| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout |
|---|---|
mxpx ----Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-04-2022 à 11:54:34 ![]() ![]() |
KaneZe Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | |
campi V8 FTWTransactions (0) |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
kenshirooo Transactions (20) |
|
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai l'impression d'avoir un bug depuis le patch.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
silkr Transactions (2) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | 6600XT en 1080P n'importe quel autre jeu tourne bien là faut baisser les graphismes pour tenir le 60 FPS constant --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Après un énième échec avec Kislev, et motivé par la campagne de M4F sur Youtube, j'ai lancé une campagne Ogre avec Skrag le désosseur.
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 10-04-2022 à 14:09:29 ![]() ![]() |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Les factions du chaos ne m'attirent pas beaucoup, mais comme je n'étais pas attiré par les Ogres et que finalement je kiff, je te fais confiance et irai y jeter un oeil une fois que j'aurai terminé --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
KaneZe Transactions (0) | j'ai abandonner avec la tsarine. Là je teste avec ursun, c'est plus simple, le placement géographique étant moins "calamiteux". Toujours en VH, le jeu ne pardonne pas grand chose, c'est clair. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | J'ai réussi à gagner avec le seigneur optionnel Kislevite en VH, jamais avec Katarina --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Ca ne m'avait pas sauté aux yeux quand j'ai lancé W3 pour la première fois, mais pour avoir jouer au 2 et au 3 sur la même session, il y a un bon gap graphique.
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | M4F a l'air de dire que ca devrait arriver potentiellement fin avril voir mai avec le premier dlc des nains du chaos. Mais oui le jeu est nettement plus beau que tww2. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | C'est un running gag sur ses streams la date de sortie de Mortal Empire Message édité par orion0101 le 12-04-2022 à 00:31:48 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le point fort du 3 c'est quand même les factions, j'ai pas testé nurgle et tzeench mais pour le reste c'est quand même sympa. J'attends IE pour relancer le jeu. J'ai fini les campagnes de cathay et khorne. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
KaneZe Transactions (0) | pour la partie graphique, c'est clair qu'ayant relancé TW2 par frustration, le gap est présent. Je joue sur un 32'' 1440P, et franchement, la partie graphique est très sympa, la carte fourmille de détails, et les champs de bataille aussi. L'exploitation des zones, bois, partie infranchissable etc etc, et bien mieux présentée. Ca me rend encore plus impatient de passer en mode bac à sable, même si j'avoue, je suis tenté de le faire là avec le mode "faille off"... |
campi V8 FTWTransactions (0) | Le souci c'est que c'est mal opti tu finis avec un jeu plus moche que le 2 si tu veux avoir le même framerate. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
KaneZe Transactions (0) | J'ai la chance d'avoir une 3090FE, du coup ca va en 1440P, ca maintient quand meme un framerate correct, même si j'ai souvent un gros coup de lag à la fin du tour de l'IA, surtout si il y a une attaque d'un de mes bastions. |
iparmenioni Transactions (3) |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Et dire que je trouvais le 2 mal optimisé déjà --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
|
campi V8 FTWTransactions (0) | J'aurais bien aimé avoir les améliorations des 2 derniers total war sur warhammer 3 aussi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017!Transactions (2) | Tu peux détailler un peu Campi?
Message cité 1 fois Message édité par orion0101 le 13-04-2022 à 11:50:29 --------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
Le moteur graphique est bien meilleur, c'est flagrant. Bcp plus fluide, meilleure gestion des détails et de la végétation. Sans parler de la partie diplomatie de 3K qui est vraiment excellente. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Et la réactivité des unités à des années lumières. Moi je joue en résolution de pauvre : 1080p --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'attends mortal empire pour m'offrir le III, comme beaucoup je pense.
|
Salvaruis Transactions (1) | pas de raison que ça change. C'est dans la logique même de l'IA
Message édité par Salvaruis le 13-04-2022 à 15:49:07 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | J'ai pas de probleme de perf sur mon pc. Oui le 2 est plus fluide mais vraiment j'ai pas des perfs degueulasse sur le 3.
|
Payoknay Transactions (0) |
|
makinoe Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par makinoe le 14-04-2022 à 21:08:09 |
|
silkr Transactions (2) | Non mais les TW c'est les mod aussi, qui va faire toute l'essence du jeu. |
Joberoly Transactions (0) | Teaser Immortal Empire
--------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
mxpx ----Transactions (0) | proxy taff.
|
Joberoly Transactions (0) | troisième trimestre 2022. --------------- "Ce que nous appelons progrès, c'est souvent la résolution des problèmes posés parce qu'on a appelé progrès à l'épisode d'avant". Marc-André Selosse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ECH] Clefs XBOne Gears of War collection | [ECH] Gears of War Ultimate contre jeu XBOX ONE |
| [VDS] Star War Battelfront - PS4 | [VDS]CS GO 5€/War of Warships 15€ |
| [Vikings War Of Clans] recrute des hirsutes par Odin ! | patch rome total war |
| [VDS] Xbox 360 édition Gears of War édition limitée | [VDS] Warhammer: End Times - Vermintide |
| [VDS] Gears of War 1, 2 et 3 xbox 360 25€ fdpin | [VENDU]Gears of War - Ultimate Edition |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Runik] Total War Warhammer Immortal Empires le 23 aout | |