des mages à la place, vu qu'il y a un trophée pour ça :o En analysant les unités à construire je vois qu'il faut tel prérequis, un autre bâtiment niveau 5 (pour un chariot magique je crois).

Il me reste donc 1 dernier slot de bâtiment pour Altdorf et donc ma province. Si je veux pouvoir construire les steam tanks il me faut 2 bâtiments niveau 5. Est-ce que je peux construire un des bâtiments dans cette province et l'autre dans une autre province ou bien les pré-requis de bâtiments pour construire les unités sont au sein d'une même province ?

Sinon autre question pour les spécialistes du lore warhammer fantasy. Est-ce que les orcs sont connus pour faire des alliances avec d'autres races que les orcs ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°12451277
$I-IN
Homme-Bêtes
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 11:02:17  profilanswer

[:lardoncru:2]

Je suis en plein campagne de l'Empire (en mode normal), l'Empire est presque unifié (Reste l'Ostermark et le Nordland), les Comtes-Vampires, dont j'ai pris tous les territoires en début de partie, se sont reconstitués au Nord-Est aux dépens de Kislev qui est presque détruite en raison des raids des Vaarghs et Cie....

Là j'ai stoppé mon avancée pour faire du développement technologique et déployer les Steam et le char magique !  :D  

Nota pour l'Empire : Au début, je savais pas trop qui attaquer et comment unifier l'Empire, en fait, je suis entré en guerre aux côtés d'un de mes alliés contre une autre province que j'ai prise, ensuite j'ai rejoins la guerre contre les Comtes Vampires, en avançant, j'ai crée une confédération avec le Wissenland et ensuite j'ai enchaîné avec à chaque fois mes alliés les plus anciens et les plus proches. Plus vous vous alliez tôt + accord de commerce, plus vous avez de chances d'unir rapidement l'Empire.
Lorsque le Chaos est arrivé, certes je n'avais pas les troupes les mieux évoluées mais j'avais assez de stacks pour les détruire.

Maintenant, je développe tout à fond pour voir ce que ça donne et ce qui vaut le coup.  :sol:  

---------------
Déontologie : Actionnaire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  54  55  56  57  58  59

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ECH] Clefs XBOne Gears of War collection[ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE
[VDS] Star War Battelfront - PS4[VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€
[Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin !patch rome total war
[VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée[VDS] Warhammer: End Times - Vermintide
[VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin[VENDU]Gears of War - Ultimate Edition
Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)